| Pour vous qui est la plus belle femme au monde ?? | |
|
+29biboune Layne Neaj Knight of Athena deus77 Okko vivien Kain Kasagari Fubar andromeda shun Kassa de Lyumnades Virgo no Kenshi Carmello eomer thor lebatosaï gininho Mu du belier Hélios argol Scorpio geo Aldé mimix Diego kysersauze Albérich de Megrez LORD OF GODS Hudson 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Layne Ange de l'amour
Nombre de messages : 2726 Age : 44 Localisation : dans les bras de Neaj Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Pour vous qui est la plus belle femme au monde ?? Ven 2 Mar - 14:54 | |
| Il est assez aisé de distingué l'être et le paraître. Une belle personne en apparence peut en fait s'avérer une personne d'une laideur intérieur (petit clin d'oeil au "portrait de Dorian Gray") | |
|
| |
Knight of Athena Dieu de la foudre
Nombre de messages : 5170 Age : 36 Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice! Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Pour vous qui est la plus belle femme au monde ?? Ven 2 Mar - 14:57 | |
| oui, mais tu le dit toi même dans ta phrase en utilisant "peut en fait s'avérer" c'est à dire que l'on ne le découvre qu'après avoir analyser le paraitre. Et encore l'être et le paraitre des autres est différents aux yeux de chacun. | |
|
| |
Layne Ange de l'amour
Nombre de messages : 2726 Age : 44 Localisation : dans les bras de Neaj Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Pour vous qui est la plus belle femme au monde ?? Ven 2 Mar - 15:00 | |
| - Knight of Athena a écrit:
- oui, mais tu le dit toi même dans ta phrase en utilisant "peut en fait s'avérer" c'est à dire que l'on ne le découvre qu'après avoir analyser le paraitre.
Il suffit parfois d'échanger quelques mots pour se rendre compte très vite de la laideur (de la stupidité ) de la personne | |
|
| |
Knight of Athena Dieu de la foudre
Nombre de messages : 5170 Age : 36 Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice! Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Pour vous qui est la plus belle femme au monde ?? Ven 2 Mar - 15:22 | |
| C'est vrai, quelques mots, mais parfois aussi quelques années, et parfois jamais. La beauté est la chose la plus subjective qui puisse être en ce monde, jamais deux personnes ne trouveront la même chose/personne belle pour les même raisons. | |
|
| |
Neaj Ange divin du Dragon
Nombre de messages : 1934 Age : 43 Localisation : blottie dans les bras de Layne... Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Pour vous qui est la plus belle femme au monde ?? Sam 3 Mar - 19:44 | |
| - Layne a écrit:
- Il suffit parfois d'échanger quelques mots pour se rendre compte très vite de la laideur (de la stupidité ) de la personne
Certaines savent aussi trés bien se servir des autres, et paraissent gentilles de prime abord ! | |
|
| |
biboune Chevalier du Loup
| Sujet: Re: Pour vous qui est la plus belle femme au monde ?? Mar 19 Juin - 19:18 | |
| Moi je dirais Maria Sharapova !! | |
|
| |
Wolfcerber
| Sujet: Re: Pour vous qui est la plus belle femme au monde ?? Mer 20 Juin - 2:32 | |
| - biboune a écrit:
- Moi je dirais Maria Sharapova !!
Si elle gueule aussi fort au pieu que sur un court de tennis j'en veux pas j'ai pas envie de devenir sourd... | |
|
| |
Black no Saga Chevalier Noir des Gemeaux
| Sujet: Re: Pour vous qui est la plus belle femme au monde ?? Ven 29 Juin - 15:32 | |
| j'ai pas lu les 24 pages (trop fatigant...)
mais la plus belle femme au monde pour moi n'existe pas...
il est impossible de UNE femme qui pourrait palire a tous...
en plus l'homme a une tendance facheuse de juger autrui sur differends point...
Donc pour moi, elle n'existe pas... | |
|
| |
Tôma-Sama Dieu du vent
Nombre de messages : 6105 Age : 33 Localisation : Elysion Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Pour vous qui est la plus belle femme au monde ?? Ven 29 Juin - 15:36 | |
| je suis d'accord avec toi BnS, pour moi la femme le plus belle c'est le type brune peau bronzé et yeux clair mais les deux plus belle filles que j'ai croisé étaient blonde aux yeux bleu et chatain aux yeux noisettes ! sérieusement un femme qui me plait beaucoup c'est catherine zeta jones mais je dois avouer que charlize theron c'est du lourd ! | |
|
| |
aquarius no Gin Chevalier d'or du Verseau
| Sujet: Re: Pour vous qui est la plus belle femme au monde ?? Ven 29 Juin - 15:37 | |
| Moi c ma meuf Pa besoin d'aller plus loin. Edit de KoA: Gin pas de langage sms ici voyons! Tu devrais le savoir depuis le temps! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour vous qui est la plus belle femme au monde ?? | |
| |
|
| |
| Pour vous qui est la plus belle femme au monde ?? | |
|