| Topic commun. Organisation de Saint quest. | |
|
+16aquarius no Gin Goku GT Virgo no Kenshi Fubar fenrilda Maat Layne gininho deus77 Libbra no Manu Sephiroth Hudson Piccolo Setsugan Knight of Athena Tôma-Sama 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hudson Dieu de la guerre
Nombre de messages : 4996 Age : 38 Localisation : Champ de bataille ! Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest. Jeu 5 Juil - 14:23 | |
| Tu n'as pas a t'excuser Setsu! et c'est normal que tu prennes une pose, j'aurais la même réaction ! On est tous avec toi ! | |
|
| |
Tôma-Sama Dieu du vent
Nombre de messages : 6105 Age : 33 Localisation : Elysion Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest. Jeu 5 Juil - 14:49 | |
| | |
|
| |
Knight of Athena Dieu de la foudre
Nombre de messages : 5170 Age : 36 Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice! Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest. Jeu 5 Juil - 16:28 | |
| Oki Setsu, pas de problème c'est normal, on attendra bien un peu! | |
|
| |
Sephiroth Chevalier d'or du Belier
| Sujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest. Jeu 5 Juil - 23:50 | |
| Ne t'en fais pas Setsu. On comprend la masse de travail que cela représente pour toi. Toutes mes condoléances pour ton ti chien. Il est parti rejoindre ses amis et se ballade sur les nuages | |
|
| |
Setsugan Seigneur d'Asgard
Nombre de messages : 13218 Age : 45 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest. Ven 6 Juil - 0:12 | |
| Merci de vos gentils mots les gars... | |
|
| |
fenrilda Guerrière divine d'Epsilon
Nombre de messages : 2218 Age : 49 Localisation : dans les plaines glacées d'asgard Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest. Ven 6 Juil - 3:28 | |
| Setsu prend ton temps et courage, car perdre un compagnon est une épreuve terrible..je sais de quoi je parle crois moi ... Aujourd'hui ton petit chien est sur la route du Walhalla ou mes loups l'attendent pour l'acceuillir dignement..il est le nouveau membre d'une meute d'amis | |
|
| |
Nombre de messages : 13218 Age : 45 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest. Sam 7 Juil - 0:05 | |
| Merci encore les amis. Vos gentils mots me font beaucoup de bien. Premières mises à morts... euh... à jour de Saint quest demain En parallèle, sachez que je n'ai pas passé mon temps à ne rien faire car j'ai refait totalement les groupes de chevaliers (surtout les noms des spectres, les groupes des chaos saint de Ares, de Earth saint de Déméter, de Pleasure saint de Dyonisos, des anges délestes du divin (kami) mais aussi ... roulement de tambours... des chevaliers sacrés de la table ronde avec Arthur, des seigneurs de Bouddha (Taishaku-ten and co ^^), des visiteurs à ranger dans une team divine jap ou chinoise (hello les samurai de l'éternel et autres Bui de Yu yu hakusho) Enfin voilà! Que du bon à venir. | |
|
| |
Tôma-Sama Dieu du vent
Nombre de messages : 6105 Age : 33 Localisation : Elysion Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest. Sam 7 Juil - 0:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest. Dim 8 Juil - 20:55 | |
| Ca fait quelques jours que vous attendez l'édit et j'en suis désolé. Ceratines raisons personnelles mais aussi certaines LONGUES préparations (nouveaux personnages, réorganisation des armées, listes numérotée des persos pour saint quest 2 et pour sacred quest, ...) m'ont considérablement retardé. Les listes en particulier demande beaucoup de temps mais je progresse et je ne désespère pas de pouvoir éditer au fur et à mesure le ragnarok de saint quest ET lancer la nouvelle odyssée ET sacred quest. Je fais donc BEAUCOUP de travail mais un travail de l'ombre qui facilitera la suite des jeux pour les mois à venir. Voilà. Patience patience, les édits arrivent bientôt. | |
|
| |
| |
| |
Libbra no Manu Chevalier d'or de la Balance
Nombre de messages : 4658 Age : 36 Localisation : au près de ma déesse Athéna Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest. Dim 8 Juil - 23:34 | |
| ne t'inquiète pas setsu ^^
on sait bien que l'homme n'est pas une machine et qu'il à ses limites.
prends ton temps pour tout faire | |
|
| |
Tôma-Sama Dieu du vent
| Sujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest. Dim 8 Juil - 23:39 | |
| jai deja du te le dire 1 000 fois mais je te le re dit si tu as besion d'aide tu peux compter sur moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest. Lun 9 Juil - 0:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest. Lun 9 Juil - 22:13 | |
| Enfin fini!!!!!!
Vous comprendrez la raison de ce retard quand je vous dirai que le jeu "sacred quest" (et accessoirement saint quest 2) comprendra:
702 PERSONNAGES AU MOINS !!!!
Maintenant que les listes et le toutim sont faits, je vais lancer les grandes odyssées, sacred quest mais aussi continuer les mises à jour de saint quest!
Préparez vous! | |
|
| |
Tôma-Sama Dieu du vent
| Sujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest. Lun 9 Juil - 22:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest. Mar 10 Juil - 0:01 | |
| J'ai dit 702 ? Je voulais dire 704 Je viens d'ajouter la past Athéna du lost canvas "Sasha" ainsi que Sysiphe du Sagittaire du Lost canvas lui aussi | |
|
| |
Tôma-Sama Dieu du vent
| Sujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest. Mar 10 Juil - 1:09 | |
| bé a mon aivs tu va pouvoir rajouter le scorpion et le cancer de lost canvas car dans le prochain chapitre je pense qu'on les vera | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest. Mar 10 Juil - 8:23 | |
| - Tôma-Sama a écrit:
- bé a mon aivs tu va pouvoir rajouter le scorpion et le cancer de lost canvas car dans le prochain chapitre je pense qu'on les vera
En fait j'ai leurs images mais j'attends les noms des chevaliers des gémeaux, du cancer, du lion, du scorpion, du capricorne et du verseau pour les ajouter. Au fait! Je recherche des images de certains persos secondaires que je n'ai pu ajouter: le marinas de l'épisode 2 de Poseidon qui fait bobo à seiya avec sa chaîne les soldats qui accompagnent shina qd elle se bat contre seiya dans la bande de Makoto (le gosse de l'orphelinat) je voudrais aussi kenta, pas celui avec la salopette verte ni le gros mais bien le troisième larron de la bande (et éventuellement la petite fille aussi si vous me dénichez l'image) J'aimerais aussi des photos supplémentaires des soldats d'Asgard (ceux qui ont des casques cornus) et de Ubu (soldat d'Asgard aux cheveux et à la barbe rose persécutés par ses camarades au début du film Asgard et sauvé par hyoga) Mais aussi des photos supplémentaires des 3 gosses tués par Argol et son bouclier. Je dis tout de suite qu'un bonus de pv sera offert à celui qui me dégotera l'un de ces persos. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest. Mar 10 Juil - 17:27 | |
| Sephiroth m'a déjà fournis plusieurs arts et le total vient de passer à 705 grâce à lui! Je tiens donc parole: Sephi tu auras 15 pv de plus pour sacred quest et la grande odyssée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest. Mar 10 Juil - 17:56 | |
| merci Setsu si j'peut aider d'une manière ou d'une autre autant que je le fasse . | |
|
| |
Tôma-Sama Dieu du vent
| Sujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest. Mar 10 Juil - 17:56 | |
| j'ai trouvé toutes les imags sauf la fifille sa m'énerve ! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest. Mar 10 Juil - 20:47 | |
| Un ENORME merci à Sephiroth et Toma à qui je donne +15 pour leurs persos de sacred quest mais aussi grande odyssée.
A présent le total de persos est à 714!!!!!!!!!
Bravo les gars!
Les deux jeux sont lancés et je vais noter toutes vos réponses de st quest pour éditer le ragnarok! | |
|
| |
| |
| |
Knight of Athena Dieu de la foudre
Nombre de messages : 5170 Age : 36 Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice! Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest. Mar 10 Juil - 21:25 | |
| Arrrf! Je suis dég j'avias pas vu le message sinon je les avaient toutes!!! Bah c'est pas grave! Bravo à Sephi et Tôma et encore merci Setsu!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest. | |
| |
|
| |
| Topic commun. Organisation de Saint quest. | |
|