Le monde de st Seiya RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de st Seiya RPG

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha

5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard

L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha   L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha - Page 10 Icon_minitimeLun 18 Déc - 19:35

Maat a écrit:
Je viens de tout relire et je ne suis guère plus avancé.
Je sens le coup fourré, si je consulte Hélios, ma concentration baisse ?

Et pour faire avancer le Schimilibilik
Si oui,
1) GOD DRAGON BREATH sur Saga
Si non,
3) Consulter Hélios

Non mais tu perds un tour, ce qui à ce stade peut faire du dégat mais c'est toi qui vois. de toute façon tout va pêter. L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha - Page 10 Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
Maat
Guerrier Divin de Alpha
Guerrier Divin de Alpha

MessageSujet: Re: L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha   L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha - Page 10 Icon_minitimeLun 18 Déc - 19:42

Donc, je lache la sauce comme prévue par ma question
1) GOD DRAGON BREATH
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard

MessageSujet: Re: L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha   L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha - Page 10 Icon_minitimeLun 18 Déc - 20:31

J'attends la réponse de Kanon et j'édite smile
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard

MessageSujet: Re: L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha   L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha - Page 10 Icon_minitimeLun 18 Déc - 23:51

Kanon utilisa toute sa puissance accentuée par le sceptre en son contrôle mental de Siegfried. Au maximum de leur puissance, Siegfried et Hélios s'entourèrent d'une aura. Hélios flambait tel le soleil et l'aura blanche de Siegfried prit l'apparence d'un immense dragon. La lyre d'hélios se changea en une boule de lumière... Le dragon aura de Sieg ouvrit la gueule et accentua sa puissance entre les mains du guerrier divin.
Siegfried: GOD DRAGON BREAAAAAAAAAATH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Hélios: STRINGER SERENAAAADE!!!!!!!!!!!
Kanon: Siegfried! TUE HELIOS!!!!!!
Le sceptre d'Athéna dans les mains de Kanon s'illumina et Siegfried obéit sans s'en rendre compte et orienta son attaque sur Hélios!!!!!!!!!!!!!!!
L'énergie sortit des mains de Siegfried tel un déluge lumineux tandis que Hélios déclencha une immense toile énergétique!!!
L'attaque d'Hélios perfora Kanon, Siegfried (et Milo qui venait d'entrer) en de très nombreux endroits causant de gros dommages! ( L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha - Page 10 Siegfri2 -50 : 2 (grâce au bouclier) --> -25 ) Au même moment son attaque percuta littéralement Hélios emporté par l'immense flux lumineux! ( L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha - Page 10 Siegfri2 +10)

La salle du pope explosa. Un nuage se dissipa. Hélios apparut. Son armure complètement explosée et perdant beaucoup de sang. Il tremblait de tous ses membres... Siegfried avait encaissé l'attaque mais restait vaillant grâce à la protection du bouclier d'Athéna qui avait fusionné avec son bras droit et diminué par deux ses blessures. Milo du scorpion qui venait d'arriver avec Ikki avait protégé ce dernier avec son corps... Ikki en sortait indemne... mais Milo...
Ikki: Mi... Milo?
Milo: Pour... la gloire.... d'Athéna...
Milo mourut ainsi dans ses bras...
Hélios: Et Kanon...?
Siegfried: Aaaah!

Kanon dans son armure des gémeaux apparut hors de la fumée.
Hélios: Non!
Ikki: C'est...
Siegfried: ...............

Kanon étendit ses bras et ses cheveux devinrent gris. Son armure se désagrégea...
Kanon: Voici venue ma fin... Mais je ne regrette rien.... Je vous retrouverai... en enfer............ AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAH!
Son corps se transforma alors en cendres et se désagrégea....

Le sceptre d'Athéna n'avait pu l'aider à accomplir ses méfaits au final...

La légende de Kanon s'acheva ainsi... tandis que le vent emporta ses cendres et son rire au loin... laissant à la place de son trépas une orbe...

CHOIX

1) Vite saisir le sceptre!
2) Vite saisir l'orbe!
3) Odin sword sur Hélios ou Ikki
4) Attendre
5) Vous concentrer en vue d'une méga de niveau 1
Maat
Guerrier Divin de Alpha
Guerrier Divin de Alpha

MessageSujet: Re: L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha   L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha - Page 10 Icon_minitimeMar 19 Déc - 10:04

L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha - Page 10 Siegfri2 : enfin !!! Kanon des Gémeaux et vous aussi tous les Gold Saints, vous pouvez désormais reposer en paix.

1) Vite saisir le sceptre!
Maat
Guerrier Divin de Alpha
Guerrier Divin de Alpha

MessageSujet: Re: L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha   L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha - Page 10 Icon_minitimeMar 19 Déc - 10:16

Quand je vois les premiers choix que j'avais, certains ne sont plus d'actualité : Athéna est morte.
3) Rejoindre Athéna pour montrer que je suis un mâle un vrai et qu'elle me tombe dans les bras!
5) Vous prouver ma valeur afin d'obtenir un poste auprès de la déesse Athéna car j'en ai assez d'Asgard.

D'autres ont été réalisés, en partie, par Saga des Mers interposé.
4) Exécuter tous les chevaliers d'or et asseoir Asgard à la place qui lui revient.

Les 2 derniers choix sont en cours de réalisation.
1) Prouver ma valeur à ma souveraine la princesse Hilda en atteignant la statue sacré d'Athéna.
2) M'emparer du bouclier d'Athéna et de ses pouvoirs pour le bien de mon peuple

Que de chemin parcouru en 16 pages L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha - Page 10 Content !!!
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard

MessageSujet: Re: L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha   L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha - Page 10 Icon_minitimeMar 19 Déc - 11:00

Maat a écrit:
Quand je vois les premiers choix que j'avais, certains ne sont plus d'actualité : Athéna est morte.
3) Rejoindre Athéna pour montrer que je suis un mâle un vrai et qu'elle me tombe dans les bras!
5) Vous prouver ma valeur afin d'obtenir un poste auprès de la déesse Athéna car j'en ai assez d'Asgard.

D'autres ont été réalisés, en partie, par Saga des Mers interposé.
4) Exécuter tous les chevaliers d'or et asseoir Asgard à la place qui lui revient.

Les 2 derniers choix sont en cours de réalisation.
1) Prouver ma valeur à ma souveraine la princesse Hilda en atteignant la statue sacré d'Athéna.
2) M'emparer du bouclier d'Athéna et de ses pouvoirs pour le bien de mon peuple

Que de chemin parcouru en 16 pages L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha - Page 10 Content !!!

Eh oui! Ca s'passe comme ça .... chez setsugan ! L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha - Page 10 Invisio2
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard

MessageSujet: Re: L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha   L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha - Page 10 Icon_minitimeMar 19 Déc - 11:04

Siegfried et Hélios se jetèrent sur les objets. Hélios saisit l'orbe de Kanon et Siegfried le sceptre d'Athéna qui doubla sa puissance! (Tous les dégats de tes attaques sont multipliés par 2!)

Hélios et Siegfried se regardèrent. Ikki du lion était présent lui aussi...

CHOIX

1) Vous concentrer pour une méga de niveau 1
2) Dragon bravest blizzard (sur Hélios? sur Ikki?)
3) Parlementer?
4) Odin sword (sur qui???)

L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha - Page 10 46
Maat
Guerrier Divin de Alpha
Guerrier Divin de Alpha

MessageSujet: Re: L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha   L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha - Page 10 Icon_minitimeMar 19 Déc - 11:18

L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha - Page 10 Siegfri2 : il me semble qu'il ne rest plus que nous 3, Ikki du Lion, Orphée de la Lyre et moi Siegfried d'Alpha.
Chacun doit avoir une bonne raison de briguer la prix ultime et je ne vous laisserai pas m'en priver.
De plus, et comme vous pouvez le constater, j'ai récupéré non seulement le Bouclier d'Athéna mais aussi son Sceptre.

[Un silence]

L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha - Page 10 Siegfri2 : nous pouvons nous entretuer ou trouver une solution pacifique à ce problème. Quand pensez-vous ?

1) Vous concentrer pour une méga de niveau 1
Maat
Guerrier Divin de Alpha
Guerrier Divin de Alpha

MessageSujet: Re: L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha   L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha - Page 10 Icon_minitimeMar 19 Déc - 11:20

Ca reste entre nous mais je ne compte pas tuer, tout du moins essayer, les 2 qui restent sauf si j'y suis contraint.
Maat
Guerrier Divin de Alpha
Guerrier Divin de Alpha

MessageSujet: Re: L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha   L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha - Page 10 Icon_minitimeMar 19 Déc - 11:53

Heureusement qu'Hélios et mon ne nous sommes pas jetés sur le même objet ... et puis moi j'ai déjà un orbe L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha - Page 10 Invisio6 . Par contre, je pensais que l'orbe de Saga des Mers serait maudite ou un truc du genre.
Et Ikki se retouve le bec dans l'eau sans objet L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha - Page 10 Invisio2 .

On refait une scène culte du Bon, de la Brute et du Truand L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha - Page 10 Invisi13 L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha - Page 10 Invisi13 . Je retrouve la musique d'Ennio Morricone et c'est bon L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha - Page 10 Disco .
Virgo no Kenshi
Âme de la vierge
Âme de la vierge

MessageSujet: Re: L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha   L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha - Page 10 Icon_minitimeMar 19 Déc - 18:00

On dirait un remake de Battle Royal.
Maat
Guerrier Divin de Alpha
Guerrier Divin de Alpha

MessageSujet: Re: L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha   L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha - Page 10 Icon_minitimeMar 19 Déc - 18:36

Three way martch for the Heavyweight title of Saint Seiya.
C'est quand que l'on se met dessus en toute amitié ???
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard

MessageSujet: Re: L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha   L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha - Page 10 Icon_minitimeMer 20 Déc - 0:05

Hélios fusionna son énergie à celle de l'orbe. Il récupéra ainsi de la vitalité et une nouvelle attaque : Galaxian explosion! Seulement, l'orbe était pleine du mal qui avait rongé l'âme de Kanon. Ce mal pervertit l'âme pure d'Hélios qui se transforma en seigneur maléfique!!!
Siegfried: Hélios!?
Hélios: Héhéhéhé. C'est génial. le pouvoir! J'ai enfin le pouvoir. Minables petits chevaliers d'opérette! Vous allez mourir!
Siegfried se concentra et atteint le niveau 1 de sa puissance...
Ikki se mit lui aussi en garde...

CHOIX

1) Méga de niveau 1: DRAGON RAGE TEMPEST
2) Odin sword (sur Ikki ou Hélios OU autour des deux)
3) Concentration en vue d'une méga suprème
4) Dragon bravest blizzard (sur Ikki ou Hélios)
5) Galaxian explosion sur les deux
Maat
Guerrier Divin de Alpha
Guerrier Divin de Alpha

MessageSujet: Re: L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha   L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha - Page 10 Icon_minitimeMer 20 Déc - 0:15

Et celà ne m'étonne même pas :siffloter: .

L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha - Page 10 Siegfri2 : Hélios résiste à l'amprise de Saga des Mers ou je serai contraint de te faire entendre raison.

3) Concentration en vue d'une méga suprème
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard

MessageSujet: Re: L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha   L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha - Page 10 Icon_minitimeMer 20 Déc - 22:40

Hélios se concentra en vue d'une méga de niveau 1 et vit à sa grande surprise Siegfried en faire de même et atteindre le niveau maximal de concentration!
Ikki semblait totalement dépassé par la tournure des événements!

CHOIX

1) GOD DRAGON BREATH
2) Odin Sword
3) Essayer de raisonner Hélios
4) Défense
5) Galaxian explosion
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard

MessageSujet: Re: L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha   L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha - Page 10 Icon_minitimeMer 20 Déc - 22:40

Si tu réponds 1 ou 2, précise sur qui ^^
Maat
Guerrier Divin de Alpha
Guerrier Divin de Alpha

MessageSujet: Re: L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha   L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha - Page 10 Icon_minitimeMer 20 Déc - 23:52

NB : l'Odin Sword marche aussi en version méga 2 ?

Si oui

L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha - Page 10 Siegfri2 : il ne peut y avoir qu'un seul vainqueur et je dois toujours prouvé ma bravoure à ma souveraine Hilda de Polaris

2) Odin Sword méga 2
sur Hélios et Ikki si possible

Sinon

L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha - Page 10 Siegfri2 : Hélios, je te laissé ta chance mais le mal s'est trop profondément ancré en toi, Odin t'accueillera au Valhala.

1) GOD DRAGON BREATH
sur Hélios
Maat
Guerrier Divin de Alpha
Guerrier Divin de Alpha

MessageSujet: Re: L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha   L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 22:16

Note que mes actes dépendront aussi de ce que fera Ikki du Lion, s'il attaque méchant Hélios evil ou gentil Siegfried :prier: L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha - Page 10 Invisio2
Virgo no Kenshi
Âme de la vierge
Âme de la vierge

MessageSujet: Re: L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha   L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 22:21

J'aime bien la notion du gentil Sigfried.

Il a ses attaques X2, ses défenses X2 et a un bon niveau de points de vue.

J'oubliais qu'il attaque un chevalier aux portes de la Mort.

Mais qui est le méchant ?

smile
Hélios
Chevalier de la Lyre
Chevalier de la Lyre

MessageSujet: Re: L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha   L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 23:04

méchnt hélios, méchant hélios.... j'ai jamais demandé a etre corrompu
Maat
Guerrier Divin de Alpha
Guerrier Divin de Alpha

MessageSujet: Re: L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha   L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 23:06

Hélios est passé du coté obscur, donc pas d'états d'âme à avoir.
Et si je dois me coltiner les 2 autres en même temps, mes bonus ne seront pas de trop.
J'ai déjà pris Saga des Mers et Aldébaran dans les gencives, je sais de quoi je parle.

On verra bien ce que Setsugan va nous sortir de derrière les fagots :pompom: .

C'est juste que j'avais proposer une voie diplomatique mais bon tant pis, il faut un vainqueur. A moins que ... :siffloter:
Maat
Guerrier Divin de Alpha
Guerrier Divin de Alpha

MessageSujet: Re: L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha   L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 23:08

Je croyais que seul Setsugan et moi avions la possibilité de voir mes messages.
Il y a 2 espions dans la base L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha - Page 10 Grrr .Veuillez évacuer de suite sous peine de bottage de fesses avec une planche à clou L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha - Page 10 Invisi10 L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha - Page 10 Invisi22
Setsugan !!! L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha - Page 10 Invisi15 vire ces géneurs L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha - Page 10 9

Dernière édition par Virgo no Kenshi le Jeu 21 Déc - 23:10, édité 2 fois
Virgo no Kenshi
Âme de la vierge
Âme de la vierge

MessageSujet: Re: L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha   L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 23:08

Hélios a écrit:

Mon précieux orbe. Mais non Maat n'est pas digne de toi Very Happy
Maat
Guerrier Divin de Alpha
Guerrier Divin de Alpha

MessageSujet: Re: L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha   L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 23:09

Virgo no Kenshi a écrit:
Hélios a écrit:

Mon précieux orbe. Mais non Maat n'est pas digne de toi Very Happy

J'ai rien compris.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha   L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha - Page 10 Icon_minitime

L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant