| Topic commun. Organisation de Saint quest. | |
|
+16aquarius no Gin Goku GT Virgo no Kenshi Fubar fenrilda Maat Layne gininho deus77 Libbra no Manu Sephiroth Hudson Piccolo Setsugan Knight of Athena Tôma-Sama 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nayan Ange d'Artemis Icare
| Sujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest. Mer 2 Jan - 18:59 | |
| bon ben... va pour l'armée de Déméter alors... | |
|
| |
Setsugan Seigneur d'Asgard
Nombre de messages : 13218 Age : 45 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest. Mer 2 Jan - 19:07 | |
| C'est vite fait, je te rassure. Elles sont quasi toutes décimées (sauf Déméter). | |
|
| |
ares God Warrior de l'Epée
Nombre de messages : 148 Age : 30 Localisation : là ou tu sais Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest. Mer 2 Jan - 19:43 | |
| j'ai pas bien compris le sujet de se topic | |
|
| |
Nayan Ange d'Artemis Icare
| Sujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest. Mer 2 Jan - 20:23 | |
| Je n'ai pas trop bien compris ce qu'il faut faire dans ce jeu...
J'ai été voir chez Déméter mais, je ne vois pas trop ce qu'il faut faire... | |
|
| |
Nombre de messages : 13218 Age : 45 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest. Mer 2 Jan - 22:32 | |
| Tu dois simplement dire ce que tu fais comme action dans chaque combat (je précise à chaque fois dans quelle team se trouvent chaque perso)
Exemple:
Demeter Vs Eros
1) Nature Unity
Puis
Persephone VS Elis
3) Spectral slash
Enfin ce ne sont que des exemples | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest. Mer 2 Jan - 22:34 | |
| - ares a écrit:
- j'ai pas bien compris le sujet de se topic
En fait chaque player a son topic, son dieu et son armée et ce topic ci a pour but des communications à l'ensemble des joueurs. Evidemment là vous arrivez en fin de jeu car c'est le moment où les armées s'entre tuent mais avant celà vous deviez vous ballader, recruter ou faire plein de choix. Vous pourrez vous lancer dans st quest II, vous verrez c'est extra | |
|
| |
Piccolo Chevalier du Phénix v3
Nombre de messages : 3402 Age : 40 Localisation : Au fond d'un volcan Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest. Mer 2 Jan - 23:10 | |
| Comme viens de le dire Setsu, arès tu peux participer en prenant la suite d'une équipe voir le post dans la page présédente. mais franchement je vous conseil de vous incrire pour la saint quest 2, comme je l'ai dit on peux prendre n'importe qu'elle personnage dans dieu, notre avatar c'est juste pour faire beau ou avoir un perso que l'on aime par exemple moi mon avatar c'est ikki et j'incarne Hadès dans le jeu Setsu tu lance quand les inscriptions pour la saint quest 2 je suis préssé de la commencer | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest. Mer 2 Jan - 23:36 | |
| Quand vous voulez en fait. Je posterai la liste des dieux incarnables demain. | |
|
| |
Nombre de messages : 3402 Age : 40 Localisation : Au fond d'un volcan Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest. Jeu 3 Jan - 0:06 | |
| - Setsugan a écrit:
- Quand vous voulez en fait.
Je posterai la liste des dieux incarnables demain. Je t'aime Setsu moi je reprend Hadès.... après demain je ferai une news letters pour annoncer la saint quest 2 car demain je serai pas sur l'ordi a moins que tu veuilles le faire | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest. Jeu 3 Jan - 0:22 | |
| - Piccolo a écrit:
- Setsugan a écrit:
- Quand vous voulez en fait.
Je posterai la liste des dieux incarnables demain. Je t'aime Setsu moi je reprend Hadès.... après demain je ferai une news letters pour annoncer la saint quest 2 car demain je serai pas sur l'ordi a moins que tu veuilles le faire Que lui? Tu pourras incarner jusqu'à 3 dieux en fait si tu le désires (mais c'est un max). De plus (et cette fois ce sera ferme et définitif) les armées seront limitées à 10 chevaliers recrutables (dû au fait que le nombre d'armées va être en hausse. Ben oui vous verrez la liste demain et croyez moi elle tue! Et je te laisse la faire car ça va être du taff de tt mettre en place déjà... | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest. Jeu 3 Jan - 0:26 | |
| d'accord le mieux c'est que tu fasses une nouvelle section ou un topic pour la saint quest 2 les règles vont elles être modifiés?? je m'occuperais de la News letters | |
|
| |
Tôma-Sama Dieu du vent
Nombre de messages : 6105 Age : 33 Localisation : Elysion Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest. Jeu 3 Jan - 1:32 | |
| saint quest II commencera quand j'aurais gagné saint quest I pour moi , fidèle au poste : Eole, Poseidon , Apollon ( si on doit choisir 3 dieux ^^ ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest. Jeu 3 Jan - 8:28 | |
| Attends de voir les dieux avant de choisir comme ça! En plus, il y en aura une pelletée! | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest. Jeu 3 Jan - 11:17 | |
| - Tôma-Sama a écrit:
- saint quest II commencera quand j'aurais gagné saint quest I
pour moi , fidèle au poste : Eole, Poseidon , Apollon ( si on doit choisir 3 dieux ^^ ) Avant d'en prendre 3 d'un coup on va en choisirs 1 car il va sans doute avoir les nouveau memebres qui vont jouer avec nous.. nayan, neîya, ares, delphine ... | |
|
| |
deus77 Dieu du Sommeil
Nombre de messages : 5516 Age : 42 Localisation : dans le 77 pourquoi t'es de la police? Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest. Jeu 3 Jan - 14:49 | |
| au fait qui est en tête en ce moment moi je dois être dernier vu qu'il ne me reste que mon dieu (qui est pas très en forme d'ailleurs lol) | |
|
| |
Maat Guerrier Divin de Alpha
Nombre de messages : 2518 Age : 44 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest. Jeu 3 Jan - 16:47 | |
| | |
|
| |
deus77 Dieu du Sommeil
Nombre de messages : 5516 Age : 42 Localisation : dans le 77 pourquoi t'es de la police? Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest. Jeu 3 Jan - 18:00 | |
| moi aussi je plus que partant | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest. Sam 5 Jan - 0:32 | |
| MAJ accomplie. 3 dieux morts ce coup ci!!!! Elis, Adonis et Lucifer sont morts! C'est donc la fin pour 3 armées d'un seul coup! Des combats titanesques vont à présent avoir lieu!!!! Perséphone vs Balan vs Vs et surtout vs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ca va chauffer! (Les morts de ce tour sont en rouge) Armée du chaos: Ares, Balan Toujours 2 survivants! Ares a éliminé Soki de façon brutale et cruelle! Balan a quand à lui mis fin à l'existence du dieu du mal! Armée du vent: Eole, Hilda, Atlas (titan), Achille, Hagen, Saga, Thor, Sylphide, Boréas, Euro, Déneb, Syd, et Turel. 12 survivants. Toujours en tête. Armée de la justice: Athéna, Rigel, Fenrilda 2 survivants. Hmmm Ca va mal là. Armée de Bouddha: Shaka, Valentine, Eros, Hamal, Aioros, Sagaan et Situla6 survivants. Armée du mal:
Lucifer C'est fini pour l'armée du mal! Armée de l'amour:
Adonis C'est fini pour l'armée de l'amour car ce prochain tour lui a été fatal. Armée de la lumière : Appolon Status quo Armée de la foudre: Zeus, Gabriel, Aiolia, 3 survivants. Rien de changé si ce n'est que Zeus va à présent livrer un duel à mort contre Ares!!! Armée des Plaisirs: Dyonisos Dyonisos a tué Boréas de justess mais sera t il aussi chanceux avec Hilda? Armées de la damnation éternelle : Hades Hades affronte toujours Alcione du Taureau. Armée du message divin: Hermes et Alcione 2 survivants. Rien de changé. Armée de la terre nourricière: Déméter, Perséphone, Dohko, et Koros 4 survivants à nouveau. Rien de changé. Armée de l'équilibre: Isis, Iris et SokiIl ne reste à présent qu'Isis car Iris a succombé face à Syd et Soki a été tué par Ares. Armée de la discorde:
ElisC'est fini pour Elis et son armée. Perséphone a donc réussi à venger Hestia. Voilà pour les nouvelles du front! A vous les studios! | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest. Dim 6 Jan - 12:55 | |
| Nouvelles news du front!
(Les morts de ce tour sont en rouge)
Armée du chaos:
Ares, Balan
Armée du vent:
Eole, Hilda, Atlas (titan), Achille, Hagen, Saga, Thor, Sylphide, Euro, Déneb, Syd, et Turel.
7 survivants. 5 morts ce tour-ci. Un rude coup pour l'armée d'Eole qui pourrait bien se venger férocement...
Armée de la justice:
Athéna, Fenrilda
Armée de Bouddha:
Shaka, Valentine, Eros, Hamal, Aioros, Sagaan
Armée de la lumière :
Appolon
Armée de la foudre:
Zeus, Gabriel, Aiolia
Armée des Plaisirs:
Dyonisos
Dyonisos a finalement été vaincu par la belle Hilda de Polaris. C'est la fin de l'armée des plaisirs.
Armées de la damnation éternelle :
Hades
Armée du message divin:
Hermes et Alcione
Armée de la terre nourricière:
Déméter, Perséphone, Dohko, et Koros
Armée de l'équilibre:
Isis
Prochaine MAJ du jeu : mardi | |
|
| |
Tôma-Sama Dieu du vent
Nombre de messages : 6105 Age : 33 Localisation : Elysion Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest. Dim 6 Jan - 14:36 | |
| - Setsugan a écrit:
- Nouvelles news du front!
7 survivants. 5 morts ce tour-ci. Un rude coup pour l'armée d'Eole qui pourrait bien se venger férocement...
qui VA se venger ferocement | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest. Dim 6 Jan - 15:29 | |
| Bon je rentre dans mon abris nucléaire (lisez le post de Toma-sama dans sa partie et vous comprendrez ). | |
|
| |
Virgo no Kenshi Âme de la vierge
Nombre de messages : 3854 Age : 45 Localisation : Anywhere but here Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest. Dim 6 Jan - 16:18 | |
| Je suis pas sûr que mon Crystal Wall va aider mais bon .... | |
|
| |
Tôma-Sama Dieu du vent
| Sujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest. Dim 6 Jan - 17:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest. Mer 9 Jan - 1:14 | |
| Le dieu des ventilos et ses hommes ont frappé très fort!! (Les morts de ce tour sont en rouge) Armée du chaos: Ares, Balan Armée du vent: Eole, Hilda, Atlas (titan), Achille, Hagen, Saga et Euro 5 survivants. Eole est à présent en tête niveau pv!!!! Armée de la justice: Athéna, Fenrilda Athéna a aussi drôlement chutté. Cata! Armée de Bouddha: Shaka, Valentine, Eros, Hamal, Aioros, Sagaan 3 survivants mais Shaka fait partie des 3 plus dangereux restant avec Ares et Eole! Armée de la lumière :
AppolonFin de l'armée lumière!!! Armée de la foudre: Zeus, Gabriel, AioliaZeus se retrouve seul face à Ares et il déguste! Est-ce la fin pour le seigneur de la foudre!? Armées de la damnation éternelle : Hades Hades a un coup de veine ! Mais ça risque de ne plus durer! Armée du message divin: Hermes et Alcione C'est fini pour l'armée du message divin qui disparaîtra au tour suivant. Hermes est mort et Alcione a renoncé à se battre. Game over en somme! Armée de la terre nourricière: Déméter, Perséphone, Dohko, et KorosPlus que 2! De plus Déméter est très mal là. perséphone reste le seul élément encore dangereux... Armée de l'équilibre: Isis Isis a souffert mais reste toujours vaillante et prète à se battre! Prochaine MAJ du jeu : jeudi ou vendredi Nombre de survivant en tout: 16 !!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
deus77 Dieu du Sommeil
| Sujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest. Mer 9 Jan - 1:28 | |
| - Citation :
- Armée de la lumière :
Appolon
Fin de l'armée lumière!!! sniff non mais c'est pas ma faute c'est celle de mon ordi lol (suis-je crédible ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest. | |
| |
|
| |
| Topic commun. Organisation de Saint quest. | |
|