| Pour vous qui est la plus belle femme au monde ?? | |
|
+29biboune Layne Neaj Knight of Athena deus77 Okko vivien Kain Kasagari Fubar andromeda shun Kassa de Lyumnades Virgo no Kenshi Carmello eomer thor lebatosaï gininho Mu du belier Hélios argol Scorpio geo Aldé mimix Diego kysersauze Albérich de Megrez LORD OF GODS Hudson 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kysersauze Dieu de la Musique
Nombre de messages : 1533 Age : 43 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Pour vous qui est la plus belle femme au monde ?? Ven 18 Aoû - 23:05 | |
| un ornithorynque? :scratch: | |
|
| |
mimix Chevalier d'or du Cancer
Nombre de messages : 554 Age : 42 Localisation : st pierre les elbeuf Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Pour vous qui est la plus belle femme au monde ?? Ven 18 Aoû - 23:09 | |
| de quoi lebatosai, 25% des -10 ans savent qu'est ce que sait un or****e
ses quoi se mot a la fin "orchidées" | |
|
| |
lebatosaï Juge des Enfers du Griffon
| Sujet: Re: Pour vous qui est la plus belle femme au monde ?? Ven 18 Aoû - 23:11 | |
| euh .............................................................. je ne sais pas si c'est la meme chose je vais voir mon dictionnaire :D :lol: sinon c'est vrai | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour vous qui est la plus belle femme au monde ?? Ven 18 Aoû - 23:27 | |
| ça fera un jeu pour vous alors or*a**e dernier indice :lol: | |
|
| |
Nombre de messages : 1533 Age : 43 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Pour vous qui est la plus belle femme au monde ?? Ven 18 Aoû - 23:39 | |
| Y'a bien "organsin"......... a bas non zut .....y'a pas de "e" a la fin.
Je cherche encore :study: | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour vous qui est la plus belle femme au monde ?? Ven 18 Aoû - 23:46 | |
| cherches tu trouveras | |
|
| |
mimix Chevalier d'or du Cancer
Nombre de messages : 554 Age : 42 Localisation : st pierre les elbeuf Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Pour vous qui est la plus belle femme au monde ?? Sam 19 Aoû - 0:03 | |
| euh moi je dirais que la plus femme du monde ses monica bellucci
a desoler j ai deja dis sa avant
non ses juste pour vous dire que ses un sujet qui parle de la plus femme du monde voila sitout
euh que dire rien a par :cow boy: | |
|
| |
gininho Chevalier d'or des Gemeaux
| Sujet: Re: Pour vous qui est la plus belle femme au monde ?? Sam 19 Aoû - 1:33 | |
| a part? que tu as envie de tirer? | |
|
| |
Capricor Invité
| Sujet: Re: Pour vous qui est la plus belle femme au monde ?? Dim 27 Aoû - 21:45 | |
| Pour moi c est aya ueto, j'aimes pas trop les femmes en plastique :lol: |
|
| |
Geist Invité
| Sujet: Re: Pour vous qui est la plus belle femme au monde ?? Lun 28 Aoû - 0:34 | |
| la plus belle femme, il y a pas à dire , j'affirme que c'est Salma Hayek :afro: |
|
| |
| Sujet: Re: Pour vous qui est la plus belle femme au monde ?? Lun 28 Aoû - 1:38 | |
| hier je suis allé voir volver, je peux vous dire que pénélope cruz......... :shock: | |
|
| |
Scorpio Chevalier d'or du Scorpion
Nombre de messages : 820 Age : 45 Localisation : à droite en sortant de la maison de la balance Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Pour vous qui est la plus belle femme au monde ?? Lun 28 Aoû - 3:27 | |
| Mouais Salma et pénélope elles me font pas vraiment rêver par contre. | |
|
| |
Virgo no Kenshi Âme de la vierge
Nombre de messages : 3854 Age : 45 Localisation : Anywhere but here Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Pour vous qui est la plus belle femme au monde ?? Mar 29 Aoû - 9:41 | |
| Il y a pas photo, la plus belle femme du monde, c'est la mienne :) Mais pas de photo, sinon, cela va jaser :) | |
|
| |
Aldé
Nombre de messages : 626 Age : 36 Localisation : 27 Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Pour vous qui est la plus belle femme au monde ?? Mar 29 Aoû - 10:38 | |
| la premiere que j'ai citée etais clara morgane bon ancienne star x mais la je vais citée une autre actrice c'est tamtamtam
Ingrid Chauvin | |
|
| |
eomer Guerrier Divin de Eta
| Sujet: Re: Pour vous qui est la plus belle femme au monde ?? Mar 29 Aoû - 11:19 | |
| Salma Hayek c'est du lourd je suis bien d'accord. Sinon Dark Camus nous on veut bien que ce soit ta femme mais sans photo l'argument est à la limite du recevable lol Ingrid Chauvin est mignonne c'est clair. Mais elle fait un peu refaite quand même. | |
|
| |
Hudson Dieu de la guerre
Nombre de messages : 4996 Age : 38 Localisation : Champ de bataille ! Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Pour vous qui est la plus belle femme au monde ?? Mar 29 Aoû - 12:48 | |
| - Scorpio a écrit:
- Mouais Salma et pénélope elles me font pas vraiment rêver par contre.
a si pénélope !! elle est bien sinon il ya auss naomi watss : je la trouve vraiment bien !!^^ c'est mon fond d'écran | |
|
| |
Virgo no Kenshi Âme de la vierge
Nombre de messages : 3854 Age : 45 Localisation : Anywhere but here Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Pour vous qui est la plus belle femme au monde ?? Mar 29 Aoû - 14:26 | |
| Pour laisser une chance aux autres en rafale :
* jenifer aniston * monica belluci * maria cross * eva longoria (she's sex) * scarlet johanson * Kristin Davis * Gillian Anderson * Liv Tyler * Jodie Foster * Elisha Cuthbert * Andrea Corr
Bon, vous avez déjà une belle brochette :) | |
|
| |
Kassa de Lyumnades
Nombre de messages : 34 Age : 33 Localisation : Pilier l’Antarctique Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Pour vous qui est la plus belle femme au monde ?? Mar 29 Aoû - 14:56 | |
| moi je dis la plus BELLE CES si je devrai la connetre mes yeux petillerai :D[/url] | |
|
| |
Nombre de messages : 820 Age : 45 Localisation : à droite en sortant de la maison de la balance Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Pour vous qui est la plus belle femme au monde ?? Mar 29 Aoû - 15:26 | |
| Ptdr méfie toi, le jour où "elle" enlèvera son armure tu risques d'avoir une surprise... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour vous qui est la plus belle femme au monde ?? Mar 29 Aoû - 18:23 | |
| scorpio parle en connaisseur | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour vous qui est la plus belle femme au monde ?? Mar 29 Aoû - 18:53 | |
| Je vois qu'on est pas en manque d'idées dans ce topic........ :lol: | |
|
| |
Kassa de Lyumnades
Nombre de messages : 34 Age : 33 Localisation : Pilier l’Antarctique Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Pour vous qui est la plus belle femme au monde ?? Mar 29 Aoû - 18:57 | |
| Il en a qui disent ces une finit les autre un garcon mes pou moi fille :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour vous qui est la plus belle femme au monde ?? Mar 29 Aoû - 19:04 | |
| - Kassa de Lyumnades a écrit:
- Il en a qui disent ces une finit les autre un garcon mes pou moi fille
Fo dire qu'AB production serai fouttu de faire passer Docrates pour une danseuse serbo-croate donc............ :scratch: | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour vous qui est la plus belle femme au monde ?? Mar 29 Aoû - 20:04 | |
| Ben moi je t'assure que c'est un garçon. D'ailleurs Mü c'est son nom de scène, en vérité il s'appelle Robert mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour vous qui est la plus belle femme au monde ?? Mar 29 Aoû - 21:12 | |
| Petit complément, il sagit de Robert Chamouillard de Sabaillon les crapoutèkes. Tu as bien fais de le signaler scorpio, qui sais,ça va peu être relancer sa carrière?......... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour vous qui est la plus belle femme au monde ?? | |
| |
|
| |
| Pour vous qui est la plus belle femme au monde ?? | |
|