| Topic commun. Organisation de Saint quest. | |
|
+16aquarius no Gin Goku GT Virgo no Kenshi Fubar fenrilda Maat Layne gininho deus77 Libbra no Manu Sephiroth Hudson Piccolo Setsugan Knight of Athena Tôma-Sama 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tôma-Sama Dieu du vent
Nombre de messages : 6105 Age : 33 Localisation : Elysion Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest. Dim 15 Avr - 19:22 | |
| vas y knight !!!! je suis avec toi !!!!!!!!!
mais setsu artemis et tout ils ont une armée aussi ou ils sont seul ? | |
|
| |
Setsugan Seigneur d'Asgard
Nombre de messages : 13218 Age : 45 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest. Dim 15 Avr - 19:25 | |
| vivivi ils ont une armée. Consultez les listes dans le topic statut des armées. Ils auront une nouvelle recrue en plus à chaque fois que j'éditerai saint quest | |
|
| |
Tôma-Sama Dieu du vent
Nombre de messages : 6105 Age : 33 Localisation : Elysion Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest. Dim 15 Avr - 19:28 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 13218 Age : 45 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest. Mar 24 Avr - 20:49 | |
| Juste un mot pour vous dire que Lucifer n'est plus un pnj mais sera désormais incarné par Aquarius no Gin notre nouveau player | |
|
| |
Knight of Athena Dieu de la foudre
Nombre de messages : 5170 Age : 36 Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice! Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest. Mar 24 Avr - 20:53 | |
| Ha! un nouvel adversaire durant cette Saint Quest! Les clans du Bien qui veulent protéger la Terre vont finir par affronter les clans du mal qui veulent voir finit la terre dans un bain de sang . | |
|
| |
Hudson Dieu de la guerre
Nombre de messages : 4996 Age : 38 Localisation : Champ de bataille ! Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest. Mar 24 Avr - 20:54 | |
| On parle de Moi KOA ?? lol | |
|
| |
Nombre de messages : 5170 Age : 36 Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice! Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest. Mar 24 Avr - 20:57 | |
| Entre autre Hudson! Entre autre! Car Hadès n'est pas mal non plus dans son genre hein Piccolo? Voilà maintenant un nouveau Dieu du mal est arrivé! | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest. Mar 24 Avr - 21:04 | |
| N'oubliez pas aussi qui contrôle Elis, Abel et Artemis Ah ben tiens je vais ajouter Hera aussi (Nooooon je serai impartial, juré.......... :lol: ) | |
|
| |
| |
| |
Tôma-Sama Dieu du vent
| Sujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest. Mar 24 Avr - 22:17 | |
| heureusement que les bons dieux sont là ! hé KOA ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest. Mar 24 Avr - 22:32 | |
| | |
|
| |
Tôma-Sama Dieu du vent
| Sujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest. Mar 24 Avr - 22:35 | |
| ouaich ! eole est dans la place ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest. Dim 29 Avr - 8:28 | |
| Vu le départ de notre ami Gininho, la team Poseidon devient team ennemie en attendant un repreneur. | |
|
| |
Maat Guerrier Divin de Alpha
Nombre de messages : 2518 Age : 44 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest. Lun 30 Avr - 12:08 | |
| On ne fusil pas les déserteurs ? Ben tant pis, on continue quand même j'espère. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest. Sam 12 Mai - 21:03 | |
| Ajout d'une nouvelle team ennemie: la team Cronos | |
|
| |
Hudson Dieu de la guerre
Nombre de messages : 4996 Age : 38 Localisation : Champ de bataille ! Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest. Sam 12 Mai - 21:03 | |
| Coooool mais il n'a pas intérré a me piquer Hypérion le noir !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest. Sam 12 Mai - 21:05 | |
| Je signale quand même que Mnenosyne et Japet sont inclus aussi dans le jeu.
(Les autres le serons aussi mais j'attends de me racheter les 10 volumes de SS ep G)
Je signale aussi qu'un lot d'anciens chevaliers d'or mais aussi d'inédits vont arriver ainsi que des persos de l'épisode lost canvas (comme Tenma par exemple) | |
|
| |
Hudson Dieu de la guerre
| Sujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest. Sam 12 Mai - 21:08 | |
| Et comme Albafika chevalier D'or des Poissons | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest. Sam 12 Mai - 21:20 | |
| ou encore Asmita de la vierge tt à fait ^^ Note que je tremble pour Aldé premier qui va devoir affronter le méchant Kagaho de Bénou | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest. Sam 12 Mai - 21:55 | |
| - Setsugan a écrit:
- ou encore Asmita de la vierge tt à fait ^^
Note que je tremble pour Aldé premier qui va devoir affronter le méchant Kagaho de Bénou M'en parle pas je suis au také là! | |
|
| |
Maat Guerrier Divin de Alpha
Nombre de messages : 2518 Age : 44 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest. Lun 14 Mai - 11:17 | |
| Pas trop de spoiler svp. Je n'ai pas encore lu (trouvé sur le net) Lost canvas ou Next gen. D'ailleurs, si on pouvais m'expliquer la différence et si 1 est meilleur que l'autre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest. Lun 14 Mai - 19:21 | |
| Si tu veux un lien scantrad contacte moi par mp | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest. Lun 14 Mai - 20:27 | |
| J'ai une nette préférence pour Lost Canvas, sinon Setsu dis moi vu que tu rajoute encore de nouveaux Chevaliers se serait pas possible que tu agrandisses la taille de nos armées stp? | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest. Mer 16 Mai - 18:54 | |
| | |
|
| |
Tôma-Sama Dieu du vent
| Sujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest. Mer 16 Mai - 21:41 | |
| yahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !
thanatos et hypnos venaient a moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest. | |
| |
|
| |
| Topic commun. Organisation de Saint quest. | |
|