| Topic commun. Organisation de Saint quest. | |
|
+16aquarius no Gin Goku GT Virgo no Kenshi Fubar fenrilda Maat Layne gininho deus77 Libbra no Manu Sephiroth Hudson Piccolo Setsugan Knight of Athena Tôma-Sama 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maat Guerrier Divin de Alpha
Nombre de messages : 2518 Age : 44 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest. Jeu 17 Jan - 17:40 | |
| Bouhou, Achille m'a tuer mais lui avec A bas Eole . Blague mise à part, ce fut un beau combat même si je prévoyias une autre fin bien sur. Belle partie en tout cas et je repartirai de plus belle dans la prochaine Quest. Bon courage aux survivants. | |
|
| |
Tôma-Sama Dieu du vent
Nombre de messages : 6105 Age : 33 Localisation : Elysion Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest. Jeu 17 Jan - 18:16 | |
| - Maat a écrit:
- Bouhou, Achille m'a tuer .
- Code:
-
:triste: mais lui avec :attaque: - Code:
-
A bas Eole jaloux . - Code:
-
Blague mise à part, ce fut un beau combat même si je prévoyias une autre fin bien sur. c'est clair tu n'aurais pas envoyer ta decisive action je serais pas mort non serieux c'est une bonne fin ! faut se dire qu'on a pas souffert - Code:
-
Belle partie en tout cas et je repartirai de plus belle dans la prochaine Quest. et devinne qui viendra te tuer - Code:
-
Bon courage aux survivants.[/quote] merci | |
|
| |
Nombre de messages : 2518 Age : 44 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest. Jeu 17 Jan - 21:35 | |
| - Tôma-Sama a écrit:
et devine qui viendra te tuer
Oui mais là non. C'est pas que je t'aime pas mais là je passe . Et puis, je suis pas mort, c'est une ruse pour mieux revenir, gniark gniark | |
|
| |
Setsugan Seigneur d'Asgard
Nombre de messages : 13218 Age : 45 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest. Ven 18 Jan - 0:19 | |
| Franchement les gars, faudra payer une boîte de "merci" au fossoyeur de st quest. Il a pas chaumé avec vous tous! | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest. Ven 18 Jan - 11:42 | |
| Tu l'enverras voir Monsieur S. . Je me demande comment il sera reçu s'il refuse de bosser plus . | |
|
| |
Tôma-Sama Dieu du vent
Nombre de messages : 6105 Age : 33 Localisation : Elysion Date d'inscription : 31/10/2006
| |
| |
Virgo no Kenshi Âme de la vierge
Nombre de messages : 3854 Age : 45 Localisation : Anywhere but here Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest. Ven 18 Jan - 21:21 | |
| Vu que la méga 2 est sortie, je vais aussi me concentrer, cela va faire chier tout le monde ....
Yack | |
|
| |
Tôma-Sama Dieu du vent
| Sujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest. Ven 18 Jan - 21:50 | |
| pour l'instant tu n'as pas d'adversaire donc tu peux pas ! mais après si tu veux on peut s'arranger | |
|
| |
Nombre de messages : 13218 Age : 45 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest. Ven 18 Jan - 22:15 | |
| Il a raison.
Tu peux te défendre mais pas te concentrer, sorry! | |
|
| |
Libbra no Manu Chevalier d'or de la Balance
Nombre de messages : 4658 Age : 36 Localisation : au près de ma déesse Athéna Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest. Sam 19 Jan - 1:40 | |
| Toma, je crois que ta vengeance va s'accomplir contre moi d'ici peu ... | |
|
| |
Virgo no Kenshi Âme de la vierge
Nombre de messages : 3854 Age : 45 Localisation : Anywhere but here Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest. Sam 19 Jan - 21:34 | |
| - Tôma-Sama a écrit:
- pour l'instant tu n'as pas d'adversaire donc tu peux pas ! mais après si tu veux on peut s'arranger
Je suis en perpétuelle méditation. Pas besoin d'adversaire pour cela. | |
|
| |
Tôma-Sama Dieu du vent
| Sujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest. Sam 19 Jan - 22:24 | |
| - Libbra no Dohko a écrit:
- Toma, je crois que ta vengeance va s'accomplir contre moi d'ici peu ...
non ça ce n'est que le prologue | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest. Mar 22 Jan - 22:46 | |
| Attention, nous y voilà. Ares a explosé Zeus avec sa méga 2 et va l'achever au tour suivant. Il a aussi révélé sa véritable implication dans ce ragnarok (le vilain!) et comment il a tiré les ficelles en coulisses. Zeus va tomber le tour suivant avec Athéna (blessée mortellement en dommage collatéral de la méga 2 de Ares). Les noms des 3 dieux qui disputerons le conflit final sont donc connus! Shaka vs Ares vs Eole QUI SURVIVRA AU RAGNAROK!!!!!!!!!!? | |
|
| |
Tôma-Sama Dieu du vent
| Sujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest. Mer 23 Jan - 15:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest. Mer 23 Jan - 18:30 | |
| Arès ne révèle rien, il met distribue les pains à la pelle. En tout cas, ça va être chaud de survivre . | |
|
| |
Sephiroth Chevalier d'or du Belier
| Sujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest. Mer 23 Jan - 19:16 | |
| Bon et bien c'est la fin. Ce fut un réel plaisir d'être dirigé par toi Setsu j'ai trop hâte maintenant de commencer la nouvelle quest^^ Ares est un pur barbare, m'arracher le coeur. Eole est quand même moins cruel avec Athéna. C'est tout à son honneur XD Bon courage et bonne chance les potos, que le meilleur gagne et n'oubliez pas: A LA FIN IL N'EN RESTERA QU'UN!!!! | |
|
| |
Tôma-Sama Dieu du vent
| |
| |
| Sujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest. Mer 23 Jan - 22:58 | |
| On va voir ça très vite. Un Triple threat match pour finir, ça va saigner. Arès se devait de marquer les esprits donc une simple décapitation ma paraissait trop fade pour un adersaire digne de ce nom. Et puis, ce n'ets pas tous les jours que l'on tue son père. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest. Mer 23 Jan - 23:33 | |
| Merci Sephi. Nous y sommes après de nombreux mois (et personnellement des dizaines d'heures d'update ) LE DUEL FINAL! THERE CAN BE ONLY ONE!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest. Sam 26 Jan - 16:11 | |
| La castagne a commencé et les baffes se distribuent.
Ce coup ci, c'est surtout Eole qui a dégusté. | |
|
| |
Tôma-Sama Dieu du vent
| Sujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest. Sam 26 Jan - 16:31 | |
| - Setsugan a écrit:
- La castagne a commencé et les baffes se distribuent.
Ce coup ci, c'est surtout Eole qui a dégusté. tout vient a point a qui sait attendre............... | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest. Dim 27 Jan - 16:17 | |
| - Tôma-Sama a écrit:
- Setsugan a écrit:
- La castagne a commencé et les baffes se distribuent.
Ce coup ci, c'est surtout Eole qui a dégusté. tout vient a point a qui sait attendre............... Et on sait tous que tu aimes ça . | |
|
| |
Tôma-Sama Dieu du vent
| |
| |
| Sujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest. Lun 28 Jan - 0:12 | |
| Sorry j'ai enfin vos réponses mais c'est un peu tard aujourd'hui.
MAJ demain si je rentre assez tôt............. Le lundi est ma grosse journée car je suis des cours du soir en plus du boulot. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest. Lun 28 Jan - 23:10 | |
| Maj effectuée! (Rare qu'un tour de saint quest se fasse sans effusion de sang! Ca risque de pas durer! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest. | |
| |
|
| |
| Topic commun. Organisation de Saint quest. | |
|