Le monde de st Seiya RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de st Seiya RPG

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Topic commun. Organisation de Saint quest.

+16
aquarius no Gin
Goku GT
Virgo no Kenshi
Fubar
fenrilda
Maat
Layne
gininho
deus77
Libbra no Manu
Sephiroth
Hudson
Piccolo
Setsugan
Knight of Athena
Tôma-Sama
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Tôma-Sama
Dieu du vent
Dieu du vent
Tôma-Sama

Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest.   Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 19 Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:20

merci merci setsu ! smile
Revenir en haut Aller en bas
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard

MessageSujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest.   Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 19 Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:19

Oh je reste toujours preneur Knight et l'offre est toujours valable (vous pouvez aussi me proposer des inédits remarquez).

DE GRÂCE !!! Quand vous répondez au ragnarok soit faîtes comme Maat qui cite les post de combat et laisse uniquement son choix OU mettez un post du genre (Zeus fait ça, Waran fait ça , etc)

Plus de choix 1 --> 4 etc

C'est l'enfer! J'y perds un temps précieux et ça ralentit considérablement les mises à jours (j'aurais déjà fini!).

Je n'accepterai plus de toute façon que des réponses comme ça de toute façon.

Les maj arrivent patience.

Parenthèse: Milles excuses à certains (surtout Neaj la pauvre) car j'ai merdé quelques fois pour ce premier tour mais ce sera arrangé au tour #2
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard

MessageSujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest.   Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 19 Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:11

Le second tour commence! Hudson fait encore une victime! smile

Par ailleurs je supprime les récapitulatifs des armées en fin de post car sinon mes messages sont trops longs et ne peuvent plus être affichés mais ça ne change rien au final Embarassed

Par ailleurs, les numéros de choix passent aussi à la trappe.

Merci de votre compréhension. Wink
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard

MessageSujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest.   Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 19 Icon_minitimeSam 14 Juil - 17:51

Et voilà! Tout le monde a eu le second tour!

Voici les combats des non-players.

Vierge Zaniah (team Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 19 272436 ) VS Alone (team Ouranos)

Alone peint rapidement une toile de Zaniah puis la barra d'une croix avant que le malheureux eut le temps de réagir! Zaniah mourrut donc aussitôt et son cosmos alla renforcer Oranos et Alone!

Zaniah Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 19 Rip VS Alone 60 + 5 = 65 pv

Thory de Phecda Gamma (lady Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 19 Thor_de2 ) (team Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 19 272436 ) VS Hagena de Mérak Beta (lady Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 19 Hagen ) (team Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 19 893834 )

Thory fit une manucure à Hagena qui, distraite, ne vit pas à temps la hache de Thory lui arracher la tête... (urk) Thory et Artémis en furent donc renforcées.

Thory 45 + 5 = 50 pv VS Hagena Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 19 Rip

Lapin Carola (team Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 19 272436 ) VS Centaure Babel (Team Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 19 893834 )

Carola était sous le charme flamboyant de Babel à tel point qu'elle finit grillée... Pauvre chose... Babel et Abel (et Babibel) accueillirent son cosmos.

Carola Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 19 Rip VS Babel 27 + 5 = 32 pv

Et voilààààà!

Vous avez jusque lundi 12h pour faire vos choix!
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard

MessageSujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest.   Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 19 Icon_minitimeMar 17 Juil - 9:25

Début des MAJ ce soir smile
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre

Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice!

MessageSujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest.   Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 19 Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:42

Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 19 Content Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 19 Invisio6 Décidément tu n'arrêtes pas en ce moment Setsu!!! Tu vas nous manquer pendant tes vacances!
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard

MessageSujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest.   Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 19 Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:32

Je mets à jour 3 players (Seiya hudson et Toma) et il y a déjà 7 morts!!

La palme à Seiya qui en tue 3 et en garde 2 à tuer pour le tour suivant!

Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 19 Content Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 19 Content Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 19 Content
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard

MessageSujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest.   Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 19 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:27

Bilan provisoire de ce 3ème tour: 13 morts Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 19 46

Dernière édition par le Ven 20 Juil - 12:24, édité 1 fois
Virgo no Kenshi
Âme de la vierge
Âme de la vierge

MessageSujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest.   Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 19 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:34

Boucherie.
Libbra no Manu
Chevalier d'or de la Balance
Chevalier d'or de la Balance

MessageSujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest.   Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 19 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:51

j'adore Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 19 Invisi10 Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 19 Invisi13 Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 19 Invisi11 Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 19 Invisi16 Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 19 Rip
http://www.geneworld.net/?parrain=manutenku65
Maat
Guerrier Divin de Alpha
Guerrier Divin de Alpha

MessageSujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest.   Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 19 Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:43

Je veux la suite moi Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 19 Content .
Plus c'est long, plus c'est bon... l'attente, bande d'obsédés Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 19 9 .
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard

MessageSujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest.   Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 19 Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:32

Désolé pour l'attente mais j'étais sur le dernier tome d'Harry Potter et il m'a été impossible de décrocher avant la fin.

On repart donc et je vais cloturer ce 3ème tour. Very Happy
Maat
Guerrier Divin de Alpha
Guerrier Divin de Alpha

MessageSujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest.   Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 19 Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:14

Setsugan a écrit:
Désolé pour l'attente mais j'étais sur le dernier tome d'Harry Potter et il m'a été impossible de décrocher avant la fin.

On repart donc et je vais cloturer ce 3ème tour. Very Happy

en anglais of course.
Alors, ils meurent tous à la fin Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 19 9 ?
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard

MessageSujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest.   Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 19 Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:26

Vous avez jusque jeudi midi pour répondre sinon je le ferai pour vous Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 19 9
Tôma-Sama
Dieu du vent
Dieu du vent
Tôma-Sama

MessageSujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest.   Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 19 Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:40

alors ce harry potter digne des 6 premier ?

pour saint quest faut que quelqu un reponde pour piccolo et fubar ñais des sañedi je reviens ( avec un bronzage de folie Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 19 244499 ) pour faire un gros carnage ¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard

MessageSujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest.   Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 19 Icon_minitimeMer 25 Juil - 8:40

Pour moi le dernier tome est le meilleur car on a VRAIMENT peur pour les héros et les morts parmi les bons sont nombreuses!

Il y en a plusieurs qui ont perdu la vie que je ne pensais pas Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 19 9

Sachez aussi que Rogue reste à la fin de ce tome HP, mon perso préféré mais je dirai pas pourquoi Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 19 9

En tout cas, je vous invite tous à le lire dès maintenant pour ne pas être spoilé par des vilains Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 19 Grrr car il en vaut vraiment la peine Very Happy
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard

MessageSujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest.   Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 19 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:36

J'ai répondu pour les absents. Début des mises à jour demain. Very Happy
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre

Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice!

MessageSujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest.   Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 19 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:18

Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 19 Content Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 19 Invisio6 Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 19 Content Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 19 Invisio6 Le smises à jour les mises à jour!! Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 19 Invisio2
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard

MessageSujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest.   Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 19 Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:21

Préambule nécessaire à ce nouveau tour car ça va faire MAL!!!

Déroulement des opération:

1) issue des choix

2) les deux adversaires subissent la Titan's nova (mega 2 de Alcione du taureau) donc - 5 à chacun

3) les deux adversaires subissent ensuite le photon burst (méga 2 de Aiolia de la team Zeus) donc - 5 à chacun

4) les deux adversaires (encore vivants?) subissent ensuite le déluge suprème (méga 2 de Poseidon) donc - 10 aux 2 !!!

Soit -20 à tous sauf les trois mentionnés (eh oui lâcher une méga 2 vous immunise de tout. Par ailleurs vous prenez les dégats même si vous aviez choisi de vous défendre.)

Je me demande qui va survivre à ça! Embarassed

Par ailleurs le décompte des points se fera dans cet ordre.

En ce qui concerne les dieux maîtres des deux chevaliers, Alcione, Aiolia et Poseidon recevront leurs points APRES ce 3 ème tour pour des raison de décompte qui me semblent évidentes!

Par ailleurs, dans ce tour, UN DES DIEUX VA MOURIR!!!!!

Préparez vous à un carnage!!!!!

Dernière édition par le Ven 27 Juil - 23:44, édité 1 fois
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre

MessageSujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest.   Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 19 Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:49

Y'a des jours où je me dis qu'avoir Alcione du Taureau dans mon équipe est pas une si mauvaise chose! lol Mais pourquoi dis tu qu'un des Dieux va mourrir? A cause des Méga?
Sephiroth
Chevalier d'or du Belier
Chevalier d'or du Belier
Sephiroth

MessageSujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest.   Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 19 Icon_minitimeVen 27 Juil - 20:13

ouaaaaaaaaaaaaaah ca va faire trèèèèèès mal Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 19 Invisi22 Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 19 Invisi22 Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 19 Invisi22
lekel va mourir le suspens reste entier

la suite au prochain épisode... Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 19 Invisio2 Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 19 Invisio2 Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 19 Invisio2
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard

MessageSujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest.   Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 19 Icon_minitimeVen 27 Juil - 22:20

Eh oui ça fait mal!

J'ai à peine mis à jour Hudson et 8 gars sont morts!!!

Vous aurez vite l'explication pour le dieu qui sera le premier à tomber dans ce Ragnarok ! evil
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard

MessageSujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest.   Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 19 Icon_minitimeVen 27 Juil - 22:26

Knight of Athena a écrit:
Y'a des jours où je me dis qu'avoir Alcione du Taureau dans mon équipe est pas une si mauvaise chose! lol Mais pourquoi dis tu qu'un des Dieux va mourrir? A cause des Méga?

Euh... Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 19 Not_real Alcione fait partie de la team de Layne, Knight... Désolé de te décevoir.
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre

MessageSujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest.   Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 19 Icon_minitimeVen 27 Juil - 23:16

Alcione est Aldébaran premier non? Ou j'ai peut être raté un épisode mais le seul Taureau à s'être déjà servit de la Titan's Nova est Aldébaran dans le Lost Canvas et aucun autre, du moins à ma connaissance, mais sinon c'est pas grave j'ai du zapper un épisode! Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 19 Invisio2
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard

MessageSujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest.   Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 19 Icon_minitimeVen 27 Juil - 23:43

Knight of Athena a écrit:
Alcione est Aldébaran premier non? Ou j'ai peut être raté un épisode mais le seul Taureau à s'être déjà servit de la Titan's Nova est Aldébaran dans le Lost Canvas et aucun autre, du moins à ma connaissance, mais sinon c'est pas grave j'ai du zapper un épisode! Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 19 Invisio2

Non j'ai distingué les 2.

Le titan's nova est la méga 2 de tous les chevaliers du taureau dans ce jeu.

Prions pour l'âme de Héphaistos premier dieu tombé lors de ce ragnarok!

Effet pervers: L'émotion d'avoir perdu leur leader diminuera de moitié l'efficacité des attaques des membres de l'armée du feu et doublera tous les dommages qu'ils encaisseront.

Vous l'aurez compris, il vaut mieux éviter que sa divinité ne meure!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest.   Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 19 Icon_minitime

Topic commun. Organisation de Saint quest.
Page 19 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 28  Suivant