Nombre de messages : 5516 Age : 42 Localisation : dans le 77 pourquoi t'es de la police? Date d'inscription : 08/01/2007
Sujet: propositions enttendant le retour de fenrilda Ven 9 Fév - 14:56
je vois que l'heure tourne et fenrilda dont je n'arrive pas à avoir de nouvelles depuis plusieurs jours (ce qui m'inquiète un peu) ne s'est pas connecté depuis un certain temps en attendant son retour et en espérant qu'elle nous reviendra très vite je vous propose de commençer à chercher un remplaçant temporaire en attendant vu que j'en serais bientot à 24h00 d'attente et vidarcer aura bietot dépasser les 48h00
Virgo no Kenshi Âme de la vierge
Nombre de messages : 3854 Age : 45 Localisation : Anywhere but here Date d'inscription : 28/08/2006
Sujet: Re: propositions enttendant le retour de fenrilda Ven 9 Fév - 15:00
Vidarce aura une question de remplacement après les 48h comme prévu.
Pour toi, nous espérons un retour de Fendrila.
Après 48h, tu auras une question de remplacement chaque fois que nécessaire dans l'attenet de Fendrila.
Vidarce Berserker de Suzaku
Nombre de messages : 1079 Age : 37 Localisation : non loin de Mon Maître Hades.... Date d'inscription : 10/01/2007
Sujet: Re: propositions enttendant le retour de fenrilda Ven 9 Fév - 15:07
Ok, j'atteind bientôt les 48h ..... Vivement la questoin de remplacement !! ET j'espère que Fenrilda nous reviendra très vite !!!
Nombre de messages : 3854 Age : 45 Localisation : Anywhere but here Date d'inscription : 28/08/2006
Sujet: Re: propositions enttendant le retour de fenrilda Ven 9 Fév - 15:08
Vidarce a écrit:
Ok, j'atteind bientôt les 48h ..... Vivement la questoin de remplacement !! ET j'espère que Fenrilda nous reviendra très vite !!!
La ou les selon le retour de fendrila ou pas ....
deus77 Dieu du Sommeil
Nombre de messages : 5516 Age : 42 Localisation : dans le 77 pourquoi t'es de la police? Date d'inscription : 08/01/2007
Sujet: Re: propositions enttendant le retour de fenrilda Ven 9 Fév - 15:08
moi aussi j'espere son retour surtout qu'elle commence ànous manqué à moi et piccolo sinonpas de problème pour le reste et merci d'avoir répondu rapidement à nos attentes
Sujet: Re: propositions enttendant le retour de fenrilda Ven 9 Fév - 15:09
C'est mon devoir et un plaisir.
J'aime torturer les gens aussi donc, vous allez passer un super supplice
Piccolo Chevalier du Phénix v3
Nombre de messages : 3402 Age : 40 Localisation : Au fond d'un volcan Date d'inscription : 06/01/2007
Sujet: Re: propositions enttendant le retour de fenrilda Ven 9 Fév - 15:10
Je suis d'ccord avec Deus77, je commence a vraiment m'inquiete car Fenrilda ne donne pas de signe de vie en plus sur un autre forum son dernier post date du 29 janvier
Il faudrai trouver un remplacant
deus77 Dieu du Sommeil
Sujet: Re: propositions enttendant le retour de fenrilda Ven 9 Fév - 15:10
c'est toi qui remplacera fenrilda?
Sujet: Re: propositions enttendant le retour de fenrilda Ven 9 Fév - 15:11
C'est mon devoir de pallier ou du oins de vois faire patienter.
Nombre de messages : 1079 Age : 37 Localisation : non loin de Mon Maître Hades.... Date d'inscription : 10/01/2007
Sujet: Re: propositions enttendant le retour de fenrilda Ven 9 Fév - 15:15
Virgo no Kenshi a écrit:
Tu sais, tu n'es pas obligé te de devouer pour poser les questions, quelqu'un d'autre peut le faire .... (non j'ai pas peur !!!! )
Sujet: Re: propositions enttendant le retour de fenrilda Ven 9 Fév - 15:18
Vidarce a écrit:
Virgo no Kenshi a écrit:
Tu sais, tu n'es pas obligé te de devouer pour poser les questions, quelqu'un d'autre peut le faire .... (non j'ai pas peur !!!! )
deus77 Dieu du Sommeil
Sujet: Re: propositions enttendant le retour de fenrilda Ven 9 Fév - 15:20
bon ben alors attendons de notre côté avec piccolo on continue à harceler fenrilda par tel et par mail
Piccolo Chevalier du Phénix v3
Nombre de messages : 3402 Age : 40 Localisation : Au fond d'un volcan Date d'inscription : 06/01/2007
Sujet: Re: propositions enttendant le retour de fenrilda Ven 9 Fév - 15:21
Au pire je pourrais la remplacer vidarce aime mes images
bon je suis tombé sur son repondeur, des que j'ai des nouvelles je transmet et au pire si c'est ce week je transmet a Deus77
voila
Sujet: Re: propositions enttendant le retour de fenrilda Ven 9 Fév - 15:23
Piccolo a écrit:
Au pire je pourrais la remplacer vidarce aime mes images
Oui, surtout quand elles sont petites !
Sujet: Re: propositions enttendant le retour de fenrilda Ven 9 Fév - 15:25
J'ai pire que les images
Sujet: Re: propositions enttendant le retour de fenrilda Ven 9 Fév - 21:35
Virgo no Kenshi a écrit:
J'ai pire que les images
Ah ben j'ai hate de voir cela !!!
deus77 Dieu du Sommeil
Sujet: Re: propositions enttendant le retour de fenrilda Ven 9 Fév - 21:38
moi aussi je suis curieux de voir ce que tu nous prépare lol
fenrilda Guerrière divine d'Epsilon
Nombre de messages : 2218 Age : 49 Localisation : dans les plaines glacées d'asgard Date d'inscription : 15/11/2006
Sujet: Re: propositions enttendant le retour de fenrilda Jeu 1 Mar - 2:48
Un grand merci à ceux qui ont accepté de prendre l'intérim durant mon absence
Cette fois la louve d'asgard à rejoint sa cascades gelée avec sa meute de loups... et gare aux intrus qui osent envahir mon territoire
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: propositions enttendant le retour de fenrilda
propositions enttendant le retour de fenrilda
Page 1 sur 1