Nombre de messages : 13218 Age : 45 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/08/2006
Sujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest. Mar 29 Jan - 20:53
wow! Les scores sont serrés à présent! Bien malin sera celui qui pourra prédire la victoire de tel ou tel dieu!
Ca c'est de la castagne!
Setsugan Seigneur d'Asgard
Nombre de messages : 13218 Age : 45 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/08/2006
Sujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest. Sam 23 Fév - 21:20
Waaaaaaaaaaaaah!
C'est chaud bouillant cette fois!
Le dénouement est-il proche!?
Sephiroth Chevalier d'or du Belier
Sujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest. Dim 24 Fév - 1:24
j'crois que ca sent le sapin pour Eole mais si sa sacrificial action porte sa va faire mal^^
Tôma-Sama Dieu du vent
Nombre de messages : 6105 Age : 33 Localisation : Elysion Date d'inscription : 31/10/2006
Sujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest. Dim 24 Fév - 3:16
en meme temps a 2 contre 1 ....................
Sujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest. Dim 24 Fév - 8:44
C'est la dure loi du Ragnarok mais j'ai une bonne nouvelle pour les 3 finalistes:
Le vainqueur pourra ressuciter 3 persos (aux pv max de 40 pv à la base) qui reviendra dans son équipe pour st quest II.
Le deuxième en aura 2 et le troisième 1.
Virgo no Kenshi Âme de la vierge
Nombre de messages : 3854 Age : 45 Localisation : Anywhere but here Date d'inscription : 28/08/2006
Sujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest. Dim 24 Fév - 23:02
Setsugan a écrit:
C'est la dure loi du Ragnarok mais j'ai une bonne nouvelle pour les 3 finalistes:
Le vainqueur pourra ressuciter 3 persos (aux pv max de 40 pv à la base) qui reviendra dans son équipe pour st quest II.
Le deuxième en aura 2 et le troisième 1.
Tôma-Sama Dieu du vent
Nombre de messages : 6105 Age : 33 Localisation : Elysion Date d'inscription : 31/10/2006
Sujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest. Dim 24 Fév - 23:49
dommage que ce soit 40 pv maxi sinon j'aurai pris hilda cash xd ! mais bon je pense soit pour siegfried soit pour shura ......
Libbra no Manu Chevalier d'or de la Balance
Nombre de messages : 4658 Age : 36 Localisation : au près de ma déesse Athéna Date d'inscription : 29/07/2006
Sujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest. Lun 25 Fév - 0:42
Tôma-Sama a écrit:
dommage que ce soit 40 pv maxi sinon j'aurai pris hilda cash xd ! mais bon je pense soit pour siegfried soit pour shura ......
tu parles comme si c'était déjà fini pour toi ...
allons, tout est encore possible un miracle peut encore arriver
Knight of Athena Dieu de la foudre
Nombre de messages : 5170 Age : 36 Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice! Date d'inscription : 23/01/2007
Sujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest. Lun 25 Fév - 0:50
Libbra no Manu a écrit:
Tôma-Sama a écrit:
Non il est foutu
Tôma-Sama Dieu du vent
Sujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest. Lun 25 Fév - 2:48
Libbra no Manu a écrit:
Tôma-Sama a écrit:
je sais pas si tu as suivi le combat mais depuis le debut ares et shaka n'ont attaqué que moi et en envoyant des mega par alternance c'est pas maintenant que sa va changé.........................
Nombre de messages : 3854 Age : 45 Localisation : Anywhere but here Date d'inscription : 28/08/2006
Sujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest. Lun 25 Fév - 12:12
L'Art de la Guerre selon Sun Tzu
Libbra no Manu Chevalier d'or de la Balance
Nombre de messages : 4658 Age : 36 Localisation : au près de ma déesse Athéna Date d'inscription : 29/07/2006
Sujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest. Lun 25 Fév - 15:49
roooooh rabat-joie va ! ^^
j'essayai de te remonter le moral et de t'encourager
Tôma-Sama Dieu du vent
Sujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest. Lun 25 Fév - 16:26
merci merci ^^
mais en fait ce qui me fou le plus les boules c'est de perdre contre shaka qui est le gold que je deteste le plus donc voila quoi a la limite sa aurait été zeus okay mais la shaka .........j'ai la rage xd ( c'est pas par rapport a toi kenshi ^^ )
Sujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest. Lun 25 Fév - 17:15
Tôma-Sama a écrit:
merci merci ^^
mais en fait ce qui me fou le plus les boules c'est de perdre contre shaka qui est le gold que je deteste le plus donc voila quoi a la limite sa aurait été zeus okay mais la shaka .........j'ai la rage xd ( c'est pas par rapport a toi kenshi ^^ )
MDR ....
Sujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest. Lun 25 Fév - 22:52
C'est clair que Shaka à force de jouer sa vierge effarouchée.....
Sujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest. Lun 25 Fév - 23:18
Tu peux parler toi. Pervers. Tu es bien pire que moi mais ils ne le savent pas encore.
Tôma-Sama Dieu du vent
Sujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest. Mar 26 Fév - 0:56
et voila ! fin de l'acte......................... remarque je prefère finir 3eme que 2eme mais j'ai été très con ! car j'avais zappé qu'un SA touchait les deux adversaires car sinon avec mes 300 pv je faisait une SA a 200 pv et je vous pulveriser en 2 posts ! ça m'apprendra................
mais bon sur le coup kenshi tu m'en voudras pas si je supporte arès
mais je voudrais remercier setsu pour ce jeu de fou furieux auquel j'ai adoré joué ( j'en revais meme la nuit ) et je peux meme te faire une confidence ...............ça ne sert a rien de faire saint quest 2 puisque tu sais deja qui va gagner , vu que je ne fais jamais 2 fois les memes erreurs !
voila donc GROS BIG UP pour setsu !!!!!!
Sujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest. Mar 26 Fév - 1:11
Tôma-Sama a écrit:
et voila ! fin de l'acte......................... remarque je prefère finir 3eme que 2eme mais j'ai été très con ! car j'avais zappé qu'un SA touchait les deux adversaires car sinon avec mes 300 pv je faisait une SA a 200 pv et je vous pulveriser en 2 posts ! ça m'apprendra................
J'en avais 202 et Arès 243. En faisant cela, tu risquais aussi de mourir mais c'était très jouable.
Citation :
mais bon sur le coup kenshi tu m'en voudras pas si je supporte arès
Mais comment fais-tu pour toujours miser sur le mauvais cheval ?
Citation :
mais je voudrais remercier setsu pour ce jeu de fou furieux auquel j'ai adoré joué ( j'en revais meme la nuit ) et je peux meme te faire une confidence ...............ça ne sert a rien de faire saint quest 2 puisque tu sais deja qui va gagner , vu que je ne fais jamais 2 fois les memes erreurs !
Rêver la nuit. C'est toi le timbré de service. C'est bien de ne pas faire les même erreurs mais connais-tu déjà toutes tes erreurs ?
Citation :
voila donc GROS BIG UP pour setsu !!!!!!
GROS BIG UP pour setsu !!!!!!
Tôma-Sama Dieu du vent
Sujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest. Mar 26 Fév - 15:49
Virgo no Kenshi a écrit:
J'en avais 202 et Arès 243. En faisant cela, tu risquais aussi de mourir mais c'était très jouable.
j'en avais 330 et si la SA passait il te restait 2 pv et ares 45 , moi 130 vous auriez fait pale figure ^^
Citation :
Mais comment fais-tu pour toujours miser sur le mauvais cheval ?
j'aime pas les heros je prefère le second, celui qui est dans l'ombre du heros, comme par exemple dans dbz ou je suis fan de vegeta et moins de sangoku. mais bon la en plus c'est different shaka je peux pas le blairer ! il fait trop le beau " moi je suis l'homme le plus proche de dieu ! " j'étais fort content quand ikki la envoyé bouler xd et je parle meme pas de la scene du meikai quand avec son miserable kan il contre un galaxian explosion, excalibur, et diamond dust........quand on sait que radha meurt avec une galaxian explosion ..........faut pas pousser la
Citation :
Rêver la nuit. C'est toi le timbré de service. C'est bien de ne pas faire les même erreurs mais connais-tu déjà toutes tes erreurs ?
pour mes erreurs oui j'en ai repéré la plupart
Sujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest. Mar 26 Fév - 16:17
Tôma-Sama a écrit:
j'en avais 330 et si la SA passait il te restait 2 pv et ares 45 , moi 130 vous auriez fait pale figure ^^
Mouais - les points dus à 2 attaques et des megas 1, franchement je suis pas convaincu que tu aurais gagné. 2e certainement.
Citation :
j'aime pas les heros je prefère le second, celui qui est dans l'ombre du heros, comme par exemple dans dbz ou je suis fan de vegeta et moins de sangoku. mais bon la en plus c'est different shaka je peux pas le blairer ! il fait trop le beau " moi je suis l'homme le plus proche de dieu ! " j'étais fort content quand ikki la envoyé bouler xd et je parle meme pas de la scene du meikai quand avec son miserable kan il contre un galaxian explosion, excalibur, et diamond dust........quand on sait que radha meurt avec une galaxian explosion ..........faut pas pousser la
Justement, le héros, c'est toi. Moi, je suis le second :-p
Citation :
pour mes erreurs oui j'en ai repéré la plupart
J'espère. Rien ne vaut la lecture de l'art de la guerre.
Je n'ai fait qu'exploiter ce que tu as semé.
Je suis le Ieyasu Tokugawa du monde de st Seiya RPG
Sujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest. Mer 27 Fév - 17:51
1 an et deux mois!!!!!
Voici venue la fin de Saint Quest première du nom!
Le jeu s'achève sur la victoire finale de Kenshi - Shaka!
Que de rebondissements! Que de suspens! BRAVO A TOUS !!!!!!!!!!!!!!!!
Saint quest 1 est terminée mais Saint quest II va commencer!
Pour l'instant, faisons la fête!
Vive la vierge qui ne va plus le rester très longtemps! HOURRA!!!
Sujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest. Mer 27 Fév - 18:00
Il n'y a plus personne pour m'empécher de le rester.
A peine reposé de cette Guerre de 100 ans, il va falloir se remettre au combat
Que la vie est dure avec moi.
Tôma-Sama Dieu du vent
Sujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest. Mer 27 Fév - 19:37
Virgo no Kenshi a écrit:
A peine reposé de cette Guerre de 100 ans, il va falloir se remettre au combat
Que la vie est dure avec moi.
fallait finir 3eme moi j'ai eu 2 jours de repos
et BRAVO SETSU
Sujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest. Mer 27 Fév - 20:14
J'ai bien aimé ma fin par ailleurs.
Arf! Ce que j'écris bien tout de même!
Sujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest. Mer 27 Fév - 20:18
Putain ... il va se prendre pour Umberto Ecco
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest.