| Topic commun. Organisation de Saint quest. | |
|
+16aquarius no Gin Goku GT Virgo no Kenshi Fubar fenrilda Maat Layne gininho deus77 Libbra no Manu Sephiroth Hudson Piccolo Setsugan Knight of Athena Tôma-Sama 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Setsugan Seigneur d'Asgard
Nombre de messages : 13218 Age : 45 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest. Sam 30 Juin - 17:05 | |
| Ok Je vous demanderai bcp de patience car faire des scénaris pour + de 100 combats ça arrache et donc les combats seront posté au fur et à mesure que j'écris.
En fait les posts seront édités plusieurs fois donc inutile de répondre tant que je ne poste pas à la fin d'un post ragnarok "voilà tu peux faire tes choix - date limite XXXXX "
Ok? Merci de votre compréhension et bon ragnarok!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 13218 Age : 45 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest. Sam 30 Juin - 17:07 | |
| Une chose par ailleurs. Je posterai des smilies pour que le jeu sois sympa mais je ne posterai pas les images des chevaliers sinon j'en ai pour 10 ans. Si vous voulez voir de qui il s'agit, consultez les différentes teams qui sont éditées. Je mentionnerai toujours derrière le chevaliers la team dont il est issu. | |
|
| |
Maat Guerrier Divin de Alpha
Nombre de messages : 2518 Age : 44 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest. Sam 30 Juin - 17:36 | |
| Juste une chose : bon courage à Setsugan qui nous pond toujours des scénarios passionnants et bonne baston à toutes et à tous. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest. Sam 30 Juin - 18:16 | |
| Merci! Je ferai de mon mieux! En premier lieu je posteria les résultats de vos terribles décisive actions qui feront beaucoup de dégats (+ de 3 morts déjà!!!) | |
|
| |
Knight of Athena Dieu de la foudre
Nombre de messages : 5170 Age : 36 Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice! Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest. Sam 30 Juin - 20:25 | |
| Perséphone VS Ganesh??!! Yahou!!! Sa va faire mal!!! Sinon bon courage à toi Setsu! | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest. Sam 30 Juin - 20:27 | |
| Prions mes amis un chevalier dor du taureau, Theseus, des spectres, un past silver saint et d'autres passent de vie à trépas! | |
|
| |
Nombre de messages : 5170 Age : 36 Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice! Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest. Sam 30 Juin - 20:28 | |
| Un Chevalier D'Or du Taureau c'est inadmissible!! . Mais dis moi Setsu pour choisir les adversaire de chacun tu tires au sort? du hasard? ou tu choisis? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest. Sam 30 Juin - 20:50 | |
| Ok ok merci! Cassandre est prêtre! Ce sera un beau combat je pense! Sinon juste pour assouvir ma curiosité, tu tire comment au hasard, avec des dés ou autre? | |
|
| |
Hudson Dieu de la guerre
Nombre de messages : 4996 Age : 38 Localisation : Champ de bataille ! Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest. Dim 1 Juil - 0:32 | |
| Bonne chance a tout le monde! Merci beaucoup Setsu c'est génial ! En espérant que personne ne triche en regardant les reponces des autres !!! Que le carnage commence ! | |
|
| |
Libbra no Manu Chevalier d'or de la Balance
Nombre de messages : 4658 Age : 36 Localisation : au près de ma déesse Athéna Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest. Dim 1 Juil - 2:07 | |
| - Setsugan a écrit:
- Prions mes amis un chevalier dor du taureau, Theseus, des spectres, un past silver saint et d'autres passent de vie à trépas!
ça commence très fort | |
|
| |
fenrilda Guerrière divine d'Epsilon
Nombre de messages : 2218 Age : 49 Localisation : dans les plaines glacées d'asgard Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest. Dim 1 Juil - 5:01 | |
| J'ai comme l'impression que ca va être terrible pour certain!! ca va saigner Bonne chance à tous pour cette bataille sanglante et pour ceux qui déja nous ont quittés | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest. Dim 1 Juil - 9:36 | |
| Les petits papiers colorés tirés au hasard ^^ Oui le carnage a commencé et les team et surtout Ganesh ne sont pas au mieux! | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest. Dim 1 Juil - 17:55 | |
| Juste un mot pour vous dire que je ne vous oublie pas les gars. Les edits suivent leur cours. (Hudson et Goku Gt sont faits et je m'occupe de Toma etc) C'est un long boulot donc patience. Ca me prendra plusieurs jours je crois Une nouvelle fois attendez mon message "ok tu peux faire tes choix " avant de poster. Certains duels sont parfois publiés d'un côté et pas encore de l'autre mais il faut patienter car c'est un chipotage énoooorme. Voilà bon courage. Ps: Ok Kenshi, en ton absence je ferai tes choix à ta place en toute impartialité. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest. Mer 4 Juil - 1:05 | |
| Purée... J'ai presque fini... Reste Layne et un ou deux trucs et le premier tour est fini... Attention réponses avant Vendredi 8h. | |
|
| |
Tôma-Sama Dieu du vent
Nombre de messages : 6105 Age : 33 Localisation : Elysion Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest. Mer 4 Juil - 1:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest. Mer 4 Juil - 11:04 | |
| Fini pour les players! J'ajoute ci dessous les duels des teams ennemies entre elles. Thory de Phecda Gamma (lady ) (team ) VS Dorade Sepio (team )Sepio: Waaaah! La meuf!!!! Thory: Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr! La belle s'énerva et s'acharna sur le pauvre Sepio qui fut bientôt réduit au stade de purée sanglante. Thory: J'aime pas qu'on m'ennuie!!!! Lady 40 + 5 = 45 pv (+5 pour aussi) VS Sepio Cerf Acteon (team ) VS Papillon Ores (Team )Le gentil Acteon se fit littéralement exploser par les papillon maléfiques d'Ores. Il ne resta bientôt de lui qu'un corps fumant et couvert de sang. Burk! Acteon VS Ores 33 + 5 = 38 pv ( +5 aussi) Lapin Carola (team ) VS Sharden (team )Sharden ne put rien faire contre l'extraordinaire rapidité de Carola qui finit par l'attaraper à la tête et par lui briser la nuque! Carola 20 + 5 = 25 pv ( +5) VS Sharden Eridan Marcus (team ) VS Melchiah (team Cronos)Melchiah finit rapidement le combat en achevant sans merci le jeune chevalier de bronze qui fut la nouvelle victime de ce Ragnarok. Marcus VS Melchiah 35 + 5 = 40 pv (Cronos + 5 ) Pegase Enif (lady ) (team ) VS Lyre Sheliak (team cronos)Sheliak fut un peu trop intéressé par les courbes généreuses de Enif qui en profita sournoisement pour l'enlacer et lui briser les cervicales! Ah la la ! Les femmes! Lady 15 + 5 = 20 pv ( +5) VS Lyre Sheliak Hagena de Merak Beta (Lady ) (Team ) VS Sirène Sorenta (Lady ) (Team Cronos)Hagena gela la zone d'entrée de jeu avec un Universe Freezing et les doigts de la jeune Sorenta s'engourdirent... Hagena la changea en statue de glace en renouvelant son attque puis la brisa. Pauvre fifille! Lady 40 + 5 = 45 pv ( +5) VS Lady Reguel de la Rédemption (team Ouranos) VS Chouette Ascalfao (Team Cronos)Réguel empailla le pleasure saint et le garde désormais à côté de sa cheminée!!! Est-ce là la rédemption d'Ascalfao? Réguel 50 + 5 = 55 pv (Ouranos +5 ) VS Ascalfao Balance Diego (Team Ouranos ) VS Centaure Babel (team )Diego se rendit compte qu'il avait un fofo à faire tourner et retourna dans le monde réel où il lut la suite de saint quest et donc du ragnarok. Diego (quitte le jeu!) VS Babel 22 pv Dhaiva (team Ouranos) VS Zephon (team Cronos)Dhaiva et Zephon, tous les deux chaos saint, se livrèrent une lutte sans merci mais ce fut au final Zephon qui l'emporta car il avait bien envie d'affronter à nouveau l'armée du message divin. Dhaiva VS Zephon 30 + 5 = 35 pv (Cronos +5) Et voilà!!!!
Dernière édition par le Mer 4 Juil - 11:45, édité 1 fois | |
|
| |
Virgo no Kenshi Âme de la vierge
Nombre de messages : 3854 Age : 45 Localisation : Anywhere but here Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest. Mer 4 Juil - 11:26 | |
| | |
|
| |
Tôma-Sama Dieu du vent
Nombre de messages : 6105 Age : 33 Localisation : Elysion Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest. Mer 4 Juil - 14:15 | |
| | |
|
| |
fenrilda Guerrière divine d'Epsilon
Nombre de messages : 2218 Age : 49 Localisation : dans les plaines glacées d'asgard Date d'inscription : 15/11/2006
| |
| |
| |
| |
Hudson Dieu de la guerre
Nombre de messages : 4996 Age : 38 Localisation : Champ de bataille ! Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest. Jeu 5 Juil - 11:30 | |
| | |
|
| |
Maat Guerrier Divin de Alpha
Nombre de messages : 2518 Age : 44 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest. Jeu 5 Juil - 12:09 | |
| C'est pas ça, il a plein de chtits chinois au fin fond de sa cave, qui entrent 2 chaussures Nike, lui pondent la suite de la boucherie sans nom appelé, par le commun des mortels, Ragnarok. On y verra plus clair quand les victimes vont s'accumuler et le champ de bataille se dépeupler. Vas-y Setsu, on est tous avec toi . | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest. Jeu 5 Juil - 14:21 | |
| Sorry les gars mais aujourd'hui je ne bosserai pas des masses sur le fofo. Mon petit chien est parti rejoindre le Walhalla... J'ai vraiment dur donc ben aujourd'hui je ferai une pause.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest. | |
| |
|
| |
| Topic commun. Organisation de Saint quest. | |
|