LORD OF GODS Chevalier d'or de la Vierge
Nombre de messages : 1384 Age : 52 Localisation : LULULAND Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: ARMURE DE L'HIPPOCAMPE, DU WYVERN ET SURPLIS DU CAPRICORNE Lun 2 Oct - 23:54 | |
| Pour votre information, les armures du général Bian de l'hippocampe, de Rhadamante du Wyvern et du surplis du Capricorne sont à nouveau à disposition.
Ceux qui seraient intéressés, faites-nous signe, merci !!! | |
|
Fubar God saint du Cygne
Nombre de messages : 1670 Age : 33 Localisation : avec les immortals saints Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: ARMURE DE L'HIPPOCAMPE, DU WYVERN ET SURPLIS DU CAPRICORNE Mar 3 Oct - 9:25 | |
| moi chui bien intéréssé par le surplis du capricorne mais je dois encore réfléchir | |
|
Nombre de messages : 1384 Age : 52 Localisation : LULULAND Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: ARMURE DE L'HIPPOCAMPE, DU WYVERN ET SURPLIS DU CAPRICORNE Mar 3 Oct - 14:19 | |
| Comme il y a désertion au niveau des Marinas, je verrais mal l'abandon de ton armure au profit d'un surplis. Ce serait plutôt à des membres n'ayant pas de territoires ou à certains dont les quêtes ne sont pas ouvertes qui seraient plus à même de postuler pour ces armures.
Pour ton cas, je fais exception de l'armure de l'Hippocampe puisqu'il s'agit également d'un Marina. | |
|
Fubar God saint du Cygne
Nombre de messages : 1670 Age : 33 Localisation : avec les immortals saints Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: ARMURE DE L'HIPPOCAMPE, DU WYVERN ET SURPLIS DU CAPRICORNE Mar 3 Oct - 20:56 | |
| non mais tu as bien raison je vais rester sur mon pilier | |
|
| Sujet: Re: ARMURE DE L'HIPPOCAMPE, DU WYVERN ET SURPLIS DU CAPRICORNE Mar 3 Oct - 22:51 | |
| Je crois que tu le défends très bien, tu as raison. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ARMURE DE L'HIPPOCAMPE, DU WYVERN ET SURPLIS DU CAPRICORNE | |
| |
|