Le monde de st Seiya RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de st Seiya RPG

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Topic commun. Organisation de Saint quest.

+16
aquarius no Gin
Goku GT
Virgo no Kenshi
Fubar
fenrilda
Maat
Layne
gininho
deus77
Libbra no Manu
Sephiroth
Hudson
Piccolo
Setsugan
Knight of Athena
Tôma-Sama
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Hudson
Dieu de la guerre
Dieu de la guerre
Hudson

Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest.   Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 18 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:23

Tu n'as pas a t'excuser Setsu! et c'est normal que tu prennes une pose, j'aurais la même réaction !
On est tous avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gimininosaga.skyblog.fr
Tôma-Sama
Dieu du vent
Dieu du vent
Tôma-Sama

MessageSujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest.   Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 18 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:49

arf désolé.......... Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 18 Invisi12 Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 18 Invisi12 Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 18 Invisi12
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre

Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice!

MessageSujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest.   Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 18 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:28

Oki Setsu, pas de problème c'est normal, on attendra bien un peu!
Sephiroth
Chevalier d'or du Belier
Chevalier d'or du Belier
Sephiroth

MessageSujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest.   Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 18 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:50

Ne t'en fais pas Setsu. On comprend la masse de travail que cela représente pour toi.
Toutes mes condoléances pour ton ti chien. Il est parti rejoindre ses amis et se ballade sur les nuages Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 18 9 Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 18 9
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard

MessageSujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest.   Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 18 Icon_minitimeVen 6 Juil - 0:12

Merci de vos gentils mots les gars... Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 18 Invisi12
fenrilda
Guerrière divine d'Epsilon
Guerrière divine d'Epsilon

MessageSujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest.   Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 18 Icon_minitimeVen 6 Juil - 3:28

Setsu prend ton temps et courage, car perdre un compagnon est une épreuve terrible..je sais de quoi je parle crois moi Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 18 Invisi12 ...

Aujourd'hui ton petit chien est sur la route du Walhalla ou mes loups l'attendent pour l'acceuillir dignement..il est le nouveau membre d'une meute d'amis Wink
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard

MessageSujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest.   Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 18 Icon_minitimeSam 7 Juil - 0:05

Merci encore les amis. Vos gentils mots me font beaucoup de bien.

Premières mises à morts... euh... à jour de Saint quest demain Very Happy

En parallèle, sachez que je n'ai pas passé mon temps à ne rien faire car j'ai refait totalement les groupes de chevaliers (surtout les noms des spectres, les groupes des chaos saint de Ares, de Earth saint de Déméter, de Pleasure saint de Dyonisos, des anges délestes du divin (kami) mais aussi ... roulement de tambours... des chevaliers sacrés de la table ronde avec Arthur, des seigneurs de Bouddha (Taishaku-ten and co ^^), des visiteurs à ranger dans une team divine jap ou chinoise (hello les samurai de l'éternel et autres Bui de Yu yu hakusho)

Enfin voilà! Que du bon à venir. Wink
Tôma-Sama
Dieu du vent
Dieu du vent
Tôma-Sama

MessageSujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest.   Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 18 Icon_minitimeSam 7 Juil - 0:17

sa c'est du setsu pur et dur ! bravo a toi l 'ami ! Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 18 Invisio6 Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 18 Content Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 18 Invisio6 Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 18 Content Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 18 Invisio6 Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 18 Content Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 18 Invisio6 Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 18 Content Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 18 Invisio6
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard

MessageSujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest.   Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 18 Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:55

Ca fait quelques jours que vous attendez l'édit et j'en suis désolé. Ceratines raisons personnelles mais aussi certaines LONGUES préparations (nouveaux personnages, réorganisation des armées, listes numérotée des persos pour saint quest 2 et pour sacred quest, ...) m'ont considérablement retardé.

Les listes en particulier demande beaucoup de temps mais je progresse et je ne désespère pas de pouvoir éditer au fur et à mesure le ragnarok de saint quest ET lancer la nouvelle odyssée ET sacred quest.

Je fais donc BEAUCOUP de travail mais un travail de l'ombre qui facilitera la suite des jeux pour les mois à venir.

Voilà. Patience patience, les édits arrivent bientôt. Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 18 Invisi10
Sephiroth
Chevalier d'or du Belier
Chevalier d'or du Belier
Sephiroth

MessageSujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest.   Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 18 Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:35

T'en fais pas Setsu on a confiance en toi et on sait que cela représente énormément de travail. Et vu la qualité de tes quetes je comprend pk maintenant.
HIP HIP HIP HOURRAAAAAAAAAAAAAAAAAaa pour Setsu
Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 18 Disco Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 18 Disco Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 18 Disco
Libbra no Manu
Chevalier d'or de la Balance
Chevalier d'or de la Balance

MessageSujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest.   Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 18 Icon_minitimeDim 8 Juil - 23:34

ne t'inquiète pas setsu ^^

on sait bien que l'homme n'est pas une machine et qu'il à ses limites.

prends ton temps pour tout faire
http://www.geneworld.net/?parrain=manutenku65
Tôma-Sama
Dieu du vent
Dieu du vent
Tôma-Sama

MessageSujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest.   Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 18 Icon_minitimeDim 8 Juil - 23:39

jai deja du te le dire 1 000 fois mais je te le re dit smile si tu as besion d'aide tu peux compter sur moi Wink
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard

MessageSujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest.   Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 18 Icon_minitimeLun 9 Juil - 0:47

Tôma-Sama a écrit:
jai deja du te le dire 1 000 fois mais je te le re dit smile si tu as besion d'aide tu peux compter sur moi Wink

Merci toma mais malheureusement ce st des trucs que je dois faire de moi même Embarassed

N'empêche quand vous verrez les p'tits nouveaux (Prométhée, Kami, Enma and co), vous ne serez pas déçu! smile
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard

MessageSujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest.   Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 18 Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:13

Enfin fini!!!!!!

Vous comprendrez la raison de ce retard quand je vous dirai que le jeu "sacred quest" (et accessoirement saint quest 2) comprendra:

702 PERSONNAGES AU MOINS !!!!

Maintenant que les listes et le toutim sont faits, je vais lancer les grandes odyssées, sacred quest mais aussi continuer les mises à jour de saint quest!

Préparez vous!
Tôma-Sama
Dieu du vent
Dieu du vent
Tôma-Sama

MessageSujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest.   Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 18 Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:18

Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 18 45389 Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 18 45389 Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 18 45389 Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 18 45389 Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 18 45389

trop fort setsu !!! Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 18 Content Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 18 Invisio6 Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 18 Content Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 18 Invisio6 Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 18 Content Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 18 Invisio6
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard

MessageSujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest.   Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 18 Icon_minitimeMar 10 Juil - 0:01

J'ai dit 702 ?

Je voulais dire 704 Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 18 Invisio2

Je viens d'ajouter la past Athéna du lost canvas "Sasha" ainsi que Sysiphe du Sagittaire du Lost canvas lui aussi Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 18 Invisio8
Tôma-Sama
Dieu du vent
Dieu du vent
Tôma-Sama

MessageSujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest.   Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 18 Icon_minitimeMar 10 Juil - 1:09

bé a mon aivs tu va pouvoir rajouter le scorpion et le cancer de lost canvas car dans le prochain chapitre je pense qu'on les vera
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard

MessageSujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest.   Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 18 Icon_minitimeMar 10 Juil - 8:23

Tôma-Sama a écrit:
bé a mon aivs tu va pouvoir rajouter le scorpion et le cancer de lost canvas car dans le prochain chapitre je pense qu'on les vera

En fait j'ai leurs images mais j'attends les noms des chevaliers des gémeaux, du cancer, du lion, du scorpion, du capricorne et du verseau pour les ajouter.

Au fait! Je recherche des images de certains persos secondaires que je n'ai pu ajouter:

le marinas de l'épisode 2 de Poseidon qui fait bobo à seiya avec sa chaîne

les soldats qui accompagnent shina qd elle se bat contre seiya

dans la bande de Makoto (le gosse de l'orphelinat) je voudrais aussi kenta, pas celui avec la salopette verte ni le gros mais bien le troisième larron de la bande (et éventuellement la petite fille aussi si vous me dénichez l'image)

J'aimerais aussi des photos supplémentaires des soldats d'Asgard (ceux qui ont des casques cornus) et de Ubu (soldat d'Asgard aux cheveux et à la barbe rose persécutés par ses camarades au début du film Asgard et sauvé par hyoga)

Mais aussi des photos supplémentaires des 3 gosses tués par Argol et son bouclier.

Je dis tout de suite qu'un bonus de pv sera offert à celui qui me dégotera l'un de ces persos.
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard

MessageSujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest.   Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 18 Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:27

Sephiroth m'a déjà fournis plusieurs arts et le total vient de passer à 705 grâce à lui!

Je tiens donc parole: Sephi tu auras 15 pv de plus pour sacred quest et la grande odyssée. Very Happy
Sephiroth
Chevalier d'or du Belier
Chevalier d'or du Belier
Sephiroth

MessageSujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest.   Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 18 Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:56

merci Setsu si j'peut aider d'une manière ou d'une autre autant que je le fasse Wink.
Tôma-Sama
Dieu du vent
Dieu du vent
Tôma-Sama

MessageSujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest.   Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 18 Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:56

j'ai trouvé toutes les imags sauf la fifille Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 18 274276 sa m'énerve !
Sephiroth
Chevalier d'or du Belier
Chevalier d'or du Belier
Sephiroth

MessageSujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest.   Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 18 Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:24

moi me manquait la fifille et les hommes de Shaina. c enervant quand on trouve pas n'est-ce pas? Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 18 Invisio2 Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 18 Invisio2
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard

MessageSujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest.   Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 18 Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:47

Un ENORME merci à Sephiroth et Toma à qui je donne +15 pour leurs persos de sacred quest mais aussi grande odyssée.

A présent le total de persos est à 714!!!!!!!!!

Bravo les gars!

Les deux jeux sont lancés et je vais noter toutes vos réponses de st quest pour éditer le ragnarok!
Sephiroth
Chevalier d'or du Belier
Chevalier d'or du Belier
Sephiroth

MessageSujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest.   Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 18 Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:56

Mais de rien mon ti Setsu, ravi d'avoir pu t'aider. Embarassed Embarassed
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre

Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice!

MessageSujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest.   Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 18 Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:25

Arrrf! Je suis dég j'avias pas vu le message sinon je les avaient toutes!!! Bah c'est pas grave! Bravo à Sephi et Tôma et encore merci Setsu!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest.   Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 18 Icon_minitime

Topic commun. Organisation de Saint quest.
Page 18 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 28  Suivant