| Est ce que pour vous les surplis... | |
|
+5Hudson Fubar kysersauze gininho Diego 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Diego Createur du Ciel
Nombre de messages : 3659 Age : 41 Localisation : Perigueux Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Est ce que pour vous les surplis... Mer 15 Nov - 18:13 | |
| Est ce que pour vous les surplis saga shion shura et camus sont morts trop vite ou etait ce le bon moment?? | |
|
| |
gininho Chevalier d'or des Gemeaux
| Sujet: Re: Est ce que pour vous les surplis... Mer 15 Nov - 18:27 | |
| Pour l'histoire, je pense qu'ils sont morts juste au bon moment. | |
|
| |
Diego Createur du Ciel
Nombre de messages : 3659 Age : 41 Localisation : Perigueux Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Est ce que pour vous les surplis... Mer 15 Nov - 19:41 | |
| pour moi ils meraitaient un autre sort | |
|
| |
kysersauze Dieu de la Musique
Nombre de messages : 1533 Age : 43 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Est ce que pour vous les surplis... Mer 15 Nov - 22:18 | |
| Pareil que Camus, au bon moment. | |
|
| |
Fubar God saint du Cygne
Nombre de messages : 1670 Age : 33 Localisation : avec les immortals saints Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Est ce que pour vous les surplis... Mer 15 Nov - 23:38 | |
| pour moi ils sont morts trop tot | |
|
| |
Hudson Dieu de la guerre
Nombre de messages : 4996 Age : 38 Localisation : Champ de bataille ! Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Est ce que pour vous les surplis... Mer 15 Nov - 23:59 | |
| pour moi fan de saga ...trop tot ....j'aurai trop aimé voir saga et kanon combatre ensemble.... shura avec shiryu et camus avec hyoga...! | |
|
| |
Deadpool Chevalier d'or des Gemeaux
Nombre de messages : 151 Age : 44 Localisation : Another Dimension Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Est ce que pour vous les surplis... Jeu 16 Nov - 0:13 | |
| Yep, ça aurait été un beau duo... Mais si tous les chevaliers sont influencés par leur signe, il est possible qu'il y ait normalement 2 chevaliers des Gémeaux. Là les circonstances ont fait que l'un a été banni et que l'autre est devenu schizo... La situation des Gémeaux est peut être similaire à celle des étoiles jumelles d'Asgard (Syd et Bud, si je ne m'abuse ?)... | |
|
| |
Hudson Dieu de la guerre
Nombre de messages : 4996 Age : 38 Localisation : Champ de bataille ! Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Est ce que pour vous les surplis... Jeu 16 Nov - 0:20 | |
| je pence pas que c'est encore la meme choz... kanon et le succéseur direct de saga par contre pour bud et syd c'est pa pareil car l'un est le chevalier officiel et l'autre et son garde du corp attitré !! fin deux armure d'or des gémeaux sa l'aurait trop fait !!^^ | |
|
| |
fenrilda Guerrière divine d'Epsilon
Nombre de messages : 2218 Age : 49 Localisation : dans les plaines glacées d'asgard Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Est ce que pour vous les surplis... Jeu 16 Nov - 3:42 | |
| Je pense qu'ils sont mort au bon moment car en effet 2armures des gémeaux c'est pas possible^^...Quand à Bud et Syd leurs destin aussi sont commun... mais différement des gemeaux ,car Bud malgrés sa puissance n'est hélas que l'ombre protectrice de Syd :D ...car la aussi il n'existe qu'une seule armure de Zeta ..même si Alcor veille dans l'ombre de sa jumelle^^ | |
|
| |
Wolfcerber
| Sujet: Re: Est ce que pour vous les surplis... Jeu 16 Nov - 3:51 | |
| - fenrilda a écrit:
- Je pense qu'ils sont mort au bon moment car en effet 2armures des gémeaux c'est pas possible
Si dans la mesure ou saga c'était une surplis et non la vraie 8) On peut regretter la mort de ces magnifiques chevaliers mais malgré tout c'était le bon moment hélas surtout Shion car j'aurais aimé profité de ce magnique chevalier encore un moment | |
|
| |
Delta no Shoot Deochux Guerrier Divin de Delta
Nombre de messages : 320 Age : 30 Localisation : Prêt à en découdre avec mes frères,les spectres d'Hadès !! Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Est ce que pour vous les surplis... Mer 29 Nov - 19:50 | |
| Préfére pas en parler pour : DEATH MASK et ^^ Sinon,c'est vrai qu'ils sont morts trop tot,ce serait bien qu 'il y ait un duo Saga et Kanon(l'un avec le surplis et l'autre avec l'armure d'or)^^ | |
|
| |
Fubar God saint du Cygne
Nombre de messages : 1670 Age : 33 Localisation : avec les immortals saints Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Est ce que pour vous les surplis... Mer 29 Nov - 19:54 | |
| ou un duo hyoga - camus :D | |
|
| |
Hudson Dieu de la guerre
| Sujet: Re: Est ce que pour vous les surplis... Mer 29 Nov - 20:37 | |
| ba pour aphro et death c'est quand meme abusé !!!! cmt il disparaisse tro tro tot c'est n'importe quoi vraiment | |
|
| |
Fubar God saint du Cygne
| Sujet: Re: Est ce que pour vous les surplis... Mer 29 Nov - 20:40 | |
| moi je ne les aime pas trop de tt façon. mais c'est vrai qu'il on du rester 2 chapitres pas plus, on peux pas appeler ça un retour | |
|
| |
Hudson Dieu de la guerre
| Sujet: Re: Est ce que pour vous les surplis... Mer 29 Nov - 20:41 | |
| ba ces des chevaliers d'or ils peuvent pas disparaitre ossi facilement .... sui dsl .... fin vla sa menerv jen di pa plus... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Est ce que pour vous les surplis... | |
| |
|
| |
| Est ce que pour vous les surplis... | |
|