Sujet: Bienvenu Maat Mer 8 Nov - 12:03
Soit le bienvenu Chevalier
Tu possede une seule vie et aucun indice
tu n'a pas le choix, tu dois prendre le scenario N°1
Maat Guerrier Divin de Alpha
Nombre de messages : 2518 Age : 44 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 31/07/2006
Sujet: Re: Bienvenu Maat Mer 8 Nov - 13:50
Je comptais de toute façon prendre le 1er scénario pour coller à l'histoire. Mais petite question, parce que je crois que j'ai du raté un point des règles, le fait d'avoir réussi le scénario 2 du bélier ne me confère aucun bonus ?
Aldebaran du Taureau Chevalier d'or du Taureau
Sujet: Re: Bienvenu Maat Mer 8 Nov - 13:56
Si Chevalier tu a vaincu Mu donc tu a droit a un indice utilisable quand tu le souhaite voici donc ton enigme chevalier
"La nuit, tous les chats sont gris ; les petits gris sont des escargots, donc la nuit, les chats sont des escargots !". Comment appelle t'on ceci
tu a 24 heures chevalier avant que la seconde flamme ne s'eteingne
bon courage
Nombre de messages : 2518 Age : 44 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 31/07/2006
Sujet: Re: Bienvenu Maat Mer 8 Nov - 15:23
Cette phrase est un syllogisme.
Un syllogisme que j'aime bien : Le gruyère a des trous, plus tu as de guyère et plus tu as des trous, or plus tu as de trous et moins tu as du gruyère, conclusion, plus tu as du gruyère et moins tu en as.
Aldebaran du Taureau Chevalier d'or du Taureau
Sujet: Re: Bienvenu Maat Mer 8 Nov - 15:30
bravo Chevalier tu m'as vaincu bon courage dans la maison des Gemeaux Bilan de Maat
1 vie 2 indices
Sujet: Re: Bienvenu Maat Mer 8 Nov - 15:45
Merci bien. A bientôt.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bienvenu Maat
Bienvenu Maat
Page 1 sur 1