| La suite de la partie meikai de hades | |
|
+13Sharon deus77 Hudson Layne Maat Sephiroth Wolfcerber Setsugan Hélios DeathAngel fenrilda Tôma-Sama gininho 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DeathAngel Chevalier d'or de la Vierge
Nombre de messages : 1144 Age : 42 Localisation : Prés De Twin Sal , dans le Temple de la Vierge Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: La suite de la partie meikai de hades Sam 23 Déc - 16:15 | |
| héhé apparamment je suis le seul a l' avoir vu en vostfr
ca va il est bien , bien mieux que la partie meikai zensho | |
|
| |
Tôma-Sama Dieu du vent
Nombre de messages : 6105 Age : 33 Localisation : Elysion Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: La suite de la partie meikai de hades Sam 23 Déc - 18:14 | |
| comment tu as fait pour le voir en VOSTFR???? moi je la trouve pas!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1144 Age : 42 Localisation : Prés De Twin Sal , dans le Temple de la Vierge Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: La suite de la partie meikai de hades Sam 23 Déc - 19:14 | |
| hahah parce qu on m' apelle le Magicien Divin , ce que je veux j' arrive a l avoir héhé si vous le voulez faut me le demander | |
|
| |
fenrilda Guerrière divine d'Epsilon
Nombre de messages : 2218 Age : 49 Localisation : dans les plaines glacées d'asgard Date d'inscription : 15/11/2006
| |
| |
Tôma-Sama Dieu du vent
Nombre de messages : 6105 Age : 33 Localisation : Elysion Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: La suite de la partie meikai de hades Sam 23 Déc - 21:24 | |
| le mien aussi n'attend que sa!!!! | |
|
| |
gininho Chevalier d'or des Gemeaux
| Sujet: Re: La suite de la partie meikai de hades Dim 24 Déc - 1:31 | |
| Je peux vous mettre le lien pour l'épisode (en trois partie) en anglais pour ceux qui comprennent:
https://www.youtube.com/watch?v=MPYudp3JknI
En attendant le francais... | |
|
| |
Sephiroth Chevalier d'or du Belier
| Sujet: Re: La suite de la partie meikai de hades Dim 24 Déc - 2:04 | |
| mon mp n'attend ke ca aussi death sitouplééééééééééééééééééé. j'ai vu les 2 en vo et franchement kel tueriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie. J'ai adoré. J'voudré bien voir la vostf du 21 deathangel :craneur: :1er: camus merci bcp aussi pour le lien daily vous adoooooooooooore lol | |
|
| |
Maat Guerrier Divin de Alpha
Nombre de messages : 2518 Age : 44 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: La suite de la partie meikai de hades Mer 3 Jan - 11:49 | |
| Petite précision, le download et l'upload de séries licenciées en France est interdit en France, donc la mule . Par contre, le fansub de séries non licenciées en France et tolérée, à ce jour tout du moins. | |
|
| |
| Sujet: Re: La suite de la partie meikai de hades Mer 3 Jan - 23:05 | |
| le meikai n est p as licensié mon petit donc toléré lol
pour le lien je te lai filé en mp sephi | |
|
| |
Nombre de messages : 2518 Age : 44 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: La suite de la partie meikai de hades Jeu 4 Jan - 10:24 | |
| - DeathAngel a écrit:
- le meikai n est p as licensié mon petit donc toléré lol
pour le lien je te lai filé en mp sephi C'était pour moi le "petit" ? il me semble que j'ai un an de plus que toi, donc "sempai" serait plus à propos . C'est bien ce que je disais le download de séries non licenciées en France, le Meikai en fait encore partie, est toléré. Et puis, il suffit de faire une recherche sur un moteur pour trouver des liens. | |
|
| |
Layne Ange de l'amour
Nombre de messages : 2726 Age : 44 Localisation : dans les bras de Neaj Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: La suite de la partie meikai de hades Jeu 4 Jan - 17:38 | |
| Pardon pour l'humble novice que je suis mais vous faites bien allusion à l'histoire se déroulant en enfer ? Je ne parviens à trouver tous les épisodes Ca me frustre quelque peu | |
|
| |
| Sujet: Re: La suite de la partie meikai de hades Jeu 4 Jan - 17:40 | |
| J'ai déja mis quelques liens auparavant. Le plus simple est d'aller sur le site www.dailymotion.com et de chercher avec le mot meikai | |
|
| |
Layne Ange de l'amour
Nombre de messages : 2726 Age : 44 Localisation : dans les bras de Neaj Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: La suite de la partie meikai de hades Jeu 4 Jan - 17:58 | |
| Quelles versions y aparaissent ? Des VO sous-titré français ? | |
|
| |
fenrilda Guerrière divine d'Epsilon
Nombre de messages : 2218 Age : 49 Localisation : dans les plaines glacées d'asgard Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: La suite de la partie meikai de hades Jeu 4 Jan - 18:40 | |
| Tu as le choix il y a de VO seule si tu comprend le japonais et de la VO avec sous titres en français | |
|
| |
| Sujet: Re: La suite de la partie meikai de hades Jeu 4 Jan - 18:48 | |
| - fenrilda a écrit:
- Tu as le choix il y a de VO seule si tu comprend le japonais et de la VO avec sous titres en français
Personellement je préfère la 2e solution. Par contre sur www.dailymotion.com, on ne peut voir que en très petit format ; cherchez sur le net, vous trouverez votre bonheur sans trop de problèmes. | |
|
| |
Tôma-Sama Dieu du vent
| Sujet: Re: La suite de la partie meikai de hades Jeu 4 Jan - 19:50 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Tôma-Sama Dieu du vent
| Sujet: Re: La suite de la partie meikai de hades Jeu 4 Jan - 19:59 | |
| a pour les garder sur le disque dur je sais pas ptite question en passant quelqu'un saurait ou trouver les épisode de ranma 1/2 ??? j'ai commencé a les voir sur dailymotion mais ils s'arretent au 15. | |
|
| |
| Sujet: Re: La suite de la partie meikai de hades Jeu 4 Jan - 20:17 | |
| | |
|
| |
Layne Ange de l'amour
| Sujet: Re: La suite de la partie meikai de hades Jeu 4 Jan - 20:52 | |
| Avec youtube c'est pas évident pour trouver pile ce que l'on cherche. Quand bien même on rentre le titre recherché, soit on a le résultat en VO soit en VOSTF (ce qui est rare) Bref, pas évident du tout | |
|
| |
Tôma-Sama Dieu du vent
| Sujet: Re: La suite de la partie meikai de hades Jeu 4 Jan - 21:04 | |
| merci mais sur youtube j'ai rien trouvé ya que des génériques | |
|
| |
Layne Ange de l'amour
| Sujet: Re: La suite de la partie meikai de hades Jeu 4 Jan - 21:52 | |
| Quelque chose de bien ce sont les montages des amateurs. Ils prennent des extraits des oav et y superposent des musiques qui bougent. Bref, des montages plutôt sympa | |
|
| |
Hudson Dieu de la guerre
Nombre de messages : 4996 Age : 38 Localisation : Champ de bataille ! Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: La suite de la partie meikai de hades Jeu 4 Jan - 21:53 | |
| - Layne a écrit:
- Quelque chose de bien ce sont les montages des amateurs.
Ils prennent des extraits des oav et y superposent des musiques qui bougent. Bref, des montages plutôt sympa la mieu que j'ai trouver c'est une vidéo de saga avec la musique de requime of a dream | |
|
| |
Layne Ange de l'amour
| Sujet: Re: La suite de la partie meikai de hades Jeu 4 Jan - 22:05 | |
| J'y ai trouvé du Evanescence, je crois également un peu d'ACDC Bref, pas mal de morceaux de rock. En cherchant bien, on peut trouver pas mal de bons morceaux | |
|
| |
| Sujet: Re: La suite de la partie meikai de hades Ven 5 Jan - 0:45 | |
| Moi j'ai bien aimé le somewhere i belong de Linkin park sur le début des hades. Un autre que j'ai bien aimé, le chop suey de system of a down sur du dbz | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La suite de la partie meikai de hades | |
| |
|
| |
| La suite de la partie meikai de hades | |
|