| retour de DH | |
|
+6gininho Tôma-Sama Piccolo Sharon Layne DeathAngel 10 participants |
Auteur | Message |
---|
DeathAngel Chevalier d'or de la Vierge
Nombre de messages : 1144 Age : 42 Localisation : Prés De Twin Sal , dans le Temple de la Vierge Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: retour de DH Jeu 25 Jan - 0:10 | |
| coucou les amis ca faisait pratiquement une semaine que je n' etais pas venu sur le fofo ou alors avec parcimonie je suis vraiment desolé, avec le taf, et puis j ai eu un gros soucis d' ordinateur, j ai une mon bloc d' alim qui a cramé , et donc j ai reussi a bidouiller pour depanner en mettant un autre bloc mais celui ci moins puissant a fait cramé ma carte mere je viens donc de la changer ( aie pour le porte feuille lol ) je suis de retour et je suis content, pour tout ceux a qui j ai manqué, il y aura des autographes pour tout le monde | |
|
| |
Layne Ange de l'amour
Nombre de messages : 2726 Age : 44 Localisation : dans les bras de Neaj Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: retour de DH Jeu 25 Jan - 1:19 | |
| Bon retour parmi nous Décidemment, que d'aventures épiques ! J'espère que tes soucis sont résolus et que tu pourras être tranquille un bon moment | |
|
| |
Sharon Chevalier de bronze de la Colombe
| Sujet: Re: retour de DH Jeu 25 Jan - 1:56 | |
| bon retour parmis vous ! ^^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1144 Age : 42 Localisation : Prés De Twin Sal , dans le Temple de la Vierge Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: retour de DH Jeu 25 Jan - 3:11 | |
| héhé merci ca fait plaisir d etre accueilli a nouveau | |
|
| |
Piccolo Chevalier du Phénix v3
Nombre de messages : 3402 Age : 40 Localisation : Au fond d'un volcan Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: retour de DH Jeu 25 Jan - 12:40 | |
| - DeathAngel a écrit:
je suis de retour et je suis content, pour tout ceux a qui j ai manqué, il y aura des autographes pour tout le monde Franchement tu nous avait pas manqué j'espère que ton ordi tourne bien Bienvenue parmis nous | |
|
| |
Layne Ange de l'amour
Nombre de messages : 2726 Age : 44 Localisation : dans les bras de Neaj Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: retour de DH Jeu 25 Jan - 15:09 | |
| - Piccolo a écrit:
- Franchement tu nous avait pas manqué
Rhooo, de suite. Bien sûr que si, il nous a manqué ^^ | |
|
| |
Tôma-Sama Dieu du vent
Nombre de messages : 6105 Age : 33 Localisation : Elysion Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: retour de DH Jeu 25 Jan - 19:47 | |
| re bienvenue ! n'oublie pas qu'on a un duel a faire tous les deux ! | |
|
| |
gininho Chevalier d'or des Gemeaux
| Sujet: Re: retour de DH Jeu 25 Jan - 20:12 | |
| vivement la prochaine panne du disque dur... mais non, je plaisante Re-bienvenue parmi nous | |
|
| |
Setsugan Seigneur d'Asgard
Nombre de messages : 13218 Age : 45 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: retour de DH Jeu 25 Jan - 21:46 | |
| Yep Touma mais d'abord notre demi-finale, cher Theseus!
Notre face à face va enfin avoir lieu!
WELCOME BACK !!!!!!!!!!!!!
(Artémis se languissait aussi de toi en saint quest et seiya aussi en Odyssée ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: retour de DH Sam 27 Jan - 5:39 | |
| héhé Toma t' inquiete pas notre duel aura lieu
setsu je t' attend de pied ferme ce week, ca va etre un grand duel et que le meileur gagne
bah les soucis de pc continuent lol , en plus etant un peu agacé quand ca ne tourne pas, le pc fait game over pour pas trop etre brutal lol | |
|
| |
Fubar God saint du Cygne
Nombre de messages : 1670 Age : 33 Localisation : avec les immortals saints Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: retour de DH Sam 27 Jan - 20:12 | |
| bon retour | |
|
| |
| Sujet: Re: retour de DH Lun 5 Fév - 3:15 | |
| je risque peut etre d' etre absent en milieu de semaine , c est pas encore sur , je previendrais au cas ou ( pb de famille ) | |
|
| |
cancer no deathmask Chevalier d'or du Cancer
Nombre de messages : 1377 Age : 35 Localisation : que ma vague d'hades t'amène tous droit en enfer Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: retour de DH Lun 5 Fév - 5:51 | |
| revien nous vite | |
|
| |
| Sujet: Re: retour de DH Lun 5 Fév - 16:58 | |
| - sagitarius no steph a écrit:
- revien nous vite
je ne suis pas encore parti Saga , ou saga by kanon, ah non maintenant c' est sagitarius no steph mais ce n' est pas encore sur, je n' ai pas envi d' en parler ici , c' est un probleme de famille assez grave | |
|
| |
cancer no deathmask Chevalier d'or du Cancer
Nombre de messages : 1377 Age : 35 Localisation : que ma vague d'hades t'amène tous droit en enfer Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: retour de DH Lun 5 Fév - 17:00 | |
| je ne te demande pas d'en parler j'uste que tu revienne des que tu peut | |
|
| |
Diego Createur du Ciel
Nombre de messages : 3659 Age : 41 Localisation : Perigueux Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: retour de DH Lun 5 Fév - 17:02 | |
| - DeathAngel a écrit:
- sagitarius no steph a écrit:
- revien nous vite
je ne suis pas encore parti Saga , ou saga by kanon, ah non maintenant c' est sagitarius no steph
mais ce n' est pas encore sur, je n' ai pas envi d' en parler ici , c' est un probleme de famille assez grave En esperant que ca s'arrange au plus vite pour toi et ta famille | |
|
| |
| Sujet: Re: retour de DH Lun 5 Fév - 17:04 | |
| merci Diego Saga merci a toi aussi ( rassure toi mon chou ....fleur , je ne te quitterais pas longtemps lol) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: retour de DH | |
| |
|
| |
| retour de DH | |
|