Le monde de st Seiya RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de st Seiya RPG

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Entrainement de Greg66

3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre

Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice!

Entrainement de Greg66 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Greg66   Entrainement de Greg66 - Page 18 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:41

Hs: non pas de groupe Athéna, car on regroupe les trois ennemis d'Athéna. Enfin pour celui dont nous faisons partit c'est un peu compliqué parcequ'il est en plein changement. Pour ton adhésion j'en touche un mot au groupe et je te fais signe. FIN Hs.

Jabu: Aubergiste!

Aubergiste: Que puis je pour vous?

Jabu: Avez vous vu Seiya?

Aubergiste: Excusez moi mais c'est pas le bureau des informations ici!

1) Prendre des chambres pour qu'il te parle.
2) Le menacer.
3) Décrire Seiya.
4) Partir.
Revenir en haut Aller en bas
greg66
Chevalier de Pégase v2
Chevalier de Pégase v2
greg66

MessageSujet: Re: Entrainement de Greg66   Entrainement de Greg66 - Page 18 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:48

3) Caliburn: bonjour l'accueil, partons, on trouvera ailleurs où dormir.

Jabu: attends Caliburn, c'est un jeune homme brun, il a la quasi même coiffure que moi, il fit a peut pret cette taille, il porte des habits rouges...ça ne vous dit rien?
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre

Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice!

MessageSujet: Re: Entrainement de Greg66   Entrainement de Greg66 - Page 18 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:57

Aubergiste: Hum...ptéte bein qu'oui...ptéte bein qu'non...faut voir à y mettre le prix...

1) Lui lacher une pièce.
2) Le menacer.
3) Prendre un conso.
4) S'en aller.
greg66
Chevalier de Pégase v2
Chevalier de Pégase v2
greg66

MessageSujet: Re: Entrainement de Greg66   Entrainement de Greg66 - Page 18 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 23:00

1) et avec ça ce serait ptet bien que oui? (lui tendant un ptit billet)
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre

MessageSujet: Re: Entrainement de Greg66   Entrainement de Greg66 - Page 18 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 23:09

L'aubergiste s'en saisit rapidement dans l'espoir que personne ne l'ai vu.

Aubergiste: Comment dites vous qu'il était...hum...fort probable...et il portait pas aussi des machins bizarres dans son dos comme vous?

Jabu: Oui c'est cela!

Aubergiste: Alors oui je l'ai vu!

1) Interroger encore l'aubergiste.
2) Partir.
greg66
Chevalier de Pégase v2
Chevalier de Pégase v2
greg66

MessageSujet: Re: Entrainement de Greg66   Entrainement de Greg66 - Page 18 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 23:13

1) et où l'avez vous vu?
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre

MessageSujet: Re: Entrainement de Greg66   Entrainement de Greg66 - Page 18 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 23:19

Aubergiste: Hé vous m'avez payé pour que je vous dise si je l'avez vu pas si je savais où il était!

Caliburn: Maintenant écoute moi bien escroc!! (Il attrape l'aubergiste par le col).

1) Le laisser faire.
2) L'arrêter et poser une question.
3) Calmer les autres clients.
greg66
Chevalier de Pégase v2
Chevalier de Pégase v2
greg66

MessageSujet: Re: Entrainement de Greg66   Entrainement de Greg66 - Page 18 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 23:25

2) Arrete Caliburn, il doit nous aider a trouver Seiya. Tenez un autre billet pour nous dire où est notre ami.

dans ma tête:on lui petera le dentier une fois quil nous aura répondu ou est Seiya.
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre

MessageSujet: Re: Entrainement de Greg66   Entrainement de Greg66 - Page 18 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 23:34

Aubergiste: Votre ami a une sacrée poigne! Bon oui je l'ai vu vote bonhomme il est venu ici il y a quelques mois maintenant, il disait vouloir retrouver son cosmos ou je sais pas trop quoi, il était avec un autre gars qui l'appelait maitre...enfin il sont partit dans les plaines au nord de là!

1) Autre question.
2) Partir.
greg66
Chevalier de Pégase v2
Chevalier de Pégase v2
greg66

MessageSujet: Re: Entrainement de Greg66   Entrainement de Greg66 - Page 18 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 23:40

2) Direction les plaines du nord.
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre

MessageSujet: Re: Entrainement de Greg66   Entrainement de Greg66 - Page 18 Icon_minitimeVen 27 Avr - 15:27

Jabu & cie partirent vers les plaines du nord, ces plaines étaient verdoyante, mais sans une seule habitation à l'horizon, soudain ils aperçurent un groupe de touristes visitant les plaines.

1) Allez voir le guide.
2) Les laisser passer.
3) Les attaquer.
greg66
Chevalier de Pégase v2
Chevalier de Pégase v2
greg66

MessageSujet: Re: Entrainement de Greg66   Entrainement de Greg66 - Page 18 Icon_minitimeVen 27 Avr - 15:31

1) je vais voir le guide et je lui demande si a pas vu Seiya, ou si il peut m'indiquer un village proche.
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre

MessageSujet: Re: Entrainement de Greg66   Entrainement de Greg66 - Page 18 Icon_minitimeVen 27 Avr - 15:52

Jabu: Excusez nous...

Le guide se retourna et il s'agissait en fait d'une magnifique jeune fille aux cheveux de blé, elle avait fait un chignon et sa casquette lui avait ôté la féminité qui lui restait mais sa voix était cristaline (sa coule de source! Entrainement de Greg66 - Page 18 Invisio2 ).

Guide: Que puis je pour vous?

Jabu: cnoaqcncxxwc (difficulté d'expression)...

Guide: Comment??

Jabu: Excusez moi, mais avez vous vu Seiya?

Guide: Qui?

Jabu: Ho pardon, un homme d'environ 20ans grand comme moi et portant une boite comme la mienne sur son dos.

Guide: Ha lui! Je l'ai vu il y a quelques semaine, il était dans mon groupe de touriste et s'est fait remarqué car un des autre clients avait "insulté" la Déesse dont je leur parlait, c'était Athéna je crois. Enfin il est venu me voir peu après pour savoir si je ne connaissais pas un endroit plus isolé, je lui ai indiqué un chemin dans les montagnes...

1) Demander à la guide de t'emmener.
2) La draguer :lol: .
3) T'en aller tout seul avec toute la troupe à la recherche de ce chemin dans les montagnes.
greg66
Chevalier de Pégase v2
Chevalier de Pégase v2
greg66

MessageSujet: Re: Entrainement de Greg66   Entrainement de Greg66 - Page 18 Icon_minitimeVen 27 Avr - 16:08

1) est ce que vous pourriez nous emmener dans ces montagnes pour retrouver notre ami?
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre

MessageSujet: Re: Entrainement de Greg66   Entrainement de Greg66 - Page 18 Icon_minitimeVen 27 Avr - 16:36

Guide: je suis actuellement en excursion avec le groupe, si vous voulez bien attendre, joignez vous à nous et je vous y conduirez après.

1) Accepter et se joindre au groupe.
2) Chercher la route seul.
greg66
Chevalier de Pégase v2
Chevalier de Pégase v2
greg66

MessageSujet: Re: Entrainement de Greg66   Entrainement de Greg66 - Page 18 Icon_minitimeVen 27 Avr - 17:30

1) C'est d'accord...
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre

MessageSujet: Re: Entrainement de Greg66   Entrainement de Greg66 - Page 18 Icon_minitimeVen 27 Avr - 17:56

Jabu & cie. rejoignirent le groupe, Arthur s'ennuya profondémment car sa connaissance sur la Mythologie vallait bien mieux que ce discours pour touriste. Veronica et Maria étaient fasciné par ce paysage et Caliburn remarqua au fond du groupe le même home qui le regardait dans l'auberge.

1) Aller le voir.
2) L'attaquer.
3) Faire comme si vous ne l'aviez pas vu.
greg66
Chevalier de Pégase v2
Chevalier de Pégase v2
greg66

MessageSujet: Re: Entrainement de Greg66   Entrainement de Greg66 - Page 18 Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:03

1) je vais le voir et je lui demande si il nous suit.
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre

MessageSujet: Re: Entrainement de Greg66   Entrainement de Greg66 - Page 18 Icon_minitimeSam 28 Avr - 23:05

HS: Toujours aussi cache j'adore! FIN HS.

Jabu s'approcha de l'homme par la gauche et Caliburn par la droite, discrétement.

Jabu: Vous suivez nous?

Etranger: Qui êtes vous? Que faites vous là? Partez!

1) Attaquer.
2) S'en aller.
3) Poser des questions.
4) Augmenter ton cosmos.
greg66
Chevalier de Pégase v2
Chevalier de Pégase v2
greg66

MessageSujet: Re: Entrainement de Greg66   Entrainement de Greg66 - Page 18 Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:11

2) on continue la visite comme si de rien n'était.
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre

MessageSujet: Re: Entrainement de Greg66   Entrainement de Greg66 - Page 18 Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:45

Jabu & cie. continuèrent la visite jusqu'à la fin sans adresse un mot à l'homme qui ne les regardait même pas, la visite finie, le soleil se couchait.

Guide: Je peux vous emmener maintenant ou demain c'est comme vous le souhaitez.

HS: Bienvenue parmi les Immortal Saint! tu peux désormais combattre dans les arènes des cartes et des dés FIN HS.
greg66
Chevalier de Pégase v2
Chevalier de Pégase v2
greg66

MessageSujet: Re: Entrainement de Greg66   Entrainement de Greg66 - Page 18 Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:01

on va attendre le lendemain matin.

HS: merci pour les immortals saints Wink
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre

MessageSujet: Re: Entrainement de Greg66   Entrainement de Greg66 - Page 18 Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:07

Ils attendirent donc le lendemain matin et partirent pour les montagne derrières la plaine. La guide semblait heureuse de faire cette excusrion avec eux et lors d'une halte elle leur demanda.

Guide: Quelles sont ces boites que vous transporter avec vous?

1) Lui répondre franchement.
2) Mentir.
3) Eviter la question en posant une autre.
greg66
Chevalier de Pégase v2
Chevalier de Pégase v2
greg66

MessageSujet: Re: Entrainement de Greg66   Entrainement de Greg66 - Page 18 Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:43

3) on est encore loin? smile
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre

MessageSujet: Re: Entrainement de Greg66   Entrainement de Greg66 - Page 18 Icon_minitimeDim 29 Avr - 23:07

Guide: Plus tellement, encore une à deux heures de route et nous y arriverons.

1) Et bien partons!
2) Rester là encore un peu.
3) S'entrainer avec Caliburn.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entrainement de Greg66   Entrainement de Greg66 - Page 18 Icon_minitime

Entrainement de Greg66
Page 18 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant