| Topic commun. Organisation de Saint quest. | |
|
+16aquarius no Gin Goku GT Virgo no Kenshi Fubar fenrilda Maat Layne gininho deus77 Libbra no Manu Sephiroth Hudson Piccolo Setsugan Knight of Athena Tôma-Sama 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Setsugan Seigneur d'Asgard
Nombre de messages : 13218 Age : 45 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest. Mer 9 Jan - 15:49 | |
| | |
|
| |
Tôma-Sama Dieu du vent
Nombre de messages : 6105 Age : 33 Localisation : Elysion Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest. Mer 9 Jan - 16:44 | |
| tu peux aussi dire que c'est la mienne ^^ | |
|
| |
deus77 Dieu du Sommeil
Nombre de messages : 5516 Age : 42 Localisation : dans le 77 pourquoi t'es de la police? Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest. Mer 9 Jan - 22:32 | |
| oui tout à fait lol | |
|
| |
Virgo no Kenshi Âme de la vierge
Nombre de messages : 3854 Age : 45 Localisation : Anywhere but here Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest. Jeu 10 Jan - 0:17 | |
| VENGENCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Sephiroth Chevalier d'or du Belier
| Sujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest. Jeu 10 Jan - 18:00 | |
| bon ben ca pue sérieusement pour moi, tampis c'est la vie | |
|
| |
Tôma-Sama Dieu du vent
Nombre de messages : 6105 Age : 33 Localisation : Elysion Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest. Jeu 10 Jan - 18:38 | |
| - Virgo no Kenshi a écrit:
- VENGENCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
attend c'était que la 1ere partie de mon plan ces megas 2 | |
|
| |
Nombre de messages : 13218 Age : 45 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest. Ven 11 Jan - 0:22 | |
| Là, on sent VRAIMENT la fin arriver! (Les morts de ce tour sont en rouge) Armée du chaos: Ares, Balan Armée du vent: Eole, Hilda, Achille, Saga et Euro3 survivants durs à cuire et très dangereux! (Une très belle remontée de la dame d'Asgard au passage!) Armée de la justice: Athéna Athéna a vaincu Sagaan mais un nouveau combat divin va l'opposer à... EOLE!!! Armée de Bouddha: Shaka, Aioros, Sagaan Shaka est le seul survivant mais il va à présent combattre Hades! Enfer contre paradis! Qui gagnera??? Armée de la foudre: Zeus Zeus se prend une dégelée contre Ares! Serait-ce la fin pour lui!? Armées de la damnation éternelle : Hades Hades a vaincu Alcione et annihilé l'armée du message divin! Il est à présent opposé à Shaka!!! Armée du message divin:
AlcioneGame over ! Armée de la terre nourricière: Déméter, Perséphone Déméter est tombée contre Hilda! Serait-ce le prélude à la fin de cette armée qui a pourtant fait tant de dégats!? Armée de l'équilibre: Isis Isis a souffert mais reste toujours vaillante et prète à se battre! Prochaine MAJ du jeu : samedi Nombre de survivant en tout: 11 !!!!!!!!!! Les combats: vs vs vs Balan vs Perséphone Achille vs Isis (Et Hilda est en attente d'un nouvel adversaire...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest. Ven 11 Jan - 0:33 | |
| - Setsugan a écrit:
Armée de la foudre:
Zeus
Zeus se prend une dégelée contre Ares! Serait-ce la fin pour lui!? Il me semble bien surtout quand je vois le monstre qui est face a moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest. Ven 11 Jan - 0:51 | |
| - Sephiroth a écrit:
- Setsugan a écrit:
Armée de la foudre:
Zeus
Zeus se prend une dégelée contre Ares! Serait-ce la fin pour lui!? Il me semble bien surtout quand je vois le monstre qui est face a moi Courage! Rien n'est joué avant le dernier round. Que dois dire Piccolo (Hades) face à Kenshi (Shaka) et Dohko (Athéna) face à Eole (318 pv le monstre!) Courage! Fight! Fight!! | |
|
| |
Maat Guerrier Divin de Alpha
Nombre de messages : 2518 Age : 44 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest. Ven 11 Jan - 11:20 | |
| - Sephiroth a écrit:
- Setsugan a écrit:
Armée de la foudre:
Zeus
Zeus se prend une dégelée contre Ares! Serait-ce la fin pour lui!? Il me semble bien surtout quand je vois le monstre qui est face a moi Je fais ce que je peux avec les moyens du bord... Mais quand je vois les PV de certains, je me demande comment ils ont fait La fin arrive à grand pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest. Sam 12 Jan - 22:35 | |
| MAJ effectuée et peu de changement si ce n'est la mort de HADES et l'agonie de Perséphone!
QUI survivra au Ragnarok?
Prochaine MAJ demain au mieux (si j'ai toutes les réponses) ou lundi (au pire). | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest. Sam 12 Jan - 22:50 | |
| tu t'es tromper setsu dans ma partie car j'ai dit que je me concentrais De plus ne devrais-je pas avoir une decisive action vu que mon armée a été décimée. J'en ai jamais utiliser une seule. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest. Dim 13 Jan - 9:22 | |
| - Sephiroth a écrit:
- tu t'es tromper setsu dans ma partie car j'ai dit que je me concentrais
De plus ne devrais-je pas avoir une decisive action vu que mon armée a été décimée. J'en ai jamais utiliser une seule. Non, avec tes derniers morts, tu es passé de 21 à 23 morts et il t'en faudrait 25. Ce n'est donc malheureusement pas possible (Néanmoins, vérifie dans les posts précédents, on ne sait jamais que tu en aies gardé une en réserve.). De plus, j'avais pris en compte ta première réponse mais bon, ça va j'ai modifié en conséquence. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest. Dim 13 Jan - 14:16 | |
| bah j'peut pas vérifier vu que je ne postais plus. Mais bon tampis j'v quand même jeter un oeil mais je sais que perso j'ai jamais déclenché une decisive action. Tetre que celui qui jouait a ma place oui mais je sais pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest. Dim 13 Jan - 18:37 | |
| MAJ faite!
Perséphone est morte et c'est donc la fin de l'armée de Déméter qui était l'une des favorites.
Il ne reste que 9 prétendants au titre de champion!!!!
(Eole, Athéna, Isis, Zeus, Ares, Balan, Shaka, Hilda et Achille) | |
|
| |
Libbra no Manu Chevalier d'or de la Balance
Nombre de messages : 4658 Age : 36 Localisation : au près de ma déesse Athéna Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest. Dim 13 Jan - 20:24 | |
| - Setsugan a écrit:
- MAJ faite!
Perséphone est morte et c'est donc la fin de l'armée de Déméter qui était l'une des favorites.
Il ne reste que 9 prétendants au titre de champion!!!!
(Eole, Athéna, Isis, Zeus, Ares, Balan, Shaka, Hilda et Achille) ouais mais moi, je pense que c'est bientot fini ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest. Dim 13 Jan - 22:16 | |
| pareil pour moi le glas commence a sonner | |
|
| |
Maat Guerrier Divin de Alpha
Nombre de messages : 2518 Age : 44 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest. Lun 14 Jan - 11:23 | |
| Bienvenus au club. En tout cas, le final s'annonce chaud. | |
|
| |
Nayan Ange d'Artemis Icare
| Sujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest. Lun 14 Jan - 20:34 | |
| Petite question...
La Saint QuestII commencera à la fin de celle-ci où avant? | |
|
| |
delphine Chevalier d'or du Serpentaire
| Sujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest. Lun 14 Jan - 21:06 | |
| après la fin de celle - ci il ne reste plus beaucoup de survivants moi j'ai repris layne la saint quest d'hermes et je suis dead | |
|
| |
Tôma-Sama Dieu du vent
| Sujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest. Lun 14 Jan - 22:53 | |
| - Maat a écrit:
- Bienvenus au club.
En tout cas, le final s'annonce chaud. en effet, va y avoir un duel de mega 2 entre toi et moi mais a mon avis personne ne va sortir vainqueur ...... | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest. Lun 14 Jan - 23:05 | |
| Patience.
Ca devrait être l'affaire de + - une semaine. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest. Mar 15 Jan - 0:03 | |
| MAJ faite!
Pas de mort ce tour ci mais il y en aura au moins un le tour suivant.
A vous de faire les bons choix! | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest. Mer 16 Jan - 23:38 | |
| De nouveaux morts :
Isis, Achille, Hilda et Balan nous quittent!
Achille et Hilda se sont entretués donc pas de bonus pv!
A présent: IL NE RESTE QU'UN SEUL MEMBRE DANS CHAQUE TEAM!!!
Les survivants sont: Eole, Shaka, Zeus, Athéna et Ares.
Le vainqueur sera donc l'un de ces 5 dieux!!!!!
Les matchs actuels:
Eole vs Athéna
Shaka (qualifié pour le dernier combat!)
Zeus vs Ares
Nous approchons du combat décisif! | |
|
| |
Virgo no Kenshi Âme de la vierge
Nombre de messages : 3854 Age : 45 Localisation : Anywhere but here Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest. Jeu 17 Jan - 1:17 | |
| Qualifié ... MDR
On se croirait à Questions pour un champion.
Bon je me concentre et je lance une mega 2 en attendant.
Quoi ? C'est pas marrant ? Pffff vous ne vous êtes pas vu les lancer alors. HI HI HI | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest. | |
| |
|
| |
| Topic commun. Organisation de Saint quest. | |
|