Le monde de st Seiya RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de st Seiya RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 DeathAngel : ciao mes amis

Aller en bas 
+13
Virgo no Kenshi
Diego
Wolfcerber
Neaj
Libbra no Manu
Hudson
hysteria57
Setsugan
Knight of Athena
deus77
Layne
Tôma-Sama
DeathAngel
17 participants
AuteurMessage
DeathAngel
Chevalier d'or de la Vierge
Chevalier d'or de la Vierge
DeathAngel


Nombre de messages : 1144
Age : 42
Localisation : Prés De Twin Sal , dans le Temple de la Vierge
Date d'inscription : 23/11/2006

DeathAngel : ciao mes amis Empty
MessageSujet: DeathAngel : ciao mes amis   DeathAngel : ciao mes amis Icon_minitimeJeu 15 Fév - 6:52

Bon comme je l' avais annoncé il y a quelques semaines, j' ai un gros probleme de famille qui me mine completement le moral et je n' ai plus trop le coeur a venir sur internet, j' arrive pratiquement plus a dormir , je cauchemarde sans cesse , j' ai pris la decision de prendre un peu de recul par rapport a " ma vie internet " et ma vie IRL , j' ai un etre tres proche qui est comme ma soeur qui est en train de mourir et je ne sais plus ou j' en suis ( je vais peut etre meme miner mon annee universitaire Sad )

L' amertune est telle que je n' ai plus envie de rien , meme avec ma copine ca ne va plus trop , et le fait que l' on soit separé par la distance quand je serais en Italie n' arrange rien , j' ai beaucoup trop de chose qui me tombent dessus IRL d' un seul coup qui font que je suis perdu et que j' ai besoin de me retrouver, de me ressourcer , d' oublier ( pas vous je rassure mais certaine chose qui me font du mal )

je suis vraiment desolé pour Setsu ( et sa quete ) , pour Hudson ( et sa quete ) , pour la quete des Protecteurs ( si quelqun peut jouer a ma place )

vraiment desolé Diego , j' essairai de revenir un peu car je ne vous oublirai pas , j' ai passé 3 mois super et je vous en remercie du fond du coeur

a partir de lundi je pars jusque fin mars en Italie voir ma cousine a Florence , elle est malade, et c' est ma soeur , si il y a avait une Ame Soeur qui incarnerait la generosité , si il y avait une muse de la bienveillance et de la bonté , ce serait le portrait de Ciana
C' est une partie de moi qui est en train de mourir avec elle

je vous fais tous de gros bisous en esperant que chacun continuera pour ce fofo , et que vous finirez par obtenir la 3e place

Merci a tous du fond du coeur pour cette experience humaine

Merci a tous pour votre bonne humeur, votre generosité et votre humour

Bon courage , je ne dirais pas Adieu mais c' est presque tout comme avec la larme a l' oeil Sad

Je vous adore tous
Revenir en haut Aller en bas
Tôma-Sama
Dieu du vent
Dieu du vent
Tôma-Sama


Nombre de messages : 6105
Age : 33
Localisation : Elysion
Date d'inscription : 31/10/2006

DeathAngel : ciao mes amis Empty
MessageSujet: Re: DeathAngel : ciao mes amis   DeathAngel : ciao mes amis Icon_minitimeJeu 15 Fév - 13:36

je ne sais pas quoi repondre, j'espère de tout coeur que tout s'arrangera pour toi, ta soeur et ta cousine, on est tous derière toi camarade. je n'est sais pas quoi dire d'autre tellement je suis boulversé par ce que je viens de lire...
j'espère que ce n'est pas un adieu que tu nous fait mais un aurevoir, meme si on a eu quelques accrochage tous les deux tu es quelqu'un que j' apprecie et tu manqueras beaucoup a ce forum Sad .

Aurevoir l'ami, et bonne chance car tu vas en avoir besoin.

Tôma-Sama.
Revenir en haut Aller en bas
Layne
Ange de l'amour
Ange de l'amour



Nombre de messages : 2726
Age : 44
Localisation : dans les bras de Neaj
Date d'inscription : 03/01/2007

DeathAngel : ciao mes amis Empty
MessageSujet: Re: DeathAngel : ciao mes amis   DeathAngel : ciao mes amis Icon_minitimeJeu 15 Fév - 13:55

Dure de trouver les mots dans ces circonstances. DeathAngel : ciao mes amis Invision-Board-France-664
Le genre de situation dans laquelle les mots ne viennent pas. Aussi, pour ne pas dire de bêtise, je préfère ne pas m'attarder.
Tu seras toujours le bienvenue. Tu as ta place ici et j'espère t'y revoir bientôt.

DeathAngel : ciao mes amis Invision-Board-France-384
Revenir en haut Aller en bas
http://pandore0000.oldiblog.com
deus77
Dieu du Sommeil
Dieu du Sommeil



Nombre de messages : 5516
Age : 41
Localisation : dans le 77 pourquoi t'es de la police?
Date d'inscription : 08/01/2007

DeathAngel : ciao mes amis Empty
MessageSujet: Re: DeathAngel : ciao mes amis   DeathAngel : ciao mes amis Icon_minitimeJeu 15 Fév - 15:03

cette nouvelle m'attriste beaucoup
et je ne peux que t'offrir mon soutient mon amitié et ma compassion dans ces momment là
même si ça te parrait loin j'espere que tu nous reviendra quand même
la porte est grande ouverte et nous serons toujours là pour te soutenir mon condisciple et ami
Revenir en haut Aller en bas
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre



Nombre de messages : 5170
Age : 36
Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice!
Date d'inscription : 23/01/2007

DeathAngel : ciao mes amis Empty
MessageSujet: Re: DeathAngel : ciao mes amis   DeathAngel : ciao mes amis Icon_minitimeJeu 15 Fév - 17:54

Je suis de tout coeur avec toi Death Angel, mon plus farouche "adversaire" dans les discussion concernant Saint Seiya et les armures... Mais quelle belle joute verbal nous avons livré, sans hausser le ton et c'est ce que j'ai apprécié. Tu n'es pas un adversaire, tu es quelqu'un de bien, Que la Déesse Athéna te guide et te protège.
Ta place est toujours parmi nous, la porte est ouverte alors bon courage dans ces futurs moments. Mais n'oublie pas une chose, la vie et le temps n'ont pas de fin, ils sont un et unique depuis la nuit des temps. Bon courage, soit fort mon ami...
Revenir en haut Aller en bas
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

DeathAngel : ciao mes amis Empty
MessageSujet: Re: DeathAngel : ciao mes amis   DeathAngel : ciao mes amis Icon_minitimeJeu 15 Fév - 21:28

Tu vas beaucoup nous manquer mais nous sommes de tout coeur avec toi.

J'espère que ça s'arrangera pour ta soeur... Sad

Tu seras toujours le bienvenu parmi nous.

Je ne te dis donc pas adieu mais aurevoir et je trinque à ta santé DeathAngel : ciao mes amis Invisio8
Revenir en haut Aller en bas
hysteria57
Armure de bronze du Renard Majeur
Armure de bronze du Renard Majeur
hysteria57


Nombre de messages : 9
Age : 41
Date d'inscription : 14/02/2007

DeathAngel : ciao mes amis Empty
MessageSujet: Re: DeathAngel : ciao mes amis   DeathAngel : ciao mes amis Icon_minitimeJeu 15 Fév - 21:47

on ne se connait pas, je suis un nouveau. je compatis a ta douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Hudson
Dieu de la guerre
Dieu de la guerre
Hudson


Nombre de messages : 4996
Age : 38
Localisation : Champ de bataille !
Date d'inscription : 31/07/2006

DeathAngel : ciao mes amis Empty
MessageSujet: Re: DeathAngel : ciao mes amis   DeathAngel : ciao mes amis Icon_minitimeJeu 15 Fév - 22:05

... les mots sont vraiment difficille a trouver.....

juste que tu vas nous manquer death et on est tous coeur avec toi

et en espéran que sa ira mieu pour ta "soeur"

a bientot notre amis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gimininosaga.skyblog.fr
Libbra no Manu
Chevalier d'or de la Balance
Chevalier d'or de la Balance



Nombre de messages : 4658
Age : 35
Localisation : au près de ma déesse Athéna
Date d'inscription : 29/07/2006

DeathAngel : ciao mes amis Empty
MessageSujet: Re: DeathAngel : ciao mes amis   DeathAngel : ciao mes amis Icon_minitimeJeu 15 Fév - 23:18

comme l'a dit hudson, les mots sont durs à trouver mais sache que quoi qu'il arrive, tu resteras toujours dans nos coeurs et que a place ii ne sera jamais prise.
j'espère de tout coeur que cette séparation ne sera que temporaire, mais il vaut que tu soutienne ta "soeur" dans son épreuve et je pense que tu as le soutien de tout le forum.

sur ce mon ami, bon courage et à bentôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geneworld.net/?parrain=manutenku65
Neaj
Ange divin du Dragon
Ange divin du Dragon



Nombre de messages : 1934
Age : 42
Localisation : blottie dans les bras de Layne...
Date d'inscription : 29/01/2007

DeathAngel : ciao mes amis Empty
MessageSujet: Re: DeathAngel : ciao mes amis   DeathAngel : ciao mes amis Icon_minitimeJeu 15 Fév - 23:56

Je me joint a tout le monde pour te dire aurevoir. Prends soin de toi et de ce que tu aime avant tout. C'est le plus important.
Revenir en haut Aller en bas
http://pandore0000.oldiblog.com
Wolfcerber

Wolfcerber


Nombre de messages : 2001
Age : 43
Date d'inscription : 04/08/2006

DeathAngel : ciao mes amis Empty
MessageSujet: Re: DeathAngel : ciao mes amis   DeathAngel : ciao mes amis Icon_minitimeVen 16 Fév - 8:02

Devant cette triste nouvelle je ne peux que te souhaiter d'être fort !

Et aussi de te donner tout mon soutien !


A bientôt l'ami DeathAngel : ciao mes amis Invisio8
Revenir en haut Aller en bas
Diego
Createur du Ciel
Createur du Ciel



Nombre de messages : 3659
Age : 40
Localisation : Perigueux
Date d'inscription : 26/07/2006

DeathAngel : ciao mes amis Empty
MessageSujet: Re: DeathAngel : ciao mes amis   DeathAngel : ciao mes amis Icon_minitimeVen 16 Fév - 10:19

ce mesage d'adieu me fait vraiment mal au coeur j'espere te revoir parmis nous a ton retour DeathAngel : ciao mes amis Not_real
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-monde-st-seiya.forumpro.fr
Virgo no Kenshi
Âme de la vierge
Âme de la vierge



Nombre de messages : 3854
Age : 45
Localisation : Anywhere but here
Date d'inscription : 28/08/2006

DeathAngel : ciao mes amis Empty
MessageSujet: Re: DeathAngel : ciao mes amis   DeathAngel : ciao mes amis Icon_minitimeVen 16 Fév - 10:23

DeathAngel : ciao mes amis Invisio8
Revenir en haut Aller en bas
Vidarce
Berserker de Suzaku
Berserker de Suzaku



Nombre de messages : 1079
Age : 37
Localisation : non loin de Mon Maître Hades....
Date d'inscription : 10/01/2007

DeathAngel : ciao mes amis Empty
MessageSujet: Re: DeathAngel : ciao mes amis   DeathAngel : ciao mes amis Icon_minitimeVen 16 Fév - 10:49

Je ne peux que comprendre ta douleur car un fait similaire m'est arrivé il y a 2 ans... Sad
Soutiens ta "soeur" dans cette épreuve et sois fort jusqu'au bout !
Je suis de tout coeur avec toi dasn cette épreuve.

A bientôt Death Angel... DeathAngel : ciao mes amis Invisio8
Revenir en haut Aller en bas
DeathAngel
Chevalier d'or de la Vierge
Chevalier d'or de la Vierge
DeathAngel


Nombre de messages : 1144
Age : 42
Localisation : Prés De Twin Sal , dans le Temple de la Vierge
Date d'inscription : 23/11/2006

DeathAngel : ciao mes amis Empty
MessageSujet: Re: DeathAngel : ciao mes amis   DeathAngel : ciao mes amis Icon_minitimeSam 17 Fév - 6:16

merci les amis ca me fait vraiment chaud au coeur ce que vous me dites

je voulais poster ce dernier message avant de partir dimanche pour l' italie , je ne peux pas promettre que je reviendrais mis j' essairai de passer vous voir de temps en temps si cela m' est possible

j' avais pris des engagements pour certaines choses sur ce forum et je m' en excuse aupres de Maat Diego et les autres , de meme que pour la partie de la Quete des Protecteurs ou si quelqun le veut il pourra poser des enigmes en mon nom

pour la bataille du sanctuaire je vais poster un message pour Maat ainsi il pourra avancer assez vite ( je suis vraiment desolé )

pour Setsu si quelqun veut reprendre mon personnage d'Artemis , qu il le reprenne , j' ai essayé de demander a ma copine de reprendre mon pseudonyme elle ne sait pas encore et n' a pas trop envie, elle est aussi bouleversé et je la comprends

voila je ne vous oublierais pas et je vous souhaites tous une bonne continuation

un sage dirait " gardons espoir , la vie est faite de haut de bas qu' on ne peut percevoir " je lui repondrais " la vie est triste et amere quand on perd les seuls etre qui ont compté a ses yeux , et j' ai tout perdu , que me reste t il , une vie sans saveur qui ne rime plus a rien "
Revenir en haut Aller en bas
gininho
Chevalier d'or des Gemeaux
Chevalier d'or des Gemeaux
gininho


Nombre de messages : 1957
Age : 39
Date d'inscription : 29/07/2006

DeathAngel : ciao mes amis Empty
MessageSujet: Re: DeathAngel : ciao mes amis   DeathAngel : ciao mes amis Icon_minitimeDim 18 Fév - 13:12

C'est une nouvelle attristante que voila. J'espere qu'on se reverra d'une facon ou d'une autre.
Vous êtes dans nos coeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Fubar
God saint du Cygne
God saint du Cygne



Nombre de messages : 1670
Age : 32
Localisation : avec les immortals saints
Date d'inscription : 04/08/2006

DeathAngel : ciao mes amis Empty
MessageSujet: Re: DeathAngel : ciao mes amis   DeathAngel : ciao mes amis Icon_minitimeDim 18 Fév - 14:26

putain, c'est toujours les meilleurs qui doivent s'en aller. je te souhaite bien du courage et reviens nous en forme, le porte du forum te sera toujours ouverte. DeathAngel : ciao mes amis Invisio8

tu nous manqueras a tous.


Dernière édition par le Mer 28 Fév - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Layne
Ange de l'amour
Ange de l'amour



Nombre de messages : 2726
Age : 44
Localisation : dans les bras de Neaj
Date d'inscription : 03/01/2007

DeathAngel : ciao mes amis Empty
MessageSujet: Re: DeathAngel : ciao mes amis   DeathAngel : ciao mes amis Icon_minitimeDim 18 Fév - 18:38

Ne te fais donc pas de soucis pour tes engagements sur le forum.
Ta vie a plus d'importance alors ne t'en fais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://pandore0000.oldiblog.com
fenrilda
Guerrière divine d'Epsilon
Guerrière divine d'Epsilon



Nombre de messages : 2218
Age : 48
Localisation : dans les plaines glacées d'asgard
Date d'inscription : 15/11/2006

DeathAngel : ciao mes amis Empty
MessageSujet: Re: DeathAngel : ciao mes amis   DeathAngel : ciao mes amis Icon_minitimeMer 28 Fév - 6:22

Je ne sais pas si tu vas avoir l'occasion de lire ce message, mais je tenais à te dire que je compatis de tout coeur à la peine qui te brises ,

car en ce moment je mène un combat similaire avec ma maman qui est trés malade ...Saches que je suis trés triste pour toi et ta soeur de coeur

...je trouve la vie injuste depuis quelque temps moi aussi...Si un peu de mon énergie pouvait te donner la force d'affronter les épreuves qui te font tant de mal,

c'est avec joie que je te la transmet mon ami...garde courage et dis toi bien que nous pensons trés fort à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DeathAngel : ciao mes amis Empty
MessageSujet: Re: DeathAngel : ciao mes amis   DeathAngel : ciao mes amis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DeathAngel : ciao mes amis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ciao, belle compagnie
» DeathAngel
» DeathAngel , chevalier angelique en devenir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de st Seiya RPG :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser