| Pour vous qui est la plus belle femme au monde ?? | |
|
+29biboune Layne Neaj Knight of Athena deus77 Okko vivien Kain Kasagari Fubar andromeda shun Kassa de Lyumnades Virgo no Kenshi Carmello eomer thor lebatosaï gininho Mu du belier Hélios argol Scorpio geo Aldé mimix Diego kysersauze Albérich de Megrez LORD OF GODS Hudson 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gininho Chevalier d'or des Gemeaux
| Sujet: Re: Pour vous qui est la plus belle femme au monde ?? Jeu 31 Aoû - 2:31 | |
| c'est clair! moi qui me demandait quel scorpion m'avait piqué... | |
|
| |
Scorpio Chevalier d'or du Scorpion
Nombre de messages : 820 Age : 45 Localisation : à droite en sortant de la maison de la balance Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Pour vous qui est la plus belle femme au monde ?? Jeu 31 Aoû - 2:38 | |
| Faut vraiment que j'arrête les shoots de Scarlett needle moi mdr
Au passage, je révise mon point de vue: la plus belle femme du monde c'est Katie Melua que j'ai découvert dans Taratata et qui m'a fait fondre mon armure... | |
|
| |
Scorpio Chevalier d'or du Scorpion
Nombre de messages : 820 Age : 45 Localisation : à droite en sortant de la maison de la balance Date d'inscription : 28/07/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Pour vous qui est la plus belle femme au monde ?? Jeu 31 Aoû - 2:56 | |
| oui je l'ai vu aussi, une très belle plante!!!! | |
|
| |
Kain Kasagari Spectre du Papillon
| Sujet: Re: Pour vous qui est la plus belle femme au monde ?? Jeu 31 Aoû - 14:36 | |
| Moi je suis fan de Zhang Ziyi (quel beauté dans Le secret des poignards volants et dans Mémoires d'une Geisha ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour vous qui est la plus belle femme au monde ?? Jeu 31 Aoû - 17:30 | |
| c'est vrai qu'elle est belle :drunken: | |
|
| |
Fubar God saint du Cygne
Nombre de messages : 1670 Age : 33 Localisation : avec les immortals saints Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Pour vous qui est la plus belle femme au monde ?? Jeu 31 Aoû - 19:40 | |
| je sais pas qui l'a dit mais moi aussi j'aime bien nathalie portman ( dans star wars et V pour Vendetta ) :D | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour vous qui est la plus belle femme au monde ?? Jeu 31 Aoû - 20:22 | |
| moi en fait je me rends compte que je trouve toutes les femmes très belles.... | |
|
| |
LORD OF GODS Chevalier d'or de la Vierge
Nombre de messages : 1384 Age : 52 Localisation : LULULAND Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Pour vous qui est la plus belle femme au monde ?? Jeu 31 Aoû - 22:22 | |
| Eh alors, Camus, on se laisse aller, le sexe dit "faible" prend le dessus sur notre verseau national ?? :lol: | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour vous qui est la plus belle femme au monde ?? Jeu 31 Aoû - 22:26 | |
| Il porte bien son nom car en effet, j'ai un faible pour ce sexe. Cette présence féminine dans notre vie de tous les jours et quand meme une bénédiction, nous devons nous réjouir de pouvoir contempler autant de beauté sur ce bas monde. Cela dit rien ne vaut une bonne partie de PES entre mecs | |
|
| |
LORD OF GODS Chevalier d'or de la Vierge
Nombre de messages : 1384 Age : 52 Localisation : LULULAND Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Pour vous qui est la plus belle femme au monde ?? Jeu 31 Aoû - 22:35 | |
| Chassez le naturel, il revient au galop. :bravo II: | |
|
| |
vivien Chevalier d'or des Poissons
Nombre de messages : 1207 Age : 32 Localisation : euh.....bonne question... Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Pour vous qui est la plus belle femme au monde ?? Jeu 1 Mar - 22:27 | |
| moi j'adore les filles qui jouent dans camera café: http://thesherminator.free.fr/Shirley/original/camera-kf-01.html http://thesherminator.free.fr/Shirley/original/cc4.html http://thesherminator.free.fr/Shirley/original/Camera_Cafe_5.html ahhhh, j'les ador!!!! | |
|
| |
Okko Chevalier d'argent du Triangle
Nombre de messages : 340 Age : 41 Localisation : Au Sanctuaire Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Pour vous qui est la plus belle femme au monde ?? Ven 2 Mar - 0:07 | |
| Pour moi la plus belle femme au monde est ma femme. | |
|
| |
vivien Chevalier d'or des Poissons
Nombre de messages : 1207 Age : 32 Localisation : euh.....bonne question... Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Pour vous qui est la plus belle femme au monde ?? Ven 2 Mar - 0:21 | |
| bravo okko! bien dit | |
|
| |
Nombre de messages : 340 Age : 41 Localisation : Au Sanctuaire Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Pour vous qui est la plus belle femme au monde ?? Ven 2 Mar - 0:29 | |
| | |
|
| |
deus77 Dieu du Sommeil
Nombre de messages : 5516 Age : 42 Localisation : dans le 77 pourquoi t'es de la police? Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Pour vous qui est la plus belle femme au monde ?? Ven 2 Mar - 0:34 | |
| oui cela va de soit avant tout c'est ma femme la plus belle femme du monde (heureusement que nos chéries ne lisent pas ça sinon elle deviendrait insuportable lol) | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour vous qui est la plus belle femme au monde ?? Ven 2 Mar - 1:16 | |
| et vous croyez etre crédible quand vous dites ça? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour vous qui est la plus belle femme au monde ?? Ven 2 Mar - 2:30 | |
| je suis dac avec toi deus77 | |
|
| |
Knight of Athena Dieu de la foudre
Nombre de messages : 5170 Age : 36 Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice! Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Pour vous qui est la plus belle femme au monde ?? Ven 2 Mar - 3:07 | |
| La vache! :étonné: ça c'est du déterrage de topic! :lol: . Sinon la plus belle femme du monde... je ne pense pas qu'il puisse y avoir de plus belle femme au monde, bien sur certaine sont plus jolies que d'autre, mais après nous rappelons une question essentiel de Socrate (enfin il me semble) : "Qu'est ce que la beauté?" répondez à cela et je vous direz qui pour moi est la plus belle femme du monde. (Comment ça tout le monde s'en fou? ) | |
|
| |
Virgo no Kenshi Âme de la vierge
Nombre de messages : 3854 Age : 45 Localisation : Anywhere but here Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Pour vous qui est la plus belle femme au monde ?? Ven 2 Mar - 10:59 | |
| beauté /bɔ.te/ féminin
1. Qualité de ce qui est beau, de ce qui est esthétique à la perception. Il se dit en général de ce qui touche et charme les sens, l’esprit, l’âme, de ce qui est excellent en son genre.
La beauté du ciel, de la terre, des fleurs, des eaux, des arbres. La beauté d’une ville, d’un édifice. La beauté d’un tableau, d’une statue. La beauté d’une étoffe. La beauté d’une couleur. La beauté d’une voix, d’un concert. La beauté d’un spectacle, d’une fête. La beauté du style, des pensées. La beauté d’un ouvrage, d’un poème. La beauté des sentiments. La beauté d’une découverte. C’est là ce qui en fait la beauté. Cela est de toute beauté.
2. (En particulier) En parlant des personnes (ou des animaux), un ensemble de formes, de proportions et de couleurs qui plaît et qui fait naître l’admiration.
La beauté du corps. La beauté du visage. La beauté de la taille, des formes. La beauté d’une femme. Une femme qui a soin de sa beauté, qui néglige sa beauté. La beauté se passe en peu de tempe. Sa beauté est parfaite, accomplie. Sa beauté est dans sa fleur, dans toute sa fleur. Sa beauté est fanée. Elle est d’une beauté ravissante, de la plus grande beauté. Elle a une beauté naturelle. Beauté artificielle. Beauté fade, journalière. Beauté animée. Beauté bien conservée. Entretenir sa beauté. Conserver, perdre sa beauté. Cette femme n’était pas en beauté hier au soir, Elle paraissait moins belle qu’à l’ordinaire. La beauté d’un cheval, d’un lion, d’un oiseau.
3. (Familier) Jolie fille ou jolie femme.
Une jeune beauté. Une beauté dédaigneuse. Une beauté fière. Une beauté célèbre. Toutes les beautés de la ville étaient à cette fête. On dit de même absolument La beauté, pour désigner les Belles femmes en général. Rendre hommage à la beauté. Le triomphe de la beauté. L’empire de la beauté. Cette femme était la beauté du bal, Elle était la plus belle de toutes les femmes qui se trouvaient au bal. C’est une beauté, se dit d’une femme très belle. T'as vu cette beauté ? Beauté grecque et beauté romaine se disent des femmes dont la beauté rappelle le caractère des têtes que l’on voit dans les statues et dans les médailles antiques de la Grèce et de Rome. Beauté du diable. → voir diable.
4. (Au pluriel) Plusieurs belles choses réunies dans un même lieu, de plusieurs beaux détails qu’on remarque dans un même objet.
On ne peut détailler toutes les beautés que cette ville renferme. Les beautés de la nature. Le style de cet écrivain a des beautés qu’il n’est pas donné à tout le monde de sentir. Les beautés de cet ouvrage en effacent, à mes yeux, les défauts. | |
|
| |
Neaj Ange divin du Dragon
Nombre de messages : 1934 Age : 43 Localisation : blottie dans les bras de Layne... Date d'inscription : 29/01/2007
| |
| |
deus77 Dieu du Sommeil
Nombre de messages : 5516 Age : 42 Localisation : dans le 77 pourquoi t'es de la police? Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Pour vous qui est la plus belle femme au monde ?? Ven 2 Mar - 12:45 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5170 Age : 36 Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice! Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Pour vous qui est la plus belle femme au monde ?? Ven 2 Mar - 14:23 | |
| Merci beaucoup, et Kenshi a répndut à ma question, certes pas comme je m'y attendait mais tu as répondu. J'ai retrouvé mon texte de philosophie parlant de la beauté et effectivment Socrate demande à Hippias, "Qu'est ce que le beau?" Alors à vous de répondre subjectivement à la réponse, réfléchissez et vous verrez que la beauté n'est pas toujours là où l'on s'attend à la voir. | |
|
| |
Layne Ange de l'amour
Nombre de messages : 2726 Age : 44 Localisation : dans les bras de Neaj Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Pour vous qui est la plus belle femme au monde ?? Ven 2 Mar - 14:50 | |
| Il s'agit alors de s'intérroger sur l'être et le paraître | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour vous qui est la plus belle femme au monde ?? Ven 2 Mar - 14:53 | |
| Tout à fait Layne, l'être et le paraitre, mais reste à savoir de qui, de quoi, comment le faire, et comment le définir subjectivement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour vous qui est la plus belle femme au monde ?? | |
| |
|
| |
| Pour vous qui est la plus belle femme au monde ?? | |
|