| Topic commun. Organisation de Saint quest. | |
|
+16aquarius no Gin Goku GT Virgo no Kenshi Fubar fenrilda Maat Layne gininho deus77 Libbra no Manu Sephiroth Hudson Piccolo Setsugan Knight of Athena Tôma-Sama 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tôma-Sama Dieu du vent
Nombre de messages : 6105 Age : 33 Localisation : Elysion Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest. Mar 10 Juil - 22:20 | |
| merci merci setsu ! | |
|
| |
Setsugan Seigneur d'Asgard
Nombre de messages : 13218 Age : 45 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest. Mer 11 Juil - 17:19 | |
| Oh je reste toujours preneur Knight et l'offre est toujours valable (vous pouvez aussi me proposer des inédits remarquez).
DE GRÂCE !!! Quand vous répondez au ragnarok soit faîtes comme Maat qui cite les post de combat et laisse uniquement son choix OU mettez un post du genre (Zeus fait ça, Waran fait ça , etc)
Plus de choix 1 --> 4 etc
C'est l'enfer! J'y perds un temps précieux et ça ralentit considérablement les mises à jours (j'aurais déjà fini!).
Je n'accepterai plus de toute façon que des réponses comme ça de toute façon.
Les maj arrivent patience.
Parenthèse: Milles excuses à certains (surtout Neaj la pauvre) car j'ai merdé quelques fois pour ce premier tour mais ce sera arrangé au tour #2 | |
|
| |
Nombre de messages : 13218 Age : 45 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest. Mer 11 Juil - 21:11 | |
| Le second tour commence! Hudson fait encore une victime! Par ailleurs je supprime les récapitulatifs des armées en fin de post car sinon mes messages sont trops longs et ne peuvent plus être affichés mais ça ne change rien au final Par ailleurs, les numéros de choix passent aussi à la trappe. Merci de votre compréhension. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest. Sam 14 Juil - 17:51 | |
| Et voilà! Tout le monde a eu le second tour! Voici les combats des non-players. Vierge Zaniah (team ) VS Alone (team Ouranos)Alone peint rapidement une toile de Zaniah puis la barra d'une croix avant que le malheureux eut le temps de réagir! Zaniah mourrut donc aussitôt et son cosmos alla renforcer Oranos et Alone! Zaniah VS Alone 60 + 5 = 65 pv Thory de Phecda Gamma (lady ) (team ) VS Hagena de Mérak Beta (lady ) (team ) Thory fit une manucure à Hagena qui, distraite, ne vit pas à temps la hache de Thory lui arracher la tête... (urk) Thory et Artémis en furent donc renforcées. Thory 45 + 5 = 50 pv VS Hagena Lapin Carola (team ) VS Centaure Babel (Team )Carola était sous le charme flamboyant de Babel à tel point qu'elle finit grillée... Pauvre chose... Babel et Abel (et Babibel) accueillirent son cosmos. Carola VS Babel 27 + 5 = 32 pv Et voilààààà! Vous avez jusque lundi 12h pour faire vos choix! | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest. Mar 17 Juil - 9:25 | |
| Début des MAJ ce soir | |
|
| |
Knight of Athena Dieu de la foudre
Nombre de messages : 5170 Age : 36 Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice! Date d'inscription : 23/01/2007
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest. Jeu 19 Juil - 23:27 | |
| Bilan provisoire de ce 3ème tour: 13 morts
Dernière édition par le Ven 20 Juil - 12:24, édité 1 fois | |
|
| |
Virgo no Kenshi Âme de la vierge
Nombre de messages : 3854 Age : 45 Localisation : Anywhere but here Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest. Jeu 19 Juil - 23:34 | |
| | |
|
| |
Libbra no Manu Chevalier d'or de la Balance
Nombre de messages : 4658 Age : 36 Localisation : au près de ma déesse Athéna Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest. Jeu 19 Juil - 23:51 | |
| | |
|
| |
Maat Guerrier Divin de Alpha
Nombre de messages : 2518 Age : 44 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest. Lun 23 Juil - 17:43 | |
| Je veux la suite moi . Plus c'est long, plus c'est bon... l'attente, bande d'obsédés . | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest. Mar 24 Juil - 15:32 | |
| Désolé pour l'attente mais j'étais sur le dernier tome d'Harry Potter et il m'a été impossible de décrocher avant la fin. On repart donc et je vais cloturer ce 3ème tour. | |
|
| |
Maat Guerrier Divin de Alpha
Nombre de messages : 2518 Age : 44 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest. Mar 24 Juil - 16:14 | |
| - Setsugan a écrit:
- Désolé pour l'attente mais j'étais sur le dernier tome d'Harry Potter et il m'a été impossible de décrocher avant la fin.
On repart donc et je vais cloturer ce 3ème tour. en anglais of course. Alors, ils meurent tous à la fin ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest. Mar 24 Juil - 23:26 | |
| Vous avez jusque jeudi midi pour répondre sinon je le ferai pour vous | |
|
| |
Tôma-Sama Dieu du vent
Nombre de messages : 6105 Age : 33 Localisation : Elysion Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest. Mar 24 Juil - 23:40 | |
| alors ce harry potter digne des 6 premier ? pour saint quest faut que quelqu un reponde pour piccolo et fubar ñais des sañedi je reviens ( avec un bronzage de folie ) pour faire un gros carnage ¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡ | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest. Mer 25 Juil - 8:40 | |
| Pour moi le dernier tome est le meilleur car on a VRAIMENT peur pour les héros et les morts parmi les bons sont nombreuses! Il y en a plusieurs qui ont perdu la vie que je ne pensais pas Sachez aussi que Rogue reste à la fin de ce tome HP, mon perso préféré mais je dirai pas pourquoi En tout cas, je vous invite tous à le lire dès maintenant pour ne pas être spoilé par des vilains car il en vaut vraiment la peine | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest. Jeu 26 Juil - 20:36 | |
| J'ai répondu pour les absents. Début des mises à jour demain. | |
|
| |
Nombre de messages : 5170 Age : 36 Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice! Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest. Jeu 26 Juil - 22:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest. Ven 27 Juil - 19:21 | |
| Préambule nécessaire à ce nouveau tour car ça va faire MAL!!! Déroulement des opération: 1) issue des choix 2) les deux adversaires subissent la Titan's nova (mega 2 de Alcione du taureau) donc - 5 à chacun 3) les deux adversaires subissent ensuite le photon burst (méga 2 de Aiolia de la team Zeus) donc - 5 à chacun 4) les deux adversaires (encore vivants?) subissent ensuite le déluge suprème (méga 2 de Poseidon) donc - 10 aux 2 !!! Soit -20 à tous sauf les trois mentionnés (eh oui lâcher une méga 2 vous immunise de tout. Par ailleurs vous prenez les dégats même si vous aviez choisi de vous défendre.) Je me demande qui va survivre à ça! Par ailleurs le décompte des points se fera dans cet ordre. En ce qui concerne les dieux maîtres des deux chevaliers, Alcione, Aiolia et Poseidon recevront leurs points APRES ce 3 ème tour pour des raison de décompte qui me semblent évidentes! Par ailleurs, dans ce tour, UN DES DIEUX VA MOURIR!!!!! Préparez vous à un carnage!!!!!
Dernière édition par le Ven 27 Juil - 23:44, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest. Ven 27 Juil - 19:49 | |
| Y'a des jours où je me dis qu'avoir Alcione du Taureau dans mon équipe est pas une si mauvaise chose! lol Mais pourquoi dis tu qu'un des Dieux va mourrir? A cause des Méga? | |
|
| |
Sephiroth Chevalier d'or du Belier
| Sujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest. Ven 27 Juil - 20:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest. Ven 27 Juil - 22:20 | |
| Eh oui ça fait mal! J'ai à peine mis à jour Hudson et 8 gars sont morts!!! Vous aurez vite l'explication pour le dieu qui sera le premier à tomber dans ce Ragnarok ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest. Ven 27 Juil - 22:26 | |
| - Knight of Athena a écrit:
- Y'a des jours où je me dis qu'avoir Alcione du Taureau dans mon équipe est pas une si mauvaise chose! lol Mais pourquoi dis tu qu'un des Dieux va mourrir? A cause des Méga?
Euh... Alcione fait partie de la team de Layne, Knight... Désolé de te décevoir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest. Ven 27 Juil - 23:16 | |
| Alcione est Aldébaran premier non? Ou j'ai peut être raté un épisode mais le seul Taureau à s'être déjà servit de la Titan's Nova est Aldébaran dans le Lost Canvas et aucun autre, du moins à ma connaissance, mais sinon c'est pas grave j'ai du zapper un épisode! | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest. Ven 27 Juil - 23:43 | |
| - Knight of Athena a écrit:
- Alcione est Aldébaran premier non? Ou j'ai peut être raté un épisode mais le seul Taureau à s'être déjà servit de la Titan's Nova est Aldébaran dans le Lost Canvas et aucun autre, du moins à ma connaissance, mais sinon c'est pas grave j'ai du zapper un épisode!
Non j'ai distingué les 2. Le titan's nova est la méga 2 de tous les chevaliers du taureau dans ce jeu. Prions pour l'âme de Héphaistos premier dieu tombé lors de ce ragnarok! Effet pervers: L'émotion d'avoir perdu leur leader diminuera de moitié l'efficacité des attaques des membres de l'armée du feu et doublera tous les dommages qu'ils encaisseront. Vous l'aurez compris, il vaut mieux éviter que sa divinité ne meure! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest. | |
| |
|
| |
| Topic commun. Organisation de Saint quest. | |
|