| Le retour d'un vieu? | |
|
+10Piccolo Sephiroth delphine Diego deus77 ares Tôma-Sama Setsugan Kanon Knight of Athena 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Knight of Athena Dieu de la foudre
Nombre de messages : 5170 Age : 36 Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice! Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Le retour d'un vieu? Sam 9 Fév - 14:48 | |
| Bon bah voilà...
Après ant de réflexion, de cogitation, d'événement dans ma vie, me revoilà, un vieu de la vieille. Je voulais faire un retour aux sources et je crois que c'est le moment. Désolé de vous avoir laissé sans nouvelle aussi longtemps mais j'avais besoin de me recentrer et je crois bien que c'est fait!
Pour ceux qui ne me connaissent pas c'est Knight of Athéna, joueur de Rp, créateur d'AMV, créateur de Fanfict, fan de mythologie et de Saint Seiya! Sinon étudiant en psychologie à Amiens en picardie (Big up les picards!)
Voilà, donc juste pour dire que je suis bien content d'être de retour dans mon tout premier forum Saint Seiya RP et que si vous voulez bien de moi je serai heureux de prendre part à nouveau aux activités de ce lieu qui est pour moi désormais mythique!
Un grand bravo à mes amis qui ont réussis à maintenir le forum en vie quand sa allait mal. Donc bravo à vous et j'espère être réintégré comme au bon vieu temps avec tout les jeux et les personnages mythique que je connais!
Voilà @ très bientôt!
KoA | |
|
| |
Kanon Chevalier de Pegase V1
Nombre de messages : 252 Age : 32 Localisation : Au côté d'Athéna Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Le retour d'un vieu? Sam 9 Fév - 14:53 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 252 Age : 32 Localisation : Au côté d'Athéna Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Le retour d'un vieu? Sam 9 Fév - 15:10 | |
| Moi je ne te connaissez pas car je suis nouveau mais j'éspère te connaitre ^^ | |
|
| |
Setsugan Seigneur d'Asgard
Nombre de messages : 13218 Age : 45 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Le retour d'un vieu? Sam 9 Fév - 15:18 | |
| Waaah! Welcome back! knight! Tu nous as manqué! | |
|
| |
Tôma-Sama Dieu du vent
Nombre de messages : 6105 Age : 33 Localisation : Elysion Date d'inscription : 31/10/2006
| |
| |
Nombre de messages : 5170 Age : 36 Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice! Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Le retour d'un vieu? Sam 9 Fév - 15:34 | |
| Merci mon ami Setsu, ta Saint Quest II à l'air terrible dis moi! Merci à Sephi de m'avoir réservé mes perso. Dommage que tu ai pris Osiris je pensais pour exploiter son... potentiel! ^^ Allez je vais montrer mon dernier choix dans la section adapté. Dis moi, tu peux me dire où en sont mes perso sur les autres jeux? Tu les as supprimé ou il poirotte en attendant mon retour?
Et mon poto Tôma! Sa me fait plaisir de te revoir! Et t'inquiète pas je m'inscruste maintenant! Tu vas te prendre ta fessé à la Saint Quest! Tu vas voir! ^^ Et pour els discussions effectivement nous avons du retard! ^^ | |
|
| |
Tôma-Sama Dieu du vent
Nombre de messages : 6105 Age : 33 Localisation : Elysion Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Le retour d'un vieu? Sam 9 Fév - 15:38 | |
| pour saint quest 1, il poirotte en enfer ! ......... c'est moi qui ai tué demeter la c'est la finale : ARES VS SHAKA VS EOLE et je suis mal barré PS : j'espère que tu m'en voudra pas | |
|
| |
ares God Warrior de l'Epée
Nombre de messages : 148 Age : 30 Localisation : là ou tu sais Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Le retour d'un vieu? Sam 9 Fév - 15:43 | |
| quoi ares,c'est pas moi...vous pourrez rien prouver rebienvenue ,moi c'est ares floodeur de 1ere classe | |
|
| |
Tôma-Sama Dieu du vent
| Sujet: Re: Le retour d'un vieu? Sam 9 Fév - 15:44 | |
| je parle de ares le dieu de la guerre | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour d'un vieu? Sam 9 Fév - 15:46 | |
| Arès le dieux de la guerre mdr | |
|
| |
ares God Warrior de l'Epée
Nombre de messages : 148 Age : 30 Localisation : là ou tu sais Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Le retour d'un vieu? Sam 9 Fév - 15:51 | |
| pardon...vous ne pourrez rien prouver quand même | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour d'un vieu? Sam 9 Fév - 15:59 | |
| Tu as osé envoyé mon armée en Enfer! Nondidiou tu vas le regretter! Attend que je reprenne les commandes d'une autre armée, tu vas morfler! Merci Arès et Kanon, je vois que la jeunesse est parmi nous également. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour d'un vieu? Sam 9 Fév - 16:03 | |
| | |
|
| |
deus77 Dieu du Sommeil
Nombre de messages : 5516 Age : 42 Localisation : dans le 77 pourquoi t'es de la police? Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Le retour d'un vieu? Sam 9 Fév - 16:15 | |
| Zeus est de retour re-bienvenue parmi nous | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour d'un vieu? Sam 9 Fév - 16:50 | |
| Et oui mon ami, de retour et biend écidé à rester! Je vois que tu as toujours l'avatar et la signature déparaillé! lol | |
|
| |
Diego Createur du Ciel
Nombre de messages : 3659 Age : 41 Localisation : Perigueux Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Le retour d'un vieu? Sam 9 Fév - 16:59 | |
| et bah pour une surprise c'est une surprise......
j'etais hyper decu de ton depart
je ne peux que te souhaite un grand
BIENVENUE A LA MAISON!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour d'un vieu? Sam 9 Fév - 17:07 | |
| Haaaaaaaaa!!!! Mon Diego!!! Sa faisait un baille vieil branche, jsuis désolé de t'avoir laissé comme ça mais t'inquiète pas, là je suis de retour pour de bon mon ami! | |
|
| |
Diego Createur du Ciel
Nombre de messages : 3659 Age : 41 Localisation : Perigueux Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Le retour d'un vieu? Sam 9 Fév - 17:08 | |
| jespere bine d'autant plus que je te voyait plus sur msn si tu a une nouvelle adresse hesite pas a me la donner par mp | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour d'un vieu? Sam 9 Fév - 17:10 | |
| Je ne crois pas avoir changé d'adresse, enfin je te la donne par mp au cas où. En tout cas super content d'être de retour et prêt à casser la tronche à mes adversaires! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour d'un vieu? Sam 9 Fév - 17:19 | |
| Vous avez l'air d'être de bon amis ^^ | |
|
| |
Diego Createur du Ciel
| Sujet: Re: Le retour d'un vieu? Sam 9 Fév - 17:19 | |
| on se connais depuis un bail^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour d'un vieu? Sam 9 Fév - 17:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour d'un vieu? Sam 9 Fév - 17:23 | |
| Effectivement! On a en connu des trucs excellent! Et des bon moment sur ce fofo hein l'ami!? | |
|
| |
Diego Createur du Ciel
| Sujet: Re: Le retour d'un vieu? Sam 9 Fév - 17:29 | |
| oui c sur jtai rajouter a mes contacts aux cas ou pour ton msn^^ | |
|
| |
deus77 Dieu du Sommeil
Nombre de messages : 5516 Age : 42 Localisation : dans le 77 pourquoi t'es de la police? Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Le retour d'un vieu? Sam 9 Fév - 17:45 | |
| - Knight of Athena a écrit:
- Et oui mon ami, de retour et biend écidé à rester! Je vois que tu as toujours l'avatar et la signature déparaillé! lol
oui lol mais je suis très attaché à cette signature de Néaj(moi perso je trouve que c'est de l'art) par contre je pense que je vais pas tarder à changer de signature vu que l'on va avoir les vrai couleurs de hypnos en mars | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le retour d'un vieu? | |
| |
|
| |
| Le retour d'un vieu? | |
|