| fenrilda le retour?? | |
|
+15Maat Knight of Athena DeathAngel Diego gininho Libbra no Manu Virgo no Kenshi Vidarce Wolfcerber Piccolo Layne deus77 cancer no deathmask Tôma-Sama fenrilda 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tôma-Sama Dieu du vent
Nombre de messages : 6105 Age : 33 Localisation : Elysion Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: fenrilda le retour?? Sam 10 Mar - 16:00 | |
| bonne chance fenrilda on est tous avec toi | |
|
| |
deus77 Dieu du Sommeil
Nombre de messages : 5516 Age : 42 Localisation : dans le 77 pourquoi t'es de la police? Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: fenrilda le retour?? Sam 10 Mar - 16:15 | |
| - Piccolo a écrit:
- prend le temps qu'il faut pour etre au près de ta maman et de ton père.
Sache que je suis la...... peut d'autre personne du forum 8)
je ne vais pas faire un long discours, tu sais très bien tout ce que je t'ai deja dis soit ici..... mais aussi via msn ( et oui les longue soirée a discuté .....) et au tel.
je serai toujours la pour te soutenir. moi ton ami.
Dommage qu'il y a plus de 700km entre nos 2 maisons sinon tu sais très bien que je serai a tes cotés.
j'epère avoir de tes nouvelles. comme d'habitude mon telephone est allumé jour et nuit 24h/24h 7j/7
ton ami pareil pour moi en moins bien qu'alex parcequ'alex est le best | |
|
| |
vivien Chevalier d'or des Poissons
Nombre de messages : 1207 Age : 32 Localisation : euh.....bonne question... Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: fenrilda le retour?? Sam 10 Mar - 16:15 | |
| | |
|
| |
Knight of Athena Dieu de la foudre
Nombre de messages : 5170 Age : 36 Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice! Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: fenrilda le retour?? Sam 10 Mar - 16:26 | |
| - deus77 a écrit:
- Piccolo a écrit:
- prend le temps qu'il faut pour etre au près de ta maman et de ton père.
Sache que je suis la...... peut d'autre personne du forum 8)
je ne vais pas faire un long discours, tu sais très bien tout ce que je t'ai deja dis soit ici..... mais aussi via msn ( et oui les longue soirée a discuté .....) et au tel.
je serai toujours la pour te soutenir. moi ton ami.
Dommage qu'il y a plus de 700km entre nos 2 maisons sinon tu sais très bien que je serai a tes cotés.
j'epère avoir de tes nouvelles. comme d'habitude mon telephone est allumé jour et nuit 24h/24h 7j/7
ton ami pareil pour moi en moins bien qu'alex parcequ'alex est le best Je me joins aux paroles de mes deux camarades, je n'est hélas, rien de mieux à dire, à part rajouter encore une fois courage, et toutes nos pensées t'accompagnent. | |
|
| |
gininho Chevalier d'or des Gemeaux
| Sujet: Re: fenrilda le retour?? Sam 10 Mar - 16:38 | |
| Mes pensées vont vers toi et toute ta famille, bon courage! | |
|
| |
fenrilda Guerrière divine d'Epsilon
Nombre de messages : 2218 Age : 49 Localisation : dans les plaines glacées d'asgard Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: fenrilda le retour?? Sam 10 Mar - 17:47 | |
| Merci les amis cela me va droit au coeur...ca fait du bien car j'en ai vraiment besoin | |
|
| |
Maat Guerrier Divin de Alpha
Nombre de messages : 2518 Age : 44 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: fenrilda le retour?? Lun 12 Mar - 12:00 | |
| Une fois n'est pas coutume, je me contenterai d'un "+1" par rapport à tout ce qui a déjà été dit au niveau des encouragements. | |
|
| |
Hudson Dieu de la guerre
Nombre de messages : 4996 Age : 38 Localisation : Champ de bataille ! Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: fenrilda le retour?? Lun 12 Mar - 20:27 | |
| courage fenrilda ! je me pleind de ma situation mais bon en faite j'ai pas a me pleindre ! je te prete tout mon comos fenrilda! courage j'espère que cela ira mieu ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2218 Age : 49 Localisation : dans les plaines glacées d'asgard Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: fenrilda le retour?? Mer 21 Mar - 15:13 | |
| Re-kikou mes amis , J'ai enfin pu revenir faire un tour sur le fofo aujourd'hui mais j'ai le moral au plus bas, car ma maman nous a quittée mardi matin Sa saleté de cancer a gagné ...Tout notre cosmos n'a pas réussit a gagner cette bataille contre la souffrance... Aujourd'hui elle est enfin appaisée et ne souffre plus...Maintenant un nouveau combat commence pour moi car je ne dois pas sombrer ... j'avoue que c'est dur et ma plus grande peur est de mal accuser le coup sur le plan de ma santé déja bien fragile... J'éspère pouvoir cette fois rester plus longtemps en votre compagnie | |
|
| |
Diego Createur du Ciel
Nombre de messages : 3659 Age : 41 Localisation : Perigueux Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: fenrilda le retour?? Mer 21 Mar - 15:16 | |
| on va tout faire pour te soutenir afin que tu reste et que tu ne nous quitte plus | |
|
| |
Hudson Dieu de la guerre
Nombre de messages : 4996 Age : 38 Localisation : Champ de bataille ! Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: fenrilda le retour?? Mer 21 Mar - 15:30 | |
| je suis désolé pour toi fenrilda....... je te soutien a 100 % !!! et comme le dit diego on va tout faire pour que tu nous quite plus !!!! | |
|
| |
Neaj Ange divin du Dragon
Nombre de messages : 1934 Age : 43 Localisation : blottie dans les bras de Layne... Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: fenrilda le retour?? Mer 21 Mar - 15:35 | |
| Tu peux compter sur nous | |
|
| |
| Sujet: Re: fenrilda le retour?? Mer 21 Mar - 15:38 | |
| Merci mes amis... cela fait du bien de vous savoir auprés de moi dans cette épreuve si douloureuse | |
|
| |
Neaj Ange divin du Dragon
Nombre de messages : 1934 Age : 43 Localisation : blottie dans les bras de Layne... Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: fenrilda le retour?? Mer 21 Mar - 15:40 | |
| Les amis sont faits pour cela | |
|
| |
Hudson Dieu de la guerre
| Sujet: Re: fenrilda le retour?? Mer 21 Mar - 15:47 | |
| - fenrilda a écrit:
- Merci mes amis... cela fait du bien de vous savoir auprés de moi dans cette épreuve si douloureuse
Ont sera toujours la pour toi fenrilda ten fait pas ! | |
|
| |
Virgo no Kenshi Âme de la vierge
Nombre de messages : 3854 Age : 45 Localisation : Anywhere but here Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: fenrilda le retour?? Mer 21 Mar - 15:52 | |
| On est tous avec toi. | |
|
| |
deus77 Dieu du Sommeil
Nombre de messages : 5516 Age : 42 Localisation : dans le 77 pourquoi t'es de la police? Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: fenrilda le retour?? Mer 21 Mar - 16:19 | |
| je pense que tu le sait mais jesuis encoreet toujours à tes côtés | |
|
| |
Piccolo Chevalier du Phénix v3
Nombre de messages : 3402 Age : 40 Localisation : Au fond d'un volcan Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: fenrilda le retour?? Mer 21 Mar - 16:49 | |
| Comme je suis a la bourre sinon bah tu sais déja très bien ce que je pense Ca me fait très plaisir de pouvoir enfin de lire A nous les Soirée msn jusqu'a pas d'heure :lol: | |
|
| |
| Sujet: Re: fenrilda le retour?? Mer 21 Mar - 17:27 | |
| MERCI les amis cela me fait vraiment chaud au coeur de savoir que grace à votre amitié ,je ne sombrerai jamais dans les ténèbres de la peine... Même si j'ai peur du contre coup ...car niveau santé c'est pas vraiment top...car ma sale maladie ne veut pas me laisser en paix | |
|
| |
Maat Guerrier Divin de Alpha
Nombre de messages : 2518 Age : 44 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: fenrilda le retour?? Mer 21 Mar - 18:48 | |
| Mes sincères condoléances et bon courage à la famille pour la suite. | |
|
| |
Setsugan Seigneur d'Asgard
Nombre de messages : 13218 Age : 45 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: fenrilda le retour?? Mer 21 Mar - 19:42 | |
| | |
|
| |
Tôma-Sama Dieu du vent
Nombre de messages : 6105 Age : 33 Localisation : Elysion Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: fenrilda le retour?? Mer 21 Mar - 19:54 | |
| toutes mes condoléances . Ne perd jamais espoir et reste forte ! on est tous avec toi | |
|
| |
Knight of Athena Dieu de la foudre
Nombre de messages : 5170 Age : 36 Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice! Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: fenrilda le retour?? Jeu 22 Mar - 0:28 | |
| Puisse Athéna te soutenir dans ces heures sombres mon amie. Sache que moi aussi je suis avec toi! | |
|
| |
| Sujet: Re: fenrilda le retour?? Jeu 22 Mar - 12:40 | |
| Une fois de plus " MERCI" à tous pour vos messages de soutien...Vous êtes vraiment super | |
|
| |
| Sujet: Re: fenrilda le retour?? Ven 30 Mar - 3:55 | |
| Une fois de plus je déserte le fofo pendant 3jours , car je pars dans l'Oise pour accompagner les cendres de ma mamounette dans sa dernière demeure (le caveau de famille)... et cela m'angoisse énormément car il va falloir une fois de plus revivre ces moments difficiles Envoyez moi un peu de cosmo-énergie et gardez bien ma place au chaud @ Lundi les amis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fenrilda le retour?? | |
| |
|
| |
| fenrilda le retour?? | |
|