| Topic commun. Organisation de Saint quest. | |
|
+16aquarius no Gin Goku GT Virgo no Kenshi Fubar fenrilda Maat Layne gininho deus77 Libbra no Manu Sephiroth Hudson Piccolo Setsugan Knight of Athena Tôma-Sama 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Setsugan Seigneur d'Asgard
Nombre de messages : 13218 Age : 45 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest. Ven 31 Aoû - 12:02 | |
| Je suis en train de noter vos réponses.
Ca prend du temps mais cela fini, j'édite ^^ | |
|
| |
Sephiroth Chevalier d'or du Belier
| |
| |
Nombre de messages : 13218 Age : 45 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest. Mer 5 Sep - 22:43 | |
| Merci Sephi. Oui, c'était formidable. Une part de moi reste au Japon.
(Vais m'arranger pour y retourner dans 3 ans!)
Au fait, les copains, je ne vous oublie pas mais j'ai une actualité un peu chargée et voilà pourquoi mes jeux sont à la traîne.
Donc, patience, les maj arrivent... | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest. Jeu 6 Sep - 14:19 | |
| Oukiiii.
J'ai noté vos réponses et je vous annonce aussi que le cimetierre va exploser une fois de plus car il y aura à nouveau 3 mégas de niveau 2 lâchées!
Ok donc dans l'ordre:
1) Issue des choix simples 2) Méga 2 (effets) de Turel (les yeux de Bouddha) 3) Méga 2 (effets) de Soki du Taureau (Titan's nova) 4) Méga 2 (effets) de Ares himself
Ca va faire (très) mal! | |
|
| |
Knight of Athena Dieu de la foudre
Nombre de messages : 5170 Age : 36 Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice! Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest. Jeu 6 Sep - 14:45 | |
| Yaaaaaa!!! La grande classe!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest. Sam 8 Sep - 17:00 | |
| Si vous lisez les MAJ vous verrez que ce tour ci est particulièrement cruel. Les victimes sont aussi nombreuses que lors des 3 autres mégas (Aiolia, poseidon et Alcione). Un autre dieu vient de mourir: Cronos. L'armée du temps sera d'ailleurs décimée entièrement ce tour ci. Plusieurs armées se retrouvent aussi avec 1 seul survivant: Dyonisos est seul de même que Abel, Elis, etc. Un vrai carnage ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest. Sam 8 Sep - 17:03 | |
| ok.
Reste les armées de Zeus, déméter, Hades, Hermes et Isis à mettre à jour.
Patience. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest. Lun 10 Sep - 12:00 | |
| Ok. les maj sont faites et c'est le moment du décompte des tués dûs aux mégas! Score de Turel de la sagesse (team ) : Scorpion Adara, Kali Bhavani, , , Toucan Galm, Ull de Yildun Delta, Serpentaire Sayuri, , Balance Dohka, Malek, Black dragon et Bénou Kagaho Soit 12 tués --> + 60 à Turel de la Sagesse et !!! Score de Soki du Taureau (team Isis) : , , , Haruk, , Deremne, Bélanger + GANESH ET ARTEMIS !!!!! (Autrement dit quasi que des bases! Là je suis épaté!) Donc 5 points par tués "standards" et 25 par dieux majeurs soit: + 85 à Soki et à Isis! BRAVO!!! Score du dieu des killers : , Lady , Silka, (Castor), Xerel, , Byakko Okuni, , Guilty, Eram, Lucas, Chouette Paragus, Cochon ino, Cobra Alya, Ane Silène, Glace et surtout Donc 5 points par persos standards et 15 pour Pandore Total: + 95 !!! (C'est vraiment un boucher!) Ok, vous avez jusque jeudi midi pour faire vos choix. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest. Dim 16 Sep - 8:36 | |
| Ok j'ai répobdu pour Fenrilda, Goku gt et Gin.
Les MAJ suivront mais patience car je commence un nouveau boulot et je n'ai pas bcp de temps libre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest. Mar 18 Sep - 22:40 | |
| Début des MAJ demain. Promis juré cr... ips... du coup j'en ai plein le moniteur... beurk... | |
|
| |
Tôma-Sama Dieu du vent
Nombre de messages : 6105 Age : 33 Localisation : Elysion Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest. Mer 19 Sep - 14:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest. Mer 19 Sep - 22:28 | |
| Ben bonne question...
J'ai tenu promesse mais vu le manque de temps je n'ai fait que Lulu et Dyonisos...
Va falloir être encore un peu patient............ | |
|
| |
fenrilda Guerrière divine d'Epsilon
Nombre de messages : 2218 Age : 49 Localisation : dans les plaines glacées d'asgard Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest. Jeu 20 Sep - 20:26 | |
| No soucis Setsu il n'y a pas le feu au lac pour se faire massacrer...MDR | |
|
| |
Nombre de messages : 5170 Age : 36 Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice! Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest. Sam 22 Sep - 12:52 | |
| Dis moi Setsu, je me demandais, un truc tout bête, si deux décisive action se rencontres, les deux perso perdent 40pv ou alors les deux attaques s'annulent? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest. Mar 25 Sep - 23:16 | |
| Lol!! Merci Stesu! | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest. Dim 30 Sep - 19:54 | |
| MAJ faite pour Ares et Héphaistos.
Nous disons aurevoir à l'armée des flammes qui ne passera pas le tour suivant.
Prochaine MAJ normalement mardi (si possible). | |
|
| |
Tôma-Sama Dieu du vent
Nombre de messages : 6105 Age : 33 Localisation : Elysion Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest. Lun 1 Oct - 22:51 | |
| mardi sa va chier a mon avis chez moi va ya voir de la casse ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest. Lun 29 Oct - 10:06 | |
| Sorry du retard.
Mon travail me prends beaucoup de temps et je dois dire que l'absence d'Hudson, Knight et d'autre a aussi influé sur ma motivation à mettre à jour.
Néanmoins, je m'en occupe cette semaine.
Aujourd'hui, je reprends les MAJ sur certains jeux dont saint quest. | |
|
| |
Maat Guerrier Divin de Alpha
Nombre de messages : 2518 Age : 44 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest. Lun 29 Oct - 12:41 | |
| Pas de soucis, on (je) comprends tout à fait le boulot que celà représente.
Les absents reviendront ? ou c'est cuit ? | |
|
| |
Tôma-Sama Dieu du vent
| Sujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest. Lun 29 Oct - 15:17 | |
| je pense qu'il reviendront pendant les vacances mais on a pas les meme semaines de congés c'est ça le blem | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest. Dim 4 Nov - 16:27 | |
| La patience est récompensée! Voici la MAJ pour tous. Que le ragnarok continue! | |
|
| |
Libbra no Manu Chevalier d'or de la Balance
Nombre de messages : 4658 Age : 36 Localisation : au près de ma déesse Athéna Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest. Dim 4 Nov - 16:30 | |
| mouah mouah enfin du sang, ça me manqué ^^ | |
|
| |
Tôma-Sama Dieu du vent
| Sujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest. Dim 4 Nov - 16:34 | |
| | |
|
| |
Libbra no Manu Chevalier d'or de la Balance
Nombre de messages : 4658 Age : 36 Localisation : au près de ma déesse Athéna Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest. Ven 9 Nov - 0:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest. | |
| |
|
| |
| Topic commun. Organisation de Saint quest. | |
|