| Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Astaryon Chevalier de bronze de la Couronne boréale
| Sujet: Re: Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne Lun 30 Avr - 0:09 | |
| Ok, bah elle protège la statue avec Excalibur :-) | |
|
| |
Knight of Athena Dieu de la foudre
Nombre de messages : 5170 Age : 36 Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice! Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne Lun 30 Avr - 0:16 | |
| Amalya fendit le sol et destabilisa Kal, mais l'épée de Kal n'avait qu'un seul but, atteindre la statue, mais Amalya se dressait entre la statue et l'épée de Kal, elle mit Excalibur entre les deux. Cependant l'épée de Cal était puissante et elle brisa l'épée sacré d'Amalya et tomba au sol devant la statue. Excalibur était brisé...
Kal: Hahahaha!!! j'ai réussis!!! Excalibur est brisée!!!!
1) Prier Athéna. 2) Demander à kal de l'épargner. 3) Attaquer. 4) Défense. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne Lun 30 Avr - 0:23 | |
| Amalya était éffondrée, et fixait Kal. Ce n'était pas ainsi, un masque remis sur son visage, Excalibur brisé qu'elle mourra dans le temple dont elle sentait depuis si longtemps l'appel.
"Ce temple n'est pas un lieu pour toi"
Elle se redressa, et brûla son cosmos, lançant son attaque en se projetant d'une colonne brisée vers la prochaine jusqu'à se lancer sur Kal...
"JUMPING STONE"
réponse 3, attaquer (j'avais envie de prier Athéna, mais cela ne me semblait pas judicieux lol) | |
|
| |
Nombre de messages : 5170 Age : 36 Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice! Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne Lun 30 Avr - 2:42 | |
| Kal: Bakamé!!! Je te l'ai dit je connais cette attaque!! DAMOCLES!!!!
L'épée de Kal semblait suivre Amalya jusqu'à l'atteindre...et grace à son armure d'Or la jeune Chevalier n'eu que sa jambe gauche brisé, elle retomba lourdement sur le sol, à moitié morte... Kal s'empara d'elle et la projetta contre la statue qui s'effondra sous le choc de l'impact, elle était brisée...comme la Chevalier et son épée...
1) Attaquer. 2) Augmenter ton cosmos. 3) Défense. 4) Prier Athéna. 5) Faire la morte. 6) T'emparer d'une pierre et lui lancer.
4/6 sont mortelles.
Amalya: 5PV. Kal: 13PV. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne Lun 30 Avr - 14:52 | |
| Amalya se leva un peu, hissant de douleur et s'emparant d'une pierre qui se trouvait près de sa main droite. Une envie irrésistible de la lui jetter à la figure s'empara d'elle et elle le fït...
réponse 6, s'emparer d'une pierre et la lui lancer contre la tête (et nyan lol) | |
|
| |
| Sujet: Re: Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne Lun 30 Avr - 14:55 | |
| HS: Sa faisait pas partit des mortelles mais elle faisait partie des stupides! FIN HS. Amalya rammassa donc une pierre et la lança sur Kal qui fut prise d'une crise fou rire. Kal: HAHAHAHAHAHA!!! Le pauvre petit animal blessé derrière son masque veux faire mumuse avec des pierres! Et bien prend celle là!!! Kal grace à sa force mentale souleva une partie de colonne et l'envoya droit sur Amalya. 1) Sauter (précise la direction). 2) Attaquer. 3) Augmenter ton cosmos. 4) Défense. 3/4 sont mortelles. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne Lun 30 Avr - 14:59 | |
| HS: je m'en était rendue compte , mais c'était trop tentant mdr FIN HS Amalya mît tout son poids sur sa jambe encore entière et s'élança haut dans les airs pour atterir de l'autre côté... "On fait un marché.... Juste avant de mourir tu me l'ôteras...."réponse 1, sauter vers la gauche, prenant appui sur les restes des murs pour s'élancer plus haut... | |
|
| |
| Sujet: Re: Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne Lun 30 Avr - 15:04 | |
| Amalya concentra sa force sur sa jambe droite ce qui lui permis de faire un gigantesque saut sur la gauche évitant la colonne envoyé par Kal. Amalya avait tellement mis de puissance dans ce saut qu'elle sortie de la maison du Capricorne (bah oui y'a plus de toit :lol: ) et commença à prendre de la vitesse en redescendant... 1) Piqué sur Kal. 2) Pied en avant sur Kal. 3) Battre des bras pour voler (fais gaffe si tu répond celle ci je garantie pas de ta survie). 4) Retomber à côté de Kal. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne Lun 30 Avr - 15:08 | |
| HS; ...et Amalya commença à battre des bras, dans son armure doré elle ressemblait à un petit canari, tout jaune et pas vraiment à l'aise dans le ciel... *écroulée* FIN HS
Amalya illumina son cosmos et descendit pied droit en avant...
réponse 2, pied droit sur Kal | |
|
| |
| Sujet: Re: Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne Lun 30 Avr - 15:15 | |
| HS: FIN HS. Amalya retomba sur Kal et explosa son armure sous l'impact du choc... Il était encore sous le choc et titubait alors qu'Amalya atterit sur le sol avec délicatesse mais en masquant une grimace à cause de la douleur. Kal: C'est impossible...quelle force! Quelle vitesse! Je...ne l'ai aps vu venir! 1) Attaquer. 2) Foncer sur lui. 3) Prier Athéna. 4) Défense. Kal: 10PV. Amalya: 7PV. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne Lun 30 Avr - 15:24 | |
| Profitant du fait qu'il n'était pas encore vraiment clair à nouveau, Amalya se lança sur lui lui donnant 3 coups de poings avant d'illuminer son cosmos et de lui lancer son JUMPING STONE en plein face...
réponse 1, attaquer | |
|
| |
| Sujet: Re: Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne Lun 30 Avr - 15:31 | |
| Heu pour les trois coups de ping c'est foncer sur lui et pour le Juming Stone c'est attaquer, il faut que tu choisisse entre les deux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne Lun 30 Avr - 15:34 | |
| HS: Ah oui, c'est moi qui ne voit plus clair lol FIN HS
Amalya se jetta sur lui et lui lança trois coups de poings...
réponse 2, foncer sur lui | |
|
| |
| Sujet: Re: Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne Lun 30 Avr - 15:48 | |
| Amalya fonça sur Kal qui était encore sonné et lui asséna trois fulgurant coup de poings mais Kal ne perdit aucun PV...
Il ouvrit les yeux...des yeux rouges sang...
Kal: Chevalier...ma colère n'a désormais plus de limites!! Adieu!!!
Il enleva ce qui lui restait d'armure pour former une épée dont la garde était le morceau de son armure à tête de Cheval qui protégait son avant bras doirt.
Kal: Le fil de l'épée de Damoclès est brisé, maintenant je vais rendre mon jugement!!
1) Fuir. 2) Prier Athéna. 3) S'emparer de l'épée de pierre, seul vestige de la statue. 4) Attaquer. 5) Défense.
3/5 sont mortelles. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne Lun 30 Avr - 15:52 | |
| Amalya voyait bien qu'elle se trouvait devant un adversaire qui était en train de perdre toute retenu, elle se dirigea vers la statue d'Athèna et prit l'épée en pierre, résignée...
"C"est la deuxième fois que tu me dis que t'es énervé... J'ai compris... Mais n'oublies pas qu'en moi aussi brûle une rage sans merci..."
Elle illumina son cosmos et testa sa nouvelle arme...
"Alors, tu disais que l'heure du jugement est arrivée..."
réponse 3, s'emparer de l'épée en pierre, seul vestige de la statue... | |
|
| |
| Sujet: Re: Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne Lun 30 Avr - 16:00 | |
| Kal: Tais toi femme!!! Que comptes tu faire avec une épée de pierre! DAMOCLES ETERNITY!!!!!
1) Défense. 2) Augmenter ton cosmos + défense. 3) Augmenter ton cosmos +attaque. 4) Attaque. 5) Fuir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne Lun 30 Avr - 16:05 | |
| HS: Dis, Exca est brisé non? donc est-ce que je peux encore attaquer avec ? FIN HS
"Je ne sais pas encore vraiment non plus tu sais, mais je suis certaine de trouver..."
Amalya fît briller son cosmos, enveloppant l'épée de pierre d'un halo surréel. Elle se mît en position de defense, prête à contreattaquer avec Excalibur
réponse 3, augmenter cosmos +défense | |
|
| |
| Sujet: Re: Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne Lun 30 Avr - 18:26 | |
| HS: Ouaip l'excalibur de ton bras est brisé FIN HS.
Amalya augmenta sont cosmos et le transféra dans l'épée en espérant bloquer celle de Kal.
Kal: DAMOCLES ETERNITY!!!!
L'épée de Kal s'abattit sur celle d'Amalya qui en bougea pas d'un pouce...
Kal: Comment?!!!
1) En profiter pour enfoncer ton épée de pierre dans son ventre. 2) Lui trancher la main qui tient son épée. 3) Lui trancher la tête. 4) Le repousser d'un coup de pied.
1/4 est mortelle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne Lun 30 Avr - 18:40 | |
| La rage d'Amalya ne connut pas de limites et après avoir bloqué l'attaque de Kal, elle remercia Athèna et tous les dieux d'être bonne en escrime, et lança sa nouvelle épée sur le bras de Kal qui tenait Damoclès et le trancha...
réponse 2, lui trancher la main tenant son épée | |
|
| |
| Sujet: Re: Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne Lun 30 Avr - 21:37 | |
| Amalya fut prise de folie et elle abaissa l'épée sur la main de Kal, mais l'épée n'était redevenu que de la pierre et elle ne trancha pas le bras de Kal qui fut seulement brisé.
Kal: Petite idiote! Je vais t'apprendre!!
Il brandit son épée au dessus de sa tête...
1) Se mettre en garde pour tenter de l'arrêter. 2) Te protéger derrière l'épée de pierre pour tenter de l'arrêter. 3) Tenter de lui faire un tacle. 4) Tenter d'esquiver.
3/4 sont mortelles. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne Mar 1 Mai - 13:30 | |
| Amalya se mît en position de garde, l'épée de pierre fortement agrippée et attentait la collision des épées...
réponse 1, se mettre en position de garde et tenter de l'arrêter | |
|
| |
| Sujet: Re: Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne Mar 1 Mai - 14:39 | |
| En je parlais de garde en fait c'est un peu comme à la SHiryu face à Shura lorsqu'il bloque Excalibur, c'est avec les deux mains se refermant sur le bras de l'adversaire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne Mer 2 Mai - 12:59 | |
| HS: Ah oki, j'avais cru que c'était un eposition de défense avec l'épée brandie pour arrêter celle de Kal FIN HS
réponse 2, me protèger derrière l'épée pour tenter de l'arrêter | |
|
| |
| Sujet: Re: Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne Jeu 3 Mai - 2:14 | |
| Donc 2? Tu tentes de l'arrêter avec ton épée? C'est ça? | |
|
| |
| Sujet: Re: Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne Jeu 3 Mai - 8:02 | |
| Je tremble un peu à l'idée de dire oui, mais cela était bien la vision que j'avais lol... *inquiète* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne | |
| |
|
| |
| Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne | |
|