| L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Setsugan Seigneur d'Asgard
Nombre de messages : 13218 Age : 45 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha Mar 5 Déc - 22:13 | |
| Remarque n°3 leur nouveau statut (dieu) n'augmente en rien leur puissance. Tout le monde est à la même enseigne, rassure-toi. | |
|
| |
Nombre de messages : 13218 Age : 45 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha Mar 5 Déc - 22:17 | |
| J'attends certaines réponse et j'édite la suite. Je suis désolé que tu en baves mais ce sont les autres qui sont à blâmer et tu es loin d'être le plus mal lotti. par ailleurs, quand tu vois une bizarrerie genre oubli de retirer ou ajouter des points signale-le. Parfois je reprends les mêmes textes et j'édite tant j'ai du boulot avec le taff et le fofo, donc ben voilà. Nul n'est infaillible et surtout pas moi. Bonne chance pour la suite de l'aventure (tu as des fans de ta quête ) | |
|
| |
Maat Guerrier Divin de Alpha
Nombre de messages : 2518 Age : 44 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha Mar 5 Déc - 22:49 | |
| Il n'y a pas de mal. Si Saga recommence à me controler, je vais encore prendre ma race de grand-mère en dégâts.
Si qui mes fans ? Pour les autographes, il va falloir voir ça avec mon agent :lool:
Concernant le changement d'apparence de Orphée et d'Ikki du Lion, le minimum est que je sois surpris. | |
|
| |
Nombre de messages : 2518 Age : 44 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha Mar 5 Déc - 22:53 | |
| Donc je confirme ma précédente action.
Vu que Shaka a été assassiné, il ne reste plus qu'Athéna pour me délivrer de l'envoutement.
:SIEGFRIED: à Hélios et Appolon : Saga garde toujours une emprise sur mon esprit, nous devons nous hater de le défaire à jamais. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha Mar 5 Déc - 22:55 | |
| Ben pour eux c'est simplement littéraire mais j'ai dû tenir compte des changements d'avatars ^^ Ormis Deadpool tu es quand même le seul en positif (hors j'ai durci le système de survie car en fait il y a trop de points de vie comme tu as pu le remarquer. C'est le premier jeu. Lors de la prochaine édition, le tout sera arrangé. Un exclu? La prochaine fois en sainte Odyssée, il y aura une quête sanctuaire comme celle-ci et... une quête Asgard! fin de l'exclu :lool: ) La suite bientôt | |
|
| |
| Sujet: Re: L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha Mer 6 Déc - 10:02 | |
| Si tu veux réduire les points, il faudarit réduire l'échelle alors. Ou tu prévois un export-import de nos persos ?
Et pour l'exclu, merci, je m'inscris de suite pour celle en Asgard :1er: .
C'est qui mes fans ? je veux des noms ... :lol: | |
|
| |
| Sujet: Re: L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha Mer 6 Déc - 16:07 | |
| Non je ne changerai pas pour cette partie mais la partie suivante bien.
Tes fans? Ben je connais un mosieur D et un mosieur S
A toi de voir de qui il s'agit! lol
Dernière édition par le Jeu 7 Déc - 21:51, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha Mer 6 Déc - 16:40 | |
| Je dirais D comme Deapool vu que je le connais en vrai et qu'il participe aussi à la Grande Odysée. Par contre pour le S, je ne vois pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha Jeu 7 Déc - 21:51 | |
| Eh non y a deux mosieur D alors et pour le S tu me déçois là ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha Jeu 7 Déc - 21:55 | |
| Siegfried intensifia à nouveau son cosmos et Orphée (Helios) de même comme le faisait Ikki et c'est à ce moment que le dragon des mers Saga déclencha rapidement une autre dimension dans l'intention de se sauver!!! Ikki lança son attaque suprème niveau 1 : le phoenix plasma. Des rayons lumineux de feu qui frappèrent Saga avant qu'il ne se sauve
CHOIX
1) Le laisser partir 2) Le suivre dans l'autre dimension en gardant sa charge de cosmos 3) Attendre 4) Continuer vers le temple du scorpion 5) Dragon rage tempest dans l'autre dimension
Dernière édition par le Jeu 7 Déc - 22:14, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha Jeu 7 Déc - 22:10 | |
| Dans sa face à l'affreux.
:SIEGFRIED: : tu ne t'enfuiras pas Saga avant d'avoir été puni. 5) Dragon rage tempest!
Je ne savais pas qu'il pouvait utiliser le Golden triangle et encore moins l'utiliser comme moyen de transport.
M. S comme Setsugan ??? ou peut-être Seiya ou encore Scorpio. M. D comme Diego ? | |
|
| |
| Sujet: Re: L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha Jeu 7 Déc - 22:16 | |
| Ben voilà S c'est bien moi et D est effectivement Diego ^^ Ton attaque va donc poursuivre Kanon dans l'autre dimension mais j'attends de voir ce que vont dire les autres | |
|
| |
| Sujet: Re: L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha Ven 8 Déc - 10:15 | |
| Waouh :craneur: j'ai des pom-pom Qu'est ce que je gagne pour avoir trouvé les identités de mes fans ? Comment ça rien ... ben tant pis, je retourne me coucher. :SIEGFRIED: : Saga, espèce de lache, reviens te battre et affronte mon courroux. Je suis chaud là mais c'est parce qu'il le vaut bien (tm). | |
|
| |
| Sujet: Re: L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha Sam 9 Déc - 17:52 | |
| Kanon vit Siegfried balancer sa méga de niveau 1 (dragon rage tempest! un énorme dragon d'énergie) dans la dimension et y pénétra avec Hélios en train de se concentrer pour en finir avec Saga!
Au sein de l'entre-dimension, Saga augmenta son cosmos conscient que ses adversaires allaient le rejoindre... Au moment où il atteint le niveau pour sa Galaxian Armageddon (méga de niveau 1 celle de niveau 2 Galaxian Destruction réclame encore 1 tour de concentration) il vit un dragon d'énergie (le dragon rage tempest méga de niveau 1 de Siegfried) foncer droit sur lui avec à ses côtés Hélios en pleine charge d'énergie et Kanon des Gémeaux (normal lui ^^) ! Saga tenta de contenir l'attaque de Siegfried et le put grâce à sa concentration mais il ne pouvait à la fois contenir l'attaque et riposter face à Hélios et Kanon!
Siegfried percevait l'ensemble de la situation par l'action de leurs cosmos tout en continuant de maintenir le dragon rage tempest.
CHOIX
1) Accentuer le dragon rage tempest 2) Maintenir le dragon rage tempest et pénétrer également dans l'ente-dimension 3) Arrêter votre attaque et suivre Ikki parti chez tonton Milo 4) Attendre les actions des autres | |
|
| |
| Sujet: Re: L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha Sam 9 Déc - 21:18 | |
| ATTENTION BESOIN URGENT D'UNE REPONSE!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha Dim 10 Déc - 13:11 | |
| 1) Accentuer le dragon rage tempest
:SIEGFRIED: : Hélios d'Orphée et Kanon des Gémeaux, profitez de la situation pour en finir avec Saga des Mers
Question : quand je me suis pris un "-50 points" de la part de Saga des Mers c'était suite à Armageddon (niveau 1) ou Destruction (niveau 2) ?
Et Ikki du Lion se fait encore la malle, quel froussard ... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha Dim 10 Déc - 15:11 | |
| Siegfried accentua son attaque tout en restant hors de l'entre-dimension. Son état de concentration lui permit de savoir ce qui se passait là bas....
Saga Seadragon dût se retourner pour préparer son attaque et endura l'attaque encore intensifiée de Siegfried dans son dos en souriant. (Siegfried +25 points) Il créa une énorme étincelle lumineuse entre ses mains tremblantes d'énergie pure. Il la leva au dessus de lui et celle-ci s'intensifia! Devant le péril, Kanon balança une galaxian explosion sur Saga mais il ne put l'arrêter. Kanon: Malédiction! Saga: AHAHAHAHAHAHAHA! VOUS ALLEZ TOUS PERIR!!!!! Hélios en tension maximale prépara aussi son attaque suprème sa harpe se changea en énergie pure et prit la forme d'une icône du soleil. Ses yeux flamboyaient d'énergie. Hélios: Ô Harpe, change toi en toile de soleil et détruis tout... Saga Seadra: Ô énergie universelle, rassemble toi et apporte la fin à mes ennemis! Hélios: STRINGER SERENAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAADE! Kanon: Oh p...tain!!!! Kanon: GALAXIAN DESTRUCTIOOOOON!!!!! Le symbole du soleil devant Hélios se déploya telle une immense toile d'énergie lumineuse dont les éléments perforèrent Kanon et Saga en tous sens! Au même moment, Kanon fit littéralement éclater l'énergie qui emporta littéralement Hélios et Kanon en une explosion apocalyptique. Tous furent emportés tels des fétus de pailles! Même hors de l'entre-dimension Siegfried fut gravement blessé des effets des deux attaques combinées de Hélios et saga! (Siegfried -30 points)
Siegfried fut propulsé en arrière et racla le sol où il resta dans un stade plus ou moins proche de l'inconscience. Un peu plus tard il vit une ombre s'approcher de lui...
CHOIX
1) Attaquer l'ombre avec l'épée d'Odin 2) Défense! 3) Attendre. 4) Attaquer l'ombre avec le dragon bravest blizzard | |
|
| |
| Sujet: Re: L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha Dim 10 Déc - 16:33 | |
| Dans le doute 2) Défense Et beh, si je me prends un -30, je veux pas savoir ce qu'on pris dans les dents Saga, Kanon et Hélios. Il va y avoir des morceaux de chevalier sur tous les murs | |
|
| |
| Sujet: Re: L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha Dim 10 Déc - 16:40 | |
| Je viens de lire dans les règles le coup des 2 attaques ultimes, la 1re cause 25 de dégâts, la 2e 50. Donc quand Saga a balancé son Armageddon, ça devait être la Destruction vu les dégâts que j'ai mangé.
Tu prévois les blocs et les contres aussi, ou c'est en fonction de l'humeur ?
En tout cas, ça chù^; dans la colle, si tu me passes l'expression :lol: Encore heureux que je sois resté à l'extérieur de la Dimension. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha Dim 10 Déc - 17:18 | |
| Dans ton cas c'est légèrement plus complexe.
Tu t'es pris en fait les dégats indirects de deux mégas de niveau 2 (celle de Seadra Saga et d'Hélios) mais vu que tu n'étais pas directement dans la zone tu ne t'es pas mangé 2x -50 comme Deadpool mais bien 2x -15. J'espère que ça répond à ta question ^^
Et non c'est pas selon mon humeur. Tout est calculé. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha Dim 10 Déc - 17:27 | |
| - Maat a écrit:
- Dans le doute
2) Défense
Et beh, si je me prends un -30, je veux pas savoir ce qu'on pris dans les dents Saga, Kanon et Hélios. Il va y avoir des morceaux de chevalier sur tous les murs Jette juste un oeil aux statuts en bas des menus de chaque player quand Kenshi aura mis à jour ^^ Il va y avoir un mort dans TRES peu de temps (et ce ne sera pas toi ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha Dim 10 Déc - 22:41 | |
| Je m'en doute vu les 2 big patates qui ont volées. Et puis pour en revenir au décompte des points, dans un JDR, la règle n°1 est que le MJ fait ce qu'il veut ; règle n°2, si un Pj te pourri la vie, retour à la règle n°1 | |
|
| |
| Sujet: Re: L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha Dim 10 Déc - 22:43 | |
| Effectivement, il y en a 3 qui ont mangé grave Et comment je vais ravoir mon armure, les taches de sang c'est galère à faire partir... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha Lun 11 Déc - 19:30 | |
| Siegfried se défendit dans le doute mais le chevalier était amical. Il s'agissait de Orphée devenu Hélios. Hélios: Toujours entier? Siegfried: C'est plutôt à moi de te demander ça! Que s'est il passé!? Hélios: Saga s'est pris de plein fouet ton attaque ainsi que celle de Kanon. J'ai déclenché mon attaque la plus puissante mais il en a fait de même. Argh... J'ai... accumulé pas mal de dégats... Siegfried: Je vois ça... Orphée: ............. Je tiendrai bon... Je le dois! Siegfried: ....................
CHOIX
1) En route pour la maison du scorpion 2) Consulter Hélios 3) Se battre contre Hélios. Il pourrait être votre ennemi par après. Qui sait? | |
|
| |
| Sujet: Re: L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha Lun 11 Déc - 19:37 | |
| 3) Se battre contre Hélios. Il pourrait être votre ennemi par après. Qui sait?
mais non
:SIEGFRIED: : Chevalier, tu as subi de nombreux dégâts et je pourrai en profiter mais dans la mesure où on en a pas encore fini avec Saga des Mers, je tiendrai encore notre part du marché. Tout du moins jusqu'à ce que j'ai une preuve du trépas de ce traitre. Es-tu de mon avis ? ou dois-je me battre contre toi ?
2) Consulter Hélios :SIEGFRIED: La forme, les enfants, ta femme, tes enfants, ton chien ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha | |
| |
|
| |
| L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha | |
|