| Pour vous qui est la plus belle femme au monde ?? | |
|
+29biboune Layne Neaj Knight of Athena deus77 Okko vivien Kain Kasagari Fubar andromeda shun Kassa de Lyumnades Virgo no Kenshi Carmello eomer thor lebatosaï gininho Mu du belier Hélios argol Scorpio geo Aldé mimix Diego kysersauze Albérich de Megrez LORD OF GODS Hudson 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mimix Chevalier d'or du Cancer
Nombre de messages : 554 Age : 42 Localisation : st pierre les elbeuf Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Pour vous qui est la plus belle femme au monde ?? Jeu 10 Aoû - 4:25 | |
| quand je parle qu on bave ses pour la bouffe | |
|
| |
eomer Guerrier Divin de Eta
| Sujet: Re: Pour vous qui est la plus belle femme au monde ?? Jeu 10 Aoû - 9:30 | |
| Mimix tes photos sont interdites par la convention de genève :D Maïté et Régines, les gars même si c'est pour déconner rien que d'y penser ça me fait peur :D Encore que Maïté a le mérite de me faire rire ce qui n'est pas le cas de toutes les bimbos | |
|
| |
LORD OF GODS Chevalier d'or de la Vierge
Nombre de messages : 1384 Age : 52 Localisation : LULULAND Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Pour vous qui est la plus belle femme au monde ?? Jeu 10 Aoû - 11:48 | |
| Le fait de la voir me donne envie d'acheter de la lessive, c'est fou comme ça fonctionne sur les esprits, la pub. :lol: | |
|
| |
Hudson Dieu de la guerre
Nombre de messages : 4996 Age : 38 Localisation : Champ de bataille ! Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Pour vous qui est la plus belle femme au monde ?? Jeu 10 Aoû - 11:50 | |
| oula mimix ta de tro bon gou tu sais !!! lol | |
|
| |
kysersauze Dieu de la Musique
Nombre de messages : 1533 Age : 43 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Pour vous qui est la plus belle femme au monde ?? Jeu 10 Aoû - 13:08 | |
| Bas dit donc il en a du succés ce sujet on en est dejà à la 9 eme page, comme c étrange :scratch: J'm'en vais taper Marc Dorcel sur google, si ça se trouve ça va me renvoyer sur ce topic. | |
|
| |
Carmello
| Sujet: Re: Pour vous qui est la plus belle femme au monde ?? Jeu 10 Aoû - 13:15 | |
| Ok helios pas de probleme toute facon j'ai changé la photo donc ca peut allé | |
|
| |
Nombre de messages : 1384 Age : 52 Localisation : LULULAND Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Pour vous qui est la plus belle femme au monde ?? Jeu 10 Aoû - 15:58 | |
| Exact Kysersauze, le topic le plus prolifique du forum, longue vie... :roll: :lol: | |
|
| |
eomer Guerrier Divin de Eta
| Sujet: Re: Pour vous qui est la plus belle femme au monde ?? Jeu 10 Aoû - 16:08 | |
| Non on a pas encore de partenariat avec Dorcel, Vivid ou Private. Mais on négocie ferme on espère que ça va se faire :D | |
|
| |
Scorpio Chevalier d'or du Scorpion
Nombre de messages : 820 Age : 45 Localisation : à droite en sortant de la maison de la balance Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Pour vous qui est la plus belle femme au monde ?? Jeu 10 Aoû - 16:11 | |
| Faut bien leur faire comprendre que c'est dans leur intérêt: avec une pareille bande d'obsédés ils ont du pognons à se faire!!!!!!!! ptdr | |
|
| |
lebatosaï Juge des Enfers du Griffon
| Sujet: Re: Pour vous qui est la plus belle femme au monde ?? Jeu 10 Aoû - 16:28 | |
| dont tu fais parti scorpio | |
|
| |
Nombre de messages : 820 Age : 45 Localisation : à droite en sortant de la maison de la balance Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Pour vous qui est la plus belle femme au monde ?? Jeu 10 Aoû - 16:31 | |
| Qui? Moi?? Nooooooooooooooooooooon... Ho si allez peut-être un peu. :twisted: mdr | |
|
| |
mimix Chevalier d'or du Cancer
Nombre de messages : 554 Age : 42 Localisation : st pierre les elbeuf Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Pour vous qui est la plus belle femme au monde ?? Jeu 10 Aoû - 21:49 | |
| c est pas juste un peu beaucoup scorpio | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour vous qui est la plus belle femme au monde ?? Jeu 10 Aoû - 21:54 | |
| Je suis loin d'être le pire quand même: c'est pas moi qui aie lancé le sujet, ma petite chérie à moi est une actrice très sage (même si elle a joué le rôle d'une actrice X) et j'ai même parlé de ma maman mdr C'est vous qui me pervertissez en fait!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour vous qui est la plus belle femme au monde ?? Jeu 10 Aoû - 22:58 | |
| En voici une autre pour qui je fonds littéralement. L'actrice TV Hunter Tylo. Une femme naturelle, pétillante, aaaaaaaaah [img][/img] | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour vous qui est la plus belle femme au monde ?? Jeu 10 Aoû - 23:03 | |
| t'es pas marrier toi my lord? on fait des infidelité à sa femme c'est pas bien looooooooool | |
|
| |
Aldé
Nombre de messages : 626 Age : 36 Localisation : 27 Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Pour vous qui est la plus belle femme au monde ?? Jeu 10 Aoû - 23:13 | |
| ouiooui lord est marié (ou en cople pas sur) on va lui dire a ta femme que tu lui fais des infidelité par le net tu va voir elle va te le coupé aussi sec | |
|
| |
Carmello
| Sujet: Re: Pour vous qui est la plus belle femme au monde ?? Jeu 10 Aoû - 23:25 | |
| C'est qu'elle est pas mal celle la | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour vous qui est la plus belle femme au monde ?? Ven 11 Aoû - 0:11 | |
| Ah, quelqu'un qui me soutient, merci Carmello. :D | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour vous qui est la plus belle femme au monde ?? Ven 11 Aoû - 0:13 | |
| Elle est plus que pas mal et en plus elle a pas besoin de se mettre en soutif et string pour séduire elle lol (par contre sa coiffure fait un peu vieillotte à mon goût) | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Pour vous qui est la plus belle femme au monde ?? Ven 11 Aoû - 0:20 | |
| Bah c'est une ex mais je supportais plus sa coiffure... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour vous qui est la plus belle femme au monde ?? Ven 11 Aoû - 0:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour vous qui est la plus belle femme au monde ?? Ven 11 Aoû - 0:35 | |
| Oui ben il faut sélectionner un peu quand même: il y a tellement de femme et si peu de temps... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour vous qui est la plus belle femme au monde ?? Ven 11 Aoû - 0:45 | |
| et à mon avis, on n'est pas au bout de nos peines. :roll: | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour vous qui est la plus belle femme au monde ?? Ven 18 Aoû - 22:50 | |
| - Hélios a écrit:
- le pb carmello c'est que tu es mineur et que le type de photo que tu as posté est soumis a la protection des mineurs par la charte des forums.
Sinon régine dans le style de Maïté, c'est aussi de la bombe... oui faut faire quelque chose car 25% des -10 ans savent qu'est ce que sait un or****e | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour vous qui est la plus belle femme au monde ?? | |
| |
|
| |
| Pour vous qui est la plus belle femme au monde ?? | |
|