Le monde de st Seiya RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de st Seiya RPG

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Topic commun. Organisation de Saint quest.

+16
aquarius no Gin
Goku GT
Virgo no Kenshi
Fubar
fenrilda
Maat
Layne
gininho
deus77
Libbra no Manu
Sephiroth
Hudson
Piccolo
Setsugan
Knight of Athena
Tôma-Sama
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard

Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest.   Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 15 Icon_minitimeMar 19 Juin - 12:27

Sephiroth a écrit:
Aaaaaaaaaaaah Shunrei non j'crois ke personne la encore prise. J'v aller la chercher tiens lol. Et si jamais j'retrouve la maman de Hyoga ca fé kkchose??? mdr
En parlant de Hyoga, la jeune femme qui lui fait de l'oeil dans le film Eris on peut la recruter????

Shunrei et mama Hyoga st dispos et font toutes les deux quelque chose mais avec les bonnes personnes!

(Idem pour Irina!)
Revenir en haut Aller en bas
Tôma-Sama
Dieu du vent
Dieu du vent
Tôma-Sama

MessageSujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest.   Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 15 Icon_minitimeMar 19 Juin - 12:30

et siegfried et hilda ? ( le duo de choc ! )
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard

MessageSujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest.   Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 15 Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:26

Non. Hilda et June (par exemple) sont des fighters et n'ont donc pas d'effets spéciaux.
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard

MessageSujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest.   Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 15 Icon_minitimeMar 19 Juin - 23:41

Sorry les gars, j'ai pas pu éditer ce soir (don de sang oblige).

Néanmoins demain ça devrait aller smile
Hudson
Dieu de la guerre
Dieu de la guerre
Hudson

MessageSujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest.   Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 15 Icon_minitimeMar 19 Juin - 23:45

No probs Setsu Wink ont a le temp ^^
http://www.gimininosaga.skyblog.fr
Sephiroth
Chevalier d'or du Belier
Chevalier d'or du Belier
Sephiroth

MessageSujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest.   Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 15 Icon_minitimeMar 19 Juin - 23:48

no blem setsu Wink
Tôma-Sama
Dieu du vent
Dieu du vent
Tôma-Sama

MessageSujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest.   Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 15 Icon_minitimeMar 19 Juin - 23:50

Setsugan a écrit:
don de sang oblige

c'est pour des bonnes raisons Very Happy
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre

Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice!

MessageSujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest.   Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 15 Icon_minitimeMer 20 Juin - 0:13

Tôma-Sama a écrit:
Setsugan a écrit:
don de sang oblige

c'est pour des bonnes raisons Very Happy

Ouaip... C'est pas grave Setsu, on s'entre tuera plus tard! Wink
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard

MessageSujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest.   Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 15 Icon_minitimeVen 22 Juin - 23:01

Une nouvelle fois. J'ai été pas mal occupé (réunions, souper à l'école, délibés, pfff!)

Enfin! Avertissement général!

Il est possible (fort possible) que votre rencontre actuelle (ou la suivante dans ce jeu) soit la dernière!

Le ragnarok va commencer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 15 Invisi10
Hudson
Dieu de la guerre
Dieu de la guerre
Hudson

MessageSujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest.   Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 15 Icon_minitimeVen 22 Juin - 23:03

Cooooooooooooool Very Happy en espérant faire une 10 ene de mort en plus evil Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 15 Invisio2
Tôma-Sama
Dieu du vent
Dieu du vent
Tôma-Sama

MessageSujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest.   Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 15 Icon_minitimeVen 22 Juin - 23:13

bon bé sava un past grand pope ! Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 15 83389
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard

MessageSujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest.   Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 15 Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:20

Attention!

Le ragnarok va commencer!
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre

Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice!

MessageSujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest.   Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 15 Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:22

Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 15 Invisi22 Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 15 Invisi14 Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 15 Invisi22
Sephiroth
Chevalier d'or du Belier
Chevalier d'or du Belier
Sephiroth

MessageSujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest.   Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 15 Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:34

Yaaaaaaaaaaaaaaaa à l'attaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaque!!! Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 15 Invisi11 Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 15 Invisi22 Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 15 Invisi22 Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 15 Invisi22 Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 15 Invisi22 Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 15 Invisi22 Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 15 Invisi11
N'empeche Hudson fait bien flipper avec son armée de fou et vu le nombre de ses pvs.
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre

MessageSujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest.   Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 15 Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:57

J'ai une question con, mais est ce qu'on choisis les team que l'on veux affronter ou alors c'est du hasard?
Hudson
Dieu de la guerre
Dieu de la guerre
Hudson

MessageSujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest.   Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 15 Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:19

Knight of Athena a écrit:
J'ai une question con, mais est ce qu'on choisis les team que l'on veux affronter ou alors c'est du hasard?

Ou bien le gros bordel lol non je déconne sinon c'est ingérable !
Bonne question de KOA moi je voudrais bien affronter l'équipe de Kiki Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 15 Invisio2 désolé c'est nul....
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre

MessageSujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest.   Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 15 Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:48

Deuxième proposition à la con, mais vu que chacun d'entre nous va devoir faire un speach que Setsu jugera pour gagner des PV, pour ne pas que l'on s'inspire les uns des autres, pourquoi ne pas envoyer via Mp chacun nos speach et une fois que Setsu les aura tous vu, les rendre publique?
Hudson
Dieu de la guerre
Dieu de la guerre
Hudson

MessageSujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest.   Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 15 Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:49

Knight of Athena a écrit:
Deuxième proposition à la con, mais vu que chacun d'entre nous va devoir faire un speach que Setsu jugera pour gagner des PV, pour ne pas que l'on s'inspire les uns des autres, pourquoi ne pas envoyer via Mp chacun nos speach et une fois que Setsu les aura tous vu, les rendre publique?

+ 1 c'est vrai qu'on pourrai s'inspirer des idées des autres (meme si cela peut etre inconsciament) !
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard

MessageSujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest.   Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 15 Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:49

Libre à vous Very Happy
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre

MessageSujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest.   Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 15 Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:53

Je te l'enverrai via Mp dès que tu auras dis que l'on peux te les envoyer.
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard

MessageSujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest.   Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 15 Icon_minitimeMar 26 Juin - 10:57

Les derniers persos non recrutés ont été ajoutés aux teams.

Pour ce qui est de Tatsumi et Kiki, j'ai donné 10 pv à Poseidon qui les a donc tué.

Irina a elle été absorbée par Elis qui gagne 20 pv.

Les persos en passe d'être recrutés par les players le sont à présent automatiquement pour terminer les armées.

Je vais poster le texte racontant le rassemblement au champ de bataille pour le ragnarok et je vous invite (si ce n'est déjà fait) à poster un speech d'encouragement de vos troupes pour leur faire gagner des pv avant le ragnarok. (poster le speech avant mercredi midi dernière limite!) (Interdiction de copier sur son camarade sinon c'est 0)

Les combats seront décidés par moi même (pas de dieu vs dieu aux deux premiers tours).

Vous gererez plusieurs combats en simultané.

A noter que les mégas de niveau 2 des persos blesseront tous les chevaliers (si c'est un dieu -50 à l'adversaire et - 20 à tous les autres y compris alliés ; si c un chevalier - 50 à l'adversaire et - 10 à tous les autres)

Les combats seront comme à l'accoutumée.

Ces combats persos seront postés sur vos topics perso car si je devais en faire un pour tous vous et moi nous y perdrions totalement tant il y en aura (ce sera déjà pas simple ainsi)

De même vous aurez à présent une time limit de 24 h pour répondre (eh si pas la peine de râler). Donc, si vous êtes absents demandez à un copain de répondre pour vous car autrement votre perso ne fera rien et se mangera l'attaque de son adversaire sans réagir.

Je rappelle que toutes les armées sont visibles en premier post de chaque topic saint quest players et les armées ennemies dans les sections appropriées. Celles ci seront mises à jour au fur et à mesure des morts de même que le cimetierre.

Courage donc à tous!
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard

MessageSujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest.   Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 15 Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:38

Voilà. Le rassemblement divin de toutes les armées vient de commencer sur le champ de bataille.

Si vous n'avez pas encore posté votre speech pour faire gagner des pv à vos hommes c'est le moment!

Le dernier délais pour celà sera mercredi midi.

Dès maintenant vous aures des time limit de réponse que je préciserai à chaque fois comme je l'ai expliqué précédemment.

Toutes les teams seront mises à jour demain avec les pv gagnés par le speech.

Je tiens à signaler plusieurs chosees encore:

1) les mégas de niveau 2 blessent tout le monde lors du ragnarok vu leur puissance. L'adversaire perdra toujours 50 pv mais l'impact sur tous les autres sera différent (10 si c'est un chevalier 20 si c'est un dieu même mineur). Cette manoeuvre blessera tous les ennemis mais aussi tous les alliés et sera donc à double tranchant. De plus, une méga 2 réclame 2 tours de concentration. Autant dire que vous risquez d'être assez blessés et au pire de perdre votre concentration (si c'est une méga 1 lâchée par l'ennemi).

2) Vous aurez à gérer autant de combats que vous avez d'hommes donc je vous conseille de citer mes posts de ragnarok et d'y placer votre réponse à chaque combat pour que vous (et moi) ayons plus facile.

3) Au tout début tous les gus se jetteront tels des cinglés fous de sang vers le centre du cratère. Votre première action sera donc une "DECISIVE ACTION" autrement dit vous choisirez un de vos persos (minimum à 35 pv) qui exécutera un attaque qui grâce à l'élan entraînera directement 45 pv de dégats (eh oui!) à son premier adversaire!
Notez qu'il y aura bien sûr TRES peu de DECISIVE ACTION.

4) Une décisive action n'apparaîtra qu'à partir du moment où 5 de vos hommes seront morts. De rage, l'un de vos hommes en exécutera une pour les mêmes dommages à l'ennemi. Cool non?

5) Les teams ennemies (Ganesh, Ouranos, Poseidon, ...) n'executeront pas de DECISIVE ACTION mais peuvent exécuter des mégas 1 et 2

6) Certains chevaliers (Ikki, Sieg, ...) ne pourront être tués que sous certaines conditions donc soyez vigilants à vos choix.

7) Je veux du sang et des boyaux.

8) Je veux une femme aussi.

9) Tant qu'on y est 1 000 000 d'euros sur mon compte.

10) Je vous souhaîte une bonne mise à mort les gars Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 15 Invisio2

Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 15 Invisio8
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre

MessageSujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest.   Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 15 Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:04

Génial Setsu, ton simplement prodigieux!! sa y est nous y sommes!! Sa v aêtre superbe!! Les gars soyez loyaux comme nous l'avons toujours été et... A MORT!!!!!!!!
Sephiroth
Chevalier d'or du Belier
Chevalier d'or du Belier
Sephiroth

MessageSujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest.   Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 15 Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:45

Have fun friends et que le meilleur gagne Wink
Tôma-Sama
Dieu du vent
Dieu du vent
Tôma-Sama

MessageSujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest.   Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 15 Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:11

exact que le meilleur gagne ! ( j'aimerais bien etre le meilleur Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 15 244499 )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest.   Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 15 Icon_minitime

Topic commun. Organisation de Saint quest.
Page 15 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 28  Suivant