Le monde de st Seiya RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de st Seiya RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 La suite de la partie meikai de hades

Aller en bas 
+13
Sharon
deus77
Hudson
Layne
Maat
Sephiroth
Wolfcerber
Setsugan
Hélios
DeathAngel
fenrilda
Tôma-Sama
gininho
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Vidarce
Berserker de Suzaku
Berserker de Suzaku



Nombre de messages : 1079
Age : 37
Localisation : non loin de Mon Maître Hades....
Date d'inscription : 10/01/2007

La suite de la partie meikai de hades - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La suite de la partie meikai de hades   La suite de la partie meikai de hades - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:39

Knight of Athena a écrit:
Du 1 au 13 c'est le Hadès Sanctuary Chapter

14 au 19 Meikai Hen Hosho (Inferno).

20 au 25 Meikai hen Kosho.

Rien a redire, c'est tout a fait ca ! Bravo Knight of Athena ! smile
Revenir en haut Aller en bas
Libbra no Manu
Chevalier d'or de la Balance
Chevalier d'or de la Balance



Nombre de messages : 4658
Age : 35
Localisation : au près de ma déesse Athéna
Date d'inscription : 29/07/2006

La suite de la partie meikai de hades - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La suite de la partie meikai de hades   La suite de la partie meikai de hades - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Mar - 23:40

a ok
dans ce cas je vous propose un autre site pour les télécharger...

http://www.saintseiyamanga.fr/component/option,com_remository/Itemid,78/func,fileinfo/id,26/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geneworld.net/?parrain=manutenku65
Tôma-Sama
Dieu du vent
Dieu du vent
Tôma-Sama


Nombre de messages : 6105
Age : 33
Localisation : Elysion
Date d'inscription : 31/10/2006

La suite de la partie meikai de hades - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La suite de la partie meikai de hades   La suite de la partie meikai de hades - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Mar - 23:52

moi je les aient deja Embarassed me manque plus que les deux derniers du meikai hen kosho et c'est réglé
Revenir en haut Aller en bas
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre



Nombre de messages : 5170
Age : 36
Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice!
Date d'inscription : 23/01/2007

La suite de la partie meikai de hades - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La suite de la partie meikai de hades   La suite de la partie meikai de hades - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Mar - 23:56

Ouaip moi de même, j'ai que les RAW il me manque les VOSTF.
Revenir en haut Aller en bas
Vidarce
Berserker de Suzaku
Berserker de Suzaku



Nombre de messages : 1079
Age : 37
Localisation : non loin de Mon Maître Hades....
Date d'inscription : 10/01/2007

La suite de la partie meikai de hades - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La suite de la partie meikai de hades   La suite de la partie meikai de hades - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Mar - 0:01

^^ Moi j'ai finit ce soir de regarder tous les kosho !!!! Ya plus qu'à attendre les Elysions......d'ici 4-5 ans, ca devrait être bon smile
Revenir en haut Aller en bas
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre



Nombre de messages : 5170
Age : 36
Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice!
Date d'inscription : 23/01/2007

La suite de la partie meikai de hades - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La suite de la partie meikai de hades   La suite de la partie meikai de hades - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Mar - 0:02

Oui 4-5ans me parait convenable La suite de la partie meikai de hades - Page 5 Invisio2 .
Revenir en haut Aller en bas
deus77
Dieu du Sommeil
Dieu du Sommeil



Nombre de messages : 5516
Age : 41
Localisation : dans le 77 pourquoi t'es de la police?
Date d'inscription : 08/01/2007

La suite de la partie meikai de hades - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La suite de la partie meikai de hades   La suite de la partie meikai de hades - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Mar - 0:50

esperons que se soit moins long quand meme lol
Revenir en haut Aller en bas
Tôma-Sama
Dieu du vent
Dieu du vent
Tôma-Sama


Nombre de messages : 6105
Age : 33
Localisation : Elysion
Date d'inscription : 31/10/2006

La suite de la partie meikai de hades - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La suite de la partie meikai de hades   La suite de la partie meikai de hades - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Mar - 18:59

4 a 5 ans je me tire une balle !!!!!!! l'an prochain sa serait super !
Revenir en haut Aller en bas
Vidarce
Berserker de Suzaku
Berserker de Suzaku



Nombre de messages : 1079
Age : 37
Localisation : non loin de Mon Maître Hades....
Date d'inscription : 10/01/2007

La suite de la partie meikai de hades - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La suite de la partie meikai de hades   La suite de la partie meikai de hades - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:39

Tôma-Sama a écrit:
4 a 5 ans je me tire une balle !!!!!!! l'an prochain sa serait super !

Je te laisse rêver mon petit......je ne vais pas te gacher ce beau rêve.... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
fenrilda
Guerrière divine d'Epsilon
Guerrière divine d'Epsilon



Nombre de messages : 2218
Age : 48
Localisation : dans les plaines glacées d'asgard
Date d'inscription : 15/11/2006

La suite de la partie meikai de hades - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La suite de la partie meikai de hades   La suite de la partie meikai de hades - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:23

Vidarce a écrit:
Tôma-Sama a écrit:
4 a 5 ans je me tire une balle !!!!!!! l'an prochain sa serait super !

Je te laisse rêver mon petit......je ne vais pas te gacher ce beau rêve.... Embarassed

Positivons les amis smile Moi je dis pour couper la poire en deux 2ans pour atteindre notre rêve Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Maat
Guerrier Divin de Alpha
Guerrier Divin de Alpha



Nombre de messages : 2518
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/07/2006

La suite de la partie meikai de hades - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La suite de la partie meikai de hades   La suite de la partie meikai de hades - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Mar - 12:04

Tout dépend si MONSIEUR Kurumada veut bien ; c'est pour ces mêmes raisons qu'il a fallu attendre aussi longtemps entre le Juniukyu et le Mekai 1er du nom, avec le résultat pourri que l'on connait.
Revenir en haut Aller en bas
gininho
Chevalier d'or des Gemeaux
Chevalier d'or des Gemeaux
gininho


Nombre de messages : 1957
Age : 39
Date d'inscription : 29/07/2006

La suite de la partie meikai de hades - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La suite de la partie meikai de hades   La suite de la partie meikai de hades - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:14

Moi j'espere que ca sortira la semaine prochaine...... lol!
Revenir en haut Aller en bas
deus77
Dieu du Sommeil
Dieu du Sommeil



Nombre de messages : 5516
Age : 41
Localisation : dans le 77 pourquoi t'es de la police?
Date d'inscription : 08/01/2007

La suite de la partie meikai de hades - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La suite de la partie meikai de hades   La suite de la partie meikai de hades - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:16

si seulement
moi j'espere que se sera le sixièmefilmsaint seiya
comme ça y'aura des grands moyens mais à mon avis faut pas rever
Revenir en haut Aller en bas
Maat
Guerrier Divin de Alpha
Guerrier Divin de Alpha



Nombre de messages : 2518
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/07/2006

La suite de la partie meikai de hades - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La suite de la partie meikai de hades   La suite de la partie meikai de hades - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 10:07

Il faudra alors un film très long : il reste 2 volumes quand même à adapter en anime, minimum 2 heures je pense.
Revenir en haut Aller en bas
deus77
Dieu du Sommeil
Dieu du Sommeil



Nombre de messages : 5516
Age : 41
Localisation : dans le 77 pourquoi t'es de la police?
Date d'inscription : 08/01/2007

La suite de la partie meikai de hades - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La suite de la partie meikai de hades   La suite de la partie meikai de hades - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:11

oui entre 1h30 et 2h00
disont que ce qui est embettat c'est qu'il ne faudrait pas qu'ils baclent les combats contre thanatos hypnos et hadès
Revenir en haut Aller en bas
Diego
Createur du Ciel
Createur du Ciel



Nombre de messages : 3659
Age : 40
Localisation : Perigueux
Date d'inscription : 26/07/2006

La suite de la partie meikai de hades - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La suite de la partie meikai de hades   La suite de la partie meikai de hades - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:32

a mon avis elysion sera encore en 6 episodes 3 episodes sur hypsnos et thanatos et 3 sur hades
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-monde-st-seiya.forumpro.fr
deus77
Dieu du Sommeil
Dieu du Sommeil



Nombre de messages : 5516
Age : 41
Localisation : dans le 77 pourquoi t'es de la police?
Date d'inscription : 08/01/2007

La suite de la partie meikai de hades - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La suite de la partie meikai de hades   La suite de la partie meikai de hades - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 16:11

ça serait cool sous cette forme là
esperons d'ailleurs que se soit plus sous cette forme que sous forme de film
Revenir en haut Aller en bas
gininho
Chevalier d'or des Gemeaux
Chevalier d'or des Gemeaux
gininho


Nombre de messages : 1957
Age : 39
Date d'inscription : 29/07/2006

La suite de la partie meikai de hades - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La suite de la partie meikai de hades   La suite de la partie meikai de hades - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:37

Le probleme est qu'il ne sont pas encore à Elysion, il leur reste encore du chemin a nos bronze pour y parvenir, Shiryu doit mettre la raclée à trois spectres et hyoga doit essayer de se débarasser une bonne fois pour toutes de Minos, donc ca m'étonnerait qu'il ne reste que 6 épisodes...
Moi je vois plutot la suite en 9 épisodes...
Revenir en haut Aller en bas
Tôma-Sama
Dieu du vent
Dieu du vent
Tôma-Sama


Nombre de messages : 6105
Age : 33
Localisation : Elysion
Date d'inscription : 31/10/2006

La suite de la partie meikai de hades - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La suite de la partie meikai de hades   La suite de la partie meikai de hades - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 23:46

a oui dans le combat radha - kanon : après que kanon retire son armure il essaye de mettre un coup de poing a radha et au moment ou il met le coup il dit " genro mao ....." kanon arrive a lancer le poing du pope ????? :étonné:
et si il avait reussi; vous croyez qu il aurait convaincu radha de rejoindre athéna ???? sa l'aurait trop fait! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hudson
Dieu de la guerre
Dieu de la guerre
Hudson


Nombre de messages : 4996
Age : 38
Localisation : Champ de bataille !
Date d'inscription : 31/07/2006

La suite de la partie meikai de hades - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La suite de la partie meikai de hades   La suite de la partie meikai de hades - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 23:55

la mort de rhada ..... sa ma atristé déja que sa va pas fort en ce moment alors sa en plus ....

La suite de la partie meikai de hades - Page 5 Invisi12 c'est con je bad pour sa mais bon rhada c'est rhada.... (n'imaginé pas mon état quand s'était saga... )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gimininosaga.skyblog.fr
gininho
Chevalier d'or des Gemeaux
Chevalier d'or des Gemeaux
gininho


Nombre de messages : 1957
Age : 39
Date d'inscription : 29/07/2006

La suite de la partie meikai de hades - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La suite de la partie meikai de hades   La suite de la partie meikai de hades - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Mar - 0:10

Kanon est le frere de Saga, ce ne serait pas étonnant qu'il connaisse cette technique aussi...
Et puis Kanon l'avait déja fait sur rhada, mais ce fut une scene coupée (dans le deuxieme épisode des inferno, après la mort de rune et avant l'arrivée des autres spectres, la coupure est un scandale)
Revenir en haut Aller en bas
deus77
Dieu du Sommeil
Dieu du Sommeil



Nombre de messages : 5516
Age : 41
Localisation : dans le 77 pourquoi t'es de la police?
Date d'inscription : 08/01/2007

La suite de la partie meikai de hades - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La suite de la partie meikai de hades   La suite de la partie meikai de hades - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Mar - 1:00

gininho a écrit:
Kanon est le frere de Saga, ce ne serait pas étonnant qu'il connaisse cette technique aussi...
Et puis Kanon l'avait déja fait sur rhada, mais ce fut une scene coupée (dans le deuxieme épisode des inferno, après la mort de rune et avant l'arrivée des autres spectres, la coupure est un scandale)
oui surtout que l'on se rendait bien compte que kanon est plus puissant que son frère
Revenir en haut Aller en bas
Maat
Guerrier Divin de Alpha
Guerrier Divin de Alpha



Nombre de messages : 2518
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/07/2006

La suite de la partie meikai de hades - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La suite de la partie meikai de hades   La suite de la partie meikai de hades - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Mar - 10:38

Quelques précisions :
- Kanon ne peut pas lancer le Genromaohken : c'est une attaque réservée aux Popes. On voit bien dans G, que Saga a du s'entrainer sur Shura pour posséder cette technique.
- Hyoga ne térasse pas Minos mais l'entraine involontairement dans le passage entre le Mur des Lamentations et Elysion. Minos est désintégré car n'est pas de sang divin ni ne possède une Armure recouverte de sang divin.
- Kanon est inférieur à Saga, il se fait enfermé au Cap Sounion, ne reçoit la Gold Cloth des Gémeaux qu'au décès de son frère.

Initialement, Elysion devait être un film, mais vu ce qui reste à adapter, rien n'est moins sur.
Revenir en haut Aller en bas
deus77
Dieu du Sommeil
Dieu du Sommeil



Nombre de messages : 5516
Age : 41
Localisation : dans le 77 pourquoi t'es de la police?
Date d'inscription : 08/01/2007

La suite de la partie meikai de hades - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La suite de la partie meikai de hades   La suite de la partie meikai de hades - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Mar - 15:44

Citation :
- Hyoga ne térasse pas Minos mais l'entraine involontairement dans le passage entre le Mur des Lamentations et Elysion. Minos est désintégré car n'est pas de sang divin ni ne possède une Armure recouverte de sang divin.

en fait il saute de lui même dans le passage pour poursuivre hyoga si je me rappel bien
hyoga dis même un truc du genre "non ne saute pas tu vas mourir"


Citation :
- Kanon est inférieur à Saga, il se fait enfermé au Cap Sounion, ne reçoit la Gold Cloth des Gémeaux qu'au décès de son frère.

dans le manga et dans l'anime il est dit qu'il est plus puissantque saga
milo le dit bien lorsqu'il le purifie à coup de scarlet needle
il se fait enfermé parcequ'il ne peut pas lutter contre son frere qui porte une armure et donc bénéficie pour le coup d'un bonus puissance par rapport à lui
et comme le dit le taizen il reçoit l'amure des gémaux à la mort de son frere parcqu'il est le second a etre née
en fait le premier née porte l'amure qu'il soit plus ou moins puissant que le second née
voilou
je pense que KOA pourra confirmer mes dires
Revenir en haut Aller en bas
Tôma-Sama
Dieu du vent
Dieu du vent
Tôma-Sama


Nombre de messages : 6105
Age : 33
Localisation : Elysion
Date d'inscription : 31/10/2006

La suite de la partie meikai de hades - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La suite de la partie meikai de hades   La suite de la partie meikai de hades - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Mar - 16:53

je suis de ton avis maat seul les pope peuvent utiliser le genromaoken mais la kanon l'utilise ! :étonné: c'est pas trop clair leurs truc !

PS : moi aussi j'étais degouté quand radha se fait tuer ! j'ai plus eu de peine pour radha que pour kanon ! je dois avouer que j'ai beaucoup de mal avec saga et kanon !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La suite de la partie meikai de hades - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La suite de la partie meikai de hades   La suite de la partie meikai de hades - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La suite de la partie meikai de hades
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» une suite a elysion
» Partie de Kanon du Dragon des mers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de st Seiya RPG :: Conversation et Jeux :: Conversations diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser