Le monde de st Seiya RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de st Seiya RPG

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne

4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Astaryon
Chevalier de bronze de la Couronne boréale

Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne   Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:57

Amalya ne se sentait pas vraiment bien à faire une chose pareille, mais cela semblait être le seul moyen, même si cela lui donnait plus l'impression d'un meurtre que de soins...

"Layos.... c'est un très joli nom ça..."

Elle continuait à bercer la petite et à regarder Yaléos

"J'espère qu'on fait la bonne chose..."

réponse 1, le laisser continuer
Revenir en haut Aller en bas
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre

Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice!

MessageSujet: Re: Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne   Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:03

Yaléos: Je l'espère aussi... NEEDLE!!! (x3).

Layos se mit à cracher du sang à la suite de cette attaque...elle allait de moins en moins bien.

Amalya: Yaléos!!! Qu'est ce que tu as fait!!

Yaléos: Ce n'est pas mon attaque qui a fait ça! C'est le poison! Il va plus vite dans son corps que mes attaqus ne le retire!! Je n'ai qu'une seule solution...

Amalya: Laquelle?...

Yaléos: Elle doit subit tout mes coups restant en une seule fois!

Jeune femme: Que dites vous c'est impossible! Je n'admettrait pas qu'elle souffre plus longtemps! Envoyez encore une seule de vos aiguille et je vous jure que je m'interpose!

Yaléos: Amalya...à toi de décider...

1) Fais le.
2) Attends.
3) Parler plus longtemps.
4) Augmenter ton cosmos en signe d'accord.
Astaryon

MessageSujet: Re: Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne   Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:05

Amalya regarda la jeune femme...

"On n'a pas d'autre choix, elle mourra sinon... On doit essayer de la sauver..."

Elle tenait la petite plus serrée et augmenta son cosmos...

réponse 4, augmenter son cosmos en signe d'accord
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre

Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice!

MessageSujet: Re: Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne   Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:15

La jeune femme se mit entre Layos et Yaléos...

Yaléos: Ma patience est grande mais mon angoisse pour cette fille l'est d'autant plus, ne reste pas en travers de mon chemin!

Jeune femme: je ne bougerais pas!

Yaléos: ça c'est sur...L'IMMOBILISATION DU SCORPION!!!!

La jeune femme fut paralyser et Yaléos la déplaça avec sa force mentale juste à côté de Layos dans le cosmos d'Amalya pour qu'elle puisse sentir ce qui se passait...

Yaléos: Maintenant! SCARLETT NEEDLE!!!! (x10).

La petite fille ne cria pas, le cosmos d'Amalya l'avait réchauffé et s'écroula doucement sur le sol, son sang sortant de son corps.

Yaléos: Il ne me rete qu'un coup...(les larmes coulaient sur ses joues) ANTARES!!!!!!

La dernère étoile se planta dans la poitrine de la jeune fille, et son sang arrêta de couler...

Amalya: Ce n'était pas...

Yaléos: Non...j'ai arrêté son hémoragie, maintenant c'est à elle de survivre.

Yaléos lacha son emprise sur la jeune femme qui se rua sur lui le martellant de coup de poing dans son armure d'Or et dans son visage, Yaléos ne bougeait pas. Alors le jeune femme s'écroula en larme à ses pieds...

Jeune femme: Pourquoi l'avez vous tué?!! Pourquoi!!

1) Intervenir.
2) Te lever et prendre la jeune fille dans tes bras en augmentant ton cosmos.
3) Attaquer Yaléos.
Astaryon

MessageSujet: Re: Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne   Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:20

Amalya avait elle aussi les larmes qui coulaient quand elle se releva tenant la petite dans ses bras...

"Arrête sur le champ, il l'a sauvé, ou du moins il a essayé, et elle n'est pas morte, pas encore, alors au lieu de crier et de s'affoler on devrait peut-être continuer notre chemin..."

Elle continuait de bercer la petite de son cosmos, mais savais très bien que cela allait alerter leurs ennemis...

réponse 2 me lever et prendre la jeune fille dans mes bras en augmentant mon cosmos.
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre

MessageSujet: Re: Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne   Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:29

Layos ouvrit les yeux dans les bras d'Amalya et demanda à marcher, Amalya la posa et sa jambe n'avait plus rien, certes elle était encore très faible mais elle pouvait marcher sa vie était sauvé, alors elle se jetta dans les bras de Yaléos.

Layos: Merci...dit elle tout simplement.

La jeune femme n'en revanait pas et sa colère avait été réduite à néant par cette scène, Yaléos ne savait pas comme tenir la petite fille, il n'avait jamais été très à l'aise avec les enfants.

Yaléos: Bon allez! Continuons si tout le monde est d'accord.

1) Se diriger vers le temple du Verseau.
2) Rester là encore un peu.
3) Discuter.
Astaryon

MessageSujet: Re: Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne   Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:33

Amalya fît un sourire à Yaléos et lui transmit télépatiquement

"Tu lui as sauvé la vie..."

Elle regarda les deux, faisant signe à la jeune femme d'aider Layos

"On ira lentement, mais laisse-toi quand-même aider Layos d'accord"

réponse 1se diriger vers le temple du Verseau
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre

MessageSujet: Re: Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne   Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:45

Ils arrivèrent tous de vant le temps du Verseau et la un élégant guerrier les attendait...

Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne - Page 7 Nmar0391pm6

1) Lui parler.
2) Attaquer.
3) augmenter ton cosmos.
4) Se mettre en défense.
Astaryon

MessageSujet: Re: Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne   Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:50

Amalya fît signe aux filles de se tenir à l'écart et avança vers le nouveau gardien du temple en augmentant son cosmos...

"Bonjour..."

réponse 3, augmenter mon cosmos
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre

MessageSujet: Re: Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne   Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:06

...: Mon nom est Tirasios, gardien du temple du Verseau, que fais tu ici Chevalier avec ton cosmos si agressif?

le temple du Verseau était encore debout contrairement à celui des Poissons, l'homme semblait plus qu'aimable et ne se montrait pas agressif.

1) Lui parler.
2) Attaquer.
3) Augmenter encore.
4) Défense.
Astaryon

MessageSujet: Re: Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne   Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:09

"on ne nous a pas bien reçu chez ton voisin du dessus, alors ce cosmos est une précaution"

Elle regarda, il ne semblait pas aggressif mais elle se méfia...

réponse 1, lui parler
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre

MessageSujet: Re: Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne   Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:16

Tirasios: Errote s'est toujours montré cruel et sans coeur, il ne connait aucun règle dans le combat, mais vu que vous êtes là vous avez du le vaincre, félicitation car c'était un excellent combattant, qui êtes vous? Je ne reconnais pas vos armures?

1) Lui répondre.
2) Attaquer.
3) Augmenter ton cosmos
4) Défense.

Amalya 16PV.
Yaléos 7PV.
Tirasios 20PV.
Astaryon

MessageSujet: Re: Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne   Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:21

Amalya fût étonné par le calme apparent de son prochain adversaire et se décida de lui rendre la pareille, mais gardant son attention portée sur lui.

"Je suis Amalya, chevalier d'or du capricorne. C'est une armure d'or, l'une des douzes supposées garder ces temples..."

réponse 1, lui répondre
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre

MessageSujet: Re: Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne   Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:06

Tirasios: Je suis enchanté Chevalier du Capricorne, ainsi tu fais partis de l'ancienne élite des Chevaliers, je suis un guerrier d'Arès, mais malgré cela j'ai un profond respect pour mes adversaires c'est pour cela que j'ai gardé intact le temple du Verseau autrefois gardé par Camus. Que notre combat soit loyal, mais sache une chose je ne retiendrais pas mes coups!

Il fit de grand geste devant lui.

1) Attaquer.
2) Augmenter ton cosmos.
3) Lui répondre.
4) Défense.
5) Sauter.

Amalya 16PV.
Yaléos 7PV.
Tirasios 20PV.
Astaryon

MessageSujet: Re: Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne   Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:01

Amalya ne pût s'empêcher de lui sourire...

"Bah j'espère alors qu'on ne l'abîmera pas trop... Pas de coup bas, tu sembles être un adversaire digne à m'affronter... Que le meilleur gagne alors"

Amalya commença à augmenter son cosmos, gardant ses yeux rivés sur les formes qu'il semblait tracer dans le néant et prête à bondir et riposter...

réponse2, augmenter mon cosmos
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre

MessageSujet: Re: Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne   Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:17

Tirasios regroupa toutes les étoiles rouges qu'il avait crée en un point.

Tirasios: Voyons voir ce que tu vaut, face au froid!! FREEZIN BLOOD!!!!!

Amalya prit l'attaque de Tirasios de plein fouet et sa main fut gelée...

Tirasios: Tu es plus résistante que je ne le pensais!

1) Attaquer.
2) Augmenter encore.
3) Défense.
4) Sauter.

Amalya 16-2=14PV.
Yaléos 7PV.
Tirasios 20+1=21PV.
Astaryon

MessageSujet: Re: Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne   Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:29

Résistante oui, mais le fait que sa main fût gélée la limita quand-même très dans ses prochains mouvements...

"Je dois t'avouer que je déteste depuis toujours le froid..."

Elle fît briller son cosmos et s'élança dans les airs...

"JUMPING STONE"

réponse 1, attaquer
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre

MessageSujet: Re: Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne   Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:38

Amalya: JUMPING STONE!!!!!!!!

Tirasios: Haaaaaa! Je t'ai sous estimé!

Tirasios s'écrasa sur le haut de son temple!

Tirasios: Pas mal! (Il augmenta son cosmos et décrivant de grand gestes).

1) Attaquer.
2) Augmenter ton cosmos.
3) Parler.
4) Défense.
5) Sauter.

Amalya: 14+1=15PV.
Yaléos: 7PV.
Tirasios: 21-2=19PV.

Dernière édition par le Lun 23 Avr - 19:17, édité 1 fois
Astaryon

MessageSujet: Re: Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne   Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:47

Amalya se mît en position de défense, cosmos s'augmentant, prête à contrer l'attaque avec un deuxième JUMPING STONE...

rép 4, défense

HS: je serai partie pendant la soirée, je rep quand je reviendrais FIN HS
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre

MessageSujet: Re: Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne   Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:00

Tirasios augmenta encore son cosmos et ne prétta pas attention au fait qu'Amalya se mit en défense, les étoiles qu'il créaient étaient encore plus nombreuses et semblaient encore plus froide.

1) Attaquer.
2) Augmenter ton cosmos.
3) Parler.

HS: Pas de soucis miss, il attaquera pas en attendant ton retour Very Happy FIN HS.
Astaryon

MessageSujet: Re: Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne   Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:52

Une vague de froid semblait prendre possession des lieux, et Amalya aurait bien eu envie de lui demander de sortir dans la chaleur grecque qui règnait de l'autre côté des murs...

Elle augmenta son cosmos, prête à contre-attaquer le moment même que Tirasios lancerait son attaque...

réponse 2, augmenter mon cosmos
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre

MessageSujet: Re: Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne   Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:16

Les étoiles crées par Tirasios s'arrêtèrent et se mirent dans un ordre différent afin de créer une constellation...petit à petit chacune des étoiles se réliaient avec l'autre...

Yaléos: Amalya attention!! Cette constellation c'est!

Tirasios: Je te prévient jeune chevalier, au prochain tour mon attaque sera prête à être lancée!

1) Attaque ultime de niveau 1.
2) Augmenter encore.
3) Attaquer.
4) Sauter.
5) Défense.
6) Foncer sur lui.
Astaryon

MessageSujet: Re: Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne   Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:26

Les paroles de Yaléos l'avaient tiré de sa fixation des mains de son adversaire...

Il la prévenait? Elle inclina sa tête et ne pouvait pas le croire, il était vraiment quelqu'un de droit et respectable ...

"Je n'ai pas l'intention de l'attendre patiemment ici Tirasios mais merci quand-même"

Elle fît exploser son cosmos tout en l'attaquant à son tour...

réponse 1, attaque ultime de niveau 1
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre

MessageSujet: Re: Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne   Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:46

Amalya: Tu vas connaitre l'attaque destructrice du Capricorne, allaiant l'épée excalibur à ma force...subit ce ci: NEO VITAE!!!!!

Yaléos: C'est la constellation du Verseau qu'il a crée...

Tirasios: Hum...BLOODY AQUARIUS!!!!!!!!

Tirasios venait de prendre la position de Camus du Verseau lors de l'exécution de l'aurore, mais derrière lui était apparu la constellation du Verseau, couverte de sang, ainsi le Chevalier d'Arès possédait la puissance du Verseau mais au service d'Arès!

Les deux attaques s'entrechoquèrent avec une puissance phénoménale, les colonnes extérieures du temple furent réduites à néant, Yaléos augmenta brusquement son cosmos pour protéger les deux femmes et créer un bouclier, afin qu'elles ne soient pas touchées par le souffle de l'explosion...

Tirasios: Tu es puissante Anïa! Mais tu n'es pas une chevalier du froid! Donc mon attaque sera plus puissante! Regardes tes jambes commencent à geler.

Il avait raison, l'armure d'Or d'Anïa était recouverte de crystaux de glace et ses deux jambes étaient fixés au sol.

Tirasios: Ton Jumping Stone est innéficace maitnenant!

Amalya: *Quelle impressionante stratégie!*

Elle retenait toujours les deux forces tout comme Tirésias, ce combat allait décider de beaucoup de chose, et nottament de la vie ou la mort du Chevalier d'Or du Capricorne.

Tirasios augmenta son froid.

Tirasios: J'ai appris le secret du froid de Camus, j'arrive à le maitriser...

1) Augmenter encore ton cosmos.
2) Envoyer une attaque dans le tas.
3) Te moquer de lui.
4) Sauter.
5) Foncer vers lui.

2/5 sont infaisable.
Astaryon

MessageSujet: Re: Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne   Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:59

Elle commençait à trouver plaisir à se battre contre quelqu'un de cette façon, mais le fait qu'elle avait à présent les jambes gelés ternissait un peu le plaisir.

"Tu es fort, et d'avoir pu désceller la force de l'un des plus puissants chevaliers d'or du Verseau de tous les temps ne parle que en ton honneur."

Elle se rappella de la force fulminante que son cosmos avait su dégager un temple plus haut, et elle ferma ses yeux, se concentrant au maximum et brûlant son cosmos jusqu'à son paroxisme...

Amalya était enveloppé d'un halo doré...

réponse 1, augmenter son cosmos...

HS: je pense que non-faisable sont le 4 et 5, étant donné que j'ai les jambes gelés au sol, sauter ou foncer vers lui ne marcheront pas... FIN HS
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne   Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne - Page 7 Icon_minitime

Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne
Page 7 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant