Le monde de st Seiya RPG
|
|
| Topic commun. Organisation de Saint quest. | |
|
+16aquarius no Gin Goku GT Virgo no Kenshi Fubar fenrilda Maat Layne gininho deus77 Libbra no Manu Sephiroth Hudson Piccolo Setsugan Knight of Athena Tôma-Sama 20 participants | |
Auteur | Message |
---|
Maat Guerrier Divin de Alpha
Nombre de messages : 2518 Age : 44 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest. Mer 26 Déc - 15:51 | |
| Il faut dire que entre les vacances scolaires, ceux qui partent au ski, chez la mémé sans le net..., ça aide pas. Mais bon, tant pis, il faut que le jeu continue. La fin est de plus en plus proche . | |
| | | Setsugan Seigneur d'Asgard
Nombre de messages : 13218 Age : 45 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest. Mer 26 Déc - 16:03 | |
| Que j'y pense. Tu peux prendre le relais de Hudson et diriger la team Ares, Maat.
Qu'en dis-tu? | |
Nombre de messages : 13218 Age : 45 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest. Mer 26 Déc - 21:30 | |
| Moins de mort mais un prélude à un véritable héccatombe.
Postez vos choix pour vendredi max, svp, et n'oubliez pas de choisir pour les absents (Knight, Hudson, Layne, Neaj, ...) | |
| | | Maat Guerrier Divin de Alpha
Nombre de messages : 2518 Age : 44 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest. Jeu 27 Déc - 0:26 | |
| - Setsugan a écrit:
- Que j'y pense. Tu peux prendre le relais de Hudson et diriger la team Ares, Maat.
Qu'en dis-tu? Pas de soucis, je m'en occupe demain matin. Là je suis trop crevé. | |
| Sujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest. Jeu 27 Déc - 9:27 | |
| - Maat a écrit:
- Setsugan a écrit:
- Que j'y pense. Tu peux prendre le relais de Hudson et diriger la team Ares, Maat.
Qu'en dis-tu? Pas de soucis, je m'en occupe demain matin. Là je suis trop crevé. Cool | |
| Sujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest. Jeu 27 Déc - 12:10 | |
| Je vais lire quelques pages en arrière pour essayer de voir sa façon de jouer. Sans garantie, la buche de Noêl était un peu sévère . | |
| | | fenrilda Guerrière divine d'Epsilon
Nombre de messages : 2218 Age : 49 Localisation : dans les plaines glacées d'asgard Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest. Jeu 27 Déc - 14:27 | |
| Je reviens de la première partie de mes vacances pour découvrir une véritable hécatombe dans mes rangs Je suis mort dignement face à ce de Hades et mes troupes(du moins ce qui en reste ) suivent hélas le même chemin ..Mais nous nous sommes battu jusqu'au bout pour nos ideaux de paix Ce soir aprés avoir fais mes derniers choix je verrais si je peus jouer à la place de quelqu'un d'autre pour faire avancer le jeux | |
| | | Tôma-Sama Dieu du vent
Nombre de messages : 6105 Age : 33 Localisation : Elysion Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest. Jeu 27 Déc - 16:14 | |
| | |
| Sujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest. Ven 28 Déc - 10:28 | |
| Bon ben vu le manque de réponses de certains, je vais le faire pour eux...
Les maj seront donc un peu retardées. | |
| Sujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest. Ven 28 Déc - 10:49 | |
| Réponses faîtes mais bon maintenant maj quand je peux....
(Certainement aujourd'hui néanmoins) | |
| Sujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest. Ven 28 Déc - 14:55 | |
| Par la suite (prochain jeu de ce genre), est-ce qu'il ne faudrait pas que pour les absents (définitive ou en retard pour les choix), il y ait pas d'action. Par exemple, il est tétanisé par la peur, son dieu a une crise de folie, d'absence ... du coup, ça ferait une action "gratuite" poru son adversaire.
Ce n'est qu'un proposition parmi d'autre... | |
| Sujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest. Ven 28 Déc - 15:51 | |
| - Maat a écrit:
- Par la suite (prochain jeu de ce genre), est-ce qu'il ne faudrait pas que pour les absents (définitive ou en retard pour les choix), il y ait pas d'action. Par exemple, il est tétanisé par la peur, son dieu a une crise de folie, d'absence ... du coup, ça ferait une action "gratuite" poru son adversaire.
Ce n'est qu'un proposition parmi d'autre... Non ce serait pas rigolo et pas logique en plus. | |
| Sujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest. Ven 28 Déc - 18:43 | |
| Nouveau tour destructeur: Deimos, Hyperion, hestia, Magdalene et bien d'autres morts!
De plus, ce tour voit la fin cruelle de l'armée des glaces éternelles de Odin avec la mort d'Ascela par les haches de Thor et celle de Albérich XIII par Valentine.
Par ailleurs, certaines teams (Dyonisos, Hades, Hermes, Aphrodite, ...) voient leurs membres réduits à 3 ou encore moins que ça!
Le ragnarok va se finir... mais sur la victoire de QUI!? Les jeux sont ouverts et j'invite chacun d'entre vous de répondre pour les absents, svp.
Prochaine mise à jour: dimanche soir ou lundi matin.
Je pense que le ragnarok pourra s'achever cette semaine ou la semaine prochaine.
S'en suivra une suite dont vous me direz des nouvelles!
(Je commence à la préparer figurez vous. C'est un gros chantier.) | |
Nombre de messages : 6105 Age : 33 Localisation : Elysion Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest. Ven 28 Déc - 19:28 | |
| si tu as besoin d'aide tu me fais signe | |
| Sujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest. Ven 28 Déc - 20:01 | |
| - Tôma-Sama a écrit:
- si tu as besoin d'aide tu me fais signe
Super gentil mais tu serais un peu spoilé et je vais mettre en place les structure et enlever certains jeux abandonnés ou terminé. Enfin, c'est pour votre plaisir (et mon plaisir aussi ) Un point sur les survivants et les teams? Armée du chaos: Ares, Phobos, Balan, Albafika, Asterion, Spartan, death-Mask, Milo, Jaoh et Beleth. Soit 10 survivants mais sachez que Albafika a un pied dans la tombe, D-Mask un bras coupé et que certains sont assez explosés aussi. Donc, ça veut pas dire grand chose. Seul Ares reste monstrueux avec plus de 300 pv! Armée des flammes de Héphaistos: Décimée Armée du vent: Eole, Hilda, Atlas (titan), Achille, Hector, Hagen, Saga, Shura, Thor, Aramir, Sylphide, Boréas, Euro, Déneb, Syd, Krishna, Dakka, Sargas et turel. Beau travail de Toma-sama qui a encore 19 warriors. Néanmoins ça ne durera peut être pas car certains (Sargas, Hector et Dakka par exemple) pourrait tirer assez vite leur révérence. La team du vent est néanmoins en tête du classement des plus peuplées. Armée de la justice: Athéna, Rigel, Pisces Aphrodite, Fenrilda et Odysseus 5 membres. Ca va mal (surtout que Odysseus ne passera pas 2007) mais Athéna va sûrement vous prouver sa puissance au prochain tour (pour votre malheur! ) Armée de Bouddha: Shaka, Valentine, Eros, Hamal, Shakira, Aioros, Sagaan, Sasuké, Orin, Death-Miss, Situla et Shina 12 survivants. Bravo! Cette team est seconde au classement des plus peuplées mais une nouvelle fois plusieurs persos risquent de ne pas passer 2007 (Death-Miss, Sasuké et Shina). Armée du mal: Lucifer et Oceanos 2 survivants et mal en point. Ca va très mal là. Néanmoins Lulu a encore fait preuve d'une cruauté extrème en assassinant Magdalene, ange céleste du pouvoir de la team Zeus. Quels tours immondes nous réserve encore cet odieux personnage??? Armée de l'amour: Aphrodité (déesse), Adonis et Célia 3 membres. Aie! Ca va mal aussi! D'autant que Aphrodite a dégusté (défigurée et lacérée par le Crimson Thorn d'Aphrodite des poissons) mais il faut se méfier de la vengeance des blondes! Armée de la lumière : Appolon Il ne reste que le seigneur Appolon mais celui-ci cause morts sur morts! Appolon reste un élément très dangereux de ce Ragnarok! Armée des glaces éternelles d'Odin Armée décimée peu après la mort d'Odin. Néanmoins si Hades tombe, ce sera grâce aux efforts d'Odin! Armée de la foudre: Zeus, Gabriel, Aiolia, Yue et Uriel 5 survivants. Cette team très puissante a subi de lourdes pertes et Zeus subit la colère de son frère Poseidon mais risque bien de nous débarasser de ce tueur. Armée des Plaisirs: Dyonisos Tout comme l'armée de la lumière, il ne reste que son chef: Dyonisos. cependant, ce dieu nous a montré sa puissance en tuant de nombreux chevaliers (dont le malheureux Toma d'Icare très récemment). Il semble néanmoins malmené par Boréas de la team Eole. est-ce la fin de la team Dyonisos??? Armées de la damnation éternelle : Hades Il ne reste à présent que le seigneur des enfers. Cependant, ne l'enterrez pas trop vite car c'est lui qui est vraiment à l'origine de la fin de l'armée des glaces éternelles après le meurtre d'Odin. Hades, comme Appolon, reste un dieu qui sera difficile d'abattre! Armée du message divin: Hermes et Alcione Les choses vont mal pour la team Hermes. Hermes faiblit et Alcione se retrouve face au terrible Hades! La team pourra-t-elle s'en relever??? Armée de la terre nourricière: Déméter, Perséphone, Dohko, Aldébaran 1er,Ariane, Sion et koros 7 survivants. Pas mal! Déméter et Perséphone restent redoutables mais cette dernière pourra-t-elle venger la mory d'Hestia par la main de Elis??? Une tem encore très dangereuse. Armée de l'équilibre: Isis, Iris et Soki 3 survivants mais des durs à cuire! Isis malmène Shakira le ta team Bouddha et Isis a achevé Amrael de la team déméter. Soki a cependant fort à faire face à Ares himself! Néanmoins, ce dernier pourrait faire parler de lui au tour suivant (pour votre malheur!!! ) Armée des Océans: Poseidon Poseidon est le seul survivant mais, après le carnage qu'il a causé voilà queqlques tours, il semble vouloir précipiter Zeus dans sa chutte!!! Qui survivra à ce duel divin et fratricide!? Zeus ou Poseidon!? Armée de la discorde: Elis Elis est la seule survivante de cette team mais son esprit machiavélique (et sa sacrifical action risquée) a contribué à la mort d'Hestia en personne! Elis affronte à présent perséphone mais aura-t-elle autant de chance!? Les autres armées (Abel, Gaia, Ouranos, Cronos, Hera, Artémis, ...) ont été décimées. Voilà! Comme ça vous savez tout!!! | |
| Sujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest. Ven 28 Déc - 21:43 | |
| Sympa le résumé.
Moi je parie sur un victoire d'Arès. | |
| | | fenrilda Guerrière divine d'Epsilon
Nombre de messages : 2218 Age : 49 Localisation : dans les plaines glacées d'asgard Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest. Sam 29 Déc - 0:56 | |
| Oui en effet ca c'est un bon résumé Setsu ...même si cela ne me plait pas des masses Je dois moi aussi parier sur la victoire d'Arès vu les pronostics vivement la suite du programme Setsu je suis persuadée que ca va être aussi palpitant que ce Ragnarok | |
| Sujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest. Sam 29 Déc - 0:58 | |
| je kiffe les ptis résumé moi je parie sur ma victoire | |
| Sujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest. Lun 31 Déc - 10:42 | |
| Préparez vous la MAJ c'est aujourd'hui! | |
| | | Piccolo Chevalier du Phénix v3
Nombre de messages : 3402 Age : 40 Localisation : Au fond d'un volcan Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest. Lun 31 Déc - 12:31 | |
| - Setsugan a écrit:
- Préparez vous la MAJ c'est aujourd'hui!
Cool on va pouvoir ce battre, Merci Setsu pour tout ton travail | |
| | | Sephiroth Chevalier d'or du Belier
| Sujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest. Lun 31 Déc - 13:57 | |
| merci setsu pour ton boulot j'ai hate de repartir a l'attaque^^ | |
| Sujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest. Lun 31 Déc - 18:08 | |
| MAJ accomplie et prochaine MAJ mercredi soir! Il me semble NECESSAIRE de faire un nouveau point sur les armées à cause de cette chère Athéna qui n'a décidément pas chaumé sur ce tour! (Les morts de ce tour sont en rouge) Armée du chaos: Ares, Phobos, Balan, Albafika, Asterion, Spartan, Death-Mask, Milo, Jaoh et Beleth. Soit 7 survivants. Plus si invincible finalement cette team! Ca diminue!!! Armée du vent: Eole, Hilda, Atlas (titan), Achille, Hector, Hagen, Saga, Shura, Thor, Aramir, Sylphide, Boréas, Euro, Déneb, Syd, Krishna, Dakka, Sargas et Turel. 16 survivants. Hector est mort malgré sa puissance. Cependant certains sont mal et le prochain tour risque de faire mal à cette team... Armée de la justice: Athéna, Rigel, Pisces Aphrodite, Fenrilda et Odysseus3 membres. Ca va mal mais Athéna s'énerve et ça fait mal! Ce n'est pas qu'une fifille qui a feu aux fesses. Elle est très dangereuse! Armée de Bouddha: Shaka, Valentine, Eros, Hamal, Shakira, Aioros, Sagaan, Sasuké, Orin, Death-Miss, Situla et Shina8 survivants. Une belle claque... Quoi que 3 des 4 morts avaient été annoncées le tour précédent et se sont bel et bien produites... Armée du mal: Lucifer et Oceanos 2 survivants et mal en point. Rien de changé. Armée de l'amour: Aphrodité (déesse), Adonis et Célia 2 membres et OUI vous voyez bien, la déesse de l'amour est MORTE durant ce dixième tour! De fait, Adonis et Célia perdont initiative sur leur prochaine action et celà devrait couter la vie de Célia.... Nouveau leader: Adonis dieu de la nature Armée de la lumière : Appolon Rien de changé. Appolon affronte maintenant Achille dans un duel de titans! Armée de la foudre: Zeus, Gabriel, Aiolia, Yue et Uriel3 et 1/4 survivants ben oui Yue a encore 2 pv mais c'est aussi le cas de son adversaire remarquez. Zeus a réussi a vaincre Poséidon. Bravo!!! Armée des Plaisirs: Dyonisos Rien de changer si ce n'est que ça va mal pour lui. il affronte Boréas et le duel est assez serré. Armées de la damnation éternelle : Hades Hades affronte Alcione du Taureau et est à présent à égalité avec lui. Les paris sont ouverts! Armée du message divin: Hermes et Alcione Hermes a vaincu Aldébaran 1er et va affronter un nouvel adversaire mais est très affaibli. Alcione est à égalité avec Hades. Armée de la terre nourricière: Déméter, Perséphone, Dohko, Aldébaran 1er, Ariane, Sion et Koros 4 survivants. Ouille! Armée de l'équilibre: Isis, Iris et Soki 3 survivants donc rien de changé. Armée des Océans: PoseidonPoséidon est finalement tombé lui aussi! Zeus l'a battu mais en a été très affaibli. Néanmoins, c'est la fin de l'armée des océans. Armée de la discorde: Elis Elis affronte Perséphone et le combat est assez serré. Les paris sont ouverts ici aussi. Voilà pour les nouvelles du front! Bon courage pour les survivants qui passeront tout de même l'année 2007! Bravo! | |
| Sujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest. Mer 2 Jan - 13:19 | |
| MAJ accomplie un peu en avance mais j'avais le temps ce matin. La prochaine sera pour vendredi. Maat a été TRES malchanceux car son attaque a fait mal à tout le monde mais n'a pas causé de mort! (Les morts de ce tour sont en rouge) Armée du chaos: Ares, Phobos, Balan, Albafika,Asterion, et Beleth.Soit 2 survivants! Un rude coup pour l'armée du chaos! Armée du vent: Eole, Hilda, Atlas (titan), Achille, Hagen, Saga, Shura, Thor, Aramir, Sylphide, Boréas, Euro, Déneb, Syd, Krishna, et Turel. 13 survivants. Eole est en tête mais malheureusement certains sont très mal en point! (Courage Hilda! ) Armée de la justice: Athéna, Rigel, Fenrilda 3 membres. Rien de changé si ce n'est que Fenrilda a tué Milo. Armée de Bouddha: Shaka, Valentine, Eros, Hamal, Shakira, Aioros, Sagaan et Situla 7 survivants. C'est la fin de la belle blonde morte face à Isis. Cette team est elle aussi largement en tête des statistiques. Armée du mal: Lucifer et OceanosReste plus que Lulu et il pourrait bien mourir au prochain tour!!!! Serait-ce la fin de l'armée du mal???? Armée de l'amour: Adonis et CéliaC'est fini pour l'armée de l'amour car le prochain tour sera fatal. En effet, Adonis a déposé les armes devant Hermes qui va l'achever. Game over pour cette team donc. Armée de la lumière : Appolon Appolon a dégusté ce tour mais est toujours prêt à répliquer! Armée de la foudre: Zeus, Gabriel, Aiolia, Yue 3 survivants. 3 durs à cuire qui vendront chèrement leur peau croyez moi! Armée des Plaisirs: Dyonisos Dyonisos est explosé et son adversaire (Boréas) de même. Est-ce aussi la fin de la route pour le dieu du vin??? Armées de la damnation éternelle : Hades Hades affronte Alcione du Taureau et ce dernier semble prendre l'avantage. Hades est en mauvaise posture! Armée du message divin: Hermes et Alcione Rien de changé mais Alcione et Hermes ont pris l'avantage dans leurs combats respectifs; Armée de la terre nourricière: Déméter, Perséphone, Dohko, et Koros 4 survivants à nouveau. L'armée de Déméter occupe la 3ème place en apparence mais ce n'est pas le cas car Déméter a beaucoup souffert de même que Dohko et Koros. Perséphone livre un duel sans merci à Elis et pourrait bien nous en débarasser au prochain tour. Armée de l'équilibre: Isis, Iris et Soki 3 survivants donc rien de changé si ce n'est que Iris mourra au tour suivant et que Soki a été bien malchanceux en ne tuant personne avec son Titan's nova! Armée de la discorde: Elis Elis affronte Perséphone et le combat semble aller à son désavantage mais c'est hyper serré. Est-ce la fin de cette chipie? | |
| | | Nayan Ange d'Artemis Icare
| Sujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest. Mer 2 Jan - 17:40 | |
| ...euh... comment faire pour participer à la Saint Quest? | |
| Sujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest. Mer 2 Jan - 18:49 | |
| - Nayan a écrit:
- ...euh... comment faire pour participer à la Saint Quest?
Tu peux répondre pour l'instant pour les absents (armées de Déméter, de Lucifer, de Dyonisos) Il suffit de sélectionner le topic et de choisir parmi les choix que je te propose. Il te sera possible aussi de jouer à St quest II autrement dit de commencer une nouvelle partie dès que celle-ci sera terminée. (Entre nous, si tu pouvait répondre pour ces 4 armées, ça m'arrangerait beaucoup.) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest. | |
| |
| | | | Topic commun. Organisation de Saint quest. | |
|