| L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Virgo no Kenshi Âme de la vierge
Nombre de messages : 3854 Age : 45 Localisation : Anywhere but here Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha Jeu 21 Déc - 23:10 | |
| beh helios est Admin, il a accès à tout Moi je compte les points et les morts | |
|
| |
Maat Guerrier Divin de Alpha
Nombre de messages : 2518 Age : 44 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha Jeu 21 Déc - 23:11 | |
| Ok. Mais quel rapport avec l'orbe. Mais Hélios peut donc faire de l'espionnage industriel avec cette fonction, pas bien . | |
|
| |
Nombre de messages : 2518 Age : 44 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha Jeu 21 Déc - 23:12 | |
| Ou alors Hélios, tu ne controles plus ton PJ depuis que tu as touché l'orbe maléfique ? | |
|
| |
Nombre de messages : 3854 Age : 45 Localisation : Anywhere but here Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha Jeu 21 Déc - 23:19 | |
| - Maat a écrit:
- Ou alors Hélios, tu ne controles plus ton PJ depuis que tu as touché l'orbe maléfique ?
Si mais les choix sont plus orienté | |
|
| |
| Sujet: Re: L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha Jeu 21 Déc - 23:22 | |
| Donc il ne faut pas qu'il regarde ce que je fais. Sinon ça gache tout le suspens du moment où je lui mettrai profond . Et puis, c'était gros comme une maison que l'orbe aurait une pourriture attachée. En tout cas, c'est ce que je pensais et je ne mettais pas trompé. Ou alors c'est suite à ma remarque que Setsugan a changé ses plans . | |
|
| |
| Sujet: Re: L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha Jeu 21 Déc - 23:34 | |
| Helios est assez honnête que pour pas tout mélanger. Et puis une fois qu'il a posté sa réponse, il va pas l'éditer pour le reste Setsu a son scenario en tête tu sais. | |
|
| |
Setsugan Seigneur d'Asgard
Nombre de messages : 13218 Age : 45 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha Ven 22 Déc - 0:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha Ven 22 Déc - 0:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha Ven 22 Déc - 0:09 | |
| Je n'en attendais pas moins. Et concernant Hélios, je lui fais confiance, il n'y a pas de raison.
Bref, revenons à nos moutons : c'est quoi la suite des événéments ? | |
|
| |
| Sujet: Re: L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha Ven 22 Déc - 0:16 | |
| - Maat a écrit:
- Je n'en attendais pas moins. Et concernant Hélios, je lui fais confiance, il n'y a pas de raison.
Bref, revenons à nos moutons : c'est quoi la suite des événéments ? Ok, HUMOUR ON Tu te fais buter, Helios fait revivre Saga, il y a la tyrannie sur terre et Hades vient au pouvoir. HUMOUR OFF Ok, je sors. | |
|
| |
Nombre de messages : 13218 Age : 45 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha Ven 22 Déc - 0:23 | |
| Hélios parvint à son niveau maximal de concentration mais Siegfried, les yeux pleins de larmes, avait déjà autour de lui son aura blanche en forme de dragon... Siegfried: pardonne-moi dieu soleil... mais tu ne me laisses pas le choix. GOD DRAGON BREAAAAAATHL'attaque fut amplifiée par les pouvoir du sceptre d'Athéna qu'il tenait dans sa main droite. Le déluge de lumière frappa Hélios de plein fouet. L'armure de celui-ci se désagrégea totalement puis ce fut le tour de son corps. Il ne resta alors de lui que de la poussière emportée par le vent. Ce dernier soufflant comme un air de musique rendant hommage à une quête noble salie par un esprit maléfique. Siegfried: Adieu... noble adversaire... noble compagnon... C'est alors que Ikki en profita pour frapper Siegfried d'un lightning genmaken en pleine tête!!!!!!!!!!!!!!!! ( -20 : 2 = - 10!) Les sens de Siegfried se troublèrent à cause de la terrible attaque. Il se crut au beau milieu d'une marée de cadavres où se trouvaient ses compagnons et sa tendre Hilda! CHOIX 1) Frapper en tous sens 2) Utiliser les pouvoirs du bouclier 3) Utiliser le sceptre 4) Se concentrer en vue d'une attaque de niveau 1 5) Chercher l'orbe de Hélios!!! | |
|
| |
Hélios Chevalier de la Lyre
| Sujet: Re: L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha Ven 22 Déc - 2:16 | |
| Petite remarque: Durant toutes les épreuves des jeux, je n'ai pas profiter de mon statut sinon ca me gache aussi tout le plaisir du jeu. Je jettes un coup d'oeil juste pour voir ce qui se pase (je savais pour saga et kanon par exemple ) Mais j'a pas voulu profiter pour le reste | |
|
| |
| Sujet: Re: L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha Ven 22 Déc - 10:24 | |
| - Hélios a écrit:
- Petite remarque: Durant toutes les épreuves des jeux, je n'ai pas profiter de mon statut sinon ca me gache aussi tout le plaisir du jeu. Je jettes un coup d'oeil juste pour voir ce qui se pase (je savais pour saga et kanon par exemple ) Mais j'a pas voulu profiter pour le reste
Pas de problème. Et Ikki du Lion, quand il ne s'enfuit pas comme un lache, frappe dans le dos comme un lache. Lui, il va manger grave aussi. : Lache !!! Athéna doit avoir honte de tes actes. 2) Utiliser les pouvoirs du bouclier L'orbe d'Hélios doit être maléfique donc j'y touche pas. NB : je ne ne gagne pas de points pour Hélios ? | |
|
| |
| Sujet: Re: L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha Ven 22 Déc - 10:47 | |
| - Maat a écrit:
- Hélios a écrit:
- Petite remarque: Durant toutes les épreuves des jeux, je n'ai pas profiter de mon statut sinon ca me gache aussi tout le plaisir du jeu. Je jettes un coup d'oeil juste pour voir ce qui se pase (je savais pour saga et kanon par exemple ) Mais j'a pas voulu profiter pour le reste
Pas de problème.
Et Ikki du Lion, quand il ne s'enfuit pas comme un lache, frappe dans le dos comme un lache. Lui, il va manger grave aussi.
: Lache !!! Athéna doit avoir honte de tes actes.
2) Utiliser les pouvoirs du bouclier
L'orbe d'Hélios doit être maléfique donc j'y touche pas. NB : je ne ne gagne pas de points pour Hélios ? MDR Le Juggernaut. Je suis Alpha, je suis sur-puissant. Je fais X2 mes attaques et mes pertes sont /2. Toi ........ oui toi microbe, tu as osé me frappé. SOUMETTTTTTTTTTTTT TOI Ou périt. Cela dénote avec ceci : - Citation :
- Siegfried: Adieu... noble adversaire... noble compagnon...
| |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha Sam 23 Déc - 10:35 | |
| - Maat a écrit:
- Hélios a écrit:
Pas de problème.
Et Ikki du Lion, quand il ne s'enfuit pas comme un lache, frappe dans le dos comme un lache. Lui, il va manger grave aussi.
: Lache !!! Athéna doit avoir honte de tes actes.
2) Utiliser les pouvoirs du bouclier
L'orbe d'Hélios doit être maléfique donc j'y touche pas. NB : je ne ne gagne pas de points pour Hélios ? Si. Tu fais bien de me le rappeler d'ailleurs. ( +10) Siegfried utilisa les pouvoirs sacrés du bouclier et l'illusion se dissipa à la grande surprise de Ikki du lion. ( +5) CHOIX 1) Concentration en vue d'une méga de niveau un. 2) Lui proposer de devenir votre sujet et celui d'Asgard. 3) Odin shield 4) Galaxian explosion 5) Chercher l'orbe de Hélios | |
|
| |
| Sujet: Re: L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha Sam 23 Déc - 12:29 | |
| : je voulais te proposer une alliance malgré tes actes passés mais ta nouvelle attaque dans le dos aura fini de me convaincre qu'Hilda ne t'acceptera jamais dans sa Garde. 3) Odin shield Je sais pas à quoi correspond cette attaque mais je suis curieux. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha Sam 23 Déc - 12:34 | |
| ips! Je voulais dire Odin Sword. Maintiens tu ton choix ? | |
|
| |
| Sujet: Re: L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha Sam 23 Déc - 16:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha Sam 23 Déc - 22:16 | |
| Ikki repéra l'orbe de Hélios mais Siegfried déclencha l'Odin Sword qui le blessa et l'empêcha de la saisir. (Siegfried +5)
CHOIX
1) Concentration en vue d'une méga de niveau 1 2) Saisir l'orbe et fusionner son cosmos avec 3) Balancer l'orbe sur Ikki 4) Attendre 5) Galaxian explosion | |
|
| |
| Sujet: Re: L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha Dim 24 Déc - 14:51 | |
| : cette orbe est maléfique, n'as-tu pas vu ce qu'elle a entrainé chez Hélios ? 5) Galaxian explosion | |
|
| |
| Sujet: Re: L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha Dim 24 Déc - 17:01 | |
| Siegfried envoya son attaque sur Ikki (Ikki -10 x 2 = -20) et l'orbe qui explosa et leur infligea des dommages car elle déclencha une Stringer serenade sur eux (Ikki -50 Siegfried -50 : 2 = -25)
Sonnés, ils se relevèrent...
Choix
1) Galaxian Explosion 2) Concentration pour méga niveau 1 3) Attendre 4) Lui proposer de se rendre 5) Dragon bravest blizzard | |
|
| |
| Sujet: Re: L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha Dim 24 Déc - 19:25 | |
| Je pensais à une Galaxain Explosion sur Ikki et pas sur l'orbe, tant pis, on s'est mal compris. : il est temps d'en finir Chevalier. 5) Dragon bravest blizzard | |
|
| |
| Sujet: Re: L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha Lun 25 Déc - 13:01 | |
| Ikki se concentra et atteignit le niveau 1 de concentration mais fut frappé par le dragon bravest blizzard de Siegfried (Sieg +5 Ikki -10 x 2 = -20).
CHOIX
1) Te concentrer toi aussi 2) Défense 3) Odin sword 4) Galaxian explosion 5) ruade | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha | |
| |
|
| |
| L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha | |
|