| fenrilda le retour?? | |
|
+15Maat Knight of Athena DeathAngel Diego gininho Libbra no Manu Virgo no Kenshi Vidarce Wolfcerber Piccolo Layne deus77 cancer no deathmask Tôma-Sama fenrilda 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fenrilda Guerrière divine d'Epsilon
Nombre de messages : 2218 Age : 49 Localisation : dans les plaines glacées d'asgard Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: fenrilda le retour?? Mar 13 Fév - 17:09 | |
| Salut à tous, comme vous avez pu le constater je suis absente depuis pas mal de temps du fofo... j'en suis vraiment désolé, mais en ce moment je traverse une sale épreuve au niveau de ma santé qui me cause de gros soucis ... Je ne vous oublies pas mais j'avoue que de devoir me concentrer sur le fofo en ce moment c'est trés difficile... je vais essayer de passer régulièrement vous faire un petit coucou si je ne broie pas trop de noir et si cette fichue douleur me laisse un peu de repit... Virgo no kenshi je te remercie d'avoir permis aux chevaliers qui ont attaqués mon territoire de recevoir de bonnes énigmes digne d'un protecteur d'odin car hélas je n'ai pas eu le temps de me pencher sérieusement sur le sujet...dsl. Voila les amis quelques nouvelles en éspérant que tout rentre dans l'ordre rapidement et que je puisse retrouver à nouveau pleinement ma place au sein du fofo parmis vous ...à bientôt | |
|
| |
Tôma-Sama Dieu du vent
Nombre de messages : 6105 Age : 33 Localisation : Elysion Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: fenrilda le retour?? Mar 13 Fév - 17:41 | |
| reviens vite !!!! et bon rétablissement !!! | |
|
| |
cancer no deathmask Chevalier d'or du Cancer
Nombre de messages : 1377 Age : 35 Localisation : que ma vague d'hades t'amène tous droit en enfer Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: fenrilda le retour?? Mar 13 Fév - 17:54 | |
| oui revien nous vite | |
|
| |
deus77 Dieu du Sommeil
Nombre de messages : 5516 Age : 42 Localisation : dans le 77 pourquoi t'es de la police? Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: fenrilda le retour?? Mar 13 Fév - 19:47 | |
| content quer tu sois revenu tu nous a manqué en plus devine quoi je suis dans ta demeure | |
|
| |
Layne Ange de l'amour
Nombre de messages : 2726 Age : 44 Localisation : dans les bras de Neaj Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: fenrilda le retour?? Mar 13 Fév - 20:03 | |
| Content que tu ais pu malgré tout venir nous faire un p'tit coucou. Je te souhaite un bon rétablissement ^^ | |
|
| |
Piccolo Chevalier du Phénix v3
Nombre de messages : 3402 Age : 40 Localisation : Au fond d'un volcan Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: fenrilda le retour?? Mar 13 Fév - 20:08 | |
| Tien une revenante qui repond pas au telephone oui oui je vais continuer de t'arceler. Fenrilda...... mon msn t'es ouverte soir et nuit.....et mon tel est toujours allumé alors n'hesite pas maintenat que je vien de te lire je suis un peu plus serein. bisous | |
|
| |
Wolfcerber
| Sujet: Re: fenrilda le retour?? Mar 13 Fév - 20:18 | |
| Réttablies-toi bien louve d'asgard | |
|
| |
Vidarce Berserker de Suzaku
Nombre de messages : 1079 Age : 37 Localisation : non loin de Mon Maître Hades.... Date d'inscription : 10/01/2007
| |
| |
Virgo no Kenshi Âme de la vierge
Nombre de messages : 3854 Age : 45 Localisation : Anywhere but here Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: fenrilda le retour?? Mar 13 Fév - 21:24 | |
| Courage, on est avec toi. | |
|
| |
Libbra no Manu Chevalier d'or de la Balance
Nombre de messages : 4658 Age : 36 Localisation : au près de ma déesse Athéna Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: fenrilda le retour?? Mer 14 Fév - 1:03 | |
| bon rétablissement ma petite | |
|
| |
gininho Chevalier d'or des Gemeaux
| Sujet: Re: fenrilda le retour?? Mer 14 Fév - 2:15 | |
| Prends ton temps pour te rétablir fenrilda et ne t'inquiete pas pour nous, ta santé passe avant nous tous. En espérant te revoir bientôt ma chere louve. | |
|
| |
Diego Createur du Ciel
Nombre de messages : 3659 Age : 41 Localisation : Perigueux Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: fenrilda le retour?? Mer 14 Fév - 11:13 | |
| | |
|
| |
DeathAngel Chevalier d'or de la Vierge
Nombre de messages : 1144 Age : 42 Localisation : Prés De Twin Sal , dans le Temple de la Vierge Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: fenrilda le retour?? Mer 14 Fév - 19:20 | |
| Prompts retablissement ma Fenrilda je t' envois les calins des mes loups pour t' accompagner dans cette epreuve | |
|
| |
Knight of Athena Dieu de la foudre
Nombre de messages : 5170 Age : 36 Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice! Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: fenrilda le retour?? Jeu 15 Fév - 2:01 | |
| Hé Fenrilda (My Lady), oublie pas je suis là moi aussi . @ bientôt! | |
|
| |
Nombre de messages : 2218 Age : 49 Localisation : dans les plaines glacées d'asgard Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: fenrilda le retour?? Ven 16 Fév - 1:54 | |
| Merci à tous ca me fais chaud au coeur ...je fais un passage en coup de vent , mais ca ne va pas fort ce soir je n'arrive pas à dormir à cause de la douleur c'est un cauchemard et j'ai le moral au plus bas je vais devenir dingue à force...saleté de maladie !!! ras le bol @ bientôt et encore merci pour vos messages | |
|
| |
Nombre de messages : 3402 Age : 40 Localisation : Au fond d'un volcan Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: fenrilda le retour?? Ven 16 Fév - 2:08 | |
| | |
|
| |
deus77 Dieu du Sommeil
Nombre de messages : 5516 Age : 42 Localisation : dans le 77 pourquoi t'es de la police? Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: fenrilda le retour?? Ven 16 Fév - 2:36 | |
| viens nous rejoindre sur msn tunous manques beaucoup | |
|
| |
Diego Createur du Ciel
Nombre de messages : 3659 Age : 41 Localisation : Perigueux Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: fenrilda le retour?? Ven 16 Fév - 10:27 | |
| que de triste nouvelles qui frappent nos membres en cette année 2007 allez courage fenrilda | |
|
| |
Maat Guerrier Divin de Alpha
Nombre de messages : 2518 Age : 44 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: fenrilda le retour?? Ven 16 Fév - 11:12 | |
| N'oublie pas que tu as toujours des prétendants qui grattent à ta porte. Prompt rétablissement de tout coeur. | |
|
| |
| Sujet: Re: fenrilda le retour?? Ven 23 Fév - 5:15 | |
| kikou compagnons...voici des nouvelles de la louve d'asgard ...je suis hélas encore en train de me battre avec ma sale maladie qui m'occasionne toujour des moments de douleurs à vous rendre fou ..vive les anti-douleur qui vous bouffent l'estomac ...mais je garde éspoir de pouvoir bientôt mettre fin à mon calvaire quotidien ...je pense pouvoir revenir progressivement parmis vous sur le fofo même si dans les jeux je suis complétement largué @ bientôt compagnons gardez bien ma place au chaud | |
|
| |
Maat Guerrier Divin de Alpha
Nombre de messages : 2518 Age : 44 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: fenrilda le retour?? Ven 23 Fév - 10:57 | |
| De nouveau, soignes toi bien. Je m'occupe des prétendants. | |
|
| |
deus77 Dieu du Sommeil
| Sujet: Re: fenrilda le retour?? Ven 23 Fév - 11:45 | |
| nous gardons ta place bien a chaud ma petite fenrilda reviens nous vite tu nous manques | |
|
| |
| Sujet: Re: fenrilda le retour?? Ven 23 Fév - 12:28 | |
| Ah la belle est passé...... Bah moi j'allai faire un résume du MP qu'elle m'a envoye mais elle a posté. Fenrilda je suis de tout coeur avec toi. Pour ce qu'il sagit des quetes t'inquiete pas ta place est reserve le premier qui y touche je le détruit pour ce qui est la Saint quest, Hudson a proposé que l'on te donne des chevalier. donc dès que tu reviens definitifement, ton armée auras grosssi | |
|
| |
deus77 Dieu du Sommeil
| Sujet: Re: fenrilda le retour?? Ven 23 Fév - 12:31 | |
| ta place est bien au chaud par contre vu que j'ai pas encore de soldat je vais pas pouvoir t'en donné mais dés que j'en aurais plein je t'en donnerais un | |
|
| |
| Sujet: Re: fenrilda le retour?? Mer 28 Fév - 6:55 | |
| Merci les amis pour votre gentillesse ...j'ai fais un tour dans les jeux et c'est vrai que ce n'est pas évident car je suis à la bourre ..merci piccolo et deus77 pour votre gentille proposition...quand à Maat c'est aussi sympa à toi de prendre soins de mes prétendants ...bon c'est pas vraiment la grande forme ,car j'ai de gros problèmes à gérer ma maman qui est trés malade ce qui me prend beaucoup de temps et d'énergie en ce moment...et moi et mes éternels douleurs quotidiennes...pour changer ...ras le bol ...Mais bon vous commencez vraiment à me manquer alors je vais faire une tentative pour être à nouveau parmis vous du mieux que je peux ... Fenrilda la louve d'asgard est de retour!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fenrilda le retour?? | |
| |
|
| |
| fenrilda le retour?? | |
|