| Pour vous qui est la plus belle femme au monde ?? | |
|
+29biboune Layne Neaj Knight of Athena deus77 Okko vivien Kain Kasagari Fubar andromeda shun Kassa de Lyumnades Virgo no Kenshi Carmello eomer thor lebatosaï gininho Mu du belier Hélios argol Scorpio geo Aldé mimix Diego kysersauze Albérich de Megrez LORD OF GODS Hudson 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lebatosaï Juge des Enfers du Griffon
| Sujet: Re: Pour vous qui est la plus belle femme au monde ?? Jeu 10 Aoû - 1:01 | |
| il connait les bonnes choses looooooooool | |
|
| |
Scorpio Chevalier d'or du Scorpion
Nombre de messages : 820 Age : 45 Localisation : à droite en sortant de la maison de la balance Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Pour vous qui est la plus belle femme au monde ?? Jeu 10 Aoû - 1:05 | |
| - Carmello a écrit:
- Pour la plus belles femmes du mondes je dirais vida guerra femme parfaite en tout point de vue
Une photo!! Une photo!!! Une photo!!! | |
|
| |
Carmello
| Sujet: Re: Pour vous qui est la plus belle femme au monde ?? Jeu 10 Aoû - 1:06 | |
| c'est normal c'est la moindre des choses d'ailleur voici sa photo | |
|
| |
Nombre de messages : 820 Age : 45 Localisation : à droite en sortant de la maison de la balance Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Pour vous qui est la plus belle femme au monde ?? Jeu 10 Aoû - 1:07 | |
| Ha oui effectivement si ça c'est pas de la belle plastique... | |
|
| |
Carmello
| Sujet: Re: Pour vous qui est la plus belle femme au monde ?? Jeu 10 Aoû - 1:09 | |
| J'ai mis celle la pour ne pas choque le forum mais j'en ai une autre assez chaude sans etre vulgaire | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour vous qui est la plus belle femme au monde ?? Jeu 10 Aoû - 1:11 | |
| mais tout le monde veut la connaitre carmello, (mais tu risques d'etre banni en 1 journée lol) | |
|
| |
Carmello
| Sujet: Re: Pour vous qui est la plus belle femme au monde ?? Jeu 10 Aoû - 1:18 | |
| Non lebatosai ce n'est rien de bien grave je ne met pas des photos de filles a poils quand meme je penses que celles la est assez corretce
Dernière édition par le Jeu 10 Aoû - 2:18, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour vous qui est la plus belle femme au monde ?? Jeu 10 Aoû - 1:28 | |
| C'est moi ou tu es plus porté sur les formes bien rebondies que sur le reste? lol | |
|
| |
Carmello
| Sujet: Re: Pour vous qui est la plus belle femme au monde ?? Jeu 10 Aoû - 1:31 | |
| Lol non je n'en suis quand meme pas la meme si effectivement elle est de dos mais pratiquement toute ces photos sont de dos l'autre fut l'une des rares mais la beauté n'est pas seulement le visage il y a aussi la forme | |
|
| |
gininho Chevalier d'or des Gemeaux
| Sujet: Re: Pour vous qui est la plus belle femme au monde ?? Jeu 10 Aoû - 1:57 | |
| C'est vrai qu'elle est pas mal cette petite! Je militerai contre ton bannissement! | |
|
| |
Carmello
| Sujet: Re: Pour vous qui est la plus belle femme au monde ?? Jeu 10 Aoû - 2:00 | |
| tu me ferais quand meme pas sa ces foto se ressemblent toutes | |
|
| |
LORD OF GODS Chevalier d'or de la Vierge
Nombre de messages : 1384 Age : 52 Localisation : LULULAND Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Pour vous qui est la plus belle femme au monde ?? Jeu 10 Aoû - 2:14 | |
| Beau petit morceau, mais cachez moi ces fesses, il y a des enfants. :shock: :lol: | |
|
| |
Aldé
Nombre de messages : 626 Age : 36 Localisation : 27 Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Pour vous qui est la plus belle femme au monde ?? Jeu 10 Aoû - 2:16 | |
| d'ailleurs le posteur de cette photo en fais parti mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour vous qui est la plus belle femme au monde ?? Jeu 10 Aoû - 2:18 | |
| oui, steph faudrait cacher je pourrai le faie mais on ne peut clicker le bouton droit donc si tu peux me passer la tof sur msn pour rectifier et remettre sur le fofo | |
|
| |
Carmello
| Sujet: Re: Pour vous qui est la plus belle femme au monde ?? Jeu 10 Aoû - 2:21 | |
| Je l'ai changé je penses que ca pe allé maintenant tu n'es pas tres loin non plus aldé mdr 18ans faut pas prendre n'importe qui pour des gamins lol | |
|
| |
gininho Chevalier d'or des Gemeaux
| Sujet: Re: Pour vous qui est la plus belle femme au monde ?? Jeu 10 Aoû - 2:22 | |
| ............ sont marrant ces gamins ^^ | |
|
| |
Hélios Chevalier de la Lyre
| Sujet: Re: Pour vous qui est la plus belle femme au monde ?? Jeu 10 Aoû - 2:25 | |
| excuse moi mais les moins de 18 ans ... c'est des gamins... Surtout quand on voies que tu parles d'une femme comme d'un morceau de viande.
Elle est attirante c'est vrai, mais bon on va pas aller baver devant pendant des heures ^^ | |
|
| |
Aldé
Nombre de messages : 626 Age : 36 Localisation : 27 Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Pour vous qui est la plus belle femme au monde ?? Jeu 10 Aoû - 2:25 | |
| bon si tu veux carmello tu est un grand enfant hop hop je suis pas un gamin moi | |
|
| |
Carmello
| Tiens lebatosai je croyais que tu etais fatigué ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour vous qui est la plus belle femme au monde ?? Jeu 10 Aoû - 2:26 | |
| c'est fou comme les femmes peuvent faire parler les mecs | |
|
| |
Carmello
| Sujet: Re: Pour vous qui est la plus belle femme au monde ?? Jeu 10 Aoû - 2:31 | |
| J'ai pas dit que je bavais helios j'ai dis qu'elle etait equlibré en parlant de la forme ca ne veut pas dire que j'en bave et aldé c'est comme tu veux . | |
|
| |
mimix Chevalier d'or du Cancer
Nombre de messages : 554 Age : 42 Localisation : st pierre les elbeuf Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Pour vous qui est la plus belle femme au monde ?? Jeu 10 Aoû - 2:39 | |
| voila je vous presente celle qui fait bavé tout le monde | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour vous qui est la plus belle femme au monde ?? Jeu 10 Aoû - 2:49 | |
| olala elle me fait baver, aufait mimix j'attend ton enigme , je suis crevé moi lool | |
|
| |
mimix Chevalier d'or du Cancer
Nombre de messages : 554 Age : 42 Localisation : st pierre les elbeuf Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Pour vous qui est la plus belle femme au monde ?? Jeu 10 Aoû - 2:51 | |
| elle est lancer tu peu y aller mais le probleme ses que faut que e refasse mes questions | |
|
| |
Hélios Chevalier de la Lyre
| Sujet: Re: Pour vous qui est la plus belle femme au monde ?? Jeu 10 Aoû - 3:16 | |
| le pb carmello c'est que tu es mineur et que le type de photo que tu as posté est soumis a la protection des mineurs par la charte des forums.
Sinon régine dans le style de Maïté, c'est aussi de la bombe... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour vous qui est la plus belle femme au monde ?? | |
| |
|
| |
| Pour vous qui est la plus belle femme au monde ?? | |
|