| La suite de la partie meikai de hades | |
|
+13Sharon deus77 Hudson Layne Maat Sephiroth Wolfcerber Setsugan Hélios DeathAngel fenrilda Tôma-Sama gininho 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vidarce Berserker de Suzaku
Nombre de messages : 1079 Age : 37 Localisation : non loin de Mon Maître Hades.... Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: La suite de la partie meikai de hades Lun 5 Mar - 20:39 | |
| - Knight of Athena a écrit:
- Du 1 au 13 c'est le Hadès Sanctuary Chapter
14 au 19 Meikai Hen Hosho (Inferno).
20 au 25 Meikai hen Kosho. Rien a redire, c'est tout a fait ca ! Bravo Knight of Athena ! | |
|
| |
Libbra no Manu Chevalier d'or de la Balance
Nombre de messages : 4658 Age : 36 Localisation : au près de ma déesse Athéna Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: La suite de la partie meikai de hades Lun 5 Mar - 23:40 | |
| a ok dans ce cas je vous propose un autre site pour les télécharger...
http://www.saintseiyamanga.fr/component/option,com_remository/Itemid,78/func,fileinfo/id,26/ | |
|
| |
Tôma-Sama Dieu du vent
Nombre de messages : 6105 Age : 33 Localisation : Elysion Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: La suite de la partie meikai de hades Lun 5 Mar - 23:52 | |
| moi je les aient deja me manque plus que les deux derniers du meikai hen kosho et c'est réglé | |
|
| |
Knight of Athena Dieu de la foudre
Nombre de messages : 5170 Age : 36 Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice! Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: La suite de la partie meikai de hades Lun 5 Mar - 23:56 | |
| Ouaip moi de même, j'ai que les RAW il me manque les VOSTF. | |
|
| |
Nombre de messages : 1079 Age : 37 Localisation : non loin de Mon Maître Hades.... Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: La suite de la partie meikai de hades Mar 6 Mar - 0:01 | |
| ^^ Moi j'ai finit ce soir de regarder tous les kosho !!!! Ya plus qu'à attendre les Elysions......d'ici 4-5 ans, ca devrait être bon | |
|
| |
Knight of Athena Dieu de la foudre
Nombre de messages : 5170 Age : 36 Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice! Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: La suite de la partie meikai de hades Mar 6 Mar - 0:02 | |
| Oui 4-5ans me parait convenable . | |
|
| |
deus77 Dieu du Sommeil
Nombre de messages : 5516 Age : 42 Localisation : dans le 77 pourquoi t'es de la police? Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: La suite de la partie meikai de hades Mar 6 Mar - 0:50 | |
| esperons que se soit moins long quand meme lol | |
|
| |
Tôma-Sama Dieu du vent
Nombre de messages : 6105 Age : 33 Localisation : Elysion Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: La suite de la partie meikai de hades Mar 6 Mar - 18:59 | |
| 4 a 5 ans je me tire une balle !!!!!!! l'an prochain sa serait super ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La suite de la partie meikai de hades Mar 6 Mar - 20:39 | |
| - Tôma-Sama a écrit:
- 4 a 5 ans je me tire une balle !!!!!!! l'an prochain sa serait super !
Je te laisse rêver mon petit......je ne vais pas te gacher ce beau rêve.... | |
|
| |
fenrilda Guerrière divine d'Epsilon
Nombre de messages : 2218 Age : 49 Localisation : dans les plaines glacées d'asgard Date d'inscription : 15/11/2006
| |
| |
Maat Guerrier Divin de Alpha
Nombre de messages : 2518 Age : 44 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: La suite de la partie meikai de hades Mer 7 Mar - 12:04 | |
| Tout dépend si MONSIEUR Kurumada veut bien ; c'est pour ces mêmes raisons qu'il a fallu attendre aussi longtemps entre le Juniukyu et le Mekai 1er du nom, avec le résultat pourri que l'on connait. | |
|
| |
gininho Chevalier d'or des Gemeaux
| Sujet: Re: La suite de la partie meikai de hades Mer 7 Mar - 22:14 | |
| Moi j'espere que ca sortira la semaine prochaine...... | |
|
| |
deus77 Dieu du Sommeil
Nombre de messages : 5516 Age : 42 Localisation : dans le 77 pourquoi t'es de la police? Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: La suite de la partie meikai de hades Mer 7 Mar - 22:16 | |
| si seulement moi j'espere que se sera le sixièmefilmsaint seiya comme ça y'aura des grands moyens mais à mon avis faut pas rever | |
|
| |
Nombre de messages : 2518 Age : 44 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: La suite de la partie meikai de hades Jeu 8 Mar - 10:07 | |
| Il faudra alors un film très long : il reste 2 volumes quand même à adapter en anime, minimum 2 heures je pense. | |
|
| |
deus77 Dieu du Sommeil
| Sujet: Re: La suite de la partie meikai de hades Jeu 8 Mar - 15:11 | |
| oui entre 1h30 et 2h00 disont que ce qui est embettat c'est qu'il ne faudrait pas qu'ils baclent les combats contre thanatos hypnos et hadès | |
|
| |
Diego Createur du Ciel
Nombre de messages : 3659 Age : 41 Localisation : Perigueux Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: La suite de la partie meikai de hades Jeu 8 Mar - 15:32 | |
| a mon avis elysion sera encore en 6 episodes 3 episodes sur hypsnos et thanatos et 3 sur hades | |
|
| |
deus77 Dieu du Sommeil
| Sujet: Re: La suite de la partie meikai de hades Jeu 8 Mar - 16:11 | |
| ça serait cool sous cette forme là esperons d'ailleurs que se soit plus sous cette forme que sous forme de film | |
|
| |
| Sujet: Re: La suite de la partie meikai de hades Jeu 8 Mar - 17:37 | |
| Le probleme est qu'il ne sont pas encore à Elysion, il leur reste encore du chemin a nos bronze pour y parvenir, Shiryu doit mettre la raclée à trois spectres et hyoga doit essayer de se débarasser une bonne fois pour toutes de Minos, donc ca m'étonnerait qu'il ne reste que 6 épisodes... Moi je vois plutot la suite en 9 épisodes... | |
|
| |
Tôma-Sama Dieu du vent
| Sujet: Re: La suite de la partie meikai de hades Jeu 8 Mar - 23:46 | |
| a oui dans le combat radha - kanon : après que kanon retire son armure il essaye de mettre un coup de poing a radha et au moment ou il met le coup il dit " genro mao ....." kanon arrive a lancer le poing du pope ????? :étonné: et si il avait reussi; vous croyez qu il aurait convaincu radha de rejoindre athéna ???? sa l'aurait trop fait! | |
|
| |
Hudson Dieu de la guerre
Nombre de messages : 4996 Age : 38 Localisation : Champ de bataille ! Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: La suite de la partie meikai de hades Jeu 8 Mar - 23:55 | |
| la mort de rhada ..... sa ma atristé déja que sa va pas fort en ce moment alors sa en plus .... c'est con je bad pour sa mais bon rhada c'est rhada.... (n'imaginé pas mon état quand s'était saga... ) | |
|
| |
| Sujet: Re: La suite de la partie meikai de hades Ven 9 Mar - 0:10 | |
| Kanon est le frere de Saga, ce ne serait pas étonnant qu'il connaisse cette technique aussi... Et puis Kanon l'avait déja fait sur rhada, mais ce fut une scene coupée (dans le deuxieme épisode des inferno, après la mort de rune et avant l'arrivée des autres spectres, la coupure est un scandale) | |
|
| |
deus77 Dieu du Sommeil
| Sujet: Re: La suite de la partie meikai de hades Ven 9 Mar - 1:00 | |
| - gininho a écrit:
- Kanon est le frere de Saga, ce ne serait pas étonnant qu'il connaisse cette technique aussi...
Et puis Kanon l'avait déja fait sur rhada, mais ce fut une scene coupée (dans le deuxieme épisode des inferno, après la mort de rune et avant l'arrivée des autres spectres, la coupure est un scandale) oui surtout que l'on se rendait bien compte que kanon est plus puissant que son frère | |
|
| |
| Sujet: Re: La suite de la partie meikai de hades Ven 9 Mar - 10:38 | |
| Quelques précisions : - Kanon ne peut pas lancer le Genromaohken : c'est une attaque réservée aux Popes. On voit bien dans G, que Saga a du s'entrainer sur Shura pour posséder cette technique. - Hyoga ne térasse pas Minos mais l'entraine involontairement dans le passage entre le Mur des Lamentations et Elysion. Minos est désintégré car n'est pas de sang divin ni ne possède une Armure recouverte de sang divin. - Kanon est inférieur à Saga, il se fait enfermé au Cap Sounion, ne reçoit la Gold Cloth des Gémeaux qu'au décès de son frère.
Initialement, Elysion devait être un film, mais vu ce qui reste à adapter, rien n'est moins sur. | |
|
| |
deus77 Dieu du Sommeil
| Sujet: Re: La suite de la partie meikai de hades Ven 9 Mar - 15:44 | |
| - Citation :
- - Hyoga ne térasse pas Minos mais l'entraine involontairement dans le passage entre le Mur des Lamentations et Elysion. Minos est désintégré car n'est pas de sang divin ni ne possède une Armure recouverte de sang divin.
en fait il saute de lui même dans le passage pour poursuivre hyoga si je me rappel bien hyoga dis même un truc du genre "non ne saute pas tu vas mourir" - Citation :
- - Kanon est inférieur à Saga, il se fait enfermé au Cap Sounion, ne reçoit la Gold Cloth des Gémeaux qu'au décès de son frère.
dans le manga et dans l'anime il est dit qu'il est plus puissantque saga milo le dit bien lorsqu'il le purifie à coup de scarlet needle il se fait enfermé parcequ'il ne peut pas lutter contre son frere qui porte une armure et donc bénéficie pour le coup d'un bonus puissance par rapport à lui et comme le dit le taizen il reçoit l'amure des gémaux à la mort de son frere parcqu'il est le second a etre née en fait le premier née porte l'amure qu'il soit plus ou moins puissant que le second née voilou je pense que KOA pourra confirmer mes dires | |
|
| |
Tôma-Sama Dieu du vent
| Sujet: Re: La suite de la partie meikai de hades Ven 9 Mar - 16:53 | |
| je suis de ton avis maat seul les pope peuvent utiliser le genromaoken mais la kanon l'utilise ! :étonné: c'est pas trop clair leurs truc !
PS : moi aussi j'étais degouté quand radha se fait tuer ! j'ai plus eu de peine pour radha que pour kanon ! je dois avouer que j'ai beaucoup de mal avec saga et kanon ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La suite de la partie meikai de hades | |
| |
|
| |
| La suite de la partie meikai de hades | |
|