Le monde de st Seiya RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de st Seiya RPG

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Topic commun. Organisation de Saint quest.

+16
aquarius no Gin
Goku GT
Virgo no Kenshi
Fubar
fenrilda
Maat
Layne
gininho
deus77
Libbra no Manu
Sephiroth
Hudson
Piccolo
Setsugan
Knight of Athena
Tôma-Sama
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Tôma-Sama
Dieu du vent
Dieu du vent
Tôma-Sama

Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest.   Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 9 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:52

fenrilda a écrit:
Tôma-Sama a écrit:
big up pour le retour de fenrilda !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 9 Invisio6 Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 9 Invisio6 Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 9 Invisio6 Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 9 Invisio6 Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 9 Invisio6

bon alors vu que dans ma quète j'ai rempli mon équipe je m'engage a te donner fenril avec jing ( si ils veulent bien me quitter Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 9 Invisio2 , par contre hagen thor flamme et hilda je les garde !!! Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 9 Invisio2 )

PS : en échange si tu tombe sur siegfried tu me le donnes ! non je déconne !!!! je suis content que tu sois revenu ! Very Happy

Merci Tôma-Sama pour avoir permis à Fenrir et Jing de me retrouver Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 9 Amoureux ..par contre si je croise mon trés cher Siegfied je le garde avec moi Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 9 Grrr

...C'est un guerrier divin avant tout Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 9 9

eole et odin sont sencé etre amis on va pas e battre !
n'empèche que siegfried est a moi ! Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 9 Invisio2 Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 9 Invisio2 Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 9 Invisio2

sinon; fubar, est ce que tu crois vraiment que mes fidèles serviteurs vont osez levez leurs mains sur moi ????? si c'est le cas je les défonces !!!!!
et puis je sens bien que noto ne voudras pas te rejoindre et il provoquera meme zephyr en duel pour lui montrer que c'est un traitre evil evil evil ( j'espère que cela se passera comme ça !)
Revenir en haut Aller en bas
fenrilda
Guerrière divine d'Epsilon
Guerrière divine d'Epsilon

MessageSujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest.   Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 9 Icon_minitimeVen 2 Mar - 5:16

Hudson a écrit:
fenrilda a écrit:

Merci aussi à toi gininho pour ton cadeaux Wink ... avec minos à mes cotés ils vont se sentir moins seuls :lol:

Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 9 Grrr ai c'est hudson pas gininho Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 9 Invisio2

:étonné: wouah je devais être sérieusement dans le coltar quand j'ai recopié la phrase Embarassed ...sorry Hudson promis je le ferais plus Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 9 Invisio2

Tôma-Sama a écrit:
eole et odin sont sencé etre amis on va pas e battre !
n'empèche que siegfried est a moi ! Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 9 Invisio2 Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 9 Invisio2 Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 9 Invisio2

Piques moi mon cher Siegfied et je ne suis plus sur de rien Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 9 Mouais2 Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 9 Invisio2 Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 9 Invisio2
gininho
Chevalier d'or des Gemeaux
Chevalier d'or des Gemeaux
gininho

MessageSujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest.   Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 9 Icon_minitimeVen 2 Mar - 16:32

fenrilda a écrit:

Merci aussi à toi gininho pour ton cadeaux Wink ... avec minos à mes cotés ils vont se sentir moins seuls :lol:

Mais de rien, quand on peu rendre service... Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 9 Amoureux

Hudson a écrit:
Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 9 Grrr ai c'est hudson pas gininho Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 9 Invisio2

pffff toujours le mot pour embéter les autres..... lol!
deus77
Dieu du Sommeil
Dieu du Sommeil

MessageSujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest.   Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 9 Icon_minitimeVen 2 Mar - 16:43

je sais que je n'ai qu'un chevalier mais le jour où j'en aurais plus je voudrais savoir o on les faits se combattre où lorsqu'on a des chevaliers
parceque j'ai pas très bien compris le principe
Hudson
Dieu de la guerre
Dieu de la guerre
Hudson

MessageSujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest.   Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 9 Icon_minitimeVen 2 Mar - 19:57

gininho a écrit:
fenrilda a écrit:

Mais de rien, quand on peu rendre service... Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 9 Amoureux

Hudson a écrit:

lol non mais en plus je refile 2 spectres par gentillesse et setsu me fait passé pour un fou sanguinaire qui veut détruire la terre :lol:
http://www.gimininosaga.skyblog.fr
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard

MessageSujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest.   Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:22

deus77 a écrit:
je sais que je n'ai qu'un chevalier mais le jour où j'en aurais plus je voudrais savoir o on les faits se combattre où lorsqu'on a des chevaliers
parceque j'ai pas très bien compris le principe

T'as le temps de voir venir avant celà! Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 9 Invisio2

Les duels se passeront plus ou moins comme les combats actuels mais chacun devra répondre de son côté pour essayer de faire survivre son perso.
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard

MessageSujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest.   Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:23

Hudson a écrit:
gininho a écrit:
fenrilda a écrit:

Hudson a écrit:

lol non mais en plus je refile 2 spectres par gentillesse et setsu me fait passé pour un fou sanguinaire qui veut détruire la terre :lol:

Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 9 Invisio2 Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 9 Invisio2 Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 9 Invisio2 Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 9 Invisio2 Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 9 Invisio2

Ben, au vu des tes grandes odyssées...
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard

MessageSujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest.   Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:09

Bon un petit mess pour vous dire que je ne vous oublie pas les gars.

Mais bon être prof c'est aussi pas mal de boulot et celui ci passe avant les loisirs.

J'ai donc ralenti les MAJ sur les trois ou quatre jeux à ma charge mais je vais faire en sorte d'accélérer la prochaine mise à jour.

Wink
Hudson
Dieu de la guerre
Dieu de la guerre
Hudson

MessageSujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest.   Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:28

Setsugan a écrit:

Mais bon être prof c'est aussi pas mal de boulot et celui ci passe avant les loisirs.

J'ai donc ralenti les MAJ sur les trois ou quatre jeux à ma charge mais je vais faire en sorte d'accélérer la prochaine mise à jour.

;)

tinquiete setsu !! moi faut que je reprene mes jeux aussi !
http://www.gimininosaga.skyblog.fr
Tôma-Sama
Dieu du vent
Dieu du vent
Tôma-Sama

MessageSujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest.   Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:32

Setsugan a écrit:

Wink

on t'en veut pas prend ton temps ! le travail c'est la santé ! ne rien faire c'est la garder !
Sephiroth
Chevalier d'or du Belier
Chevalier d'or du Belier
Sephiroth

MessageSujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest.   Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:58

tkt on te comprend tous^^ le travail avant les loisirs Wink
Libbra no Manu
Chevalier d'or de la Balance
Chevalier d'or de la Balance

MessageSujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest.   Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:41

vous unquiétez pas pour ça les gars.

on sait qe vous avait une vie hors du fofo
http://www.geneworld.net/?parrain=manutenku65
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre

Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice!

MessageSujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest.   Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Mar - 2:25

Y'a pas de soucis!! Le travail avant tout!!
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard

MessageSujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest.   Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:44

Juste un petit mot pour vous dire que les couloirs du temps nous amène des visiteurs du passé dans Saint quest ! (God-froid et Jack-coui...e! Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 9 Invisio2 )

Ainsi d'anciens gold saints et d'autres chevaliers viennent en renfort!

J'ai également changé le nom de deux chevaliers fan art qui sont en fait des fan art de spectres issus du Lost Canvas (que j'avais pas encore lu ! honte sur moi!!!!!)

C'est le cas de:

Vautour Tarsis qui est en fait Bénou Kagaho

Mandrake Fedor qui devient Mandragore Fedor

Voilà Voili voilou comme dirait Flanders :lol:
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard

MessageSujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest.   Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 9 Icon_minitimeSam 31 Mar - 15:57

Un nouveau mot important pour tous:

Premièrement, bravo à tous car vous jouez comme des chefs et plusieurs armmées s'annoncent redoutables. Le jeu progresse bien!

Secundo, j'ai ajouté des gold saints du passé, un chevalier noir, un ou deux spectres inédits, Lézard Mystina (Mitsy au féminin),, et un ou deux autres persos sympa au jeu portant le nombre de persos dans ce jeu à un total (actuel) de 306! Y a de quoi faire donc!

Tertio, ajout d'une nouvelle règle HYPER IMPORTANTE! Le transfert de vitalité!!!!!! A partir de maintenant, vous avez la possibilité de transférer la vitalité entre vos persos de façon libre!

Par exemple:

Vous avez Moses à 24 pv, Tremy à 20 pv et Raimy à 30 pv

--> Moses 24 - 19 = 5 pv Tremy 20 - 15 = 5 pv

et donc Raimy 30 + 19 + 15 = 64 pv !!!

Raimy devient donc un tueur (mais bon, vous avez alors deux nullos dans le tas, nullos que vous pourrez virer dès que vous arriverez à plus de 15 recrues)

Attention toutefois à certains paramètres:

1) Un dieu ayant moins de pv que ses chevaliers peut voir son autorité remise en question par ses recrues...

2) Un dieu peut recevoir des pv de ses recrues mais pas leur en donner.

3) Un perso ne peut redescendre en dessous de 5 pv.

4) Les transferts de pv peuvent se faire à tout moment du jeu. il suffit de les signaler ^^

Voilà! Bon jeu à tous!

Dernière édition par le Sam 31 Mar - 16:30, édité 1 fois
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre

Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice!

MessageSujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest.   Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 9 Icon_minitimeSam 31 Mar - 16:02

Génial! Merci Stsugan! Très bonne nouvelle!
Virgo no Kenshi
Âme de la vierge
Âme de la vierge

MessageSujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest.   Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 9 Icon_minitimeSam 31 Mar - 16:32

Cela risque de faire mal.
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard

MessageSujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest.   Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 9 Icon_minitimeSam 31 Mar - 16:45

Bon pour ceux qui ne l'ont pas encore vue je rappelle une règle très importante a été postée en page précédente.
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard

MessageSujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest.   Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:49

Un nouveau mot!

Avec l'aide de Toma et de Hudson j'ai mis la main sur une série de nouveaux chevaliers !

Un immense filon!!!!

Saint quest va littéralement exploser avec une tonne de nouveaux persos superbes

Les équipes pourront donc dès à présent compter 20 chevaliers au lieu de 15 !
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre

MessageSujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest.   Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:55

Yahou!!! Super nouvelle ça! Bravo Stesu Tôma et Hudson!!!!!
Tôma-Sama
Dieu du vent
Dieu du vent
Tôma-Sama

MessageSujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest.   Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:33

si vous voyez les monstres qu'on a trouver !!!!!!!!!!
Sephiroth
Chevalier d'or du Belier
Chevalier d'or du Belier
Sephiroth

MessageSujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest.   Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:50

merci a vous les gars^^
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard

MessageSujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest.   Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:39

Attention à tous!!!!!

A partir de maintenant de nouvelles teams ennemies arrivent!

Ces teams sont dirigées par Artemis, Lucifer et Elis par exemple.

Aucune de ces divinités ne sont recrutables et eux ne se gèneront pas pour vous attaquer!!!!

Soyez prêts car ça va déménager evil evil evil

La première cible:

Knight (Déméter) VS Artémis!!!!
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre

MessageSujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest.   Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:41

Yaaaaaaaa!!!!!! Venez tous assister au combat du siècle!!!!! Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 9 Invisi22 Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 9 Invisi22 Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 9 Invisi22 Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 9 Invisi22 !!!!!

Edit: Et m'encourager aussi! smile
Sephiroth
Chevalier d'or du Belier
Chevalier d'or du Belier
Sephiroth

MessageSujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest.   Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:14

et ben ca promet. On gagne koi en les battant? un de leurs chevaliers?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest.   Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 9 Icon_minitime

Topic commun. Organisation de Saint quest.
Page 9 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 28  Suivant