| La suite de la partie meikai de hades | |
|
+13Sharon deus77 Hudson Layne Maat Sephiroth Wolfcerber Setsugan Hélios DeathAngel fenrilda Tôma-Sama gininho 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gininho Chevalier d'or des Gemeaux
| Sujet: La suite de la partie meikai de hades Sam 16 Déc - 1:54 | |
| Il paraitrait que la suite est sorti aujord'hui au japon. En avez vous entendu parler? Savez vous si elle est mieux?
Faites moi part de vos réaction, de mon coté je vais voir si je peux la trouver quelquepart... | |
|
| |
Tôma-Sama Dieu du vent
Nombre de messages : 6105 Age : 33 Localisation : Elysion Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: La suite de la partie meikai de hades Sam 16 Déc - 2:04 | |
| ouai elle est sorti au japon et d'en d'autres pays !!! j'ai trouvé un forum ou il parle que de ça !!!!! je cherche l'adresse et je te la donne | |
|
| |
Tôma-Sama Dieu du vent
Nombre de messages : 6105 Age : 33 Localisation : Elysion Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: La suite de la partie meikai de hades Sam 16 Déc - 2:08 | |
| http://forum.animecdz.com/index.php?topic=10233.0
voilà !!! lis bien les 4 pages c'est bourré d'informations!!!!!! j'en peux plus d'attendre vivement qu'ils sortent en France!!!!
Dernière édition par Capricorn no Shura le Mer 20 Déc - 16:00, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: La suite de la partie meikai de hades Sam 16 Déc - 2:22 | |
| Ca c'est bon a savoir, merci shura! | |
|
| |
Tôma-Sama Dieu du vent
| Sujet: Re: La suite de la partie meikai de hades Sam 16 Déc - 2:27 | |
| | |
|
| |
fenrilda Guerrière divine d'Epsilon
Nombre de messages : 2218 Age : 49 Localisation : dans les plaines glacées d'asgard Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: La suite de la partie meikai de hades Sam 16 Déc - 2:59 | |
| J'ai entendu dire que la qualité est au rendez vous dans ces nouveaux épisodes :D ...vivement que cela arrive chez nous en VOSTF :roll: ...Car J'ai vu un trailer d'une minute et IKKI est sublime 8) | |
|
| |
DeathAngel Chevalier d'or de la Vierge
Nombre de messages : 1144 Age : 42 Localisation : Prés De Twin Sal , dans le Temple de la Vierge Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: La suite de la partie meikai de hades Dim 17 Déc - 21:14 | |
| Je ne partagerai pas votre optimisme pour la suite du Meikai
Le Meikai hen en lui meme est assez moche dans son ensemble pour plusieurs choses :
- le changement des voix par rapport au Junikyo qui gache considerablement la serie - la realisation assez pathetique pour une serie qui est sorti en 2005 quand meme ( techniquement depassé dans tous les domaines et loin de ce que fait le studio Gonzo ou encore la Madhouse) - la centralisation sur le personnage d' Orphee qui est trop important dans la serie, dans le manga papier il est certe important mais pas aussi poussé - la qualité du design est moche , j' ai jamais vu rhadamanthe et les juges aussi moches ( je me croyais revenu au temps de la bataille du sanctuaire et l' episode avec Milo du Scorpion qui affronte un Hyoga diminué par son combat mortel contre son maitre Camus , cet episode etait vraiment le plus moche de l' histoire avec l' episode des disciples de Shaka )
De plus les musiques sont baclées et sont moins belles que celle du junikyo Hen
enfin esperons qu'ils aient amelioré la realisation technique
le 1e episode est sorti le 15 decembre sur Tv Tokyo , il devrait arriver en fansub bientot courant de la semaine par la Yoso Fansub je pense ou la Z & F
il y en aura en tout 6 a rythme de 1 par semaine | |
|
| |
Hélios Chevalier de la Lyre
| Sujet: Re: La suite de la partie meikai de hades Dim 17 Déc - 21:46 | |
| Je crois que death n'a pas compris. On parle déja de la suite. On ne parle plus de la partie sur Orphée (qui est génial pour moi.... enfin surtout orphée)
On parle déja de la suite qui a fait moins de bruit mais qui devrait etre meilleure | |
|
| |
Setsugan Seigneur d'Asgard
Nombre de messages : 13218 Age : 45 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: La suite de la partie meikai de hades Dim 17 Déc - 22:02 | |
| C'est vrai que la deuxième partie de Hades était moins belle que la première mais ça reste très regardable | |
|
| |
Nombre de messages : 1144 Age : 42 Localisation : Prés De Twin Sal , dans le Temple de la Vierge Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: La suite de la partie meikai de hades Dim 17 Déc - 22:06 | |
| - Hélios a écrit:
- Je crois que death n'a pas compris. On parle déja de la suite. On ne parle plus de la partie sur Orphée (qui est génial pour moi.... enfin surtout orphée)
On parle déja de la suite qui a fait moins de bruit mais qui devrait etre meilleure si si j' avais compris je ne suis pas bete lol , c' etait juste une comparaison avec le Meikai et sa suite, il garde le meme staff donc j' ai peur qu' il soit aussi raté que son predecesseur | |
|
| |
Tôma-Sama Dieu du vent
| Sujet: Re: La suite de la partie meikai de hades Dim 17 Déc - 22:48 | |
| d'après les commentaires des fans brésiliens ( ils ont été diffusés aussi le 15 au brésil ) c'est du très haut niveau avec beaucoup d'émotion pour les retrouvailles entre ikki et shun. aller sur le lien que j'ai donné plus haut c'est mieux expliqué!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La suite de la partie meikai de hades Mar 19 Déc - 4:25 | |
| oui je viens d' avoir quelques info sur le Meikai Hen Kosho
apparamment la realisation technique est de loin superieure a celle du Meikai Hen Zensho , on retrouve totue l ' instensité melodramatique du Junikyu Hen ainsi que des dessins et l' animation a couper le souffle
chapeau j ai vu un petit extrait quand Ikki arrive devant son frere shun
c a arrache | |
|
| |
Wolfcerber
| Sujet: Re: La suite de la partie meikai de hades Mer 20 Déc - 4:09 | |
| - Capricorn no Shura a écrit:
- j'en peux plus d'attendre vivement qui soit sur e-mule!!!!
Molo sur l'ane ! parlez téléchargement sur un forumactif a la base c'est pas le mieux ! Par contre personne ne doit mettre de liens sur un logiciel pear to pear la c'est illégal ! | |
|
| |
Tôma-Sama Dieu du vent
| Sujet: Re: La suite de la partie meikai de hades Mer 20 Déc - 15:59 | |
| ok!!! excuse moi je modifie !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La suite de la partie meikai de hades Sam 23 Déc - 1:53 | |
| Quant aux liens sur dailymotion, je pense qu'aucune loi n'est passé pour le moment, donc je me permet de mettre le lien ici:
https://www.dailymotion.com/visited/search/hades%2B20/video/xu6wn_saint-saiya-hades-20 | |
|
| |
Tôma-Sama Dieu du vent
| Sujet: Re: La suite de la partie meikai de hades Sam 23 Déc - 2:21 | |
| camus je te bénit :prier: :prier: :prier: :prier: :prier: je viens de le voir : il est tout simplement ENORME!!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2218 Age : 49 Localisation : dans les plaines glacées d'asgard Date d'inscription : 15/11/2006
| |
| |
Tôma-Sama Dieu du vent
| Sujet: Re: La suite de la partie meikai de hades Sam 23 Déc - 2:38 | |
| sérieux ta les 2?????? tu la eu ou ???????? stp répond :prier: :prier: :prier: :prier: :prier: | |
|
| |
| Sujet: Re: La suite de la partie meikai de hades Sam 23 Déc - 2:43 | |
| Bouge pas shura il faut que je retrouve le lien et je te l'envoie par MP...c'est une version originale sans sous titre je te préviens | |
|
| |
Tôma-Sama Dieu du vent
| Sujet: Re: La suite de la partie meikai de hades Sam 23 Déc - 2:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La suite de la partie meikai de hades Sam 23 Déc - 2:55 | |
| Mais de rien c'est normal entre fans ...tu as reçu mon lien par MP? C'est ok ???... Si ca interesse d'autre fan je suis dispo pout le lien par MP...je précise bien que c'est une VO sans sous titres | |
|
| |
Tôma-Sama Dieu du vent
| Sujet: Re: La suite de la partie meikai de hades Sam 23 Déc - 3:01 | |
| ouai je l'ai reçu mais le téléchargement ne se fait pas en entier! | |
|
| |
| Sujet: Re: La suite de la partie meikai de hades Sam 23 Déc - 5:06 | |
| :dubitatif: Ben zut alors!!! c'est quoi ce délire je suis allé jetter un oeil sur le lien, et à ma surprise ils disent que c'est temporairement indisponible!!! Shura je suis vraiment désolé ...Tu as du être déçu | |
|
| |
Tôma-Sama Dieu du vent
| Sujet: Re: La suite de la partie meikai de hades Sam 23 Déc - 12:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La suite de la partie meikai de hades Sam 23 Déc - 13:54 | |
| la vo est aussi sur dailymotion (il y en a meme une sous titré en espagnol pour ceux que ca interesse...) mais comme la version sous titré francais ne devrait pas tardé, je vous enverrai le lien des que ca arrive... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La suite de la partie meikai de hades | |
| |
|
| |
| La suite de la partie meikai de hades | |
|