Maat Guerrier Divin de Alpha
Nombre de messages : 2518 Age : 44 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: La suite de la partie meikai de hades Ven 9 Mar - 17:02 | |
| Ok pour Saga et Kanon ; en fait, le jumeau né en 1er est le cadet des 2 (c'est une histoire de conception machin chose), donc Kanon serait l'ainé. Minos se fait entrainer par Hyoga parce qu'il a toujours un fil du Cosmic Marionettion accroché entre eux. Concernant le Taizen, j'aimerai bien le trouver mais pas de chance pour le moment. | |
|
deus77 Dieu du Sommeil
Nombre de messages : 5516 Age : 42 Localisation : dans le 77 pourquoi t'es de la police? Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: La suite de la partie meikai de hades Ven 9 Mar - 17:39 | |
| - Citation :
- Ok pour Saga et Kanon ; en fait, le jumeau né en 1er est le cadet des 2 (c'est une histoire de conception machin chose), donc Kanon serait l'ainé.
à priori ils prennent le premier a etre sortie mais tu as totalement raison il me semble - Citation :
- Minos se fait entrainer par Hyoga parce qu'il a toujours un fil du Cosmic Marionettion accroché entre eux.
en fait il le poursuit il se fait pas entrainé minos veut stopper hyoga - Citation :
Concernant le Taizen, j'aimerai bien le trouver mais pas de chance pour le moment je vais rechercher la version fr que j'avais et je te MP | |
|
Knight of Athena Dieu de la foudre
Nombre de messages : 5170 Age : 36 Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice! Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: La suite de la partie meikai de hades Ven 9 Mar - 19:40 | |
| Alors alors on s'absente deux jours et voilà que j'ai deux pages entières à lire alors je vais citer les propos des uns et des autres sa sera plus simple - Deus77 a écrit:
- Maat a écrit:
- - Hyoga ne térasse pas Minos mais l'entraine involontairement dans le passage entre le Mur des Lamentations et Elysion. Minos est désintégré car n'est pas de sang divin ni ne possède une Armure recouverte de sang divin.
en fait il saute de lui même dans le passage pour poursuivre hyoga si je me rappel bien hyoga dis même un truc du genre "non ne saute pas tu vas mourir"
- Maat a écrit:
- - Kanon est inférieur à Saga, il se fait enfermé au Cap Sounion, ne reçoit la Gold Cloth des Gémeaux qu'au décès de son frère.
dans le manga et dans l'anime il est dit qu'il est plus puissantque saga milo le dit bien lorsqu'il le purifie à coup de scarlet needle il se fait enfermé parcequ'il ne peut pas lutter contre son frere qui porte une armure et donc bénéficie pour le coup d'un bonus puissance par rapport à lui et comme le dit le taizen il reçoit l'amure des gémaux à la mort de son frere parcqu'il est le second a etre née en fait le premier née porte l'amure qu'il soit plus ou moins puissant que le second née voilou je pense que KOA pourra confirmer mes dires Merci Deus , Alors concernant Hyoga il crée une variante du cerceuil de glace pour eviter que Minos les suivent dans l'autre dimension (il ne savent pas encore que ça peux lui être fatal), mais le Juge réduit le cerceuil en cendre et attaque Hyoga "COSMIC MARIONNETION" et Hyoga utilise l'"EXECUTION DE L'AURORE" sur Minos qui semble terrassé donc Hyoga va dans l'autre dimension et effectivement Minos pas encore mort et attaché par un fil de son attaque à Hyoga est entrainé dans l'autre dimension et est alors pulveriser, ainsi meurt Minos . Après Shiryu utilise le "ROZAN HYAKU RYU HA" sur les trois spectres qu'il affronte et pense les avoir vaincu, il va donc rejoindra Hyoga qui l'a attendu alors que Shun et Yaya sont déjà partis. Shiryu saute dans l'autre dimension, mais Basilic est encore en vie et veux les suivre, Hyoga le met en garde qu'il mourra, il l'ignore et saute dans l'autre dimension, ce qui a pour sul résultat qu'il est détruit. Concernant Saga, il ne peux effectivement pas utiliser l'attaque réservés aux Pope, car Saga (l'ainé car sortit du ventre de sa mère en premier) lui même a eu du mal a atteindre ce niveau de perfection pour cette attaque. - Tôma Sama a écrit:
- je suis de ton avis maat seul les pope peuvent utiliser le genromaoken mais la kanon l'utilise ! c'est pas trop clair leurs truc !
Effectivement ce n'est pas clair, car l'animé s'est donné certaine liberté qui ne sont pas dans le manga, où Kanon n'a jamais utilisé l'attaque des Popes contre Rhadamante. Mais Kanon sait manier les illusions et c'est grace à elles qu'il a rendu "fou" le Balrog en lui faisant croire qu'il avait coupé la tête d'Hadès lorsqu'il avait attaqué Andromède dans la première prison. | |
|
gininho Chevalier d'or des Gemeaux
| Sujet: Re: La suite de la partie meikai de hades Ven 9 Mar - 22:03 | |
| - Maat a écrit:
- Kanon ne peut pas lancer le Genromaohken : c'est une attaque réservée aux Popes. On voit bien dans G, que Saga a du s'entrainer sur Shura pour posséder cette technique. En effet, c'est bizarre, mais pas si étonnant que ca: il crée des illusions, on peut imaginer que c'est une branche... - Maat a écrit:
- - Hyoga ne térasse pas Minos mais l'entraine involontairement dans le passage entre le Mur des Lamentations et Elysion. Minos est désintégré car n'est pas de sang divin ni ne possède une Armure recouverte de sang divin.
C'est bien pour ca que je dis "essaye"... - Maat a écrit:
- - Kanon est inférieur à Saga, il se fait enfermé au Cap Sounion, ne reçoit la Gold Cloth des Gémeaux qu'au décès de son frère.
Completement d'accord! | |
|
Maat Guerrier Divin de Alpha
Nombre de messages : 2518 Age : 44 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: La suite de la partie meikai de hades Sam 10 Mar - 11:24 | |
| - deus77 a écrit:
- je vais rechercher la version fr que j'avais et je te MP
Cool, merci . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La suite de la partie meikai de hades | |
| |
|