Le monde de st Seiya RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de st Seiya RPG

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Entrainement de Greg66

3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
greg66
Chevalier de Pégase v2
Chevalier de Pégase v2
greg66

Entrainement de Greg66 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Greg66   Entrainement de Greg66 - Page 17 Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:27

vers la droite
Revenir en haut Aller en bas
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre

Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice!

MessageSujet: Re: Entrainement de Greg66   Entrainement de Greg66 - Page 17 Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:57

Shiryu: EXCALIBUR!!!

Caliburn esquiva l'attaque sur la droite!

Shiryu: Comment tu as réussis à esquiver Excalibur sans effort! Voyons voir ce que tu vaut vraiment alors...

Il leva alors son bras droit et le croisa avec son bras gauche.

1) Se mettre en garde.
2) Sauter.
3) Attaquer.
4) Augmenter ton cosmos.
greg66
Chevalier de Pégase v2
Chevalier de Pégase v2
greg66

MessageSujet: Re: Entrainement de Greg66   Entrainement de Greg66 - Page 17 Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:19

2) je vais sauter vers le haut.
par contre j'ai pas trop compris l'histoire du bras droit levé et croisé avec le gauche, j'ai du mal a le visualiser.
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre

Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice!

MessageSujet: Re: Entrainement de Greg66   Entrainement de Greg66 - Page 17 Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:24

En fait il a les deux bras levés un peu comme dans l'aurora execution deCamus, mais ses deux bras sont croisés l'un devant l'autre au niveau des avant bras.

HS: je sais pas si j'ait été assez clair ou si je t'ai encore plus embrouillé lol, dis moi si tu vexu des précisions et si tu confirme ou non ton choix de réponse FIN HS.
greg66
Chevalier de Pégase v2
Chevalier de Pégase v2
greg66

MessageSujet: Re: Entrainement de Greg66   Entrainement de Greg66 - Page 17 Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:27

merci de l'eclaircissement Very Happy je vais confirmer mon choix
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre

MessageSujet: Re: Entrainement de Greg66   Entrainement de Greg66 - Page 17 Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:44

Shiryu: Le JUGEMENT D'EXCALIBUR!!!

Caliburn: Ho non!!!

L'attaque de Shiryu arriva en croix sur Caliburn, mais en sautant vers le haut, il passa au travers de l'attaque sans être touché.

Shiryu: Admirable!! Voyons voir ce que tu vas faire face à ça!!!
(Il marcha tranquillement vers Caliburn les deux bras le long du corps, il ferma les yeux).

1) Attaquer.
2) Sauter.
3) Se mettre en garde.
4) Parler.
5) Augmenter ton cosmos.
greg66
Chevalier de Pégase v2
Chevalier de Pégase v2
greg66

MessageSujet: Re: Entrainement de Greg66   Entrainement de Greg66 - Page 17 Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:48

1) je l'attaque, par contre je me rapelle plus des attaques de Caliburn.
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre

MessageSujet: Re: Entrainement de Greg66   Entrainement de Greg66 - Page 17 Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:50

Pour les attaques de Caliburn il y a le Jumping Stone, Tacle du Capricorne.
greg66
Chevalier de Pégase v2
Chevalier de Pégase v2
greg66

MessageSujet: Re: Entrainement de Greg66   Entrainement de Greg66 - Page 17 Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:55

Va pour un tacle du Capricorne.
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre

MessageSujet: Re: Entrainement de Greg66   Entrainement de Greg66 - Page 17 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 0:14

Shiryu: Où est il?

Caliburn: Ici! Shiryu!

Caliburn s'était déplacé à la vitesse supérieur à celle de la lumièr pour se retrouver sur le flan de Shiryu...

Caliburn: Le tacle du Capricorne!!!!

Shiryu: Haaaaaa!!!!

Caliburn s'était élancé dans les airs pour retomber dans les côtes de Shiryu...

Shiruy: une attaque similaire au Rozan Ryu hi Sho et je ne l'ai même pas vu...

Le dragon était à terre et avait du mal à se relever...

1) Attaquer.
2) Défense.
3) Foncer.
4) Augmenter ton cosmos.
5) Sauter.

Shiryu: 25-3=22PV.
Caliburn: 10+2=12PV.
greg66
Chevalier de Pégase v2
Chevalier de Pégase v2
greg66

MessageSujet: Re: Entrainement de Greg66   Entrainement de Greg66 - Page 17 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 2:12

1) jumping stone
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre

MessageSujet: Re: Entrainement de Greg66   Entrainement de Greg66 - Page 17 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 12:00

Caliburn voulu tenter un Jumping Stone mais Shiryu était déjà à terre ce qui emépcha l'attaque de réussir complétement, néanmoins SHiryu subit quelques dégats. Shiryu s'écroula sur le sol et son cosmos augmentait.

1) Le laisser se relever.
2) Augmenter ton cosmos.
3) Défense.
4) Attaque.
5) Aller vers lui.

Shiryu: 22-2=20.
Caliburn: 12+1=13PV.
greg66
Chevalier de Pégase v2
Chevalier de Pégase v2
greg66

MessageSujet: Re: Entrainement de Greg66   Entrainement de Greg66 - Page 17 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 12:08

2) je vais augmenter mon cosmos.
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre

MessageSujet: Re: Entrainement de Greg66   Entrainement de Greg66 - Page 17 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 14:41

Caliburn augmentait son cosmos alors que Shiryu se relvait, il avançait à nouveau vers Caliburn en augmentant son cosmos.

1) Attaquer.
2) Se mettre en garde.
3) Augmenter encore ton cosmos.
4) Sauter.
greg66
Chevalier de Pégase v2
Chevalier de Pégase v2
greg66

MessageSujet: Re: Entrainement de Greg66   Entrainement de Greg66 - Page 17 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 15:04

3) j'augmente encore mon cosmos.
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre

MessageSujet: Re: Entrainement de Greg66   Entrainement de Greg66 - Page 17 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:06

Shiryu sentit le cosmos de Caliburn augmenter encore et il s'élança à toute vitesse vers lui.

1) Foncer aussi.
2) Te mettre en garde.
3) Attaquer.
4) Défense.
5) Augmenter encore.
greg66
Chevalier de Pégase v2
Chevalier de Pégase v2
greg66

MessageSujet: Re: Entrainement de Greg66   Entrainement de Greg66 - Page 17 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:44

1) je fonce aussi, le + fort l'emportera smile
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre

MessageSujet: Re: Entrainement de Greg66   Entrainement de Greg66 - Page 17 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:44

HS: oui le plus fort l'emportera en sachant que Shiryu a un cosmos supérieur et excalibur prête à attaquer. FIN HS.

Caliburn fonça également sur Shiryu. Les deux avaient un cosmos très élevé mais celui de Shiryu avait plus rapidement atteint un stade de concentration supérieur.

Shiryu: Tu as perdu Caliburn...EXCALIBUR REVENGE!!!!!!!!!

Caliburn: Nani??? le tout pour le tout...EXCALIBUR!!!!!!

Les deux Chevaliers s'entrechoquèrent et un nuage de poussière se créa, il fallut attendre qu'il se dissipe pour voir l'issu du combat...

Le corps de Caliburn avait été transperçé de part en part par l'excalibur de Shiryu. Le Dragon se releva, laissant là le corps du Chevalier.

Shiryu: Caliburn a bien combattut, mais son cosmos n'est pas encore prêt à recevoir l'épée sacré, il ne réfléchit pas assez pour devenir un bon Chevalier. Jabu! Emmène le et reviens me voir quand vous aurez distribué toutes les armures d'Or à ce moment là j'accepterai de le réaffronter.

Veronica s'était précipité vers Caliburn qui perdait son sang...

Veronica: Shiryu du Dragon! Vous qui êtes considéré comme un sage! Vous qui avez suivit l'entrainement du Vieux Maitre, réfléchissez à mes paroles et ensuite regardez votre épaule! Caliburn n'a pas voulu vous blesser! Il vous a blesseé dans votre amour propre et pour cela vous lui avez presque ôtez la vie! Alors que lui n'a fait que vous prouver sa force et sa droiture de Chevalier...

Shiryu fut stoppé net et regarda ses épaule et ses jambes puis tomba à terre hurlant de douleur, il avait été touché par Caliburn et son attaque qu'il avait nommé Excalibur.

Shiryu: Impossible il a dépassé la vitesse de la lumière...Jeune Chevalier de la Vierge arrête l'hémoragie du Capricorne.

Kal: C'est déjà fait.

Shiryu: Alors même mon élève m'a dépassé, il a compris avant moi les intentions du Capricorne, mon jugement n'a pas été juste, j'ai gagné ce combat mais en réalité je l'ai perdu. Shura...je crois qu'il est temps que l'épée qui fut tienne retourne auprès de la ligné du Capricorne.

L'âme de Shura fit son apparition.

Shura: Je le crois aussi Shiryu, tu as passé trop de temps loin des humains et loin de ta Déesse retourne au Sanctuaire, ton maitre t'attend dans sa maison. Néanmoins nous ne te jugeons pas mal. Tes actes et tes paroles sont justes. Vas maintenant, fier Chevalier du Dragon!

Shiryu: Bien Shura, je retourne au Sanctuaire.

L'âme de Shura partit et son épée entra dans le corps de Caliburn.

Shiryu: Jabu! Partez maintenant, je me rend au Sanctuaire...

1) une dernière question.
2) oui (donne une destiantion).
3) attends Shiryu...

Caliburn 1PV.
Shiryu: 25PV.
greg66
Chevalier de Pégase v2
Chevalier de Pégase v2
greg66

MessageSujet: Re: Entrainement de Greg66   Entrainement de Greg66 - Page 17 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:52

2) je part a la recherche de Seiya dans les plaines de Thessalie

HS:
Citation :
Shura: Je le crois aussi Shiryu, tu as passé trop de temps loin des humains et loin de ta Déesse retourne au Sanctuaire, ton maitre t'attend dans sa maison.
il est pas mort le maitre de Shiryu?
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre

MessageSujet: Re: Entrainement de Greg66   Entrainement de Greg66 - Page 17 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:17

HS: Haha!!! Surprise!! :lol: Non en fait il fera une apparition comme Shura auprès de Shiryu pour le remettre dans le droit chemin. FIN HS.

Caliburn se retourna vers Shiryu.

Caliburn: Shiryu...je...

Shiryu: Tu n'as rien à te faire aprdonner, car tu es désormais mon égal! Caliburn Chevalier d'Or du Capricorne. Acceptes l'armure, car elle t'a déjà accepté.

Veronica soigna les plaies de Caliburn pendant le voyage ce qui lui redonna un peu de vitalité. (+4).

Jabu & Cie arrivèrent dans les plaines de Thessalie...

1) Aller dans un village.
2) Continuer dans les plaines.
greg66
Chevalier de Pégase v2
Chevalier de Pégase v2
greg66

MessageSujet: Re: Entrainement de Greg66   Entrainement de Greg66 - Page 17 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:13

1) Allons dans ce petit village là bas, peut etre pourront ils nous aider a retrouver Seiya!
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre

MessageSujet: Re: Entrainement de Greg66   Entrainement de Greg66 - Page 17 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:16

Jabu & cie arrivèrent dans un village très...rural!

1) Aller voir un paysans.
2) Aller à l'auberge.
3) Aller au bar.
4) Aller chez le forgeron.
5) Aller chez...(précise).
greg66
Chevalier de Pégase v2
Chevalier de Pégase v2
greg66

MessageSujet: Re: Entrainement de Greg66   Entrainement de Greg66 - Page 17 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:23

2) On va a l'auberge.
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre

MessageSujet: Re: Entrainement de Greg66   Entrainement de Greg66 - Page 17 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:32

HS: Comme je l'ai proposé à monnouvel élève je te le propose aussi, veux tu me rejoindre dans le clan de Poséidon et des Immortal Saint? tu pourras ainsi participer aux jeux de cartes et de dés. FIN HS.

Jabu & cie. arrivèrent à l'auberge ou des gens plus que douteux prenaient un verre, les hommes regardèrent Veronica avec insistance mais le regard de Caliburn les fit tout de suite déchanter. Jabu s'aperçut qu'un homme au visage caché le sobservait dans un coin.

1) S'asseoir et prendre un verre pour observer l'homme qui t'observe.
2) Aller au comptoir et demander des infos.
3) Partir.
4) Aller voir l'homme qui t'observe directement.
greg66
Chevalier de Pégase v2
Chevalier de Pégase v2
greg66

MessageSujet: Re: Entrainement de Greg66   Entrainement de Greg66 - Page 17 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:37

2) on va au comptoir demander si ils ont vu Seiya.

HS: ok pour rejoindre votre groupe.
au fait pourquoi y'a un groupe hades, un odin, un poseidon et pas de groupe Athena?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entrainement de Greg66   Entrainement de Greg66 - Page 17 Icon_minitime

Entrainement de Greg66
Page 17 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant