| Topic commun. Organisation de Saint quest. | |
|
+16aquarius no Gin Goku GT Virgo no Kenshi Fubar fenrilda Maat Layne gininho deus77 Libbra no Manu Sephiroth Hudson Piccolo Setsugan Knight of Athena Tôma-Sama 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tôma-Sama Dieu du vent
Nombre de messages : 6105 Age : 33 Localisation : Elysion Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest. Jeu 1 Mar - 19:52 | |
| | |
|
| |
fenrilda Guerrière divine d'Epsilon
Nombre de messages : 2218 Age : 49 Localisation : dans les plaines glacées d'asgard Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest. Ven 2 Mar - 5:16 | |
| | |
|
| |
gininho Chevalier d'or des Gemeaux
| Sujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest. Ven 2 Mar - 16:32 | |
| | |
|
| |
deus77 Dieu du Sommeil
Nombre de messages : 5516 Age : 42 Localisation : dans le 77 pourquoi t'es de la police? Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest. Ven 2 Mar - 16:43 | |
| je sais que je n'ai qu'un chevalier mais le jour où j'en aurais plus je voudrais savoir o on les faits se combattre où lorsqu'on a des chevaliers parceque j'ai pas très bien compris le principe | |
|
| |
Hudson Dieu de la guerre
Nombre de messages : 4996 Age : 38 Localisation : Champ de bataille ! Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest. Ven 2 Mar - 19:57 | |
| | |
|
| |
Setsugan Seigneur d'Asgard
Nombre de messages : 13218 Age : 45 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest. Dim 4 Mar - 0:22 | |
| - deus77 a écrit:
- je sais que je n'ai qu'un chevalier mais le jour où j'en aurais plus je voudrais savoir o on les faits se combattre où lorsqu'on a des chevaliers
parceque j'ai pas très bien compris le principe T'as le temps de voir venir avant celà! Les duels se passeront plus ou moins comme les combats actuels mais chacun devra répondre de son côté pour essayer de faire survivre son perso. | |
|
| |
Nombre de messages : 13218 Age : 45 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest. Dim 4 Mar - 0:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest. Ven 16 Mar - 19:09 | |
| Bon un petit mess pour vous dire que je ne vous oublie pas les gars. Mais bon être prof c'est aussi pas mal de boulot et celui ci passe avant les loisirs. J'ai donc ralenti les MAJ sur les trois ou quatre jeux à ma charge mais je vais faire en sorte d'accélérer la prochaine mise à jour. | |
|
| |
Hudson Dieu de la guerre
Nombre de messages : 4996 Age : 38 Localisation : Champ de bataille ! Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest. Ven 16 Mar - 20:28 | |
| - Setsugan a écrit:
- Bon un petit mess pour vous dire que je ne vous oublie pas les gars.
Mais bon être prof c'est aussi pas mal de boulot et celui ci passe avant les loisirs.
J'ai donc ralenti les MAJ sur les trois ou quatre jeux à ma charge mais je vais faire en sorte d'accélérer la prochaine mise à jour.
;) tinquiete setsu !! moi faut que je reprene mes jeux aussi ! | |
|
| |
Tôma-Sama Dieu du vent
Nombre de messages : 6105 Age : 33 Localisation : Elysion Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest. Ven 16 Mar - 20:32 | |
| - Setsugan a écrit:
- Bon un petit mess pour vous dire que je ne vous oublie pas les gars.
Mais bon être prof c'est aussi pas mal de boulot et celui ci passe avant les loisirs.
J'ai donc ralenti les MAJ sur les trois ou quatre jeux à ma charge mais je vais faire en sorte d'accélérer la prochaine mise à jour.
on t'en veut pas prend ton temps ! le travail c'est la santé ! ne rien faire c'est la garder ! | |
|
| |
Sephiroth Chevalier d'or du Belier
| Sujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest. Ven 16 Mar - 20:58 | |
| tkt on te comprend tous^^ le travail avant les loisirs | |
|
| |
Libbra no Manu Chevalier d'or de la Balance
Nombre de messages : 4658 Age : 36 Localisation : au près de ma déesse Athéna Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest. Ven 16 Mar - 22:41 | |
| vous unquiétez pas pour ça les gars.
on sait qe vous avait une vie hors du fofo | |
|
| |
Knight of Athena Dieu de la foudre
Nombre de messages : 5170 Age : 36 Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice! Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest. Sam 17 Mar - 2:25 | |
| Y'a pas de soucis!! Le travail avant tout!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest. Dim 18 Mar - 20:44 | |
| Juste un petit mot pour vous dire que les couloirs du temps nous amène des visiteurs du passé dans Saint quest ! (God-froid et Jack-coui...e! ) Ainsi d'anciens gold saints et d'autres chevaliers viennent en renfort! J'ai également changé le nom de deux chevaliers fan art qui sont en fait des fan art de spectres issus du Lost Canvas (que j'avais pas encore lu ! honte sur moi!!!!!) C'est le cas de: Vautour Tarsis qui est en fait Bénou Kagaho Mandrake Fedor qui devient Mandragore Fedor Voilà Voili voilou comme dirait Flanders :lol: | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest. Sam 31 Mar - 15:57 | |
| Un nouveau mot important pour tous:
Premièrement, bravo à tous car vous jouez comme des chefs et plusieurs armmées s'annoncent redoutables. Le jeu progresse bien!
Secundo, j'ai ajouté des gold saints du passé, un chevalier noir, un ou deux spectres inédits, Lézard Mystina (Mitsy au féminin),, et un ou deux autres persos sympa au jeu portant le nombre de persos dans ce jeu à un total (actuel) de 306! Y a de quoi faire donc!
Tertio, ajout d'une nouvelle règle HYPER IMPORTANTE! Le transfert de vitalité!!!!!! A partir de maintenant, vous avez la possibilité de transférer la vitalité entre vos persos de façon libre!
Par exemple:
Vous avez Moses à 24 pv, Tremy à 20 pv et Raimy à 30 pv
--> Moses 24 - 19 = 5 pv Tremy 20 - 15 = 5 pv
et donc Raimy 30 + 19 + 15 = 64 pv !!!
Raimy devient donc un tueur (mais bon, vous avez alors deux nullos dans le tas, nullos que vous pourrez virer dès que vous arriverez à plus de 15 recrues)
Attention toutefois à certains paramètres:
1) Un dieu ayant moins de pv que ses chevaliers peut voir son autorité remise en question par ses recrues...
2) Un dieu peut recevoir des pv de ses recrues mais pas leur en donner.
3) Un perso ne peut redescendre en dessous de 5 pv.
4) Les transferts de pv peuvent se faire à tout moment du jeu. il suffit de les signaler ^^
Voilà! Bon jeu à tous!
Dernière édition par le Sam 31 Mar - 16:30, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 5170 Age : 36 Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice! Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest. Sam 31 Mar - 16:02 | |
| Génial! Merci Stsugan! Très bonne nouvelle! | |
|
| |
Virgo no Kenshi Âme de la vierge
Nombre de messages : 3854 Age : 45 Localisation : Anywhere but here Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest. Sam 31 Mar - 16:32 | |
| Cela risque de faire mal. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest. Sam 31 Mar - 16:45 | |
| Bon pour ceux qui ne l'ont pas encore vue je rappelle une règle très importante a été postée en page précédente. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest. Dim 1 Avr - 20:49 | |
| Un nouveau mot!
Avec l'aide de Toma et de Hudson j'ai mis la main sur une série de nouveaux chevaliers !
Un immense filon!!!!
Saint quest va littéralement exploser avec une tonne de nouveaux persos superbes
Les équipes pourront donc dès à présent compter 20 chevaliers au lieu de 15 ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest. Dim 1 Avr - 20:55 | |
| Yahou!!! Super nouvelle ça! Bravo Stesu Tôma et Hudson!!!!! | |
|
| |
Tôma-Sama Dieu du vent
| Sujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest. Dim 1 Avr - 21:33 | |
| si vous voyez les monstres qu'on a trouver !!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest. Dim 1 Avr - 21:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest. Dim 15 Avr - 17:39 | |
| Attention à tous!!!!! A partir de maintenant de nouvelles teams ennemies arrivent! Ces teams sont dirigées par Artemis, Lucifer et Elis par exemple. Aucune de ces divinités ne sont recrutables et eux ne se gèneront pas pour vous attaquer!!!! Soyez prêts car ça va déménager La première cible: Knight (Déméter) VS Artémis!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest. Dim 15 Avr - 17:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest. Dim 15 Avr - 19:14 | |
| et ben ca promet. On gagne koi en les battant? un de leurs chevaliers? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest. | |
| |