Le monde de st Seiya RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de st Seiya RPG

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne

4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre

Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice!

Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne   Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Avr - 15:07

HS: Décidément deux mauvais choix d'affiler...FIN HS.

Amalya se mis en position de défense en éteignant son cosmos ce qui permit au Chevalier d'Arès de se resaisir...

Errote: Hahaha!!!Par tout les Dieux! J ene sais pas ce qui s'est passé, désolé de t'avoir fait attendre ma chère...

Errote traça la constellation du Capricorne dans les airs avec le sang d'Amalya...

Errote: ZODIAC DEATH!!!!!!

Amalya était en défense, mais cela n'allait pas suffir chacque goute de son sang allait la transpercer en formant sa constellation...sa mort arrivait...

Yaléos: NON!!!!! JE NE LE PERMETTRAIT PAS!!!!!!

Le scorpion s'interposa et se pris l'attaque de plein fouet, la constellation du Capricorne se forma alors sur son coprs et comme lorsqu'il lance son aiguille écarlate il fut transperçé par tout les points de la constellation d'Amalya, même l'armure d'Or fut transpercé. Le scorpion ne se releva pas...

Errote: Hahaha!! Dommage que je n'ai pas fait le constellation du scorpion il serait mort... néanmoins vous deux vous serez de très belles pièces de ma collection!!

Errote se concentra à nouveau, et mis ses mains dans le sang d'Amalya qui était presque morte...

Yaléos 1PV.
Amalya 11-2(pour perte du sang)=9PV.
Errote 18+2=20PV.

1) Augmenter ton cosmos.
2) Attaquer.
3) Défense.
4) Parler.

3/4 sont mortelles et cette fois je ne te sauverai plus.
Revenir en haut Aller en bas
Astaryon
Chevalier de bronze de la Couronne boréale

MessageSujet: Re: Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne   Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Avr - 15:18

HS: Bah oui, apparemment faudrait peut-être que j'arrête de trop réfléchir Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne - Page 6 9 FIN HS

Amalya n'arrivait plus à bouger. Elle regarda Yaléos étendu par terre, inerte et sans vie apparente. Quelle cauchemar, ils n'allaient quand-même pas échouer leur mission, ils ne pouvaient pas...
Elle repensa aux deux femmes et illumina son cosmos, se relevant petit à petit, le brûlant à son paroxisme...

"Si je dois mourir, je t'emmenerais avec moi Errote"

Elle concentra son cosmos et l'augmenta, ne tenant plus que debout par la force de sa volonté...

rép 1, augmenter le cosmos

HS2: En espèrant avoir bien vu le fil conducteur cette fois-ci Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne - Page 6 Mouais2 FIN HS2
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre

Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice!

MessageSujet: Re: Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne   Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Avr - 15:24

HS: Voilà là c'est le bon fil conducteur, pour la référence: Cf Tome 10 de l'épisode G FIN HS.

Amalya: J'ai compris...tu rempli ton corps de mon cosmos en prenant mon sang...c'est pour cela que tu as pu créer ma constellation et pas celle de Yaléos...

Elle augmenta son cosmos. Errote fut surpris.

Errote: Quoi elle peux encore bruler son cosmos...mais qu'est ce qui m'arrive...son sang, il commence à briller sur mon armure?!! qu'est ce que sa veux dire sa me brule j'ai du mal à bouger...

Errote 20-3=17PV.
Ammalya: 9+1=10PV.

1) Augmenter encore.
2) Attaquer.
3) Défense.
4) Parler.
Astaryon

MessageSujet: Re: Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne   Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Avr - 15:45

HS: Je n'en suis qu'au 7 :étonné: FIN HS

Amalya augmenta encore et encore inlassablement son cosmos, entourée d'une aura qui brillait...

"Tu n'es pas digne du sang pure qui te couvre Errote"

Elle continua jusqu'à illuminer tout leur entourage d'un doux halo doré...

réponse 1, augmenter encore
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre

MessageSujet: Re: Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne   Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Avr - 16:33

Le cosmos d'Amalya avait atteint une puisance terrifiante...et le Chevalier d'Arès souffrait de plus en plus du sang de la Chevalier qui avait atteint un très haut niveau de concentration.

Errote (commence à être brulé par ton sang): Arrête!!!!!AAaaaaarrrgghhh!!!! Je t'en supplie!!! Arrête!!!!

Errote 17-5=12PV.
Ammalya: 10+2=12PV.

1) Arrêter.
2) Augmenter encore.
3) Attaquer.
4) Attaque ultime de niveau 1.
5) Parler.
Astaryon

MessageSujet: Re: Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne   Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Avr - 20:59

Amalya n'allait aucunement arrêter, tout ce qu'elle voulait voir c'était son ennemi terrassé, alors lui faire un cadeau était hors de question...

"Non, je ne vais pas arrêter Errote, mais je t'épargnerai encore plus de souffrances"

Elle continua d'augmenter, se sentant comme enivrée par la puissance qui passait par son corps...

réponse 2, augmenter (en vue d'une attaque prochaine)
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre

MessageSujet: Re: Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne   Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:05

Errote: Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!! Aaaaaaarrrrrrggggggghhhhh!!!!

Son corps commençais à fumer tellement les brulure infligés par le sang d'or d'Amalya était intense.

Amalya: Tu vas mourir!!!!!!

Errote: 12-4=8PV.
Amalya: 12+2=14PV.
Yaléos: 1+4 (grace au cosmos d'Amalya) = 5PV.

1) Continuer de bruler ton cosmos.
2) Attaquer.
3) Attaque ultime de niveau 1.
4) Parler.
Astaryon

MessageSujet: Re: Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne   Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:17

Son cosmos avait atteint une puissance qu'elle n'avait encore jamais réussi à générer et il continuait à s'illuminer encore, elle se sentait de plus en plus puissant et forte. Tant que Errote avait utilisé sa constellation pour la retourner contre elle,c'était maintenant à son tour d'être en parfaite osmose avec la constellation du capricorne...

réponse 1 continuer de faire brûler mon cosmos
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre

MessageSujet: Re: Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne   Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Avr - 23:13

Amalya augmenta une dernière fois son cosmos...et Errote brula...entièrement! Il se consumma et avant qu'il ne meurt la constellation du Capricorne s'inscrit sur sa poitrine. Son corps fut dispersé par les vents, tout comme son armure.

Errote Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne - Page 6 Rip .
Amalya: 14+2=16PV.
Yaléos: 5+2 (grace au cosmos d'Amalya) = 7PV.

1) Parler à Yaléos.
2) Parler aux femmes.
3) Prendre seule la direction de la 11ème maison.
Astaryon

MessageSujet: Re: Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne   Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Avr - 23:20

HS: Avec son explosion de cosmos je lui ai fait guérir son poignet cassé, j'espère que c'est ok, sinon j'édite et j'enlève FIN HS

Elle restait un instant à genoux, regardant les cendres se mêler au vent, ahuri, ne comprenant pas vraiment cette augmentation de son cosmos, mais heureuse d'avoir pu le vaincre. Elle bougea doucement son bras droit, cassé auparavant et apparemment remis en place et guéri.
Elle se tourna vers Yaléos, le regard inquièt.

"comment tu vas"

Elle se releva, et alla le rejoindre.

réponse 1, parler à Yaléos.
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre

MessageSujet: Re: Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne   Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Avr - 0:43

Yaléos se releva il semblait furieux!

Yaléos: Comment je vais??!! Mais tu ne te rend pas compte!??

Amalya: Je suis désolé, j'aurais du être plus prudente...

Yaléos: De quoi parles tu? Je me moque de ça!! Regarde mon armure! Ce Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne - Page 6 Grrr de Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne - Page 6 Grrr a abimé mon armure!!! Je n'y crois pas!!!

Amalaya semblait amusé, en tout cas Yaléos allait bien et son mauvais caractère aussi.

1) Aller parler aux jeunes filles.
2) Partir avec Yaléos vers la maison du Verseau.

HS: Pas de soucis ton bras est de nouveau en forme! FIN HS.
Astaryon

MessageSujet: Re: Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne   Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Avr - 1:10

"Oui, en effet il nous a bien amoché"

Amalya se réjouissait que Yaléos aille bienet soit en forme, ses excès de colères elle les connaissait...

"Bon, on va voir ce qui nous attend au prochain temple, et ramasse un peu le petit morceau d'armure, là, à tes pieds"

Elle ne pouvait s'empêcher de le taquiner un peu...

réponse 2, direction temple du verseau avec yaléos
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre

MessageSujet: Re: Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne   Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Avr - 1:58

Jeune femme: Attendez!! Que faites vous de nous?...
Jeune fille: Aaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhh!!!

1) Courir vers la jeune fille.
2) Ne pas se retourner.
3) Les tuer.

1/3 met fin directement à ta quête.
Astaryon

MessageSujet: Re: Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne   Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Avr - 12:08

Amalya se retourna et les regarda.

"Vous venez avec nous, mais cachez-vous dès qu'on sera arrivé au prochain temple, je ne crois pas qu'on passera plus facilement là-bas"

Elle regarda Yaléos, lui souriant

"J'ai hâte d'être au temple du capricorne, tu ressens la même chose avec le tien?"

La petite fille se mit à crier et Amalya la rejoint...

réponse 1, courir vers la jeune fille
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre

MessageSujet: Re: Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne   Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:23

Amalya: Que se passe t il?

Jeune femme: Regardez sa jambe...

La jambe de la jeune fille avait un minuscule morceaux d'armure au niveau du tibia, mais celui ci semblait s'infecter au fur et à mesure...

Jeune femme: Qu'est ce qu'elle a?

1) Proposer une réponse.(Je t'e pris tu dois déduire ce qu'elle a, alors soit en posant des question soit en parlant avec ton partenaire).
Astaryon

MessageSujet: Re: Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne   Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Avr - 0:14

Amalya s'agenouilla et inspecta la plaie, qui était soit petite, mais rouge autour, la peau brûlante...

Elle regarda Yaléos, secouant sa tête...

"C'est pas joyeux tout ça, elle a reçu une décharge de cosmos et du sang, avec le morceau d'armure, et l'infection avançe rapidement... On devra en prendre soin avant de continuer...

Amalya ne comprenait pas pourquoi la plaie c'était infectée si cela avait été son sang... Celui d'Errote? L'attaque?

"Mais pourquoi la plaie c'est infectée si c'est mon sang? C'était sûrement lorsqu'il a manipulé mon sang"

Amalya inspirait profondément, il fallait nettoyer, et faire sortir le sang infecté, mais la petite pleurait déjà...

"ça va aller, tu t'appelles comment en fait"

Peut-être la calmer un peu servirait à pouvoir en prnedre soin plus rapidement, ils constituaient une cible parfaite pour l'instant...

"Yaléos, tu pourrais venir m'aider, tu peux arrêter l'hémorragie une fois le poison sorti?"

Elle lui fît un signe de doigt...

HS: C'est bien comme ça ou j'ajoute encore?... FIN HS
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre

MessageSujet: Re: Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne   Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Avr - 0:28

C'est pas mal mais pourquoi est elle infecté? Je te laisse le déduire avec Yaléos et son signe et son armure brisé.
Astaryon

MessageSujet: Re: Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne   Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Avr - 0:41

HS: Je fais moi-même les dialogues entre Yaléos et Amalya ou je ne fais que le point de vue d'Amalya? FIN HS
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre

MessageSujet: Re: Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne   Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Avr - 0:48

Donne celui d'Amalya, Yaléos confirmera ou infirmera.
Astaryon

MessageSujet: Re: Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne   Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Avr - 0:53

HS: d'accord 8) FIN HS

Amalya touchait la jambe autour et la petite cria aussitôt. Elle se tourna vers Yaléos...

"C'est un morceau de ton armure, plongé dans un mélange de mon sang et du tien, avec..."

Elle chercha une bonne formulation, et la petite en l'entendant pleurait encore plus...

"Mais non, ce n'est pas vraiment ce que je voulais dire tu sais, et je suis sûr que tu pourras garder le morceau une fois qu'on l'aura sorti, ne t'en fait pas, on trouvera comment te soulager... C'est un morceau d'une armure d'or, c'est pas rien tu sais, et tu es vraiment courageuse..."

Elle souriait à la petite puis se tourna vers Yaléos et lui parla télépatiquement...

"C'est l'attaque d'Errote qui continue de faire ses ravages en elle, son corps n'est pas capable de supporter du sang chargé de cosmos, la petite n'est pas un chevalier, elle ne pourra pas contrer l'infection... On devra ouvrir la plaie et faire sortir le sang infecté..."
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre

MessageSujet: Re: Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne   Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Avr - 1:34

Yaléos (par télépathie): De plus mon armure est comme qui dirait...spécial. l'armure du Scorpion est baigné par le poison de ma constellation ce qui fait que le poison du scorpion s'infiltre dans ses veines. il n'y a qu'un seul moyen pur cela, elle doit subir les 15 coups de l'aiguille écarlate...

1) oui.
2) non.
3) discuter.
Astaryon

MessageSujet: Re: Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne   Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Avr - 1:57

Amalya eut des difficultées à garder son sang-froid et répondit, elle aussi télépatiquement...

"J'avais carrément oublié ce détail...
Mais j'espère que tu te rends compte de ce que tu veux faire, ce n'est qu'une gamine, rien ne nous garanti qu'elle ne mourra pas, de peur, de douleur, de choc, d'une trop grande perte de sang...
On se trouve en terrain ennemi, à chaque seconde on peut se faire attaquer...
Ah, mais c'est pas vrai, c'était supposé être une mission de reconnaissance...
On est vraiment en train de montrer si on est digne ou non de revêtir nos armures..."

Elle passa son regard vers les deux filles, essayant d'arborer un doux sourire, mais la tension pût se lire dans ses yeux...

"On sait comment t'aider, un instant encore..."

Elle rejoint Yaléos, le tirant à part...

"Tu es sûr de ton coup?"

réponse 3, discuter
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre

MessageSujet: Re: Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne   Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Avr - 2:31

Yaléos: Je connais mon attaque mieux que quiconque, mais je ne suis pas sur qu'elle survivra! Cela ne dépend que d'elle! Jusqu'à maintenant une seule personne à réussit à survivre à l'attaque de l'aiguille écarlate, son nom était Hyoga du Cigne...il affronta mon ancêtre Milo lors de la Grande Guerre du Sanctuaire. Et le Scorpion fut vaincu...ce fut la seule fois dans toute l'histoire, donc oui mon attaque la guerrira, mais si elle n'est pas assez forte...elle la tuera...

1) Prendre le risque.
2) Trouver une autre solution.
3) Fuir.
Astaryon

MessageSujet: Re: Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne   Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Avr - 2:39

Amalya soupira et lui souffla...

"C'est pas trop égoïste de lui infliger une telle épreuve, à elle, qui n'a rien demandé... Ne devrait-on pas trouver uen autre solution, un moyen moins risqué..."

Elle le regarda...

"On n'a pas le temps de trouver un autre moyen... Alors, essaies de le faire aussi tendrement et doucement que possible..."

Elle retourna près de fille, et s'assît, prenant la petite dans ses bras, regardant Yaléos et soufflant des mots réconfortants, tout en la berçant de son cosmos et se concentrant sur elle...

réponse 1, prendre le risque...
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre

MessageSujet: Re: Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne   Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:53

HS: Très bien joué le coup du cosmos! FIN HS.

Amalya berçait la jeune fille dans ses bras, assise avec elle et son cosmos augmenta...

Yaléos: Pardonne moi...SCARLETT NEEDLE!!!!!(x1).

Petite fille: Je m'appelle Layos...aaaaaaaaaaarrrrrrgggggggghhhhhhh!!!!!!!!

Jeune femme: Qu'est ce que vous faites???!! Nooonnnn!!!

Yaléos l'ignora et se prépara pour envoyer trois autres aiguilles...

Yaléos: SCARLETT...

1) Le laisser continuer.
2) L'arrêter.
3) Parler (précise à qui).
4) Augmenter ton cosmos.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne   Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne - Page 6 Icon_minitime

Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne
Page 6 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant