Le monde de st Seiya RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de st Seiya RPG

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne

4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre

Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice!

Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne   Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:11

HS: Bonne déduction! FIN HS.

Tirasios: Tu peux encore augmenter ton cosmos! Pas mal! Mais regarde tes jambes et ton tronc!

Amalya remarqua que désormais son armure était gelé jusqu'à la taille et même la chaleur de son cosmos n'arrivait pas à faire fondre.

Tirasios: Le zéro absolu Amalya! -273,15°C, je le maitrise! pense au moment où tes mains seront gelés!...tu ne pourras plus rien faire et la charge de cosmos entre nous te tuera!

Yaléos ne pouvvait bouger, s'il faisait le moindre mouvement les deux jeunes femmes étaient mortes. De plus les plaies d'Amalya commencaient à se rouvrir.

1) Augmenter encore en vue de l'attaque ultime de niveau 2.
2) Attaquer avec Excalibur.
3) Parler.
4) Tenter de bouger un de tes bras pour briser la glaçe.
Revenir en haut Aller en bas
Astaryon
Chevalier de bronze de la Couronne boréale

MessageSujet: Re: Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne   Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:18

Amalya sentait que bientôt elle ne pourrait plus bouger, alors elle décida de tenter de briser la glace... Même si Tirasios était capable de produire un froid aussi intense, elle était en possession d'un brise-glace hors du commun...Excalibur...

Elle avait l'intention de créer un fossé de son emplacement vers celui de son adversaire, coupant son attaque au centre et la déviant vers sa droite et vers sa gauche...

"EXCALIBUR"

réponse 2, attaquer avec Excalibur
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre

Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice!

MessageSujet: Re: Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne   Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:33

Oulà! excuse moi mais j'ai pas tout compris à ta tactique, tu pourrais me réexpliquer ce que tu veux faire avec Excalibur?

Car tu es dans cette situation avec Tirasios:

Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne - Page 8 Saintseiyahades06vostf0pw7
Astaryon

MessageSujet: Re: Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne   Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:52

HS :Bah, oui, là que tu le dis, j'avais une idée en tête mais en voyant l'image je vois que ce n'est pas vraiment possible, je pensais qu'il m'envoyait de la glace, du froid et non son énergie :-)... Je voulais avec un emain envoyer Excalibur et garder l'autre dans sa position... Excalibur ferait dévier son attaque... FIN HS
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre

MessageSujet: Re: Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne   Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:15

HS: Ha bah oui mais non :lol: tu es dans cette situation là! Et en fait son froid fait le tour de la boule d'énergie en l'englobant et l'air glacial vient sur ton armure pour la geler, alors que décides tu de faire? FIN HS.
Astaryon

MessageSujet: Re: Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne   Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:59

Amalya se concentra encore et augmenta son cosmos...

réponse 1, Augmenter encore en vue de l'attaque ultime de niveau 2
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre

MessageSujet: Re: Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne   Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:05

Amalya concentra encore son cosmos et arriva à un niveau de concentration extrême de niveau 2.

Amalya: Athéna!!!!!

Tirasios: Que fais tu?! Non c'est impossible!!! Regardes ton corps!!

Le buste d'Amalya était maintenant entièrement gelé, seuls ses bras et sa tête pouvait encore bouger.

Tirasios: J'ai admiré ta combativité Amalya: Mais au prochain tour tu sera morte! (Il concentra son cosmos).

1) Attaque ultime de niveau 2.
2) Augmenter encore.
3) Attaquer.
4) Défense.
Astaryon

MessageSujet: Re: Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne   Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:30

Amalya sentait la puissance de son cosmos flamber en elle, et elle était presque déjà complètement gelé, il fallait qu'elle agisse vite...

Elle concentra son cosmos et attaqua...

réponse 1, attaque ultime niveau 2
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre

MessageSujet: Re: Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne   Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:49

Tirasios: Adieu Amalya! Combattante de valeur!! BLOODY AURORA!!!!

Amalya: Maintenant! VENGEANCE OF EXCALIBUR !!!!!!!!

Tirasios: Quoi?!!!

Le froid de Tirasios fut tranché par une excalibur chargé de cosmos d'Amalya, l'épée du Chevalier d'Athéna alla se planter directement dans les organes vitaux de Tirasios.

Tirasios: Une épée...comment ais je put l'oublier??...

Tirasios fut projetter contre les porte à l'intérieur du temple.

Tirasios: Amalya...

La glace autour d'Amalya fondu instantannément.

Tirasios: 2PV.
Amalya: +4=19PV.
Yaléos: +1=8PV.

1) Allez voir Yaléos.
2) Allez voir Tirasios.
3) Achever Tirasios.
Astaryon

MessageSujet: Re: Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne   Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Avr - 0:56

Amalya avait encore les jambes légèrement engourdies, mais se tenait droit, bougeant ses jambes...

"Je dois te remercier pour un beau combat, c'est un honneur et un vrai plaisir de me battre contre toi..."

Elle gardait néanmoins sa défense, ne voulant pas recevoir attaque...

réponse 2, aller voir Tirasios
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre

MessageSujet: Re: Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne   Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Avr - 1:43

Tirasios (souffle coupé, voix haletante, bref mourrant): Ne sois pas sur la défensive Amalya...j'ai perdu et je le reconnais aisément...mais avant de partir je dois t'avouer quelque chose sur moi...tu as du rencontrer une de mes amies...son nom est Magdalen...ho ne t'inquiète pas, je sais qu'elle est morte...voilà maintenant bon nombre d'année je suis rentré au service d'Arès afin de l'espionner...je suis un de ces anges dont t'a parlé Athéna, certain nous appel Chevaliers fantôme, nous sommes là grace à l'âme de Gaïa et la volonté d'Athéna...alors lorsque tu reverra ma Déesse...promet moi...promet moi de lui dire que jamais un instant je me suis rallié à Arès, je devais faire semblant...maintenant écoute moi...tu dois au plus vite traverser ce sanctuaire...ce n'est pas bon de remuer la couteau dans la plaie....une fois partie tu devra te rendre à l'endroit qui n'est plus...sa y est je vais partir...revoir Magdalen, mon amour...combat toujours pour la Justice Amalya...ton coeur est pur je le sais...maintenant part et dit à Athéna que jamais je ne l'ai trahit, dès que je mourrai tout ce que je sais sur Arès lui sera transmis par mon cosmos...merci Amalya grace à toi j'ai pu mourir dans la dignité dans un vrai combat de Chevalier...adieu...

Il s'éteind, son corps se diperça en des milliers d'étoile jaune comme l'Or de l'armure d'Amalya et son cosmos rejoignit Athéna...

1) Après cette scène je te laisse réagir comme tu veux, tu as quartier libre pour la prochaine réponse.
Astaryon

MessageSujet: Re: Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne   Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Avr - 2:17

Amalya s'agenouilla, garde baissé et le prit dans ses bras, une larme coulant au fur et à mesure que les paroles resonnaient. Elle l'interrompit...

"J"ai parlé à Magdalen, c'est elle qui nous a mis en garde de ce qui se tramait sur terre, je suis désolée de ne pas avoir pu lui être d'un grand secours"

Elle savait qu'ils devaient faire vite, mais le titillement qu'elle ressentait en s'apprétant de commencer la descente vers le temple du capricorne présageait qu'elle aurait besoin d'un moment de recueillement en y arrivant. Mais à présent son attention était porté sur le chevalier fantôme qui mourrait dans ses bras.

"Je le lui dirais, mais je suis sûre qu'elle le sait déjà, qu'elle sait que tu as combattu pour elle et que tu lui es resté fidèle jusqu'au bout... Mais pourquoi ne nous as-tu pas averti, tu aurais pu te joindre à nous..."

Amalya illumina son cosmos et berça Tirasios, lui promettant de toujours honorer le nom de leur déesse. Elle regarda émerveillée le corps se dissoudre pour ne laisser qu'une trace de cosmos doré qui s'effaça à son tour...

"je te remercie chevalier de m'avoir offert le plus beau combat de ma vie. Je ne t'oublierais jamais"

Elle se retourna et rejoint Yaléos et les deux filles, s'essuyant discrètement les larmes qui avaient coulées.

HS: c'est bien ou j'étoffe? FIN HS
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre

MessageSujet: Re: Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne   Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Avr - 2:31

HS: Je trouve ça très bien je pense que vous allez pouvoir continuer vers le temple du capricorne FIN HS.

Un dernière lueur de cosmos se placa sur l'armure d'Amalya alors qu'elle s'en allait...et son corps fut réparé toutes ses blessures se refermèrent et son armure était comme neuve.

Âme de Tirasios: A présent je vivrais toujours en toi jeune Chevalier! Je ne pouvait me battre à vos côté car Hadès marque chacun de ses guerriers comme du bétaille, on vous aurait trop facilement repéré... adieu maintenant...mon savoir est avec toi...

Yaléos était à genou devant Amalya il était épuisé d'avoir du tenir une telle concentration, mais cela avait considérablement renfocé ses pv. Il savait ce qui c'était passé, alors derrière Amalya se matérialisa l'armure de Tirasios et là tous comprirent qu'il n'était pas un Chevalier d'Arès!

Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne - Page 8 Armuredetirasiosjn7

L'armure resta un instant, un rugissement provenant d'elle se fit entendre dans tout ce qui restait du sanctuaire puis elle disparue.

1) Proposer aux autres de continuer vers le temple du Capricorne (tu peux les faire parler si tu veux).
2) Rester là encore un peu.
Astaryon

MessageSujet: Re: Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne   Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Avr - 8:05

Amalya posa sa main sur l'épaule de Yaléos...

"ça va aller? On devrait au plus vite continuer notre descente"

Yaléos s'était levé et tous ensemble ils souriaient tristement à l'armure et quand elle partit eux aussi se mirent en route...

"Quel gâchis, son courage et son honneur ne seront jamais oubliés."

Elle ne trouvait pas encore les bonnes paroles pour ce qui venait de se passer, et ses pensées étaient trop envahies par ce qui allait suivre. Ce dont elle avait rêvé toute sa vie était sur le point de se réaliser, frôler le sol du temple du capricorne.

HS: Pas le temps de faire plus ce matin, mais si tu veux j'étoffe en rentrant cet apès-midi FIN HS
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre

MessageSujet: Re: Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne   Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Avr - 11:00

HS: C'est très bien ne t'inquiète pas! FIN HS.

Amalya & cie arrivèrent près du temple du Capricorne, enfin Amalya allait pouvoir voir le temple dont elle avait si longtemps entendu parler...enfin...ce qu'il en restait. Le temple en lui même n'avait rien mais le nom de Shura et le symbole du Capricorne avait été effacé des façades du temple...

1) Rentrer dans le temple.
2) Rester là un moment.
Astaryon

MessageSujet: Re: Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne   Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Avr - 16:40

Amalya s'arrêta aux dernières marches et regarda le temple. Sur la façade on pouvait voir de petits cratères, signe qu'il a dû avoir une inscription. Elle rejoint les autres qui avaient déjà avancé, puis passant sa main par-dessus les murs elle entra, tendue...

réponse 1, rentrer dans le temple
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre

MessageSujet: Re: Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne   Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Avr - 17:42

Ils entrèrent alors dans le temple, ce lieu qui autrfois était lieu de culture et de beauté avait été réduit à néant...bibliothèque, et fresque étaient brisés. Et plus important encore! Dans la salle principale la statue qui se tenait là depuis la construction du sanctuaire, représentant Athéna offrant l'épée au premier chevalier du Capricorne...les têtes d'Athéna et du Chevalier avaient été oté de la statue et l'excalbur en pierre était brisé...

Un homme se rpésenta alors devant eux...

Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne - Page 8 Chevalierducapricornedafi5

...: Enchanté Amalya-san...Je m'appel Kal, chevalier d'Arès gardien de l'ancienne demeure du Capricorne...

1) Demander aux autres de partir devant.
2) Attaquer direct.
3) Augmenter ton cosmos.
4) Parler.
Astaryon

MessageSujet: Re: Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne   Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:20

Amalya entra devant les autres, et ne put croire ses yeux qaund elle vît ce qu'ils avaient fait de l'intérieur du temple. Elle avait pensé avoir eu la rage de sa vie au temple des poissons, mais ce qu'elle ressentit faisait flamber son cosmos sans qu'elle l'illumine...

"Passez devant et attendez-moi un peu plus bas... C'est à moi seule de m'occuper de ce temple"

Elle avança, sans se retourner, ils n'auraient vu que haine et rage mêlée à une tristesse sans égale dans son regard...

"Tu vas me le payer Kal, et ne te considère pas comme le gardien de cette demeure, tu n'es qu'un invité, non voulu de surcroît, et je vais te chasser de ce temple à une vitesse défiant toute logique, ça je te le promets"

réponse 1, demander aux autres de partir devant
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre

MessageSujet: Re: Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne   Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:38

Kal ne s'interposa pas et laissa Yaléos et les autres continuer seuls leur chemin vers la demeure du Sagittaire.

Kal: Alors se serait toi, l'héritier de Shura...celle dotn tout les livres parlent...pfft...une femme et sans masque! un affront pour le sanctuaire d'Arès!

1) lui répondre.
2) attaquer.
3) défense.
4) augmenter ton cosmos.
5) sauter.
Astaryon

MessageSujet: Re: Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne   Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Avr - 23:02

Amalya n'avait pas arrêté d'augmenter son cosmos et ne le fît pas quand elle s'arrêta au milieu du temple, faisant face à son adversaire. Une lueur meutrière avait pris possession de son regard et son cosmos devenait de plus en plus aggressif....

"Tout ce que tu veux, je ne vais même pas me fatiguer à te répondre, je ne me sens pas d'humeur sociable pour le moment"

Elle augmenta encore son cosmos.

réponse 4, augmenter mon cosmos
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre

MessageSujet: Re: Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne   Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Avr - 23:19

Kal: Dommage...enfin...très bien attaques moi si le coeur t'en dit!

Il n'augmenta pas son cosmos, il ne fit rien...

1) Attaquer (plus puissante).
2) Augmenter encore.
3) Défense.
4) Parler.
Astaryon

MessageSujet: Re: Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne   Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Avr - 23:57

"Tu ne désires pas te battre ou te veut te rendre compte de ma force..."

Elle augmenta inlassablement son cosmos mais ne fît aucun signe qu'elle voudrais attaquer... L'assurance de son vis-à-vis la rendît suspicieuse...

réponse 2, augmenter encore...
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre

MessageSujet: Re: Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne   Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Avr - 1:08

Kal: je t'en pris ma chère...augmente ton cosmos...aussi puissant soit il tu mourras...(Il sortit un livre de son armure).

1) Attaquer.
2) Augmenter en vue de l'attaque ultime de niveau 1.
3) Défense.
4) Foncer sur lui.
5) Sauter.
6) Faire s'effondrer une colonne.
Astaryon

MessageSujet: Re: Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne   Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Avr - 1:13

Amalya ne pouvait pas croire qu'elle se trouvait face à tant d'arrogance. Elle continua à augmenter son cosmos...

"Tu ne serais pas un peu trop sûr de toi"

réponse 2, augmenter mon cosmos en voie d'une attaque ultime niveau 1
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre

MessageSujet: Re: Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne   Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Avr - 1:35

Kal(tout en lisant le livre): C'est à toi qu'il faut demander ça...aurais tu peur de moi pour augmenter autant ton cosmos alors que je ne présente aucun signe d'agressivité?...Tu n'aime pas ma nouvelle décoration du temple qui aurait put être le tien Yahahaha (Rire cynique).

1) Attaque ultime de niveau 1.
2) Augmenter encore.
3) Défense.
4) Sauter.
5) Attaquer.
6) Foncer sur lui.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne   Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne - Page 8 Icon_minitime

Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant