| Ciao, belle compagnie | |
|
+9Tôma-Sama Setsugan Hudson deus77 Diego Fubar Virgo no Kenshi Vidarce Goota 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Goota Géneral des Mers de la Sirene Maléfique
Nombre de messages : 272 Age : 34 Localisation : Pilier de l'Atlantique Sud Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Ciao, belle compagnie Mar 20 Mar - 6:47 | |
| Bon et bien après mure reflexion....
il me faut m'en aller....
j'ai de moins en moins de temps pour le net, et je ne pense pas pouvoir assurer mon role correctement....
je cede donc la place, et si quelqu'un veut recuperer mon titre, mon perso et mes regles du jeu je lui laisse sans probleme | |
|
| |
Vidarce Berserker de Suzaku
Nombre de messages : 1079 Age : 37 Localisation : non loin de Mon Maître Hades.... Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Ciao, belle compagnie Mar 20 Mar - 9:15 | |
| Si cela est toon choix, je l'accepte ! Bonne chance pour la suite de tes etudes et bonne continuation ! Si jamais tu souhaitais revenir plus tard, n'hésite pas ! | |
|
| |
Virgo no Kenshi Âme de la vierge
Nombre de messages : 3854 Age : 45 Localisation : Anywhere but here Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Ciao, belle compagnie Mar 20 Mar - 10:20 | |
| | |
|
| |
Fubar God saint du Cygne
Nombre de messages : 1670 Age : 33 Localisation : avec les immortals saints Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Ciao, belle compagnie Mar 20 Mar - 10:59 | |
| décidément c'est l'hécatombe sur le fofo en ce moment... désolé pour toi winstout. reviens nous dès que possible | |
|
| |
Diego Createur du Ciel
Nombre de messages : 3659 Age : 41 Localisation : Perigueux Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Ciao, belle compagnie Mar 20 Mar - 12:39 | |
| ciao winstout pour se qui est de l'hecatombe ben il ya des periodes comme ca mais ca n'empeche pas le forum de vivre la preuve maintenant c'est a vous de faire connaitre le forum de faire de la pub afin de ramener de nouveaux joueurs pour jouer avec vous | |
|
| |
deus77 Dieu du Sommeil
Nombre de messages : 5516 Age : 42 Localisation : dans le 77 pourquoi t'es de la police? Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Ciao, belle compagnie Mar 20 Mar - 12:47 | |
| bon courage pour tes études et à bientot sur le fofo je suis sur que ce n'est qu'un au revoir pas un adieu | |
|
| |
Goota Géneral des Mers de la Sirene Maléfique
Nombre de messages : 272 Age : 34 Localisation : Pilier de l'Atlantique Sud Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Ciao, belle compagnie Mar 20 Mar - 13:51 | |
| merci c'est cool de se sentir soutenu
desole de te lacher au moment ou ya moins de monde dhoko mais je prefere etre remplacé definitivement plutot qu'etre la que tout les 36 du mois | |
|
| |
Diego Createur du Ciel
Nombre de messages : 3659 Age : 41 Localisation : Perigueux Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Ciao, belle compagnie Mar 20 Mar - 14:02 | |
| pas de soucis tinquiete pas pour le forum il y a certes legerement moins de monde mais ca poste toujours autant donc c'est pas un souci bonne continuation | |
|
| |
Hudson Dieu de la guerre
Nombre de messages : 4996 Age : 38 Localisation : Champ de bataille ! Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Ciao, belle compagnie Mar 20 Mar - 16:20 | |
| bon courage a toi winstout revient nous vites !! | |
|
| |
Setsugan Seigneur d'Asgard
Nombre de messages : 13218 Age : 45 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Ciao, belle compagnie Mar 20 Mar - 19:03 | |
| Ciao et reviens nous faire coucou à l'occasion | |
|
| |
Tôma-Sama Dieu du vent
Nombre de messages : 6105 Age : 33 Localisation : Elysion Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Ciao, belle compagnie Mar 20 Mar - 21:46 | |
| bonne chance et bonne continuation ! | |
|
| |
Layne Ange de l'amour
Nombre de messages : 2726 Age : 44 Localisation : dans les bras de Neaj Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Ciao, belle compagnie Mar 20 Mar - 22:48 | |
| ce n'est sans doute qu'un au revoir ^^ bon courage à toi pour la suite | |
|
| |
Knight of Athena Dieu de la foudre
Nombre de messages : 5170 Age : 36 Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice! Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Ciao, belle compagnie Mar 20 Mar - 23:08 | |
| Nous ne nous connaissons pas beaucoup, mais reviens quand tu veux, bonne continuation pour tout! . | |
|
| |
gininho Chevalier d'or des Gemeaux
| Sujet: Re: Ciao, belle compagnie Mer 21 Mar - 14:22 | |
| décidemment, l'hécatombe touche les protecteurs d'hélios, déja le troisieme à partir... Mais ce n'est pas le plus important, j'espere surtout que tout va bien aller pour toi et peut etre nous reverrons nous bientot. Merci d'avoir été sur le fofo | |
|
| |
fenrilda Guerrière divine d'Epsilon
Nombre de messages : 2218 Age : 49 Localisation : dans les plaines glacées d'asgard Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Ciao, belle compagnie Mer 21 Mar - 15:47 | |
| Je reviens et je vois qu'une fois de plus un membre nous quitte :étonné: ... Je n'ai pas eu le temps de bien te connaitre, mais je te souhaite bonne route pour l'avenir... Si tu passes par là et que tu vois de la lumière n'hésite pas a entrer de nouveau... tu seras toujour le bienvenue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ciao, belle compagnie | |
| |
|
| |
| Ciao, belle compagnie | |
|