Le monde de st Seiya RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de st Seiya RPG

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Entrainement de Greg66

3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre

Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice!

Entrainement de Greg66 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Greg66   Entrainement de Greg66 - Page 16 Icon_minitimeMar 24 Avr - 0:17

Shiryu: Toujours aussi impulsif tel le Lion mon cher Jabu! Koros est un Chevalier exeptionnel il portège le lieu des Cinq Pics depuis qu'il a reçu son armure d'Or en même temps que les autres Chevaliers d'Or, mais depuis des siècles maintenant les Chevalier d'Or du Serpentaire protège la Terre loin du Sanctuaire, avant d'appeler les autres Chevaliers d'Or à la rescousse hors du Sanctuaire c'est le Chevalier du Serpentaire qui se charge de tout cela lorsque les Bronze et les Silver n'en sont plus capables. Pour Caliburn, tout est dans son nom! Caliburn est le premier nom de l'épée excalibur,en effet "excalibur" signifie nouvelle Caliburn, lorsque Shura brisa excalibur lors de la Guerre contre les Titans alors qu'il était sous l'emprise du Grand Pope Saga l'épée se répéra toute seule! A la condition que plus jamais le Chevalier du Capricorne ne faillisse à sa tache! Désormais l'épée ne nomme Excalibur! C'est moi qui la possède encore par l'intermédiare de Shura et je la remettrai à Caliburn le moment venu. Pour Seiya et Athéna, d'aucun dise que le Chevalier Pégase serait en Grèce, dans les grande plaine de Thessalie, alors qu'Athéna aurait rejoins l'Olympe. Maintenant observe mon élève, Kal!

L'élève de Shiryu s'assit par terre et à la force de l'esprit libéra des démon...

Kal: TEMA KO FU!!!!

L'armure de la Vierge s'ouvrit alors et alla se poser sur le corps de Kal.

1) interroger encore Shiryu.
2) Demander une faveur à Shiryu.
3) Partir.
Revenir en haut Aller en bas
greg66
Chevalier de Pégase v2
Chevalier de Pégase v2
greg66

MessageSujet: Re: Entrainement de Greg66   Entrainement de Greg66 - Page 16 Icon_minitimeMar 24 Avr - 0:30

2) Shiryu, je vais partir a la recherche de Seiya dans les plaines de Thessalie, mais avant je voudrais te demander quelque chose. Caliburn est valeureux et loyal au combat, il m'accompagne depuis maintenant un bon bout de temps et je crois qu'il s'est montré digne d'Athéna. Remet lui Excalibur, il saura l'utiliser pour servir le bien et détruire les forces du mal.
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre

Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice!

MessageSujet: Re: Entrainement de Greg66   Entrainement de Greg66 - Page 16 Icon_minitimeMar 24 Avr - 1:36

Shiryu: Nani??? Caliburn a t il revêtut une seule fois l'armure du Capricorne?...

Caliburn baissa la tête...

Shiryu: C'est bien ce que je pensais...désolé mais Excalibur doit aller au porteur de l'armure du Capricorne et non pas au porteur de sa Pandora Box...

1) Insister (en proposant quelque chose).
2) S'en aller.
greg66
Chevalier de Pégase v2
Chevalier de Pégase v2
greg66

MessageSujet: Re: Entrainement de Greg66   Entrainement de Greg66 - Page 16 Icon_minitimeMar 24 Avr - 10:02

1) Jabu: Bon bah tant pis, on part chercher Seiya. A bientot Shiryu, tu nous accompagne pas je suppose?

Caliburn: Attend chevalier du Dragon!!! Je te défie en combat, si je me montre au niveau alors tu pourra me remettre l'armure d'Or ainsi qu'Excalibur! Est ce que tu reléve mon défi?

Jabu: (a Caliburn) Tu es devenu fou Caliburn, tu ne fais pas le poids face a Shiryu, il est + puissant que les chevaliers d'Or eux même.
Jabu: (a Shiryu) Ne l'écoute pas, il est encore jeune, il ne sait pas a qui il s'adresse, tu ne peut pas relever son défi, tu sais comme moi quel en sera le résultat.

Caliburn: Même face a un adversaire 1000 fois supérieur je me battrai, même si l'issue du combat ne fait pas de doute. Tant qu'une flamme de vie vivra en moi je me battrai pour Athéna. D'ailleur Shiryu n'est ce pas avec ta foi en la justice et ta vonté de servir le bien que tu as réussi a térasser des adversaires plus puissants que toi? Alors bat toi chevalier!!!
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre

MessageSujet: Re: Entrainement de Greg66   Entrainement de Greg66 - Page 16 Icon_minitimeMar 24 Avr - 11:08

Shiryu: Humm...voilà qui est interessant...Chevalier tu semble être digne de me combattre. Si tu arrive à gagner ce combat alors je reléverrai ton défis.

Le Chevalier du dragon se leva sur son rocher et se concentra...

Shiryu: Ho! Armure divine toi qui m'a permis de terrasser Hadès viens à moi!

Une Pandora Box sortit de la cascade et l'urne s'ouvrit sur l'armure divine du Dragon recouvrant ainsi le corps de Shiryu!

Entrainement de Greg66 - Page 16 Dragonnf4

Shiryu: Caliburn tu dis pouvoir battre un adversaire mille fois supérieur à toi, alors me voilà! En garde Chevalier et gagne ton armure et le respect de tes ainés! ROZAN...

1) SHO RYU HA
2) HYAKU RYU HA
3) KO RYU HA

Hs: à toi de deviner l'attaque que va faire Shiryu FIN HS.
greg66
Chevalier de Pégase v2
Chevalier de Pégase v2
greg66

MessageSujet: Re: Entrainement de Greg66   Entrainement de Greg66 - Page 16 Icon_minitimeMar 24 Avr - 12:36

3) je dirais le ROZAN KO RYU HA car c'est l'attaque avec laquelle il a vaincu Shura.
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre

MessageSujet: Re: Entrainement de Greg66   Entrainement de Greg66 - Page 16 Icon_minitimeMar 24 Avr - 12:43

Je viens de me rendre compte que j'ai oublié une attaque! Quel bêta je fais! Donc dans la liste je rajoute RYU HI SHO HA!

Donc toujours partant pour le KO RYU HA?
greg66
Chevalier de Pégase v2
Chevalier de Pégase v2
greg66

MessageSujet: Re: Entrainement de Greg66   Entrainement de Greg66 - Page 16 Icon_minitimeMar 24 Avr - 12:45

oui, je garde mon choix
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre

MessageSujet: Re: Entrainement de Greg66   Entrainement de Greg66 - Page 16 Icon_minitimeMar 24 Avr - 13:08

HS ok FIN HS.

Caliburn: Quelle Cosmos! Il utiliserais alors son attaque ultime. Je dois préparer ma défense!

Shiryu: ROZAN...

Caliburn: Je suis pret!

Shiryu: SHO RYU HA!!!!

Caliburn: Nani???!!!

Caliburn se prit l'attaque du dragon de plein fouet.

Shiryu: Tu vois Jabu! Il n'est pas pret s'il ne peux parer mon coup le plus simple!

Caliburn se releva en titubant.

Caliburn: incroyable quelle puissance dans son cosmos!

Shiryu: ROZAN...

1) Sho Ryu Ha!!
2) Ryû Hi Shô!!!
3) Hyaku Ryu Ha!!!
4) Ko Ryu Ha!!!

D'après toi?

Caliburn: 14-3=11PV.
greg66
Chevalier de Pégase v2
Chevalier de Pégase v2
greg66

MessageSujet: Re: Entrainement de Greg66   Entrainement de Greg66 - Page 16 Icon_minitimeMar 24 Avr - 14:46

1) la meme attaque histoire de voir si il a tiré des enseignements de la 1ere fois et si il a pu analyser l'attaque pour la parer. Et puis pas besoin de faire une attaque + tranchante si il y arrive déjà pas sur la + basique.
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre

MessageSujet: Re: Entrainement de Greg66   Entrainement de Greg66 - Page 16 Icon_minitimeMar 24 Avr - 15:54

Caliburn: Allez viens Shiryu!

Shyriu: ROZAN SHO RYU HA!!!!!

Caliburn: Pas cette fois!

Caliburn avait augmenté son cosmos et il prit le poing de Shiryu dans ses mains.

Shyriu: Pas mal...tu apprend vite...mais pas encore assez! yaaaa!!!

Shiryu se lanca en arrière en faisant un salto touchant ainsi la machoir de Caliburn. Le Dragon resta dans les air grace à ses ailes.

1) Sauter.
2) Tenter une attaque.
3) Augmenter cosmos.
4) Défense.

Caliburn: 11-1=10PV.
Shyriu: 23PV.
greg66
Chevalier de Pégase v2
Chevalier de Pégase v2
greg66

MessageSujet: Re: Entrainement de Greg66   Entrainement de Greg66 - Page 16 Icon_minitimeMar 24 Avr - 15:57

3) j'augmente mon cosmos
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre

MessageSujet: Re: Entrainement de Greg66   Entrainement de Greg66 - Page 16 Icon_minitimeMar 24 Avr - 17:37

Caliburn augmenta son cosmos, mais il ne vit pas ce que préparait Shiryu, il fondit sur lui dans les airs le pied en avant et s'écrasa sur le torax du futur Capricorne.

Shiryu: je t'avasi dit que tu ne serais pas de taille...rentre chez toi...tu n'es pas digne d'être Chevalier avec un cosmos aussi faible et encore moins chevalier d'Or!! Continuez votre route et ne revenez plus par ici! Jamais, sinon Koros ne vous épargnera plus.

Caliburn: 10-5=5PV.
Shiryu: 23+3=26PV.

Action de Caliburn:
1) Attaquer.
2) Augmenter encore.
3) Parler avec Shiryu.

Action de Jabu.
1) Supplier Caliburn d'arrêter.
2) Supplier Shiryu d'arrêter ce massacre.
3) Parler à Shiryu.
4) Parler à Caliburn.
5) Prendre la place de Caliburn.
greg66
Chevalier de Pégase v2
Chevalier de Pégase v2
greg66

MessageSujet: Re: Entrainement de Greg66   Entrainement de Greg66 - Page 16 Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:04

3) Normal que tu m'ai battu Shiryu, t'as vu l'armure que t'as comparé a moi qui suis "a poil"...
de toute façon le destin m'a choisit pour être le futur chevalier du Capricorne, alors peut importe que ce soit maintenant ou dans 1 mois que tu me remette excalibur, je sais qu'un jour j'y arriverai.

4) Tu vois Caliburn, tu fait pas le poids, je te l'avais dit! Et puis aprés tout tu m'a pas beaucoup aidé quand j'étais en difficulté dans mes combats, tu manque peut etre un peut de pratique. Dorénavant tu te battra systématiquement a mes cotés pour progresser.
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre

MessageSujet: Re: Entrainement de Greg66   Entrainement de Greg66 - Page 16 Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:36

Caliburn: Pour progresser?? Comment oses tu dire qu'il faut que je progresse encore Jabu? Toi qui était impressioné par mon cosmos? Tu veux maintenant que je sois ton élève??!! Je n'ai qu'un seul maitre et il se trouve en Espagne!!

Shiryu: En espagne?... Caliburn, n'est ce pas toi que l'on surnommait l'homme sans peur?

Caliburn: en effet dans l'arène même le Taureau déchainé ne m'a jamais effrayé! et toi non plus aujourd'hui tu ne m'effraie pas Shiryu du Dragon!

Shiryu: Tu as dit que je portait mon armure... et que toi tu n'e portais pas, effectivement cela n'était pas très honnéte de ma part...Kal peux tu remettre notre ami sur pied, ej crois qu'il désire une seconde chance!

Kal: Bien entendu!

Le jeune Chevalier de la Vierge se concentra et Caliburn sentit une nouvelle vie lui être offerte.

Shiryu: Je me suis motré trop orgeuilleux, pardonnes moi Caliburn. Mon armure m'a trop montré la force qu'elle possédait mais maintenant c'est fini!

Le Chevalier du Dragon retira son armure qui se remit d'elle même sur son socle et dans sa pandora!

Shiryu: Allez Caliburn! en garde!! ROZAN...

1) SHO RYU HA!
2) RYU HI SHO!
3) HYAKU RYU HA!
4) KO RYU HA!
5) FEINTE et il utilise EXCALIBUR!

Caliburn: 15PV.
Shiryu: 26PV.
greg66
Chevalier de Pégase v2
Chevalier de Pégase v2
greg66

MessageSujet: Re: Entrainement de Greg66   Entrainement de Greg66 - Page 16 Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:06

4) ROZAN KO RYU HA
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre

MessageSujet: Re: Entrainement de Greg66   Entrainement de Greg66 - Page 16 Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:41

Jabu: Fais attention il va utiliser son KO RYU HA!!!!

Caliburn: Je ne crois pas! il ne tiens pas à mourir face à moi! Ce n'est qu'un test après tout!

Shiryu: Crois tu?...

Caliburn: Nani?...

Shiryu: ROZAN SHO RYU HA!!!!!

Mais Caliburn avait déjà vu par de fois cette attaque et avait réussit à al bloquer une fois, cette fois il tenait fermement le poing de Shiryu dans ses mains.

Caliburn: Raté!

1) Briser son bras.
2) Attaquer.
3) Augmenter ton cosmos.
4) Défense.
5) Mettre son bras devant en croix avec l'autre.
greg66
Chevalier de Pégase v2
Chevalier de Pégase v2
greg66

MessageSujet: Re: Entrainement de Greg66   Entrainement de Greg66 - Page 16 Icon_minitimeMar 24 Avr - 23:41

1) je lui brise le bras
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre

MessageSujet: Re: Entrainement de Greg66   Entrainement de Greg66 - Page 16 Icon_minitimeMer 25 Avr - 1:12

Caliburn: j'ai entendu dire que tu avais brisé le bras de Shura pour le vaincre...ce n'était qu'un prété...pour un rendu! yaa!!

Caliburn brisa le bras droit de Shiryu...

Caliburn: Ainsi le Rozan Sho Ryu Ha ne pourra plus être lancé...il projetta Shiryu au loin....

Shiryu: Quoi?...Comment ais jepu me laisser avoir si facilement???... C'est cette armure j'avais trop confiance en elle.. Très bien! prends ça! ROZAN...

1) Sho Ryu Ha!!!
2) Ryu Hi Sho!!!
3) Hyaku Ryu ha!!!
4) Ko Ryu Ha!!!
5) Feinte pour Excalibur!!!

Shiryu: 26-2=24PV.
Caliburn: 15+2=17PV.
greg66
Chevalier de Pégase v2
Chevalier de Pégase v2
greg66

MessageSujet: Re: Entrainement de Greg66   Entrainement de Greg66 - Page 16 Icon_minitimeMer 25 Avr - 8:06

3)Rozan Hyaku Ryu ha!!!
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre

MessageSujet: Re: Entrainement de Greg66   Entrainement de Greg66 - Page 16 Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:08

Shiryu: Pas mal! Mais si je ne peux plus me servir de mes mains, mes jambes devraient suffir! Rozan Ryu Hi Sho!!!

Caliburn se prit l'attaque de SHiryu en pleine face!

Shiryu: Tu as été trop sur de toi! (Il fit de grand gestes).

Caliburn 17-2=15PV.
Shiryu: 24+1=25PV.

1) Augmenter cosmos.
2) Attaquer.
3) Foncer sur Shiryu.
4) Sauter.
greg66
Chevalier de Pégase v2
Chevalier de Pégase v2
greg66

MessageSujet: Re: Entrainement de Greg66   Entrainement de Greg66 - Page 16 Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:30

1) j'augmente mon cosmos
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre

MessageSujet: Re: Entrainement de Greg66   Entrainement de Greg66 - Page 16 Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:35

HS: Des fois on fait des choix pourris comme ça! :lol: FIN HS.

Shiryu: ROZAN HYAKU RYU HA!!!!

Caliburn augmenta son cosmos mais se prit une bonne aprtie des dragons de Shiryu...

Shiryu: Je pensais avoir en face de moi un adversaire...je n'ai finalement qu'un apprentit Chevalier! Adieu! (Il fit de grands gestes différents des autres).

Caliburn: 15-5=10PV.

1) Se mettre en garde.
2) Attaquer.
3) Augmenter encore.
4) Sauter.
greg66
Chevalier de Pégase v2
Chevalier de Pégase v2
greg66

MessageSujet: Re: Entrainement de Greg66   Entrainement de Greg66 - Page 16 Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:23

4) je vais sauter.
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre

MessageSujet: Re: Entrainement de Greg66   Entrainement de Greg66 - Page 16 Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:55

Vers le haut, la gauche ou la droite?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entrainement de Greg66   Entrainement de Greg66 - Page 16 Icon_minitime

Entrainement de Greg66
Page 16 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant