| La suite de la partie meikai de hades | |
|
+13Sharon deus77 Hudson Layne Maat Sephiroth Wolfcerber Setsugan Hélios DeathAngel fenrilda Tôma-Sama gininho 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tôma-Sama Dieu du vent
Nombre de messages : 6105 Age : 33 Localisation : Elysion Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: La suite de la partie meikai de hades Dim 21 Jan - 16:37 | |
| | |
|
| |
fenrilda Guerrière divine d'Epsilon
Nombre de messages : 2218 Age : 49 Localisation : dans les plaines glacées d'asgard Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: La suite de la partie meikai de hades Lun 22 Jan - 1:18 | |
| c'est clair il a un de ces regard de fou furieux ..;mais cette extrait donne vraiment envie d'en voir plus | |
|
| |
gininho Chevalier d'or des Gemeaux
| Sujet: Re: La suite de la partie meikai de hades Mar 23 Jan - 1:45 | |
| https://www.dailymotion.com/search/hades/video/x11e4z_saint-seiya-hades-inferno-2-meikaih enjoy | |
|
| |
Sharon Chevalier de bronze de la Colombe
| Sujet: Re: La suite de la partie meikai de hades Mar 23 Jan - 3:26 | |
| Oui sont l'air sympa ses séries lol si on peu dire cela ! ^^ | |
|
| |
fenrilda Guerrière divine d'Epsilon
Nombre de messages : 2218 Age : 49 Localisation : dans les plaines glacées d'asgard Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: La suite de la partie meikai de hades Mar 23 Jan - 3:36 | |
| Ca y est j'ai vu les deux nouveaux OAVs ...c'est une merveille ... j'en suis encore scotché tellement j'ai trouvé ces épisodes exellents ...surtout le 24 avec les golds(sequence émotions ) ... un pur moment de bonheur que je conseille fortement | |
|
| |
Sharon Chevalier de bronze de la Colombe
| Sujet: Re: La suite de la partie meikai de hades Mar 23 Jan - 3:38 | |
| bien moi je l'es sais vue aussi 8) ! sont super vraiment j'adore ^^ | |
|
| |
Maat Guerrier Divin de Alpha
Nombre de messages : 2518 Age : 44 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: La suite de la partie meikai de hades Mar 23 Jan - 10:07 | |
| Moi j'attends les vostf parce que mon japonais est un peu rouillé . | |
|
| |
| Sujet: Re: La suite de la partie meikai de hades Mar 23 Jan - 19:18 | |
| dans le lien que j'ai donné c'est la vost de l'épisode 22, j'ai pas encore trouvé pour le 23... | |
|
| |
Nombre de messages : 2518 Age : 44 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: La suite de la partie meikai de hades Mar 23 Jan - 19:54 | |
| - gininho a écrit:
- dans le lien que j'ai donné c'est la vost de l'épisode 22, j'ai pas encore trouvé pour le 23...
Comme tout le monde, je crois. Mais les fansub ne devreaient plus être très longs maintenant. | |
|
| |
| Sujet: Re: La suite de la partie meikai de hades Mar 23 Jan - 19:58 | |
| Espérons le, cet épisode a l'air fabuleux... | |
|
| |
Knight of Athena Dieu de la foudre
Nombre de messages : 5170 Age : 36 Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice! Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: La suite de la partie meikai de hades Mar 23 Jan - 20:17 | |
| Je me permet un petit post pour vous signaler que sur ce site les deux premiers épisode du nouveaux meikai sont en vostf et aussi les épisode 3&4 en vo http://www.goldsaint-sanctuary.com/GS-S%20v2/portail.htm
voilà j'espère que ça n'a pas été posté avant. | |
|
| |
| Sujet: Re: La suite de la partie meikai de hades Mar 23 Jan - 20:44 | |
| merci pour le site, mais j'avais posté déja pour les vidéos qu'on trouve sur dailymotion (ya meme le 3 vost). La qualité des vidéos est comment sur ton site? | |
|
| |
Nombre de messages : 5170 Age : 36 Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice! Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: La suite de la partie meikai de hades Mar 23 Jan - 20:46 | |
| - gininho a écrit:
- merci pour le site, mais j'avais posté déja pour les vidéos qu'on trouve sur dailymotion (ya meme le 3 vost). La qualité des vidéos est comment sur ton site?
La qualité est très bonne car tu peux les télécharger et ainsi les voir avoir windows en grand écran. | |
|
| |
| Sujet: Re: La suite de la partie meikai de hades Mar 23 Jan - 20:49 | |
| Parfait alors! Merci beaucoup. Je pense que ce site remplacera haut la main les vidéos de qualité moyenne sur dailymotion. | |
|
| |
| Sujet: Re: La suite de la partie meikai de hades Mer 24 Jan - 12:33 | |
| - gininho a écrit:
- Parfait alors! Merci beaucoup. Je pense que ce site remplacera haut la main les vidéos de qualité moyenne sur dailymotion.
Surtout que sur Dailymotion, on ne peut enregistrer les vidéos au contraire de http://www.goldsaint-sanctuary.com/. Patience, patience. | |
|
| |
Vidarce Berserker de Suzaku
Nombre de messages : 1079 Age : 37 Localisation : non loin de Mon Maître Hades.... Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: La suite de la partie meikai de hades Mer 24 Jan - 15:33 | |
| Je tenais a rajouter une infos suplémentaires : L'OAV 3 et 4 sont disponible en vostfr !!!!!!! Je viens de les voir et je dois avouer que c'est sublime !!!! Je veux la suite !!!!!!!! Pour l'oav 04, les sous titres sont a telecharger + la raw du 04 !! et pour lier les sous titres + la raw, il suffit d'appeler le fichier des sous titres avec le meme nom que votre avi :D ah oui, j'allais presque oublier le lien ==> le lien | |
|
| |
| Sujet: Re: La suite de la partie meikai de hades Mer 24 Jan - 17:57 | |
| - vidarce a écrit:
- Je tenais a rajouter une infos suplémentaires : L'OAV 3 et 4 sont disponible en vostfr !!!!!!! Je viens de les voir et je dois avouer que c'est sublime !!!! Je veux la suite !!!!!!!!
Pour l'oav 04, les sous titres sont a telecharger + la raw du 04 !! et pour lier les sous titres + la raw, il suffit d'appeler le fichier des sous titres avec le meme nom que votre avi :D
ah oui, j'allais presque oublier le lien ==> le lien Si tôt dit, si tôt mis en route à dl. Merci Vidarce. | |
|
| |
| Sujet: Re: La suite de la partie meikai de hades Mer 24 Jan - 21:41 | |
| C'est sympathique ca!!! Merci!!!!!!! | |
|
| |
DeathAngel Chevalier d'or de la Vierge
Nombre de messages : 1144 Age : 42 Localisation : Prés De Twin Sal , dans le Temple de la Vierge Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: La suite de la partie meikai de hades Jeu 25 Jan - 0:35 | |
| si vous voulez avoir les oav a leur sortie au japon en Raw et 2-3 jours apres en vostfr allez sur le site de mangakyu sharingan c est uen des meilleurs sites de fansub | |
|
| |
| Sujet: Re: La suite de la partie meikai de hades Jeu 25 Jan - 11:54 | |
| - DeathAngel a écrit:
- si vous voulez avoir les oav a leur sortie au japon en Raw et 2-3 jours apres en vostfr allez sur le site de mangakyu sharingan c est uen des meilleurs sites de fansub
On va voir ça de suite. Pour ma part, je me fournis ici www.anime-torrent.net ou www.anime-ultime.net. | |
|
| |
DeathAngel Chevalier d'or de la Vierge
Nombre de messages : 1144 Age : 42 Localisation : Prés De Twin Sal , dans le Temple de la Vierge Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: La suite de la partie meikai de hades Sam 27 Jan - 6:30 | |
| sinon il y a bt Yumeru , miminova , gold saints | |
|
| |
Vidarce Berserker de Suzaku
Nombre de messages : 1079 Age : 37 Localisation : non loin de Mon Maître Hades.... Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: La suite de la partie meikai de hades Lun 5 Mar - 17:14 | |
| je poste ici un lien ou vous pourrez telecharger les oavs de saint seiya et notamment les 6 Kosho en VOSTFR !!!
ICI | |
|
| |
Libbra no Manu Chevalier d'or de la Balance
Nombre de messages : 4658 Age : 36 Localisation : au près de ma déesse Athéna Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: La suite de la partie meikai de hades Lun 5 Mar - 18:31 | |
| le kosho correspond à quels épisode de la partie Hades ?
perso moi j'ai 1-13 sanctuary chapter 14-26 mekai hen donc voila c'est pour savoir ce sont les combiens ? | |
|
| |
Tôma-Sama Dieu du vent
Nombre de messages : 6105 Age : 33 Localisation : Elysion Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: La suite de la partie meikai de hades Lun 5 Mar - 19:59 | |
| en fait du 14 au 19 c'est le chapter inferno (avec orphé ) et du 20 au 25 c'est le meikai kosho ( avec valentine mur des lamentations .... ), enfin moi c'est comme ça que je les appelle | |
|
| |
| Sujet: Re: La suite de la partie meikai de hades Lun 5 Mar - 20:22 | |
| Du 1 au 13 c'est le Hadès Sanctuary Chapter
14 au 19 Meikai Hen Hosho (Inferno).
20 au 25 Meikai hen Kosho. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La suite de la partie meikai de hades | |
| |
|
| |
| La suite de la partie meikai de hades | |