Le monde de st Seiya RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de st Seiya RPG

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Entrainement de Greg66

3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
greg66
Chevalier de Pégase v2
Chevalier de Pégase v2
greg66

Entrainement de Greg66 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Greg66   Entrainement de Greg66 - Page 15 Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:17

1) ne me sous estime pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre

Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice!

MessageSujet: Re: Entrainement de Greg66   Entrainement de Greg66 - Page 15 Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:19

Jabu: Ne me sous estime pas!

Koros: Je ne te sous estime pas...je constate! (Il fit de grand gestes devant lui).

1) Attaque ultime de niveau 1.
2) Augmenter encore.
3) Attaquer.
4) Défense.
greg66
Chevalier de Pégase v2
Chevalier de Pégase v2
greg66

MessageSujet: Re: Entrainement de Greg66   Entrainement de Greg66 - Page 15 Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:31

1) Prend ça chevalier!!! MYTHIC HORN!!!
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre

Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice!

MessageSujet: Re: Entrainement de Greg66   Entrainement de Greg66 - Page 15 Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:44

Jabu: MYTHIC HORN!!!!!!

Koros: Inutil!

Il stoppa l'attaque de Jabu d'une seule main!

Koros: Comment peux tu vaincre si tu ne connais pas ton adversaire! SNAKE BITE!!!

Jabu fut touché de plein fouet par l'attaque de Koros...

1) Attaquer.
2) Défense.
3) Augmenter à nouveau.
4) Lui parler.

Jabu 13-3=10PV.
Koros: 20PV.
Caliburn: 15PV.
greg66
Chevalier de Pégase v2
Chevalier de Pégase v2
greg66

MessageSujet: Re: Entrainement de Greg66   Entrainement de Greg66 - Page 15 Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:50

3) Je ne suis qu'un simple chevalier de bronze, mais d'autres bronzes ont vaincus des chevaliers d'Or avant moi! Et je sais que je peut le faire aussi, car tu n'est autre qu'un chevalier d'Or!!!

Je te laisserai le choix une derniere fois. Laisse moi emmener l'armure d'Or a l'apprenti chevalier de Shiryu ou alors je devrais te vaincre quelle que soit la puissance te ton cosmos!!!

Dernière édition par le Dim 22 Avr - 23:38, édité 2 fois
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre

MessageSujet: Re: Entrainement de Greg66   Entrainement de Greg66 - Page 15 Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:18

Koros: Pas mal...deviner mon rang par rapport à mon cosmos, mais sauras tu trouver qui je suis avant de mourir! Arrête d'augmenter ton cosmos et attaques moi!! (Il augmenta son cosmos).

1) Augmente encore.
2) Attaquer.
3) Défense.
4) Tenter une attaque pour lui enlever son linge qui recouvre l'armure.
greg66
Chevalier de Pégase v2
Chevalier de Pégase v2
greg66

MessageSujet: Re: Entrainement de Greg66   Entrainement de Greg66 - Page 15 Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:38

1) Je sais déjà qui tu es... tu n'es autre que le 13eme chevalier d'Or, celui du Serpentaire.
Entrainement de Greg66 - Page 15 Korosxl6

Et quoi que tu dise je sais que je vais te vaincre, mon cosmos surpassera le tien...

HS: il sort d'où ce chevalier? il est dans quelle partie du manga?
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre

MessageSujet: Re: Entrainement de Greg66   Entrainement de Greg66 - Page 15 Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:55

HS: Ce chevalier est une pure invention c'est un fanart qui plait a beaucoup de fan car les douze armure d'Or représentent normalement les douze signe du zodiqua et les douze constellations qui sont les plus proches du soleil, mais il s'est avéré au fur et à mesure que le temps passait que la constellation du serpentaire (Shaina) s'est rapproché du soleil et est donc quand on se rapporte à Kurumada, une armure d'Or potentiel, donc c'est pour cela que se fan art plait à beaucoup de personne, dont moi ^^ FIN HS.

Koros: il semblerait que je sois démasqué! Et bien oui je suis le cehvalier d'Or du Serpentaire! Dit il en jetant au loin le linge qui recouvrait son armure. Maintenant jeune Jabu, voyons ce que vaut ton cosmos! (Il augmenta encore le sien).

2) Augmenter encore.
3) Attaquer.
4) Défense.
5) Sauter.
greg66
Chevalier de Pégase v2
Chevalier de Pégase v2
greg66

MessageSujet: Re: Entrainement de Greg66   Entrainement de Greg66 - Page 15 Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:58

2) J'augmente encore mon cosmos!
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre

MessageSujet: Re: Entrainement de Greg66   Entrainement de Greg66 - Page 15 Icon_minitimeLun 23 Avr - 15:10

Koros: Tu ne pourra jamais dépasser le miens! Contemple ma puissance!

Son cosmos était énorme, il avait dépassé la limité de niveau 1 et le sol autour de lui commencait à se fendre...

1) Augmenter encore.
2) Attaquer.
3) Défense.
4) Sauter.
greg66
Chevalier de Pégase v2
Chevalier de Pégase v2
greg66

MessageSujet: Re: Entrainement de Greg66   Entrainement de Greg66 - Page 15 Icon_minitimeLun 23 Avr - 15:13

1) c'est ce que nous allons voir!!! Que mon cosmos dépasse celui des chevaliers d'Or!!! Athéna prete moi ta force!
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre

MessageSujet: Re: Entrainement de Greg66   Entrainement de Greg66 - Page 15 Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:40

Koros: Même avec Athéna a tes côté tu ne pourra me vaincre! Je suis un Chevalier encore plus puissant que Shaka lui même! Repars d'où tu viens! Tu n'es pas de taille!

(Il augmenta encore son cosmos, il avait atteint un stade concentration de niveau 2 et s'assit en tailleur), tout autour de lui le sol était fendu et un cratère séparait maintenant Jabu de Koros.

Calibrun: Jabu, j'ai promis à Koros de ne pas intervenir, alros fais attention à toi!

1) Augmenter pour atteindre ton attaque ultime de niveau 2.
2) Sauter pour rejoindre Koros.
3) Attaque ultime de niveau 1.
4) Attaque normal mais extrêment puissante.
5) Attendre.
6) Parler.
greg66
Chevalier de Pégase v2
Chevalier de Pégase v2
greg66

MessageSujet: Re: Entrainement de Greg66   Entrainement de Greg66 - Page 15 Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:07

1) Si tu es du coté d'Athéna je ne comprend pas pourquoi tu t'oppose a moi? Tu vas m'obliger a utiliser ma plus puissante attaque, même si trop de valeureux chevaliers sont morts durant la derniere bataille je ne t'epargnerai pas et tu seras le 13eme chevalier d'Or a mourir. Mais contrairement aux autres tu ne partira pas en héros! Mon cosmos surpassera le tien...
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre

MessageSujet: Re: Entrainement de Greg66   Entrainement de Greg66 - Page 15 Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:29

Koros: Pfft...Héros...sais tu au moins ce que ce mot signifie? Tu n'as même pas le droit d'utiliser ce mot d'Héros...Oui les 12 Gold Saint sont morts en Héros devant le mur des Lamentations, et je n'ai aps eu besoin d'intervenir. Être ou pas un Héros je m'en moque, je ne vit que pour servir Athéna! Mais sais tu pourquoi je n'ai pas de temple au Sanctuaire?... Ton cosmos ne m'impressione pas Jabu! chevalier de la Licorne! Regardes tellement tu intensifie ton cosmos ton armure commence à se fissurer...

C'était vrai, tellement Jabu avait augmenté son cosmos son armure se fissurait et même sa chair s'ouvrait laissant apparaitre des trainées de sang sur ses bras et ses jambes.

2) Attaque ultime de niveau 2.
3) Sauter pour rejoindre Koros.
4) Attaquer.
5) Foncer sur lui.
greg66
Chevalier de Pégase v2
Chevalier de Pégase v2
greg66

MessageSujet: Re: Entrainement de Greg66   Entrainement de Greg66 - Page 15 Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:53

2) Je suis un simple chevalier de bronze, je n'ai pas ta puissance, mais moi aussi je suis pret a sacrifier ma vie pour Athéna, c'est pourquoi même si je doit mourir je ne mourai pas seul et mes amis auront la voie libre pour retrouver Shiryu et sauver Athéna. Adieu chevalier: UNICORN LIGHT!!!!!
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre

MessageSujet: Re: Entrainement de Greg66   Entrainement de Greg66 - Page 15 Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:02

Jabu: UNICORN LIGHT!!!!!!!

Koros (à lui même): Ainsi il le maitrise il est plus puissant que je ne l'aurait cru...(à voix haute) KARM!!!!!!!

Il se créa un bouclier de protection que pouvait le faire Shaka, mais l'attaque de Jabu est d'une extrême puissance et Koros du se résoudre à une chose qu'il n'avait jusqu'alors pas un instrant envisager...se battre!

Koros (à lui même): Non...je ne peux pas le laisser gagner!!!

Il ouvrit les yeux et explosa son cosmos se qui repoussa l'attaque de Jabu et porjetta tout le monde quelques mètres plus loin...

Koros: Incroyable! Mais à ça il a survécu! Je n'ai pas d'autre choix!

Il se leva et sauta avec aisance le cratère pour arriver juste devant Jabu qui était au sol...pratiquement inconscient. Koros pouvait encore lancer une attaque ultime de niveau 1, il approcha alors son sceptre du corps de Jabu et là le Chevalier de la Licrone remarqua une chose...Koros n'état pas non plus sortit indemne de l'attaque...du sang coulait sur son visage et ses mains.

1) Attaquer (précise laquelle).
2) Mourir.
3) Lui parler avant qu'il ne lance son attaque.

Jabu: 10-2=8PV.
Koros: 20-3=17PV.
Caliburn: 15-2=13PV.
greg66
Chevalier de Pégase v2
Chevalier de Pégase v2
greg66

MessageSujet: Re: Entrainement de Greg66   Entrainement de Greg66 - Page 15 Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:07

1)

HS: je peux utiliser les attaques de quel niveau?

si y'a que les attaques de base alors: WHITE SHOE!!!
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre

MessageSujet: Re: Entrainement de Greg66   Entrainement de Greg66 - Page 15 Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:14

HS: Oui juste les bases, tu as utilisé ton attaque ultime donc ton cosmos est redescendu FIN HS.

Jabu: WHITE SHOE!!!!!!

Jabu effectu sa nouvelle attaque et envoya ainsi dans les aires le sceptre de Koros.

Koros: Quelle est cette technique??!! Non!! mon sceptre!

Sans se soucier de Jabu il sauta pour aller récupérer son bien.

1) Sauter en espérant récupérer le sceptre avant lui.
2) Attaquer.
3) Augmenter ton cosmos.
4) Foncer sur lui pour le plaquer au sol.
greg66
Chevalier de Pégase v2
Chevalier de Pégase v2
greg66

MessageSujet: Re: Entrainement de Greg66   Entrainement de Greg66 - Page 15 Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:58

1) Sans ton sceptre tu ne pourra rien faire...
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre

MessageSujet: Re: Entrainement de Greg66   Entrainement de Greg66 - Page 15 Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:18

Les deux chevaliers étaient dans les airs et s'emparèrent du sceptre au même moment, ils retombèrent sur le sol, chacun tenant d'une maintenat le sceptre.

Koros format une boule de cosmos dans son autre main.

1) Faire de même.
2) Lui parler (il faudra te montrer très convaincant).
3) Attaquer.
4) Défense.
5) Essayer de sauter.
greg66
Chevalier de Pégase v2
Chevalier de Pégase v2
greg66

MessageSujet: Re: Entrainement de Greg66   Entrainement de Greg66 - Page 15 Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:04

2) Pourquoi veut tu a tout pris me tuer? Tu sais trés bien que l'on défend tous les 2 la déesse Athéna, alors pourquoi me barre tu le chemin? Un nouveau danger menace la planéte, les Géants sont de retour, et tu sais comme moi qu'Athéna est actuellement vulnérable si le sanctuaire n'est pas protégé par les chevaliers d'Or, c'est pourquoi il nous faut trouver les nouveaux défenseurs de la justice qui ont été formés par Shiryu et ses amis pour leur remettre les armures d'Or afin qu'ils défendent le sanctuaire.
Notre combat est idiot, nous battre ne fait qu'affaiblir notre camp, ce sont nos adversaires qui doivent bien rire de voir que nous sommes assez stupide pour nous autodétruire.
De toute façon même si je te tuai Athéna serai la grande perdante elle perdrai un chevalier de ta puissance. C'est pourquoi, quitte a mourir je fait le choix d'arréter ce combat, d'autres chevaliers d'Or ont été têtus a en perdre la vie lors de la bataille du Sanctuaire en ne reconnaissant pas le bien fondé de la bataille que menaient Seiya et co, ils étaient aveuglés par leur volonté d'obéir a Athéna. Toi aujourdhui c'est la même chose, je te demanderai juste d'écouter ta conscience, et si une voix au fond de toi te dit que seuls les chevaliers dont la cause est juste peuvent atteindre le 7eme sens alors dit toi que la seule chose que je désire c'est servir Athéna jusqu' a la mort.

Maintenant chevalier je vais cesser de me battre, si tu veux me tuer tu n'aura aucun mal a le faire, je ne me défendrai pas, la seule chose qui m'importe c'est qu'Athéna garde à ses coté le plus de valeureux chevaliers pour la bataille a venir. Je pourrais certainement te vaincre en faisant exploser ma cosmo énergie et en invoquant l'attaque ultime que seuls 4 personnes sur terre peuvent utiliser, mais je sais que je ne pourrai pas survivre si j'augmentais a nouveau mon cosmos a un degrés aussi élevé comme tout a l'heure,mes blessures sont profondes et et le sang qui en jaillirai me couterai la vie. C'est pourquoi plutot que de t'emmener avec moi vers la mort je préfére que l'un de nous continue a servir Athéna dignement.

C'est a toi de décider maintenant si tu pense que notre déesse peut se passer d'un simple chevalier de bronze...
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre

MessageSujet: Re: Entrainement de Greg66   Entrainement de Greg66 - Page 15 Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:06

Koros: Hummm... HAHAHAHAHA (rire chaleureux comme celui d'Aldébaran) Il semblerait que tu sois plus courageux que je ne le pensait! Va Shiryu t'attend déjà...(Il disparut).

1) Allez à la cascade de Rozan.
2) Chercher Koros.
greg66
Chevalier de Pégase v2
Chevalier de Pégase v2
greg66

MessageSujet: Re: Entrainement de Greg66   Entrainement de Greg66 - Page 15 Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:11

1) direction la cascade de Rozan...
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre

MessageSujet: Re: Entrainement de Greg66   Entrainement de Greg66 - Page 15 Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:42

Jabu & cie. arrivèrent près de la cascade de Rozan et là ils virent Shiryu, habillé simplement portant le même chapeau que le vieux maitre, il était là où se maitre s'étaient tenu pendant 243ans en surveillant les troupes d'Hadès. En contrebat était son élève, il s'entrainait dur en face d'un rocher qui avait la forme d'un dragon.

Shiryu: Tiens Jabu, tu m'apporte un petit présent apparamment, nous allons voir s'il est capable de la porter! Je ne t'attendais maintenant Jabu, il semblerait que Koros t'est trouvé à la hauteur! En tout cas je suis heureux de te voir, tout comme celui qui portera bientôt l'armure du Capricorne!

1) Lui demander pourquoi son éléève ne cherche pa sà conquérir l'armure de la Balance.
2) Parler d'autre chose (à toi de poser une question).
3) Attaquer.
greg66
Chevalier de Pégase v2
Chevalier de Pégase v2
greg66

MessageSujet: Re: Entrainement de Greg66   Entrainement de Greg66 - Page 15 Icon_minitimeMar 24 Avr - 0:00

2) pourquoi Koros m'a t'il barré la route? Et comment sais tu qu'il s'agit du futur chevalier du Capricorne? Koros t'as prévenu c'est ça? Au fait t'as des nouvelles de Seiya et Athéna?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entrainement de Greg66   Entrainement de Greg66 - Page 15 Icon_minitime

Entrainement de Greg66
Page 15 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Suivant