Le monde de st Seiya RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de st Seiya RPG

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Entrainement de Greg66

3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre

Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice!

Entrainement de Greg66 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Greg66   Entrainement de Greg66 - Page 14 Icon_minitimeVen 20 Avr - 1:18

Shun: Tiens Jabu, que fais tu là?

Jabu: Je suis en mission pour la Sanctuaire! Je dois remmetre avec mes amis les nouvelles armures d'Or aux nouveaux Chevaliers entrainés par chacun d'entre vous aux quatre coins du monde. Accompagne nous si le coeur t'en dis!.

Shun: Hélas, même si Sasha vient de recevoir son armure, il est encore jeune et ses 8années d'entrainement furent très dures pour lui, je me rendrait au sanctuaire avec lui tout en proégeant Athéna, mais je ne peux t'accompagner...

1) Je comprend et...(demande le renseignement que tu veux).
2) Insister.
3) Partir sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
greg66
Chevalier de Pégase v2
Chevalier de Pégase v2
greg66

MessageSujet: Re: Entrainement de Greg66   Entrainement de Greg66 - Page 14 Icon_minitimeVen 20 Avr - 1:21

1) Je comprend, par contre tu ne sais pas où se trouvent Seiya et Athéna?
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre

Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice!

MessageSujet: Re: Entrainement de Greg66   Entrainement de Greg66 - Page 14 Icon_minitimeVen 20 Avr - 12:49

Shun: Seiya et Athéna?...hum...quand nous avons quités l'Hadès Athéna est resté quelques temps avec Seiya ce qui fait que je ne sais pas où elle l'a emmené, je sais juqte qu'elle doit être avec lui. Hum...Essaye à la résidence des Kido au Japon. Allez je vais te laisser, un avion du Sanctuaire ne va pas tarder à arriver pour nous.

1) Merci de ton aide (précise ta rpochaine destination).
2) Attends encore une minute (demande une dernière question).
greg66
Chevalier de Pégase v2
Chevalier de Pégase v2
greg66

MessageSujet: Re: Entrainement de Greg66   Entrainement de Greg66 - Page 14 Icon_minitimeVen 20 Avr - 12:56

1) je vais aux 5 pics voir Shiryu.
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre

MessageSujet: Re: Entrainement de Greg66   Entrainement de Greg66 - Page 14 Icon_minitimeVen 20 Avr - 16:34

Jabu se rendit aux 5 Pics voir Shyriu, mais avant d'arriver devant ce dernier, Jabu & cie furent arrêtés par un homme.

1) Parler.
2) Attaquer.
3) Augmenter ton cosmos.
greg66
Chevalier de Pégase v2
Chevalier de Pégase v2
greg66

MessageSujet: Re: Entrainement de Greg66   Entrainement de Greg66 - Page 14 Icon_minitimeVen 20 Avr - 16:52

1) Qui est tu pour oser te mettre en travers des chevaliers d'Athéna?
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre

MessageSujet: Re: Entrainement de Greg66   Entrainement de Greg66 - Page 14 Icon_minitimeVen 20 Avr - 19:07

...: Et toi jeune sot! Qui es tu pour oser me parler sur ce ton?

1) Lui répondre.
2) Attaquer.
3) Augmenter ton cosmos.
greg66
Chevalier de Pégase v2
Chevalier de Pégase v2
greg66

MessageSujet: Re: Entrainement de Greg66   Entrainement de Greg66 - Page 14 Icon_minitimeVen 20 Avr - 20:10

1) Je suis Jabu, le chevalier de la Licorne et je dois parler a Shiryu, alors laisse moi passer!!!
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre

MessageSujet: Re: Entrainement de Greg66   Entrainement de Greg66 - Page 14 Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:12

...: Shiryu?! Humm... l'élève du vieux maitre des Cinq Pics! Tu dis être un chevalier et je te crois au vu de ton armure, mais pourquoi un bronze voudrait il déragner un être comme Shiryu?

1) Lui répondre.
2) Attaquer.
3) Augmenter ton cosmos.
greg66
Chevalier de Pégase v2
Chevalier de Pégase v2
greg66

MessageSujet: Re: Entrainement de Greg66   Entrainement de Greg66 - Page 14 Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:18

1) Je suis envoyé par le Grand Pope! Laisse moi passer, je dois voir Shiryu.
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre

MessageSujet: Re: Entrainement de Greg66   Entrainement de Greg66 - Page 14 Icon_minitimeVen 20 Avr - 23:15

...: Le grand Pope?? Depuis quand un nouveau Pope est arrivé au Sanctuaire? La Guerre a tué presque tout les Saint sauf certain d'entre nous? et qui sont ces personnes qui t'accompagnent? Certain n'ont pas de cosmos...

1) Lui répondre.
2) Qui es tu?
3) Attaquer.
4) Augmenter ton cosmos.
greg66
Chevalier de Pégase v2
Chevalier de Pégase v2
greg66

MessageSujet: Re: Entrainement de Greg66   Entrainement de Greg66 - Page 14 Icon_minitimeVen 20 Avr - 23:28

2) qui es tu? est tu un chevalier d'Athéna?
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre

MessageSujet: Re: Entrainement de Greg66   Entrainement de Greg66 - Page 14 Icon_minitimeSam 21 Avr - 0:46

...: Oui je suis un Chevalier d'Athéna!! Et je vais te combattre! Jabu Chevalier de la Licorne!!

Le Chevalier inconnu n'avait pas encore montré son visage et il dissimulait son armure derrière un linge blanc.

1) Provoquer ce Chevalier.
2) Augmenter ton cosmos.
3) Attaquer.
greg66
Chevalier de Pégase v2
Chevalier de Pégase v2
greg66

MessageSujet: Re: Entrainement de Greg66   Entrainement de Greg66 - Page 14 Icon_minitimeSam 21 Avr - 1:00

2) j'augmente mon cosmos.
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre

MessageSujet: Re: Entrainement de Greg66   Entrainement de Greg66 - Page 14 Icon_minitimeSam 21 Avr - 1:59

Jabu augmenta son cosmos.

...: Hahahahaha Tu crois me faire peur BRONZE SAINT!!!

Caliburn: Attendez ne faites pas ça! Jabu surtout ne l'attaque pas!!

...: Tais toi Calibrun!! Tu n'as pas à intervenir ici!!

Calibrun: Bien...

1) Arrêter.
2) Augmenter encore.
3) Provoquer l'inconnu.
4) Parler à Caliburn.
greg66
Chevalier de Pégase v2
Chevalier de Pégase v2
greg66

MessageSujet: Re: Entrainement de Greg66   Entrainement de Greg66 - Page 14 Icon_minitimeSam 21 Avr - 9:33

3) Pourquoi nous battre alors que nous défendons la même cause?
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre

MessageSujet: Re: Entrainement de Greg66   Entrainement de Greg66 - Page 14 Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:19

HS: Oulà! Tu l'as provoqué méchant! :lol: Je pense pas qu'il soit énervé après cela! FIN HS.

Jabu: Pourquoi nous battre alors que nous défendons la même cause?

...: Non, ma cause est diférente, nous autres, nous nous sommes battut pendant la Guerre alors que vous, vous êtes sagement resté au Sanctuaire sans vous soucier si d'autres spectres étaient apparus dans le monde!!!

1) Répondre.
2) Provoquer encore.
3) Augmenter ton cosmos.
4) Attaquer.
5) Défense.
greg66
Chevalier de Pégase v2
Chevalier de Pégase v2
greg66

MessageSujet: Re: Entrainement de Greg66   Entrainement de Greg66 - Page 14 Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:47

2) ah bon tu t'es battu contre Hadés? C'es bizarre j'ai jamais entendu parlé de toi!!! Tu devais pas être en 1ere ligne au combat!!! En fait t'es un froussard, tu peut t'attaquer qu'a de simples chevaliers de bronze. Entrainement de Greg66 - Page 14 Invisio2
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre

MessageSujet: Re: Entrainement de Greg66   Entrainement de Greg66 - Page 14 Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:59

...: Pffft Tu n'as jamais entendu parler de moi car j'agit dans l'ombre! Mais toi tu n'a rien fait tu es resté planté au sanctuaire sans rien faire! Et enlève donc ce casque!!

JAbu: Jamais!!

...: Très bien...

L'inconnu fit un simple geste la main et le casque de Jabu se fendit en deux...

...: As tu compris maintenant!

1) Attaquer.
2) Augmenter ton cosmos.
3) Provoquer encore.
greg66
Chevalier de Pégase v2
Chevalier de Pégase v2
greg66

MessageSujet: Re: Entrainement de Greg66   Entrainement de Greg66 - Page 14 Icon_minitimeDim 22 Avr - 1:02

3) ça t'amuse d'abimer mon armure comme ça?Entrainement de Greg66 - Page 14 Grrr
si j'ai pas participé a la bataille contre Hadés c'est sur ordre d'Athéna et si tu ne me laisse pas passer je serais dans l'obligation de te tuer chevalier .

Quelle que soit ta puissance j'atteindrai Shiryu pour lui remettre l'armure d'Or alors écarte toi si tu prétend servir Athéna.
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre

MessageSujet: Re: Entrainement de Greg66   Entrainement de Greg66 - Page 14 Icon_minitimeDim 22 Avr - 1:44

...: En effet je sert Athéna et c'est sur son ordre que je ne pux laisser passer quiconque désir voir Shiryu ou aller aux cinq pics. En garde! (Il augmenta son cosmos.

1) Lui demander de dévoiler son identité.
2) Attaquer.
3) Augmenter ton cosmos.
4) Défense.
greg66
Chevalier de Pégase v2
Chevalier de Pégase v2
greg66

MessageSujet: Re: Entrainement de Greg66   Entrainement de Greg66 - Page 14 Icon_minitimeDim 22 Avr - 7:04

1) Dans ce cas nous allons devoir nous battre!!! Mais avant donne moi ton nom, j'aime bien savoir le nom des chevaliers que j'ai tué!!!
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre

MessageSujet: Re: Entrainement de Greg66   Entrainement de Greg66 - Page 14 Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:55

...: Ainsi tu avoue avoir tué d'autres Chevaliers! Jabu de la Licorne! Prépare toi à m'affronter moi!! Koros!!!!

Jabu: Qui ça??

Koros: je suis un Chevalier inconnu de tous, depuis l'aube des temps ce qui portent mon armure agissent dans l'ombre.

1) Essayer de lui enlever le linge blance qu'il porte.
2) Attaquer.
3) Augmenter ton cosmos.
4) Parler.
greg66
Chevalier de Pégase v2
Chevalier de Pégase v2
greg66

MessageSujet: Re: Entrainement de Greg66   Entrainement de Greg66 - Page 14 Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:11

3) j'augmente mon cosmos
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre

MessageSujet: Re: Entrainement de Greg66   Entrainement de Greg66 - Page 14 Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:16

Jabu augmenta son cosmos...

Koros: Tu ne pourra pas me battre à ce jeu là! (Il augmenta aussi son cosmos).

1) Augmenter encore.
2) Attaquer.
3) Défense.
4) Sauter.
5) Parler.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entrainement de Greg66   Entrainement de Greg66 - Page 14 Icon_minitime

Entrainement de Greg66
Page 14 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Suivant