| Le retour d'un vieu? | |
|
+10Piccolo Sephiroth delphine Diego deus77 ares Tôma-Sama Setsugan Kanon Knight of Athena 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Knight of Athena Dieu de la foudre
Nombre de messages : 5170 Age : 36 Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice! Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Le retour d'un vieu? Sam 9 Fév - 18:18 | |
| Je ne dis pas le contraire! C'est une vrai oeuvre d'art je suis d'accord avec toi! Et comme tu dis, vivement mars!!!!!! | |
|
| |
Kanon Chevalier de Pegase V1
Nombre de messages : 252 Age : 32 Localisation : Au côté d'Athéna Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Le retour d'un vieu? Sam 9 Fév - 18:18 | |
| Pourquoi que se passe t'il en mars ? | |
|
| |
Nombre de messages : 5170 Age : 36 Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice! Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Le retour d'un vieu? Sam 9 Fév - 18:24 | |
| Non mais ces jeunes jvous jure!!! Je dirai seulement que ce début d'année est riche en MC et en animé... | |
|
| |
Kanon Chevalier de Pegase V1
Nombre de messages : 252 Age : 32 Localisation : Au côté d'Athéna Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Le retour d'un vieu? Sam 9 Fév - 18:26 | |
| | |
|
| |
delphine Chevalier d'or du Serpentaire
| Sujet: Re: Le retour d'un vieu? Sam 9 Fév - 23:16 | |
| bienvenue à la maison mon knightounet | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour d'un vieu? Dim 10 Fév - 13:57 | |
| Merci ma chère Delphine, ouaip la porte tait ouverte et y'avait de la lumière donc je suis entré ^^ | |
|
| |
Sephiroth Chevalier d'or du Belier
| Sujet: Re: Le retour d'un vieu? Dim 10 Fév - 14:24 | |
| yéééééééééééééééééé mon KoA ké reviendu ca me fait trop zizir. Welcome home KoA^^ | |
|
| |
Piccolo Chevalier du Phénix v3
Nombre de messages : 3402 Age : 40 Localisation : Au fond d'un volcan Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Le retour d'un vieu? Lun 11 Fév - 18:45 | |
| rebienvenue a toi, ca fait plaisirs de te revoir ici, tu as enfin compris que l'on est mieux chez soit que chez lesa autres.... tes collections de MC et LOR ont augmentés???? comment vont les amours ??? bon il manque plus que Fenrilda revienne de vacances et la team sera au complet | |
|
| |
vivien Chevalier d'or des Poissons
Nombre de messages : 1207 Age : 32 Localisation : euh.....bonne question... Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Le retour d'un vieu? Mar 12 Fév - 15:26 | |
| waaa nan la honte je suis le dernier a souhaiter la re-bienvenue a mon ancien maitre qui m'a tant appris... j'espère que tu m'en veux pas trop tu nous a manqué^^ re bienvenue très sincère cher knight | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour d'un vieu? Jeu 14 Fév - 21:55 | |
| Yes!!! Re les potos! Vous allez bien? @ Séphi: Et ouaip je te l'avais promis et de plus sa em amnquait énormément! Merci 'lami @Piccolo: Ha! Piccolo touch of class! Comment vas tu? Et oui rien de mieux que la maison bien que je garde d'autre pied à terre Ma collec de Gold en MC a très bien augmenté, ems amrinas aussi et mes spectres restant en stagnation! J'ai eu ma première MC Jap! Kryshna! Les amours vont plus que bien avec une de ems amie de longue date avec qui nosu sommes devenus plus... intime ^^ Ouais vivement ma louve préférée!! @Vivien: Mona ncien disciple toujours là! Je suis émus! T'inquiète aps je ne t'en veux pas ^^ Merci beaucoup mon ami et ancien élève devenu grand! Ils grandissent si vite! | |
|
| |
fenrilda Guerrière divine d'Epsilon
Nombre de messages : 2218 Age : 49 Localisation : dans les plaines glacées d'asgard Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Le retour d'un vieu? Ven 15 Fév - 16:57 | |
| Hello knight la louve d'asgard est sortie de son hibernation pour te souhaitez un Super bon retour parmi nous Ca fait vraiment plaisir de te savoir à nouveau dans les parrages Je suis vraiment heureuse que tout se passe le mieux du monde pour toi sur tous les plans | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour d'un vieu? Sam 16 Fév - 3:29 | |
| Yeah ma louve d'Asgard!!!! Merci la miss!! Sa fait plaisir de te revoir! Hâte de te re sur msn! | |
|
| |
Nombre de messages : 3402 Age : 40 Localisation : Au fond d'un volcan Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Le retour d'un vieu? Sam 16 Fév - 18:52 | |
| - Knight of Athena a écrit:
@Piccolo: Ha! Piccolo touch of class! Comment vas tu? Et oui rien de mieux que la maison bien que je garde d'autre pied à terre Ma collec de Gold en MC a très bien augmenté, ems amrinas aussi et mes spectres restant en stagnation! J'ai eu ma première MC Jap! Kryshna! Les amours vont plus que bien avec une de ems amie de longue date avec qui nosu sommes devenus plus... intime ^^ Ouais vivement ma louve préférée!!
TOuch of class..... maintenant il va falloir faire des photos de ta collection que l'on puiss admirer le tout Une amie de longue Date.......coool:smile: son prenom commence par un E ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour d'un vieu? Sam 16 Fév - 22:07 | |
| Bah oui Touch of class! Tu croyais que j'avais oublié peut être!^^ Ouaip dès que j'aurai un peu plus d epalce pour exposer ma collec s le fera, car faire photo par photo c'est moins vivant je trouve. Et pour l'amie de longue date, non ce n'est pas celle à qui tu pense! lol Sa commence par un C^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour d'un vieu? Dim 17 Fév - 12:55 | |
| moi je sais qui c'est | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour d'un vieu? Dim 17 Fév - 13:43 | |
| Et ouaip ! | |
|
| |
Tôma-Sama Dieu du vent
Nombre de messages : 6105 Age : 33 Localisation : Elysion Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Le retour d'un vieu? Dim 17 Fév - 16:24 | |
| attend je me concentre et avec mes talents divin et mon gros cerveau je vais trouver comment elle s'appelle . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . carole ou caroline ? | |
|
| |
Sephiroth Chevalier d'or du Belier
| Sujet: Re: Le retour d'un vieu? Dim 17 Fév - 22:54 | |
| en mm tps c pas compliquer si tu as son adresse msn mdrrrrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
deus77 Dieu du Sommeil
Nombre de messages : 5516 Age : 42 Localisation : dans le 77 pourquoi t'es de la police? Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Le retour d'un vieu? Lun 18 Fév - 0:20 | |
| dis moi le compte à rebours de ton pseudo, c'est pour quoi? tu vas te marrier en secret? | |
|
| |
Tôma-Sama Dieu du vent
Nombre de messages : 6105 Age : 33 Localisation : Elysion Date d'inscription : 31/10/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Le retour d'un vieu? Lun 18 Fév - 1:22 | |
| non il va revoir sa cherie | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour d'un vieu? Lun 18 Fév - 3:51 | |
| Exact, donc oui son prénom c'est Caroline (bien joué Tôma^^) et oui je vais la voir entre lundi et mercredi donc du coup je serai pas là. Et pour le compte à rebourd c'était le temps qu'il me restait avant de partir ^^ T'inquiète pas Deus je t'aurai prévenu si je me mariais ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour d'un vieu? Mar 19 Fév - 22:57 | |
| Jolis prénom caroline..... il y a eu des chansons la dessus | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour d'un vieu? Mer 20 Fév - 1:41 | |
| - Piccolo a écrit:
- Jolis prénom caroline..... il y a eu des chansons la dessus
Heureusement qu'elle n'est pas inscrite ici Piccolo, elle te ménerai la vie TRES TRES dur! Elle laisse apsser beaucoup moins ces choses que moi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour d'un vieu? Mer 20 Fév - 11:06 | |
| je ne sais pas a quoi tu penses.... pffff je parlai de la chanson de MC solaar- Caroline | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le retour d'un vieu? | |
| |
|
| |
| Le retour d'un vieu? | |
|