Le monde de st Seiya RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de st Seiya RPG

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Topic commun. Organisation de Saint quest.

+16
aquarius no Gin
Goku GT
Virgo no Kenshi
Fubar
fenrilda
Maat
Layne
gininho
deus77
Libbra no Manu
Sephiroth
Hudson
Piccolo
Setsugan
Knight of Athena
Tôma-Sama
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard

Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest.   Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 17 Icon_minitimeSam 30 Juin - 17:05

Ok Je vous demanderai bcp de patience car faire des scénaris pour + de 100 combats ça arrache et donc les combats seront posté au fur et à mesure que j'écris.

En fait les posts seront édités plusieurs fois donc inutile de répondre tant que je ne poste pas à la fin d'un post ragnarok "voilà tu peux faire tes choix - date limite XXXXX "

Ok? Merci de votre compréhension et bon ragnarok!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard

MessageSujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest.   Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 17 Icon_minitimeSam 30 Juin - 17:07

Une chose par ailleurs.

Je posterai des smilies pour que le jeu sois sympa mais je ne posterai pas les images des chevaliers sinon j'en ai pour 10 ans.

Si vous voulez voir de qui il s'agit, consultez les différentes teams qui sont éditées.

Je mentionnerai toujours derrière le chevaliers la team dont il est issu. Wink
Maat
Guerrier Divin de Alpha
Guerrier Divin de Alpha

MessageSujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest.   Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 17 Icon_minitimeSam 30 Juin - 17:36

Juste une chose : bon courage à Setsugan qui nous pond toujours des scénarios passionnants et bonne baston à toutes et à tous.
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard

MessageSujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest.   Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 17 Icon_minitimeSam 30 Juin - 18:16

Merci! Je ferai de mon mieux! Embarassed

En premier lieu je posteria les résultats de vos terribles décisive actions qui feront beaucoup de dégats (+ de 3 morts déjà!!!)
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre

Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice!

MessageSujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest.   Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 17 Icon_minitimeSam 30 Juin - 20:25

Perséphone VS Ganesh??!! Yahou!!! Sa va faire mal!!! Sinon bon courage à toi Setsu!
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard

MessageSujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest.   Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 17 Icon_minitimeSam 30 Juin - 20:27

Prions mes amis un chevalier dor du taureau, Theseus, des spectres, un past silver saint et d'autres passent de vie à trépas!
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre

Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice!

MessageSujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest.   Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 17 Icon_minitimeSam 30 Juin - 20:28

Un Chevalier D'Or du Taureau c'est inadmissible!! Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 17 Grrr Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 17 Invisio2 . Mais dis moi Setsu pour choisir les adversaire de chacun tu tires au sort? du hasard? ou tu choisis?
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard

MessageSujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest.   Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 17 Icon_minitimeSam 30 Juin - 20:39

Knight of Athena a écrit:
Un Chevalier D'Or du Taureau c'est inadmissible!! Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 17 Grrr Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 17 Invisio2 . Mais dis moi Setsu pour choisir les adversaire de chacun tu tires au sort? du hasard? ou tu choisis?

Y a eu deux ou trois duels prévus (ex: Deathscythe Carrie vs Cassandre) mais le reste c'est le hasard!
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre

MessageSujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest.   Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 17 Icon_minitimeSam 30 Juin - 20:50

Ok ok merci! Cassandre est prêtre! Ce sera un beau combat je pense! Sinon juste pour assouvir ma curiosité, tu tire comment au hasard, avec des dés ou autre?
Hudson
Dieu de la guerre
Dieu de la guerre
Hudson

MessageSujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest.   Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 17 Icon_minitimeDim 1 Juil - 0:32

Bonne chance a tout le monde!

Merci beaucoup Setsu c'est génial !

En espérant que personne ne triche en regardant les reponces des autres !!!

Que le carnage commence !
http://www.gimininosaga.skyblog.fr
Libbra no Manu
Chevalier d'or de la Balance
Chevalier d'or de la Balance

MessageSujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest.   Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 17 Icon_minitimeDim 1 Juil - 2:07

Setsugan a écrit:
Prions mes amis un chevalier dor du taureau, Theseus, des spectres, un past silver saint et d'autres passent de vie à trépas!

ça commence très fort Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 17 Invisio2
http://www.geneworld.net/?parrain=manutenku65
fenrilda
Guerrière divine d'Epsilon

MessageSujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest.   Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 17 Icon_minitimeDim 1 Juil - 5:01

J'ai comme l'impression que ca va être terrible pour certain!! ca va saigner Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 17 Invisi10 evil
Bonne chance à tous pour cette bataille sanglante et Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 17 Rip pour ceux qui déja nous ont quittés Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 17 Invisi12
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard

MessageSujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest.   Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 17 Icon_minitimeDim 1 Juil - 9:36

Les petits papiers colorés tirés au hasard ^^

Oui le carnage a commencé et les team Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 17 502624 et surtout Ganesh ne sont pas au mieux! Embarassed
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard

MessageSujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest.   Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 17 Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:55

Juste un mot pour vous dire que je ne vous oublie pas les gars.

Les edits suivent leur cours. (Hudson et Goku Gt sont faits et je m'occupe de Toma etc)

C'est un long boulot donc patience. Ca me prendra plusieurs jours je crois Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 17 Invisi12

Une nouvelle fois attendez mon message "ok tu peux faire tes choix " avant de poster.

Certains duels sont parfois publiés d'un côté et pas encore de l'autre mais il faut patienter car c'est un chipotage énoooorme.

Voilà bon courage.

Ps: Ok Kenshi, en ton absence je ferai tes choix à ta place en toute impartialité.
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard

MessageSujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest.   Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 17 Icon_minitimeMer 4 Juil - 1:05

Purée... J'ai presque fini...

Reste Layne Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 17 440378 et un ou deux trucs et le premier tour est fini...

Attention réponses avant Vendredi 8h.
Tôma-Sama
Dieu du vent
Dieu du vent
Tôma-Sama

MessageSujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest.   Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 17 Icon_minitimeMer 4 Juil - 1:20

courage setsu on est avec toi ! tu fais du très bon boulot mon pote ! Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 17 Invisio6 Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 17 Content Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 17 Invisio6 Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 17 Content Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 17 Invisio6 Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 17 Content Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 17 Invisio6 Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 17 Content Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 17 Invisio6
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard

MessageSujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest.   Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 17 Icon_minitimeMer 4 Juil - 11:04

Fini pour les players!

J'ajoute ci dessous les duels des teams ennemies entre elles.

Thory de Phecda Gamma (lady Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 17 Thor_de2 ) (team Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 17 272436 ) VS Dorade Sepio (team Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 17 893834 )

Sepio: Waaaah! La meuf!!!!
Thory: Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!

La belle s'énerva et s'acharna sur le pauvre Sepio qui fut bientôt réduit au stade de purée sanglante.

Thory: J'aime pas qu'on m'ennuie!!!!

Lady Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 17 Thor_de2 40 + 5 = 45 pv (+5 pour Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 17 272436 aussi) VS Sepio Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 17 Rip

Cerf Acteon (team Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 17 272436 ) VS Papillon Ores (Team Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 17 784165 )

Le gentil Acteon se fit littéralement exploser par les papillon maléfiques d'Ores. Il ne resta bientôt de lui qu'un corps fumant et couvert de sang. Burk!

Acteon Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 17 Rip VS Ores 33 + 5 = 38 pv ( Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 17 784165 +5 aussi)

Lapin Carola (team Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 17 272436 ) VS Sharden (team Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 17 Poseido4 )

Sharden ne put rien faire contre l'extraordinaire rapidité de Carola qui finit par l'attaraper à la tête et par lui briser la nuque!

Carola 20 + 5 = 25 pv ( Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 17 272436 +5) VS Sharden Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 17 Rip

Eridan Marcus (team Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 17 272436 ) VS Melchiah (team Cronos)

Melchiah finit rapidement le combat en achevant sans merci le jeune chevalier de bronze qui fut la nouvelle victime de ce Ragnarok.

Marcus Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 17 Rip VS Melchiah 35 + 5 = 40 pv (Cronos + 5 )

Pegase Enif (lady Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 17 738647 ) (team Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 17 821676 ) VS Lyre Sheliak (team cronos)

Sheliak fut un peu trop intéressé par les courbes généreuses de Enif qui en profita sournoisement pour l'enlacer et lui briser les cervicales!

Ah la la ! Les femmes!

Lady Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 17 738647 15 + 5 = 20 pv ( Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 17 821676 +5) VS Lyre Sheliak Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 17 Rip

Hagena de Merak Beta (Lady Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 17 Hagen ) (Team Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 17 893834 ) VS Sirène Sorenta (Lady Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 17 Sirene_2 ) (Team Cronos)

Hagena gela la zone d'entrée de jeu avec un Universe Freezing et les doigts de la jeune Sorenta s'engourdirent... Hagena la changea en statue de glace en renouvelant son attque puis la brisa. Pauvre fifille! Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 17 Invisi12

Lady Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 17 Hagen 40 + 5 = 45 pv ( Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 17 893834 +5) VS Lady Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 17 Sirene_2 Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 17 Rip

Reguel de la Rédemption (team Ouranos) VS Chouette Ascalfao (Team Cronos)

Réguel empailla le pleasure saint et le garde désormais à côté de sa cheminée!!! Est-ce là la rédemption d'Ascalfao?

Réguel 50 + 5 = 55 pv (Ouranos +5 ) VS Ascalfao Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 17 Rip

Balance Diego (Team Ouranos ) VS Centaure Babel (team Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 17 893834 )

Diego se rendit compte qu'il avait un fofo à faire tourner et retourna dans le monde réel où il lut la suite de saint quest et donc du ragnarok.

Diego (quitte le jeu!) VS Babel 22 pv

Dhaiva (team Ouranos) VS Zephon (team Cronos)

Dhaiva et Zephon, tous les deux chaos saint, se livrèrent une lutte sans merci mais ce fut au final Zephon qui l'emporta car il avait bien envie d'affronter à nouveau l'armée du message divin.

Dhaiva Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 17 Rip VS Zephon 30 + 5 = 35 pv (Cronos +5)

Et voilà!!!!

Dernière édition par le Mer 4 Juil - 11:45, édité 1 fois
Virgo no Kenshi
Âme de la vierge
Âme de la vierge

MessageSujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest.   Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 17 Icon_minitimeMer 4 Juil - 11:26

Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 17 Content Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 17 Invisio6 SETSU Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 17 Content Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 17 Invisio6 SETSU Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 17 Content Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 17 Invisio6 SETSU Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 17 Content Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 17 Invisio6 SETSU Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 17 Content Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 17 Invisio6 SETSU Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 17 Content Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 17 Invisio6 SETSU Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 17 Content Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 17 Invisio6 SETSU Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 17 Content Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 17 Invisio6
Tôma-Sama
Dieu du vent
Dieu du vent
Tôma-Sama

MessageSujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest.   Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 17 Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:15

pas mal le coup de diego ! pas mal du tout ! Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 17 Invisio2

encore bravo a toi ! Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 17 Content Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 17 Invisio6 Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 17 Content Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 17 Invisio6 Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 17 Content Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 17 Invisio6 Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 17 Content Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 17 Invisio6 Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 17 Content Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 17 Invisio6
fenrilda

MessageSujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest.   Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 17 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 0:57

EXELLENT!!! le coup de Diego!!! Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 17 Invisio2 Setsu tu assures vraiment Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 17 Content Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 17 Invisio6
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard

MessageSujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest.   Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 17 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 8:54

Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 17 9

La suite demain mais faudra être patient car c'est un boulot de titan.

Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 17 Invisi17
Hudson
Dieu de la guerre
Dieu de la guerre
Hudson

MessageSujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest.   Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 17 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:30

Setsugan a écrit:
Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 17 9

La suite demain mais faudra être patient car c'est un boulot de titan.

Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 17 Invisi17

Un grand bravo a setsu !! Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 17 Content

Moi je dis balaise !! exélent toute ces bastons en même temp Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 17 Invisio6
http://www.gimininosaga.skyblog.fr
Maat
Guerrier Divin de Alpha
Guerrier Divin de Alpha

MessageSujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest.   Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 17 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:09

C'est pas ça, il a plein de chtits chinois au fin fond de sa cave, qui entrent 2 chaussures Nike, lui pondent la suite de la boucherie sans nom Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 17 9 appelé, par le commun des mortels, Ragnarok.

On y verra plus clair quand les victimes vont s'accumuler et le champ de bataille se dépeupler.

Vas-y Setsu, on est tous avec toi Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 17 Invisio8 .
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre

MessageSujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest.   Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 17 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:59

Vas y Setsu! Vas y Setsu! Vas y!!!!! Yeahhh trop fort ce Setsu et ces Chinois!! Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 17 Invisio6 Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 17 Content
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard

MessageSujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest.   Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 17 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:21

Sorry les gars mais aujourd'hui je ne bosserai pas des masses sur le fofo.

Mon petit chien est parti rejoindre le Walhalla... Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 17 Invisi12

J'ai vraiment dur donc ben aujourd'hui je ferai une pause....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest.   Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 17 Icon_minitime

Topic commun. Organisation de Saint quest.
Page 17 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 28  Suivant