Le monde de st Seiya RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de st Seiya RPG

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Astaryon
Chevalier de bronze de la Couronne boréale

Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne   Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:39

"Ou sinon quoi? De plus, n'est pas de l'agressivité Ettore, c'est du dédain. Et sache que ce temple n'a nullement besoin d'un nouveau gardien, et certainement pas un serviteur d'Arès, mais dis-moi, que croyez-vous réussir à faire en vous implantant ici? Arès n'a rien d'autre à faire? Et pourquoi torturer tous ces innocents? "

Elle n'était toujours pas rétablie et n'allait pas faire l'erreur de sous-estimer son adversaire et de l'attaquer sans réfléchir. Sa pose ne lui plaisait pas, et elle se doutait qu'il préparait son attaque, elle fît donc ce qui lui semblait le plus judicieux, elle continua elle aussi d'augmenter son cosmos, gardant son attention sur lui.

réponse 1, se concentrer encore
Revenir en haut Aller en bas
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre

Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice!

MessageSujet: Re: Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne   Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:48

Ettore: Nous sommes là car Arès l'a voulu, il est celui qui rétablira l'équilibre, pronant la force! Les faibles seront anéantit, regardes toi, tu tiens à peine debout! Je vais t'achever à ma prochaine attaque.

Il augmenta encore sont cosmos.

1) Augmenter encore en vue d'une attaque ultime de niveau 1.
2) Attaquer.
3) Position de défense.

Ettore: 20PV.
Amalya: 11PV.
Yaléos: 13PV.
Astaryon

MessageSujet: Re: Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne   Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:02

Amalya avait envie de le gifler.

"L'équilibre grâce à la force c'est celui que nous allons ré-instaurer, la force d'Athèna... avec notre faiblesse comme tu dis... L'équilibre d'Arès est celui de l'injustice et de la haine, comment ose-t-il appeler cela de l'équilibre..."

Elle continua à se concentrer, poussant son cosmos à l'extrême...

réponse 1, augmenter encore en vue d'une attaque ultime niveau 1
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre

Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice!

MessageSujet: Re: Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne   Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:14

Ettore: Pas mal petite! Mais Essaie de conctrer ça!!! BLOODY SHARK!!!!

1) Balancer ton ultime attaque de niveau 1.
2) Augmenter encore.
3) Parler.
4) Défense.
Astaryon

MessageSujet: Re: Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne   Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:20

Amalya ne le laissa même pas finir qu'elle perçu une brèche dans sa défense et lui lança son ultime attaque..

réponse 1, lui balancer l'ultime attaque
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre

MessageSujet: Re: Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne   Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:25

Amalya: Sais tu à quoi est assimilé ma constellation? Certain Grec disait d'elle qu'elle représentait la chèvre Amalthée... alors découvre la puissance... NEO VITAE!!!!!!

Le Chevalier d'Arès fut balayé, mais il n'était pas vaincu...

1) Attaquer.
2) Attendre.
3) Augmenter ton cosmos.
4) Position de défense.
5) Parler.

Amalya 11+2=13PV.
Errote: 20-6=14PV.
Astaryon

MessageSujet: Re: Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne   Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:34

Amalya utilisa une attaque qu'elle avait mis au point après de longues séances d'entraînement afin de paufiner les attaques du capricorne.

"Ton châtiment t'es promis, et il sera à l'hauteur de tes crimes"

Tant que le chevalier d'Arès ne se relevait pas elle continuait à augmenter son cosmos, la rage au ventre. Plus elle repensait à Aphrodite des Poissons, plus elle enrageait. Elle ne voulut plus que le terminer et faire le grand nettoyage de printemps au sanctuaire, trop de saleté s'y était incrusté...

réponse 3, augmenter le cosmos
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre

MessageSujet: Re: Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne   Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:42

Le Chevalier d'Arès se releva...

Errote: Pas mal petite...pas mal du tout...

Il exécuta de grand gestes dans les airs avant de fermer les yeux...

1) Augmenter encore.
2) Attaque.
3) Défense.
Astaryon

MessageSujet: Re: Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne   Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:10

Amalya attendît à une distance qui lui semblait appropriée, et se mît en position de défense et râla la voix cynique...

"Merci, je suis ravie que cela t'aie plu"

réponse 3, défense
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre

MessageSujet: Re: Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne   Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Avr - 12:39

Je te laisse préciser ta position de défense, sachant que ton adversaire fait de grand gestes en dent de scie, chargé d'un redoutable cosmos.
Astaryon

MessageSujet: Re: Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne   Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Avr - 14:01

HS Oh oui, désolée, j'aurais pu y penser aussi lol FIN HS

Amalya se mît en position de défense et râla la voix cynique...

"Merci, je suis ravie que cela t'aie plu... J'en d'autres encore aussi, si tu veux essayer..."

Elle attendît à une distance qui lui semblait appropriée, légèrement dans la pente, dans l'ombre d'une colonne des restes du temple. Il faisait beaucoup trop chaud en Grèce à son goût mais cela n'était pas la seule chose qui lui déplut. Le théâtre qu'il lui faisait voir lui donna des frissons, quand il le lui déchaînerait en plein face, elle ne voulait plus se tenir à l'endroit, et elle espèrer que le jeu du soleil allait lui être bénéfique, peut-être qu'il ne la verrait pas se lancer dans les airs.

"Mais tu ne me sembles pas incapable non plus, fais un peu voir ce que tu sais faire, ce ne serais pas juste s'il n'y avait que moi qui ai le droit de s'amuser"

Peut-être que de lui lancer des petites piques verbales allait le déstabiliser dans son attaque...

réponse 3, défense
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre

MessageSujet: Re: Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne   Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Avr - 15:25

Errote: Je ne suis pas un piètre guerrier à me laisser énerver par les gaminerie d'une fillette sans masque... mais dis moi... te vaincre m'a l'air plus facile que prévu!

Errote envoya juste une boule de cosmos et fit s'écrouler la colonne qui s'effondra sur Amalya...

1) Vite Excalibur pour briser les bloc...
2) Esquiver pour pas tout se prendre.
3) Mettre Yaléos à ta place! :lol: .
4) Attaquer Errote.
Astaryon

MessageSujet: Re: Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne   Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Avr - 15:39

"Excalibur"

Amalya utilisa son épée sacrée pour briser les morceaux de colonnes qui tombaient sur elle et menacaient de l'enterrer. Quelques petites pierres la frôlèrent et mis à part une égratinure sur la joue elle s'en sortit preque indemme.

"Tu viens de me piquer ma place à l'ombre, tu commences vraiment à me lasser tu sais"

Elle souffla sur son épaule pour dégager la poussière et se dépoussiera le reste à la main gauche. Elle le fixa, attendant son prochain mouvement..

réponse 1, briser les blocs avec Excalibur
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre

MessageSujet: Re: Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne   Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Avr - 15:42

Errote: Petite insolente regarde toi! Tu es à découvert!!! BLOODY MANIPULATION!!!!!

1) Contre attaquer.
2) Esquive.
3) Défense.
4) Parer.
5) Parler.
Astaryon

MessageSujet: Re: Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne   Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Avr - 15:53

Amalya se lança dans les airs et exécuta son attaque...

"Je n'en serais pas si sûr à ta place.... JUMPING STONE"

Elle évita de justesse l'attaque et l'attrapa pour finir son attaque...

"Prétentieux va"

Elle lui donna un puissant coup et il alla s'écraser contre les restes d'une colonne opposée et se fît enterrer.

"Quel revers de situation cher Errote. Il ne faut pas oublier que je suis sur mon terrain ici, ce sanctuaire, cette terre que tu souilles par ta présence ne veut pas de toi et des tiens... Tu ne pourras pas me battre ici"

Amalya afficha un sourire mais ne baissa pas sa garde pour autant, elle ne voulait pas se faire prendre à son propre jeu...

réponse 1 s'il-te-plaît, contre-attaquer
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre

MessageSujet: Re: Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne   Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:18

Hs: hép hép hép mademoiselle, je n'ai jamais dit que le contre attaque réussirait! FIN Hs.

Amalya: Tu ne m'aura pas! JUMPING STONE!!!!

Yaléos: Non Amalya!

Amalya: Quoi??!!

Yaléos: Son attaque, se n'est pas une attaque physique...regarde ton bras...

La bras d'Amalya s'était remit à saigner lorsqu'elle avait utiliser exclabur contre la colonne...

Amalya: Mais je ne devrai plus saigner, on dirai que mon sang s'écoule tout seul...

Errote: Exact ma chère... tu es sous l'emprise de mon attaque, je peux manipulerle sang, comme le chevalier des poissons pouvait manipuler les eaux!!! Hahahaha!!! Maintenant tu vas mourir!! (Il augmenta son cosmos et toute les égratiniure et plaies d'Amalya se rouvrir, laissant s'échapper son sang... elle allait bientôt mourir).

Yaléos: Non!!! SCARLETT NEEDLE!!!!

Errote: Non!

Il contra le dard du Scorpion avec une facilité déconcertante...

Yaléos: Je vais prendre le relais Amalya...

1) D'accord.
2) Non c'est mon adversaire.
3) Attaquer.
4) Augmenter ton cosmos.
5) Le laisser te prendre ton sang...peut être que...

Amalya: 13PV-2=11PV.
Errote: 18PV.
Astaryon

MessageSujet: Re: Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne   Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:06

Hs: Moui, faudrait peut-être aller me mettre à l'ombre :étonné: , je divague lol 8) , désolée, encore une fois, c'était sous l'emprise de la muse FIN HS

Amalya n'avait rien senti venir, et n'avait pas vu la flaque de sang se former sous ses pieds. Elle regarda son corps, de dizaines d'égratinures et écorchures diverses, de son bras brisé, coulait en petits ruisselements son sang, laissant des traces écarlates sur son armure.

Le premier choc passé, elle regarda Yaléos, secouant sa tête

"Non, c'est mon adversaire, et tant qu'une seule lueur de vie brûlera en moi je le combattrais, et si je dois me vider de tout mon sang pour y parvenir, et bien je le ferai..."

Elle se senti faiblir de minute en minute, et s'avança légèrement vascillante vers son adversaire...

"A nous deux...."

réponse 2, non c'est mon adversaire
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre

MessageSujet: Re: Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne   Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:33

Yaléos: je t'en supplie Amalya, laisse moi le combattre!

Amalya: Est ce que tu laisserais ta place toi?

Yaléos ne répondit rien...

Erotte: Courageuse...mais stupide, je comprend maintenant pourquoi tout les Chevaliers sont morts! Hahaha!!! Allez viens jeune fille! (Il préparait une attaque.

1) Attaquer.
2) Augmenter ton cosmos.
3) Le laisser prendre encore ton sang...peut être que...
4) Défense.
Astaryon

MessageSujet: Re: Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne   Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:42

Amalya s'avança vers lui.

"Tellement stupide, n'est-ce pas Erotte, que la plupart sont encore en vie, devenant de plus en plus puissants, à l'abris de vous tous et du danger"

Elle augmenta son cosmos en vue de lui lancer Excalibur, et de lui montrer à quel point il faisait erreur.

"Tu ne devrais pas nous sous-estimer... Tu ne devrais pas me sous-estimer moi"

"EXCALIBUR"

Elle tomba à genoux, épuisée, mais le fixant pour voir les blessures qu'elle venait de causer...

réponse 1, attaquer avec Excalibur
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre

MessageSujet: Re: Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne   Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:46

Amalya: EXCALIBUR!!!!!

Erotte se concentra et relacha son cosmos, en manipulant le sang d'Amalya, il se créa une barrière de sang d'Or. Et l'attaque d'Amalya se brisa dessus.

Errote: Voyons ma chère...ta propr attaque ne peux affecter ton propre sang!!! HAHAHAHAHA!!!!!

1) Attaquer.
2) Augmenter ton cosmos.
3) Le laisser prendre encore ton sang...peut être que...
4) Parler.

2/4 sont mortelles.
Astaryon

MessageSujet: Re: Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne   Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:42

Amalya se releva, secouant la tête, elle n'avait pas cru un instant que son adversaire se défendrait de cette façon, et la perte de sang la renda encore plus faible.

"Je n'aurais pas dû te sous-estimer, erreur que je ne commettrais pas une deuxième fois"

Elle commença à augmenter son cosmos...

réponse 2, augmenter son cosmos

HS: j'avais pensé avoir posté, decidemment je perds la tête Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne - Page 5 46 FIN HS
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre

MessageSujet: Re: Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne   Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:53

Amalya avait augmenté son cosmos, et quelque chose de bizarre se passa, tout le sang quelle avait perdu semblait réagir, alors que le Chevalier d'Arès jubilait avec tout le sang d'Amalya qui baignait son armure...

1) Augmenter encore.
2) Attaquer.
3) Défense.

2/3 sont mortelles.
Astaryon

MessageSujet: Re: Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne   Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:00

Amalya était illuminée d'une aura dorée, qui s'embrasait de plus en plus tout comme son cosmos et sa rage. Elle commençait à se surpasser, son cosmos brûlant comme des flames autour d'elle, elle sentait une force s'emparer d'elle et elle se lança dans les airs, utilisant les ruines pour se projeter plus rapidement derrière son adversaire et lui enfonca ses pieds sous les épaules.

Elle fît exploser son cosmos et les projetta dans les airs, plus haut que d'habitude, puis fît exploser son cosmos à nouveau faisant voler son adversaire loin d'elle et puis atterissait souplement un genoux à terre... Son cosmos brillait toujours mais cela lui avait coûté beaucoup d'énergie...

réponse 2, attaquer avec JUMPING STONE
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre

MessageSujet: Re: Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne   Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:50

Tu es sur de ton choix?? Ou veux tu une seconde chance?? Ton cosmos est puissant certe, mais tu as presque plus de sang...réfléchis bien...
Astaryon

MessageSujet: Re: Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne   Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Avr - 14:57

HS: Y ayant réfléchit, je te demande de considèrer mon dernier poste comme nul, non existant lol FIN HS

Amalya l'observait, baigné dans son sang qui semblait réagir puis se tourna vers Yaléos qui ne semblait pas comprendre non plus...

Elle se mît en position de défense, prête à bondir mais arrêta d'augmenter son cosmos, Amalya avait l'impression que son cosmos faisait réagir le sang, le chargeait en quelque sorte...

réponse 3, défense
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne   Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne - Page 5 Icon_minitime

Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne
Page 5 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant