| Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Astaryon Chevalier de bronze de la Couronne boréale
| Sujet: Re: Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne Mer 25 Avr - 8:05 | |
| "Peur? Non..."
Elle l'observait, livre à la main et s'interrogea sur le pourquoi, et decidea de lui demander...
"Tu as commis le pire des sacrilège en osant lever la main sur la statue, et tu parles de mon aggressivité?"
Elle augmenta encore son cosmos...
réponse 2, augmenter encore | |
|
| |
Knight of Athena Dieu de la foudre
Nombre de messages : 5170 Age : 36 Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice! Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne Mer 25 Avr - 14:04 | |
| Kal: Allons allons ma chère...je n'ai pas été agressif, j'ai juste refait la décoration à ma façon. Enfin cela ne sert à rien de tergiverser...j'ai trouvé! (Il ferma le livre et augmenta quelque peu son cosmos).
Amalya augmentait toujours son cosmos.
1) Attaquer. 2) Attaque ultime de niveau 1. 3) Défense. 4) Parler. 5) Sauter. | |
|
| |
| Sujet: A Mer 25 Avr - 18:54 | |
| "Alors laisse-moi te dire que tu as très mauvais goût"
Elle en voulait pas l'attaquer de front, et voulait savoir un peu plus sur son livre...
"Arès t'as appris à lire? C'est bien ça, ça porte sur quoi ton joli livre"
Amalya voulait détruire son livre et réfléchissait à un moyen, tout en se mettant en position de défense, prête à s'élancer vers sa gauche et la statue, ou du moins ce qui en restait...
réponse 3, défense | |
|
| |
Nombre de messages : 5170 Age : 36 Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice! Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne Mer 25 Avr - 20:54 | |
| Kal: Voyons avec un cosmos comme ça tu te met en défense! Hahaha! tu n'es vraiment pas sur de toi! Ce livre, ho ce n'est pas le miens je l'ai trouvé dans le temple, il est interessant, bien que je le connaisse par coeur je ne me lasse pas de le lire, bon voyons, ce que tu vas faire maintenant...(Il augmenta son cosmos).
1) Rester en défense. 2) Augmenter ton cosmos. 3) Attaque ultime de niveau 1. 4) Attaquer. 5) Sauter. 6) Foncer sur lui. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne Mer 25 Avr - 23:34 | |
| "Déstruction de biens qui ne vous appartiennent pas.... vol....... Tu aggraves ton cas... Et je passerais sous silence tes manières désobligeantes..."
Amalya augmenta encore son cosmos, estimant qu'elle voulait en savoir davantage, mais resta sur ses gardes afin d'esquiver une éventuelle attaque. Son regard se porta sur la statue et son regard se noircissait...
"Et crois-tu que mon attaque sera semblable à celles décrites dans le livre?"
réponse 2, augmenter mon cosmos | |
|
| |
| Sujet: Re: Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne Jeu 26 Avr - 0:23 | |
| Kal: Et pourquoi crois tu que l'on parle de tes attaques dans le livre!!! Hahahaha!!! COSMOS RESTRICTION!!!!!
Amalya: Quoi???
Le cosmos d'Amalya diminua considérablement et alla se loger en une boule d'énergie dans la main de Kal.
Kal: Mon attaque a besoin de peu de concentration, je me sert de la tienne lorsqu'elle est au dessus d'un certain seuil...Maintenant tu vas mourir!!!
Tu es redescendu à un stade de concentration de niveau 1.
1) Attaque ultime de niveau 1. 2) Tenter d'augmenter quand même. 3) Rester en défense. 4) Attaquer. 5) Sauter. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne Jeu 26 Avr - 1:25 | |
| Il avait raison, elle avait assumé que le livre, étant donné qu'il avait été trouvé dans ce temple, devait forcément être en rapport avec les chevaliers du capricorne. Elle pourrait s'en rendre compte quand elle s'en serait appropriée...
Amalya n'avait plus envie de l'alimenter en cosmos, et l'attaqua en un éclair...
"JUMPING STONE"
réponse 4, attaquer | |
|
| |
| Sujet: Re: Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne Jeu 26 Avr - 2:04 | |
| Kal: Ha!!! Enfin!! BLOODY JUMPING!!!!!
Kal effectua une attaque qui para sans mal le Jumping Stone d'Amalya, lui renvoyant sa propre force, elle s'écrasa sur une fresque du temple.
1) Foncer. 2) Attaquer. 3) Augmenter ton cosmos. 4) Sauter. 5) Briser une colonne.
Kal: 20+2=22PV. Amalya: 19-3=16PV. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne Jeu 26 Avr - 8:12 | |
| Amalya alla s'écraser contre une fresque, mais réussit à se relever...
Elle accumula son cosmos et l'envoya vers la colonne près de son adversaire, colonne qui s'écroulait sur lui...
réponse5, briser une colonne | |
|
| |
| Sujet: Re: Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne Jeu 26 Avr - 11:55 | |
| Amalya: Que vas tu faire face à ça!!
Kal ne s'attendait pas à ce qu'Amalya concentre son cosmos pour ne pas l'attaqur lui et se prit la colonne sur lui, il était maintenant enseveli sous les gravas.
Kal 22-3=19PV. Amalya 16+2=18PV. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne Jeu 26 Avr - 13:06 | |
| Amalya se sentait triste d'avoir détruit la colonne du temple, mais repoussa ce sentiment et attaqua une deuxième fois, cette fois-ci en lançant son attaque dans le tas de gravas...
Elle murmura "EXCALIBUR" espèrant que son adversaire serait trop sonné pour réagir... | |
|
| |
| Sujet: Re: Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne Jeu 26 Avr - 14:43 | |
| Amalya: Tu vas connaitre mon épée sacré! Excalibur!!
L'attaque d'Amalya frappa en plein le tas de grava qui nebougea pas un instant, et lors de l'impact il explosa en des milliers de petites pierres.
1) Sortir de la maison. 2) Augmenter ton comos. 3) Attaquer encore. 4) Sauter. 5) Foncer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne Jeu 26 Avr - 15:07 | |
| Amalya contemplait la destruction qu'elle avait faite, et regarda tout autour afin d'aperçevoir ne serait-ce que l'ombre de son adversaire. Mais tout ce qu'elle pouvait trouver étaient les restes de la colonne entièrement détruite.
"Où te caches-tu Kal? Tu me prends pour assez idiote de croire que je t'ai battu aussi facilement?"
Elle augmentait son cosmos, sondant le temple afin de le désceller, lui et le livre dans lequel elle voulait tant jetter un coup d'oeil. Elle traversa le temple pour rejoindre la statue, son cosmos balayant le temple de fond en comble pour trouver Kal...
"Kal, tu me fais perdre mon temps, j'ai dépassé l'âge de jouer à cache-cache"
réponse 2, augmenter mon cosmos | |
|
| |
| Sujet: Re: Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne Jeu 26 Avr - 16:09 | |
| Kal: Moi aussi!!!
Il s'effondra sur Amalya, Kal était caché au plafond derrière le haut d'une colonne et il sauta sur elle avec une force prodigieuse. Amalya était à terre, Kal fit un saut arrière et se remit en garde.
1) Se relever et attaquer. 2) Augmenter ton cosmos. 3) Défense. 4) Faire la morte. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne Jeu 26 Avr - 16:33 | |
| Amalya se releva, cosmos en augmentation et attaqua..
"EXCALIBUR"
réponse 1, se relever et attaquer | |
|
| |
| Sujet: Re: Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne Jeu 26 Avr - 19:31 | |
| Kal: Ha!!! Enfin l'épée sacrée!!
Amalya: EXCALIBUR!!!!!!
Kal: DAMOCLES!!!!!
Les attaques d'Amalya et de Kal étaient de puissance identique et les deux épées se heurtèrent violemment, l'une anihilant l'effet de l'autre.
1) Quelle est cette épée? 2) Augmenter ton cosmos. 3) Attaquer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne Jeu 26 Avr - 19:36 | |
| Amalya ne pouvait pas le croire, Kal venait de contre-attaquer avec une épée, ou du moins la puissance, l'âme d'une épée. Elle connaissait la légende de Damoclès mais lui demanda néanmoins, en position de défense.
"Tu possèdes une épée toi aussi alors..."
réponse 1, "Quelle est cette épée? | |
|
| |
| Sujet: Re: Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne Jeu 26 Avr - 19:47 | |
| Kal: Cette épée est toute aussi puissante qu'Excalibur! C'est l'épée de Damoclès, appelé épée du Jugement, dans la mythologie, Familier du tyran Denys l'Ancien, Damoclès lui reprochait la qualité de vie des hauts dignitaires. Denys au cours d'un banquet fit suspendre au-dessus de la tête de Damoclès, une épée avec un crin de cheval pour lui faire comprendre combien le bonheur des rois peut être fragile et de courte durée. C'est pour cela que mon poing droit à la forme d'une tête de Cheval et que mon armure en représente un, je suis un descendant de Denys l'Ancien. Maintenant que tu as compris que tu ne pouvais rien contre moi que vas tu faire?
1) Te rallier à lui. 2) Attaquer. 3) Défense. 4) Augmenter ton cosmos. 5) Parler. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne Jeu 26 Avr - 19:51 | |
| "Pourquoi crois-tu que je ne pouvais rien contre toi et que je devais m'en poser la question..."
Elle fît flamber son cosmos et l'augmenta...
réponse 4, augmenter mon cosmos... | |
|
| |
| Sujet: Re: Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne Jeu 26 Avr - 21:14 | |
| Kal: Aurais tu déjà oublié ce que je t'ai dit à propos de ton cosmos...COSMOS MANIPULATIOn!!!!!! Kal attira le cosmos d'Amalya vers lui le concentra dans sa main et l'écrasa comme un rien. 1) Attaquer. 2) Augmenter ton cosmos. 3) Défense. 4) Parler. 5) Sauter. 6) Foncer. Hs: Quand je parle d'attaquer il ne faut pas croire qu'il s'agit uniquement de ton adversaire FIN Hs. | |
|
| |
Diego Createur du Ciel
Nombre de messages : 3659 Age : 41 Localisation : Perigueux Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne Ven 27 Avr - 11:11 | |
| HS si tu reussi ta quete tu pourra avoir l'avatar du capricorne feminin si tu le souhaite fin du HS desolé KOA | |
|
| |
| Sujet: Re: Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne Ven 27 Avr - 15:24 | |
| Pas de soucis Diego, je suis bien content que l'on est un avatar du Capricorne féminin, l'armure sera magnifique sur ma brillante élève quand elle aura finie sa quête. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne Ven 27 Avr - 17:10 | |
| HS: et ok, donc je peux attaquer des colonnes par exemple?FIN HS Amalya secoua sa tête, un peu démontée par la situation en cours, et franchement de mauvaise humeur à présent... "D'accord, donc tu n'es pas de ceux qui combattent dignement... Faudra que je m'abaisse à te rejoindre alors..." Elle ferma ses yeux et quand elle les rouvrit, elle envoya une attaque double vers deux colonnes près de Kal...Chaque main pointa discrètement et elle souffla... "EXCALIBUR" réponse 1, Attaquer... deux colonnes | |
|
| |
| Sujet: Re: Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne Ven 27 Avr - 17:44 | |
| Amalya: EXACLIBUR!!!
Kal: Tu utilises encore cette techniquae, inutil!!!
Il se mit en garde pour parer Excalibur, mais il se rendit compte trop tard qu'Amalya ne l'attaquait pas. Il s epris les deux colonnes sur la tête, mais le toit du temple commencait à être instable...
1) Faire s'écrouler le toit. 2) Se moquer de Kal. 3) Augmenter ton cosmos. 4) Attaquer.
Kal -5PV. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne Ven 27 Avr - 18:43 | |
| Amalya ne voulait de toute façon pas d'un temple souillé par le camp adverse, elle s'imagina un instant rébâtissant le temple du capricorne, souria puis lança une attaque contre le toit la seconde où Kal se leva, puis s'élança par une brèche dans les morceaux tombant pour atterir sur les blocs de pierre en position de défense...
réponse 1, faire s'écrouler le toit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne | |
| |
|
| |
| Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne | |
|