| L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Maat Guerrier Divin de Alpha
Nombre de messages : 2518 Age : 44 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha Lun 25 Déc - 13:36 | |
| Je vais alterner.
2) Défense
En tout cas l'explosion de l'orbe d'Orphée a fait du dégât. | |
|
| |
Setsugan Seigneur d'Asgard
Nombre de messages : 13218 Age : 45 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha Mar 26 Déc - 9:28 | |
| J'attends la réponse de Kyzer et j'édite. | |
|
| |
Nombre de messages : 2518 Age : 44 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha Mar 26 Déc - 19:04 | |
| OK, pas de soucis. J'espère juste qu'il n'est pas parti sinon la réponse va être longue ... | |
|
| |
Nombre de messages : 13218 Age : 45 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha Mar 26 Déc - 20:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha Mer 27 Déc - 10:30 | |
| Toujours pas de news ? Ikki s'est lachement enfui pour se réfugier dans le giron de Pandore ? | |
|
| |
| Sujet: Re: L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha Mer 27 Déc - 13:34 | |
| Ikki lança le Lion genmaken sur Siegfried qui se protégeait et l'attaque traversa sa tête. (Siegfried -30 : 2 = -15) Siegfried tituba... Il avait l'impression de se retrouver au centre d'un fleuve de sang!!!
CHOIX
1) Briser l'illusion à l'aide du sceptre 2) Briser l'illusion avec le bouclier 3) Concentration 4) Défense 5) Attaquer au hasard | |
|
| |
| Sujet: Re: L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha Mer 27 Déc - 14:13 | |
| 30 de dégâts de base malgré ma défense et le fait que j'ai déjà subi cette attaque . Soit. : encore cette attaque, elle n'a pas marché la 1re fois et ne marchera pas non plus cette fois-ci. 1) Briser l'illusion à l'aide du sceptre | |
|
| |
| Sujet: Re: L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha Mer 27 Déc - 14:42 | |
| Simple question qui peut avoir son importance: Concentre-tu ton cosmos dans le sceptre ou pas? | |
|
| |
| Sujet: Re: L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha Mer 27 Déc - 16:55 | |
| Tant qu'à faire les choses correctement, je concentre mon cosmos dans le Sceptre : (en moi-même), Athéna, permet moi d'utiliser ton sceptre pour accomplir ma quète. Quète, que je rappelle, qui consiste à atteindre la statue d'Athéna en 1er lieu, les dégâts et morts collatéraux ont été à l'insu de mon plein gré :craneur: .
Dernière édition par Virgo no Kenshi le Mer 27 Déc - 17:13, édité 2 fois | |
|
| |
Virgo no Kenshi Âme de la vierge
Nombre de messages : 3854 Age : 45 Localisation : Anywhere but here Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
| Sujet: Re: L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha Mer 27 Déc - 17:40 | |
| Qui ? moi Siegfried d'Alpha ou toi Virgo no Kenshi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha Mer 27 Déc - 20:08 | |
| Tu sers bien ton seigneur et maître Maat | |
|
| |
| Sujet: Re: L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha Mer 27 Déc - 20:30 | |
| En tant que Siegfried, mon Seigneur et maitre se nomme Odin (Setsugan ?) et j'ai juré loyauté à ma souveraine Hilda de Polaris.
Athéna me laisse utiliser son Sceptre ? parce que j'aimerai bien vaporisé Ikki du Lion. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha Mer 27 Déc - 20:56 | |
| J'attends la réponse d'ikki | |
|
| |
| Sujet: Re: L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha Mer 27 Déc - 20:59 | |
| Ce n'est pas à Ikki que je demande la permission d'utiliser le Sceptre d'Athéna. Parce que j'en ai marre de prendre des lattes gratuites surtout que la défense ne sert à rien donc j'attaque, je mors, je griffe, je coupe du petit bois :baston: . | |
|
| |
| Sujet: Re: L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha Mer 27 Déc - 21:02 | |
| viiiiiiiiii mais je veux savoir qd même la réponse de Ikki avant. Moi aussi j'aimerais bien qu'il réponde plus vite mais bon... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha Mer 27 Déc - 21:05 | |
| Pas de problème, je lui latte les cou^ùù%µ à coup de barre à mine. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha Mer 27 Déc - 21:08 | |
| L'est déjà quasi mort en plus 8) | |
|
| |
| Sujet: Re: L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha Mer 27 Déc - 21:10 | |
| C'est pas une excuse :lol: .
Il s'enfuit, il frappe dans le dos, pas de pitié pour les croissants, enfin pour lui quoi. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha Jeu 28 Déc - 10:15 | |
| Ikki lança à nouveau une illusion du phénix qui frappa le cerveau de Siegfried de plein fouet (Siegfried -10 : 2 = -5) mais Sigefried avait concentré son cosmos dans le sceptre d'Athéna qui l'accepta et dégagea une lumière intense qui, d'une part annula les effets des illusions de Ikki, mais aussi causa des dommages à Ikki (Siegfried +10). Ikki vit son armure éclater. Il était à deux doigts de mourir cette fois... Il ne lui restait plus beaucoup d'option vu les dégats qu'il avait accumulé... (Ikki n'a plus que 3 points de vie) CHOIX CRUCIAL 1) Accorder votre pardon à Ikki et lui demander de vous jurer fidélité en échange de sa vie. 2) Embrocher Ikki avec votre sceptre. 3) Enfermer l'âme d'Ikki dans le bouclier d'Athéna 4) Vous moquer de lui
Dernière édition par Virgo no Kenshi le Jeu 28 Déc - 12:52, édité 2 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 3854 Age : 45 Localisation : Anywhere but here Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha Jeu 28 Déc - 10:15 | |
| Ce sera mis dans ton bulletin périodique.
Maat : bon élève mais bat ses petits camarades sans remord. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha Jeu 28 Déc - 13:39 | |
| Ce n'est pas moi qui a commencé . En plus, c'est vrai, "grâce" à Ikki, je me suis mangé Aldébaran, il m'attaque dans le dos, il fuit, il ne mérite rien d'autre que le trépas. Par contre, aucun des choix proposé ne me correspond, il va me falloir un délai de réflexion pour finir honorablement cette quète. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha Jeu 28 Déc - 16:40 | |
| - Maat a écrit:
- Ce n'est pas moi qui a commencé .
En plus, c'est vrai, "grâce" à Ikki, je me suis mangé Aldébaran, il m'attaque dans le dos, il fuit, il ne mérite rien d'autre que le trépas. C'est une question de point de vue. Tu lui as posé la question sur le pourquoi ? :D | |
|
| |
| Sujet: Re: L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha Jeu 28 Déc - 17:46 | |
| Non, je n'ai pas posé de question à Ikki pour connaitre ses motivations à fuire et à tapper dans le dos. Avec Saga des Mers, son comportement était clair dès le départ . : Ikki du Lion, tes actes durant la traversée des 12 Maisons ne me laissent pas le choix. Il ne peut en rester qu'un . Adieu Chevalier. 2) Embrocher Ikki avec votre sceptre. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha Jeu 28 Déc - 20:57 | |
| Ca me met le doute et je suis vachement parano depuis quelque temps mais pourquoi Kanon (Saga des Mers) a encore des messages malgré son passage de l'autre coté du Styx ? Il y aura le retour du méchant ??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha | |
| |
|
| |
| L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha | |
|