Le monde de st Seiya RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de st Seiya RPG

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne

4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre

Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice!

Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne   Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne - Page 12 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:22

HS tu as raison d'être inquiète, mais c'est mon anniversaire alors cadeau je te laisse une autre chance! FIN HS...
Revenir en haut Aller en bas
Astaryon
Chevalier de bronze de la Couronne boréale

MessageSujet: Re: Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne   Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne - Page 12 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 23:14

HS: Merci beaucoup et que le meilleur pour toi 8) FIN HS

Bon, à y réfléchir
*se concentre, cosmos allumé, les voisins appelent les pompiers... Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne - Page 12 Mouais2 *

réponse 4, tenter d'esquiver... (vers la gauche en un grand et rapide saut)
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre

Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice!

MessageSujet: Re: Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne   Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne - Page 12 Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:15

HS: Je sais pas comment je vais pouvoir rattraper ça! Tu as une jambe en miette je te rappel! :lol: FIN HS.

Amalya voulut bondir sur la gauche, mais sa jambe la faisait atrocement souffrir! Elle ne put pas esquiver totalement et l'épée de Kal s'abattit sur sa jambe encore valide et lui brisa, l'empéchant toute fuite, Amalya, était à genoux, avec son masque, à motié morte.

Kal: Maintenant, ta tête va tomber!!!!

1) Opposer ton bras encore valide à l'épée de Kal.
2) Parler avec Kal.
3) Le supplier de t'épargner.
4) Te rallier à Arès.
5) Tenter de te relever.
6) Attaquer.
Astaryon

MessageSujet: Re: Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne   Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne - Page 12 Icon_minitimeSam 5 Mai - 1:08

HS: disons que j'ai eu une mauvaise journée hier lol FIN HS

HS2: ai-je encore l'épée en pierre? FIN HS2
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre

MessageSujet: Re: Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne   Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne - Page 12 Icon_minitimeSam 5 Mai - 1:49

Oui tu as toujours l'épée en pierre.
Astaryon

MessageSujet: Re: Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne   Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne - Page 12 Icon_minitimeSam 5 Mai - 2:06

Hs: ok Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne - Page 12 Invisi11 FIN HS

Amalya souffrait, mais la rage en elle la faisait se surpasser. Elle ferma ses yeux, et fît brûler son cosmos, illuminant tout le temple, ou du moins ce qui en restait. Elle posa l'épée en pierre et essaya d'enmever le masque... en vain, ce qui l'enragea encore d'avantage.

"Tu vas me le PAYER......"

Si Kal aurait pu voir les traits que son joli visage prenait il se serait enfuit. Son cosmos commença à étinceller, en un dernier effort elle prit l'épée en pierre et cracha son venin...

"Je ne suis pas venue jusqu'ici pour perdre face à toi... Non... Jamais... Pas dans ma propre demeure..."

Amalya leva l'épée en pierre qui s'était mise à briller et de ses deux bras pour mettre un contrepoids et leva son regard vers Kal...

"Au nom d'Athèna je te détruierais..."

L'épée brûlait d'un halo doré tout comme Amalya...

"Que l'âme qui réside dans ses lieux te terrasse..... EXCALIBUR"

Elle se poussa vers lui, l'épée en pierre dans la trajectoire de celle de Kal...

réponse 6, attaquer avec l'Excalibur emprunté...
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre

MessageSujet: Re: Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne   Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne - Page 12 Icon_minitimeSam 5 Mai - 23:24

L'épée de Kal rencontra celle d'Amalya, le choc fut si puissant que les deux poignés de Kal se rompirent, son épée fut réduit en miette, il n'avait donc plus d'armure, plus d'arme, plus de poignet...Il se concentra...

Amalya était encore sous le choc, l'épée de pierre s'était finalement brisé sous le choc, mais son bras avait tenu le coup grace à l'armure d'or. Cette action serait certainement la dernière contre Kal...

1) Attaquer (décirs ton attaque).
2) Défense.
3) Augmenter ton cosmos.
4) Prier Athéna.

Amalya: 5-2=3PV.
Kal: 13-4=9PV.

2/4 sont mortelles (réfléchis bienc ar tu n'auras plus de seconde chance).
Astaryon

MessageSujet: Re: Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne   Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne - Page 12 Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:56

[Hs: mea culpa du retard... FIN HS]

La respiration d'Amalya allait si vite, qu'elle avait l'impression que ses poumons allaient éclater... Elle repoussa Kal qui était à moitié sur elle et illumina son cosmos, elle le fît briller jusqu'à son paroxisme...

Elle allait créer la plus puissante explosion de cosmos que ce temple n'aurait jamais vu... Accroupie elle concentra son cosmos au plus haut degré...

HS2: je peux faire brûler mon cosmos au point de l'attaquer avec une attauqe ultime???? Et encore désolée d'avoir mis si longtemps à répondre FIN HS2
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre

MessageSujet: Re: Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne   Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne - Page 12 Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:10

HS: Pas de soucis, je commencer à m'inquiété, mais je suis content de te revoir. FIN HS.

Amalya: Il suffit j'en ai assez de toi, assez de ce combat! Assez que tu déshonore la maison du Capricorne! Adieu!!!

Kal: C'est ce que l'on va voir!! Découvre mon ultime attaque!!! Que mon corps soit au service de sa mjesté Arès pour l'éternité!! Bloody Sentence!!!!

1) Méga2.
2) Prier Athéna.
3) Attaquer.
4) Défense.
5) Te laisser mourir.

3/5 sont mortelles.
Astaryon

MessageSujet: Re: Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne   Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne - Page 12 Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:40

Hs: Heureuse d'avoir à nouveau une connection stable, un ordi en marche et du temps... 8) FIN HS

Amalya serra les dents, envahit par une ultime puissance...

"Ton misérable corps et ton âme pourrie iront tous droit chez ton gugus de dieu, j'en prendrais soin... Que l'amour et la justice d'Athèna deviennent tes juges... et que ce temple soit ta tombe... Meurs Kal..."

Elle fît exploser son cosmos et l'attaqua...

réponse 1, Méga2 (c quoi, lol, c bien d'utiliser les choses que l'on ne connaît pas non?)
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre

MessageSujet: Re: Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne   Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne - Page 12 Icon_minitimeSam 12 Mai - 23:59

Amalya se concentra et balanca sa méga 2!!!

Amalya: CAPRICORNUS JUDGMENT!!!!!

Kal: Comment peut elle déployer une telle force...Aaarrrggghhh!!!!!

Amalya: Shura...tu es...vengé...

Kal s'effondra sur le sol, son âme et son corps avaient été déchiqueté, une douce pluis tomba par le toit de la maison du Capricorne et l'image de Shura vint se dessiner entre les rayons du soleil et la pluie.

1) Rester un peu sous la pluie.
2) Partir pour la maison du Sagittaire.
Astaryon

MessageSujet: Re: Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne   Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne - Page 12 Icon_minitimeDim 13 Mai - 0:11

Amalya se sentait comme écrasée, à vide, elle ne pouvait pas se rappeler avoir jamais eu un combat aussi fatiguant et dur... Son explosion de cosmos avait guéri la plupart de ses blessures et elle se releva lentement, les yeux rivés sur l'apparition... Elle en avait même les larmes aux yeux et s'avança sous la pluie vers les rayons du soleil et l'image de son ancêtre...

"Shura..... je t'ai vengé....."

Elle tomba à genoux, pleurant...

réponse 1, rester un peu sous la pluie
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre

MessageSujet: Re: Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne   Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne - Page 12 Icon_minitimeDim 13 Mai - 0:26

Elle resta sous la pluie...et entendit Shura...

Âme de Shura: Amalya, tu as combattut bravement pour libérer ma maison...hum...non...notre maison, c'est désormais ta maison, quand la guerre sera finie tu hériteras de cette maison. Regardes, la statue vient de reprendre vie...

La statue détruite par Kal était comme neuve, l'Excalibur de Pierre était elle aussi en place.

Amalya: Mais j'ai brisé notre héritage, j'ai brisé Excalibur...

Âme de Shura: Excalibur...elle est comme ton cosmos, éternel.

Il se matérialisa en un fantôme devant elle et lui effleura le bras...

Âme de Shura: Excalibur est maintenant réparé, tes deux jambes et ton bras aussi, ton cosmos peu repartir. Vas maintenant dans le Temple du Sagittaire. Une nouvelle épreuve t'attend...

1) Rester encore un peu.
2) Aller vers la maison du Sagittaire.

Amalya: 3+10PV!!!!(grace à Shura)=13PV.
Astaryon

MessageSujet: Re: Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne   Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne - Page 12 Icon_minitimeDim 13 Mai - 0:50

Amalya était agenouillée sous la pluie, quand une voix résonna dans les ruines du temple...

Elle se laissa submerger par la voix, fixant l'apparition oscillante dans la lueur du soleil... Jamais elle ne s'était sentie aussi fière, aussi forte et aussi épanouie... Les larmes coulaient de plus en plus, mais le masque les cachaient, masque qu'elle n'avait pas pu retirer. *Au moins j'en ai une fabriquée sur mesure que pour moi*, mais la pilule était quand-même amère à avaler...

Les paroles la détournèrent de sa réflexion... Héritière du temple... Une nouvelle vague de fierté la submergea, puis étonnée se retourna pour fixer la statue... Il avait raison, elle était à nouveau présente dans toute sa splendeur, ainsi que l'épée en pierre qui lui avait sauvé la vie...

Elle trembla au toucher, se leva et essaya, en vain d'attraper le bras de l'apparition... de pouvoir le toucher...

"Merci..... Je ne sais pas quoi te... vous dire..... Mise à part que j'éprouve un grand honneur en ce moment..."

réponse 2, aller vers le temple du sagittaire
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre

MessageSujet: Re: Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne   Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne - Page 12 Icon_minitimeDim 13 Mai - 1:26

Shura regarda s'éloigner Amalya...

Âme de Shura: Adieu Amalya, nous ne nous reverrons surement pas, adieu fier Chevalier du Capricorne et lutte de toute tes forces! Ce masque forgé par le mal doit tombé!

Amalya arriva dans le temple du Sagittaire, il n'y avait personne, pas de trace de combat, le Scorpion et les deux femmes avait déjà du traverser le temple. C'est alors qu'apparut une image de l'armure d'Or du Sagittaire, une projection comme le fantôme de Shura...

Armure: Amalya, Chevalier, tout comme cleui qui est passé là avant toi, tu devras faire une partie de MSS card contre moi pour pouvoir traverser ma maison.

1) Accepter.
2) Refuser.
Astaryon

MessageSujet: Re: Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne   Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne - Page 12 Icon_minitimeDim 13 Mai - 1:40

Amalya se força de quitter le temple qui était le sien à présent, les larmes coulant... Elle s'arrêta un instant, envoyant tout son respect et son amour vers le temple...

"J'en fait le sermon... Et ton... votre.... notre temple...... je mettrais toute mon énergie à le rebâtir..."

Elle continua à descendre les marches, pensant... *on se retrouvera...*
et arriva au prochain temple... Époustoufflée elle fixa l'armure, du moins la projection, l'apparition et étonnée, mais heureuse de savoir Yaléos et les femmes en vie, répondît...

"D'accord...."

réponse 1, accepter
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre

MessageSujet: Re: Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne   Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne - Page 12 Icon_minitimeDim 13 Mai - 1:47

L'image d'Aiolos se matérialisa alors ...

Aiolos: Bonne Chance Chevalier!!!
Maitre du jeu

Maitre du jeu

MessageSujet: Re: Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne   Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne - Page 12 Icon_minitimeDim 13 Mai - 1:47

Le membre Knight of Athena a effectué l’action suivante : Lancer de dés

01 fois Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne - Page 12 Pdvd141copiehj7
Résultats :
  Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne - Page 12 51ng1
01 fois Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne - Page 12 Trtfzl4ru2
Résultats :
  Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne - Page 12 Aiolosbw1
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre

MessageSujet: Re: Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne   Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne - Page 12 Icon_minitimeDim 13 Mai - 1:48

Aiolos: Héhé je commence avec moi même!! 8000pts! à toi Amalya!
Astaryon

MessageSujet: Re: Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne   Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne - Page 12 Icon_minitimeDim 13 Mai - 2:00

Amalya le regardait et lui souriait...

"Merci"
Maitre du jeu

Maitre du jeu

MessageSujet: Re: Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne   Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne - Page 12 Icon_minitimeDim 13 Mai - 2:00

Le membre Astaryon a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne - Page 12 Pdvd141copiehj7
Résultats :
  Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne - Page 12 54254890xt1
1 fois Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne - Page 12 Trtfzl4ru2
Résultats :
  Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne - Page 12 Dmva7
Astaryon

MessageSujet: Re: Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne   Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne - Page 12 Icon_minitimeDim 13 Mai - 2:04

Je suis en dessous avec mes 6000 Sad

Ah non, cela fera 6000 pour moi et -1500, donc 6500 pour toi.... Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne - Page 12 Invisio6
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre

MessageSujet: Re: Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne   Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne - Page 12 Icon_minitimeDim 13 Mai - 2:08

Tu n'as pas 6000, tu as 4500 et je perd 1500 points, mais tu perds cette manche quand même.

Aiolos: 1-0, on continu!!
Maitre du jeu

Maitre du jeu

MessageSujet: Re: Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne   Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne - Page 12 Icon_minitimeDim 13 Mai - 2:08

Le membre Knight of Athena a effectué l’action suivante : Lancer de dés

01 fois Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne - Page 12 Pdvd141copiehj7
Résultats :
  Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne - Page 12 39an6
01 fois Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne - Page 12 Trtfzl4ru2
Résultats :
  Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne - Page 12 Milocl0
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre

MessageSujet: Re: Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne   Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne - Page 12 Icon_minitimeDim 13 Mai - 2:09

Aiolos: 6000points! A toi!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne   Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne - Page 12 Icon_minitime

Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne
Page 12 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant