Le monde de st Seiya RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de st Seiya RPG

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Entrainement de Greg66

3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21  Suivant
AuteurMessage
greg66
Chevalier de Pégase v2
Chevalier de Pégase v2
greg66

Entrainement de Greg66 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Greg66   Entrainement de Greg66 - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Avr - 23:37

3) je prépare une défence.
Revenir en haut Aller en bas
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre

Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice!

MessageSujet: Re: Entrainement de Greg66   Entrainement de Greg66 - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Avr - 23:43

Ok à toi de me donner ta position de défense vis à vis de ton adversaire, par rapport à ce que tu penses qu'il va faire. Bref décris moi ta position de défense.
greg66
Chevalier de Pégase v2
Chevalier de Pégase v2
greg66

MessageSujet: Re: Entrainement de Greg66   Entrainement de Greg66 - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Avr - 23:30

Dur, dur de décrire la position défensive Entrainement de Greg66 - Page 9 Invisi12

je vais commencer par me tourner de profil, de façon à ce qu'il ait moins de surface de frappe, je me met coté droit vers lui pour ne pas exposer mon coeur.

puis je me met légérement fléchit sur les jambes de façon a pouvoir sauter + rapidement pour esquiver si il m'attaque les jambes.
apres je place mes bras de façon a pouvoir lui casser les poignets et eventuellement ses "poignards" si il m'attaque avec.
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre

Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice!

MessageSujet: Re: Entrainement de Greg66   Entrainement de Greg66 - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Avr - 23:34

HS: Très belle description Greg! Vraiment! FIN HS.

Jabu se mit en position de défense alors que l'inconnu envoya l'un de ses épée sur jabu qui pu l'intercepter facilement grace à cette défense. Alors l'inconnu fou de rage fonça sur la Licorne...

1) rester en défense avec l'épée en main.
2) Rester en défense sans l'épée.
3) Lui envoyer l'épée.
4) Se mettre en position d'attaque avec l'épée.
5) Attaquer sans l'épée.
6) Foncer sur lui avec l'épée.
7) Foncer sur lui sans l'épée.
greg66
Chevalier de Pégase v2
Chevalier de Pégase v2
greg66

MessageSujet: Re: Entrainement de Greg66   Entrainement de Greg66 - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Avr - 23:41

6) Jabu: Pauvre fou, tu vas mourir par ta propre arme.
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre

MessageSujet: Re: Entrainement de Greg66   Entrainement de Greg66 - Page 9 Icon_minitimeSam 14 Avr - 1:07

Les deux armes s'entrechoquèrent, et l'inconnu était bien meilleur combattant à l'épée que Jabu, le Chevalier était submergé par les coups...

Inconnu: Dans l'arène j'était le meilleur! Tu ne peux rien contre moi!!!

Jabu fut touché par l'inconnu qui le frappa viollement tranchant ainsi son torse, la sang du Chevalier coula abondamment.

Jabu: Arrrgghh!!! Bakamé!!!

L'inconnu leva son épée au dessus de la tête de Jabu qui était allongé au sol...

Jabu: 5PV.
Inconnu: 18PV.
Caliburn: 15PV.

1) Augmenter ton cosmos.
2) Rouler sur le côté.
3) Attaquer.
4) Coup de pied.
5) Attendre l'attaque et tenter de stopper la lame avec tes mains.

2/5 sont mortelles.

Dernière édition par le Sam 14 Avr - 16:21, édité 1 fois
greg66
Chevalier de Pégase v2
Chevalier de Pégase v2
greg66

MessageSujet: Re: Entrainement de Greg66   Entrainement de Greg66 - Page 9 Icon_minitimeSam 14 Avr - 1:40

HS: je croyai qu'il m'attaquai a main nue :lol: fin HS

2) je roule sur le coté.

HS2: il pourrai donner un coup de main le Caliburn qd ça tourne mal au lieu de compter les points.
smile surtout que les épées c'est son rayon 8)
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre

MessageSujet: Re: Entrainement de Greg66   Entrainement de Greg66 - Page 9 Icon_minitimeSam 14 Avr - 16:25

Jabu roula sur le côté esquivant ainsi l'attaque mortelle de son adversaire qui planta sa lame dans le sol, elle était coincé...

Jabu: Caliburn tu fais quoi?

Caliburn: Excuse moi de retenir la foule pour ne pas que tu les tue par inadvertance!

Jabu: Embarassed Désolé vieux!

L'inconnu avait toute les peines du monde à retirer son épée du sol...

1) Essayer de lui trancher la tête.
2) Lui demander son nom.
3) L'attaquer à l'épée.
4) L'attaquer avec une technique.
5) Augmenter ton cosmos.

Jabu: 5PV.
Inconnu: 15PV.

HS: Non il avait deux épées, si tu regarde l'imge il en possède deux FIN HS.
greg66
Chevalier de Pégase v2
Chevalier de Pégase v2
greg66

MessageSujet: Re: Entrainement de Greg66   Entrainement de Greg66 - Page 9 Icon_minitimeSam 14 Avr - 16:58

4) Tu vas voir ce qu'est une Licorne en colére!
Unicorn Galop!!!!
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre

MessageSujet: Re: Entrainement de Greg66   Entrainement de Greg66 - Page 9 Icon_minitimeSam 14 Avr - 19:01

Jabu utilisa sa techn ique alors qu'il était allongé au sol, ce qui eu pour effet de lancer un seul coup de pied mais avec une vitesse podigieuse qui alla exploser l'estomac de l'adversaire inconnu, qui tomba à la renverse, cette fois ci c'était lui qui était en mauvaise position!!!
(Tu viens de créer une nouvelle technique de base le sabot blanc!!!= White shoe!!!!)

Inconnu: Arrggh!!!

Jabu: Alors, qu'en penses tu?

l'inconnu se releva, il crachait du sang...

Inconnu: Tu vas voir! (Il augmenta son cosmos et son glaive se mit à rougir).

1) Augmenter ton cosmos.
2) Parler.
3) Dire à Caliburn de lacher la foule. :lol:
4) Attaquer.
5) Lui balancer l'épée.

Jabu: 5+3 (création de technique)= 8PV.
Inconnu: 15-3=12PV.
greg66
Chevalier de Pégase v2
Chevalier de Pégase v2
greg66

MessageSujet: Re: Entrainement de Greg66   Entrainement de Greg66 - Page 9 Icon_minitimeSam 14 Avr - 19:20

3) Caliburn c'est le moment de montrer que tu es digne de devenir un chevalier d'Athéna, j'ai perdu beaucoup de sang et ton aide me sera précieuse pour battre cet adversaire.
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre

MessageSujet: Re: Entrainement de Greg66   Entrainement de Greg66 - Page 9 Icon_minitimeSam 14 Avr - 19:25

Caliburn: je ne suis pas sur que se soit une très très bonne idée...

Jabu: J'insiste!

Caliburn: Très bien, mais je ne serai pas responsable des morts que cela pourra entrainer...

Jabu: Il n'y aura pas de morts!

Caliburn: A part nous...

Jabu: Devriendrais tu cinique Caliburn?

Caliburn: Juste réaliste...

Jabu: Je sais se que je fais!

Caliburn: toi oui, et moi aussi, mais lui en face, tu crois qu'il se soucis de ces pauvre gens...

Action de Jabu:

1) Trouver un moyen de retenir la foule qui avance de plus en plus pour voir le spectacle...(A toi de le trouver).
2) Attaquer l'inconnu...
3) Augmenter ton cosmos.

Action de Caliburn:

1) Trouver un moyen de retenir la foule qui avance de plus en plus pour voir le spectacle...(A toi de le trouver).
2) Attaquer l'inconnu...
3) Augmenter ton cosmos.
greg66
Chevalier de Pégase v2
Chevalier de Pégase v2
greg66

MessageSujet: Re: Entrainement de Greg66   Entrainement de Greg66 - Page 9 Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:35

2)2) on augmente notre cosmos tous les 2 de façon a lui porter le coup fatal en même temps, ainsi le public aura rien a craindre si on le détruit avant qu'il n'attaque.

HS: elle est bien dispo l'armure du Lion? parce que j'ai trouvé un membre qui semblait l'avoir https://rpg-monde-st-seiya.forumpro.fr/profile.forum?mode=viewprofile&u=106
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre

MessageSujet: Re: Entrainement de Greg66   Entrainement de Greg66 - Page 9 Icon_minitimeSam 14 Avr - 22:04

Tu augmente ton cosmos? Car tu me met les choix 2 qui sont l'attaque, donc cosmos ou attaque?

HS: L'armure du Lion est disponible c'est sur car les admin et modo ont dit qu'elle était dispo FIN HS.
greg66
Chevalier de Pégase v2
Chevalier de Pégase v2
greg66

MessageSujet: Re: Entrainement de Greg66   Entrainement de Greg66 - Page 9 Icon_minitimeSam 14 Avr - 22:06

excuse moi, c'est 3)3) que je voulais mettre.
Tôma-Sama
Dieu du vent
Dieu du vent
Tôma-Sama

MessageSujet: Re: Entrainement de Greg66   Entrainement de Greg66 - Page 9 Icon_minitimeSam 14 Avr - 22:07

je me permet de repondre plus clairement a ta question greg ( pas taper KOA ), en fait le perso qui a le chevalier du lion n'est pas un membre actif c'est un PNJ, si tu veux sur le forum ya un jeu qui s'appelle quète du sanctuaire et certain membres jouent les roles des chevaliers d'or c'est pourquoi quelqu'un joue le role de aiolia mais ne t'en fais pas il est libre
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre

MessageSujet: Re: Entrainement de Greg66   Entrainement de Greg66 - Page 9 Icon_minitimeSam 14 Avr - 22:11

HS: pas de problème Tôma! J'avais pas vu que c'était un PNJ Embarassed ! Honte à moi! Donc raison de plus! Elle est libre! FIN HS.

Caliburn et Jabu augmentèrent leurs cosmos ils pouvaient tout deux lancer une attaque ultime de niveau 1, mais feraient elles des victimes imprévus???

L'incconu fonça sur les deux Chevalier sa lame rouge sang en avant, remplie de cosmos...

Choix de Jabu:

1) Attaque ultime de niveau 1.
2) Attaque (une des deux de bases mais plus puissante).
3) Augmenter encore ton cosmos.

Choix de Caliburn:

1) Attaque ultime de niveau 1.
2) Attaque (une des deux de bases mais plus puissante).
3) Augmenter encore ton cosmos.
greg66
Chevalier de Pégase v2
Chevalier de Pégase v2
greg66

MessageSujet: Re: Entrainement de Greg66   Entrainement de Greg66 - Page 9 Icon_minitimeSam 14 Avr - 22:24

ça veut dire quoi la 2? que les attaques de base sont + puissantes que l'attaque de niveau 1? ou alors que c'est une attaque de base mais qui est + puissante apres l'augmentation du cosmos?

Calisto il la posséde l'attaque de niveau 1?
l'attaque de niveau 1 de Jabu c'est celle qu'il a acqui face au mur de lumiere? et celles de base l'unicorn galop et le sabot blanc?

c'est quoi deja le nom des attaque de calisto?

désolé de toutes ces questions, mais avec 39 de fievre depuis 3 jours j'ai un peu de mal a percuter aujourdhui.
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre

MessageSujet: Re: Entrainement de Greg66   Entrainement de Greg66 - Page 9 Icon_minitimeSam 14 Avr - 22:30

Pas de soucis donc tu peu lancer tes attaques de bases mais plus puissante du à l'augmentation de cosmos. Ou tu peux lancer l'ultime attaque de niveau 1 qui est plus puissante mais aussi plus dévastatrice que les attaques de bases.

Attaque de base de Jabu: UNICORN GALOP & WHITE SHOE
Attaque de base de Caliburn: JUMPING STONE & EXCALIBUR

Les attaques ultime de niveau 1, pour Jabu c'est bien celle utilisé contre le mur de lumière: MYSTHIC HORN.
Pour Caliburn... Surprise!
greg66
Chevalier de Pégase v2
Chevalier de Pégase v2
greg66

MessageSujet: Re: Entrainement de Greg66   Entrainement de Greg66 - Page 9 Icon_minitimeSam 14 Avr - 22:46

1)1) faut essayer d'en finir vite avec cet adversaire et pas lui donner l'opportunité de se relever.
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre

MessageSujet: Re: Entrainement de Greg66   Entrainement de Greg66 - Page 9 Icon_minitimeSam 14 Avr - 23:49

Jabu: MYSTIC HORN!!!!!

Caliburn: DIVINE SWORD!!!!!

Les attaque de Jabu et Caliburn étaient tellement précises et concentrés qu'aucune personne dans la foule ne fut touché, bien sur l'onde de choc les fit tomber à terre mais rien de plus. Cependant leur ennemi fut balayé, il n'en resta pas une poussière...
Les gens s'écartèrent sur leur passage, ils allaient enfin pouvoir rallier la Grèce en compagnie de Veronica et Maria.

1) Aller acheter des billets.
2) Prendre le bateau en clandestin.
3) Partir à la nage.
4) Trouver une embarcation discrète.
5) Rester encore un peu à se promener sur le port.
greg66
Chevalier de Pégase v2
Chevalier de Pégase v2
greg66

MessageSujet: Re: Entrainement de Greg66   Entrainement de Greg66 - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Avr - 0:03

1) on va y aller en bateau en payant, par contre je sens le coup où pour payer je vais devoir donner mon morceau de grotte doré que j'ai arraché. si c'est le cas on cherche une embarcation discréte a la place (4)

HS: je sais pas si c'est possible ce que je fait de donner un choix et en faire un autre au cas où ça se passe comme je voudrais pas.
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre

MessageSujet: Re: Entrainement de Greg66   Entrainement de Greg66 - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Avr - 0:22

HS: Pas de soucis tu auras pas à donner ta pierre, je n'y avait même pas pensé! lol Sinon je te l'aurais fait utiliser dans ton précédent combat! Entrainement de Greg66 - Page 9 Invisio2 FIN HS.

Jabu et Cie. prirent le bateau, la traversé aller durer près d'une semaine, les premier jours se passèrent très bien, mais un homme remarqua vite la pandora box de Jabu et la belle pierre associé.

Inconnu: Bien le bonjour mon jeune ami.

1) Bonjour.
2) L'ignorer.
3) Attaquer.
4) Quoi??? Entrainement de Greg66 - Page 9 Grrr .

HS: L'homme a environ 30ans, bien habillé, style homme d'affaire avec une malette FIN HS.
greg66
Chevalier de Pégase v2
Chevalier de Pégase v2
greg66

MessageSujet: Re: Entrainement de Greg66   Entrainement de Greg66 - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Avr - 0:33

1) Bonjour!
(dans ma tête: qu'est ce qu'il me veut celui là encore?)
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre

MessageSujet: Re: Entrainement de Greg66   Entrainement de Greg66 - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Avr - 0:58

Homme: Mon jeune ami je me présente Arthur Cox de Cox & Cox industrie! J'ai vu l'étrange paquetage que vous avez (il désigne la pandroa box) Qu'est ce que c'est?

1) Lui répondre la vérité.
2) Lui mentir.
3) Esquiver la question en en posant une autre.
4) Un poing dans sa g....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entrainement de Greg66   Entrainement de Greg66 - Page 9 Icon_minitime

Entrainement de Greg66
Page 9 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21  Suivant